[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
123atlantis
Soldat
Inscrit : 28 mars 2009, 08:17
Pays : belgique

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par 123atlantis »

Dernier message de la page précédente :

je me demende pourquoi il n'ont pas envoyer de malp il aurait pu renoncer a aller l'a et aussi donner de s bombone d'air comme ils n'ont pas beaucoups d'air
et il aurait du voir qui n'y avait pas dhd prés de la porte
Et meme ci il n'ont pas de dhd il peuvent dire a la terre par radio qui n'ont pas assez de vivre et qui recontacte le vaisseau pour donnerr tous se qu'il leur faut.
et puis la porte n'est pas si petite que ca
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Message non lu par Altaïr »

Orthographe, double post...

Pour en revenir à ce que tu dis, c'est vrai que lorsqu'on se fait bombarder, attaquer etc... on se dit, tient si j'envoyais un MALP pour être sur de là ou on va et si on allait demander au SGC ceci cela... Déjà, comme dit dans le trailer: ils n'étaient pas supposés arriver là. Ils étaient probablement censés arriver sur Terre, mais quelque chose, ou quelqu'un a fait qu'ils se sont retrouvés sur le Destiny, du moins, à ce qu'on sait.
Et puis j'ai souvenir d'une phrase de Malozzi peut être qui disait qu'il n'y aurait pas d'humains à proprement parler sur les autres planètes étant donné que les Anciens ne sont pas allés dans cette galaxie. Et pour finir, cessez d'essayer de trouver des incohérences avant même d'avoir vu la série... vous ne savez même pas ce qu'il y aura dedans...
Dernière modification par Altaïr le 29 mars 2009, 10:36, modifié 1 fois.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

123atlantis, par pitié fait attention à ton orthographe et met de la ponctuation (C'est moi qui parle?). Ensuite, envoyer un MALP c'est long et on a pas forcément le temps quand on est attaqué et en danger de mort. De plus, ça m'étonnerait grandement qu'il y ai des bombones d'oxygene. De plus de DHD est surement dans un genre de salle de contrôle comme sur Atlantis.

Edit: Grillé par Altaïr.
Dernière modification par Elf le 29 mars 2009, 10:38, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (123atlantis,Dimanche 29 Mars 2009 09h25) je me demende pourquoi il n'ont pas envoyer de malp il aurait pu renoncer a aller l'a et aussi donner de s bombone d'air comme ils n'ont pas beaucoups d'air
et il aurait du voir qui n'y avait pas dhd prés de la porte
Et meme ci il n'ont pas de dhd il peuvent dire a la terre par radio qui n'ont pas assez de vivre et qui recontacte le vaisseau pour donnerr tous se qu'il leur faut.
et puis la porte n'est pas si petite que ca
-1ere
fais gaffe à ton orthographe!

-2eme
tu cherche de l'incohérence là ou il y en a pas ! Tout cela s'explique par le simple fait que c'est une ÉVACUATION D'URGENCE!
shepeard
Major
Major
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Lieu : Paris

Message non lu par shepeard »

Tout s'explique surtout par la fait que la série n'a pas encore commencé et que je ne vois pas pourquoi des gens partent à la chasse à l'incohérence.
Atlantis vous manque tant que ça?
atlante24
Sergent
Sergent
Inscrit : 29 nov. 2008, 04:26

Message non lu par atlante24 »

tu ne dois pas le savoir mais si ils ont passé la porte alors qu'elle avait été activé avec les 9 chevrons c'est parce que la base était attaquer, et jusqu'à preuvedu contraire si un train te fonce dessus tu ne regarde pas au nord-sud-est-ouest pour savoir où c'est le mieux...tu saute droit devant!!!!
Ils n'auront pas besoin d'ouvrir la porte pour communiquer avec la terre, car ils vont utiliser un apparaeil ancien!
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (atlante24,Dimanche 29 Mars 2009 15h09) tu ne dois pas le savoir mais si ils ont passé la porte alors qu'elle avait été activé avec les 9 chevrons c'est parce que la base était attaquer, et jusqu'à preuvedu contraire si un train te fonce dessus tu ne regarde pas au nord-sud-est-ouest pour savoir où c'est le mieux...tu saute droit devant!!!!
Ils n'auront pas besoin d'ouvrir la porte pour communiquer avec la terre, car ils vont utiliser un apparaeil ancien!
Si un train te fonce dessus et que tu sautes droit devant, tu fonces dans le train... ^_^
Dernière modification par Yan le 29 mars 2009, 16:14, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

Moi je me demande qui seront les intermédiaires pour la terre lorsque l'équipe d'Icarus communiqueront a l'aide de l'appareil des anciens.

Je me demande aussi s'ils pourront utiliser seulement les pierres comme ont a vu avec keller dans Atlantis et aussi avec O'neill et Joe dans la saison 7 de SG1.

[mode troll]
Au pire tant qu'a y être ils devraient remonter dans le temps pour aller demander a Ma'chello comment ca marche plus en détails. ( Bien quoi Super Sam serait capable de tout comme MacKay ! sauf qu'avec un citron ca marche pas sur elle) [/mode troll]
Dernière modification par lotus006 le 29 mars 2009, 17:34, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

Je ne suis pas vraiment intéressé par SGU.

Par contre, d'après ce que j'ai lu, et d'après le trailer, j'ai l'impression qu'ils se sont fortement inspirés de Battlestar Galactica...
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
OrionLord
Major
Major
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40

Message non lu par OrionLord »

CITATION (x@vier,Mardi 31 Mars 2009 22h45) Je ne suis pas vraiment intéressé par SGU.

Par contre, d'après ce que j'ai lu, et d'après le trailer, j'ai l'impression qu'ils se sont fortement inspirés de Battlestar Galactica...
Oui d'accord..et? c'est une chose que tout le monde sait.
Le plus intéressant serait que tu nous donne ton avis la dessus ..
Ça ne sert absolument à rien de répéter ce que tout le monde sait, c'est limite être troll!

No offense.
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

C'est dingue on a même plus le droit de parler maintenant.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Oui d'accord..et? c'est une chose que tout le monde sait.
Le plus intéressant serait que tu nous donne ton avis la dessus ..
Ça ne sert absolument à rien de répéter ce que tout le monde sait, c'est limite être troll!

No offense.
Je pense que tu devrais te relire en te mettant à la place des gens ;)

J'ai beau relire le post de x@vier et je ne vois pas en quoi tu le rejette de la sorte.
Je vais encore le relire pour tacher de comprendre...

... toujours pas.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
BC304Dedalus
Soldat
Inscrit : 21 mars 2009, 23:38

Message non lu par BC304Dedalus »

Moi j aimerait voir les Furlings :rolleyes:
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

Nouveau trailer!!!!

Regardez ici: http://stargate-sg1-solutions.com/blog/200...ophical-teaser/

C'est le seul que j'ai trouvé pour l'instant ^^
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Ce trailer est déjà un ppeu moins flipant que l'autre, on y voit nettement mieu les décors du Destiny mais pas la porte, c'est dommage. J'aime bien la fille à la fin qui redit un truc de l'autre trailer. Le trailer aurait pu etre beaucoup plus sombre avec une autre musique mais ça me gène pas. Vivement la diffusion :clap: .
WUB WUB WUB
luc42
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 22 févr. 2009, 20:40

Message non lu par luc42 »

je trouve franchement que la musique ne colle pas avec la vidéo
il y a une musique cool alors que la vidéo montre des personnes mal en point bléssées perdues etc...
mais bon c'est toujours bien d'en voir plus sur SGU
Dernière modification par luc42 le 05 avr. 2009, 21:50, modifié 1 fois.
Jackson2b
Colonel
Colonel
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Message non lu par Jackson2b »

CITATION (luc42,Samedi 04 Avril 2009 12h21) je trouve franchement que la musique ne cole pas avec la vidéo  :p90:
il y a une musique cool alors que  la vidéo montre des personne mal en point blésé perdu etc...
mais bon c'est toujours bien d'en voir plus sur SGU  :clap:
Au contraire, ça rend bien je trouve, y a pas mal de séries qui utilisent des promos dans ce genre et ça fonctionne.
J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.

Message édité désolé pour les fautes, j'ai fait vite.
Dernière modification par Jackson2b le 04 avr. 2009, 20:27, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Je pense quand même que pour que la série attire du monde il faudrait déjà diffuser plusieus fois les teasers et les diffuser à d'autres moment qu'après les diffusions de Stargate parceque si la chaine ne vise que les fans de Stargate qu'il reste ils vont faire des audiences minables (et encore je suis sympa).
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION je trouve franchement que la musique ne colle pas avec la vidéo 
il y a une musique cool alors que la vidéo montre des personnes mal en point bléssées perdues etc...
CITATION Au contraire, ça rend bien je trouve, y a pas mal de séries qui utilisent des promos dans ce genre et ça fonctionne.
J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
Merci pour les fautes :rolleyes:
Dernière modification par Loire Fei le 04 avr. 2009, 16:58, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Bon ce trailer est mieux que le premier pour moi , c'est déjà ça ^_^
La caméra va moins vite , on a plus le temps de voir les décors ainsi que les personnages , c'est pas mal ;)
Les acteurs ont l'air bon dans leur new costume :)
Par contre , toujours cette idée de " survivre " qui m'énerve un peu car si on passe 2 saisons à régler tous les pb , ce ne sera plus Stargate . J'espère juste qu'il y aura un peu d'exploration ^_^
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 15h58)
CITATION je trouve franchement que la musique ne colle pas avec la vidéo 
CITATION Au contraire, ça rend bien je trouve, y a pas mal de séries qui utilisent des promos dans ce genre et ça fonctionne.
Merci pour les fautes :rolleyes:
Tant qu'à faire remarquer les fautes des autres et les corriger, autant toutes les corriger.
CITATION J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
"J'ai bien envie de voir CE pilote" !!! ...

Sérieusement, faire un post rien que pour ça, c'est franchement ... C'est symptomatique de ce qui est en train d'être reproché sur le forum, que cela soit pour les nouveaux ou autres. Sérieusement, qu'est ce que cela t'as apporté de faire remarquer les fautes de ces deux messages ?

A mon avis rien. Au final, deux posts (dont le mien, mais moi j'en suis conscient) qui ne servent à rien pour quelques misérables fautes d'accord et une ou deux fautes d'orthographes dont une, je te l'accorde, blesse véritablement les yeux de celui qui la lit. Mais bon, la faire remarquer pour la faire remarquer ce n'est franchement pas génial.

Si tu l'avais fais remarquer tout en postant un commentaire constructif sur le sujet ok, mais là c'est inutile. Le mien ne l'est pas non plus, mais moi au moins j'en ai conscience.
Dernière modification par Lya le 04 avr. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »