Lost, les disparus - saison 5

Répondre
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

Dernier message de la page précédente :

Il faut avouer que les producteurs ou plutôt les scénaristes sont en train d'empiler les "mystères"... entrainant toujours plus d'attentes auprès des telespectateurs...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Non non non, justement c'est très clair :
Spoiler
Le fait que Daniel soit allé voir Desmond n'a justement rien changé.
Ça n'a pas permis de sauver Charlotte et si c'est pour savoir quelle personne il fallait aller voir à Los Angeles pour retourner sur l'île, Locke le savait et c'est par lui que Ben l'a appris, et ainsi de suite. Le rôle de Desmond s'est arrêté là tant que maintenant et il n'a finalement rien influencé malgré l'intervention de Faraday dans son passé.

Enfin dans ma tête c'est clair, mais je ne sais pas si je l'ai bien expliqué... Daniel a essayé de sauver Charlotte, elle, avant de mourire, elle lui a dit qu'il avait déjà essayé d'intervenir quand elle était enfant. Et en fin de compte il n'y a rien à faire. Ils n'ont aucune influence possible sur les évênements qui vont précéder le crash du vol 815.
Le seul truc qu'on ne sait pas c'est si c'est la "volonté de l'île" ou simplement un phénomène de physique "jenesaispastropquoi-quantique ?" auquel le commun des mortels de comprend quand même rien ;)
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Kezako,Mercredi 01 Avril 2009 18h41) Il faut avouer que les producteurs ou plutôt les scénaristes sont en train d'empiler les "mystères"... entrainant toujours plus d'attentes auprès des telespectateurs...
Bof... je trouve qu'on a quand même plusieurs réponses dans cette saison! :)

Et oui en effet Crow! J'ai du mal a faire les liens... du moins a me souvenir de tout ce qui se passe... avec toutes les séries que je suis! :D
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Kezako »

Oui mais ils rajoutent d'autres questions...
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Loire Fei »

Dommage l’absence de sondage. Il aurait été intéressant de savoir lesquelles des 4 saisons vous préférez. Je pense que la saison 5 sera bien mieux que la décevante 4. Quoique j’aime bien au milieu de celle-ci.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Episode 5x11 curieusement chiant... je me suis vraiment ennuyé en le regardant. c'est devenu intéressant dans les 4 denières minutes, rien de plus à retenir de cet épisode.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par balthier »

CITATION (Crow,Jeudi 02 Avril 2009 14h17) Episode 5x11 curieusement chiant... je me suis vraiment ennuyé en le regardant. c'est devenu intéressant dans les 4 denières minutes, rien de plus à retenir de cet épisode.
+1
Spoiler
C'est vrai que je me suis bien emmerdé devant cet épisode et les flash-backs sur Kate n'ont rien arrangés.

J'ai quand même bien aimé la discussion entre Hurley et Miles.
Ils enchaînent des épisodes sans grand intérêt, espérons que ça va s'améliorer dans les prochains épisodes.
Dernière modification par balthier le 03 avr. 2009, 09:32, modifié 1 fois.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Episode 12 ou plus loin...
Je trouve ça malsain qu'ils s'inrustent dans "Dharma-ville"...

Sinon je crois qu'on va vite en apprendre un peu plus sur le monstre de fumée noire. ;) et ça c'est pas une mauvaise chose. Je pense qu'il va y avoir une confrontation plus ou moins simultanée (si on peut appeller ça comme ça) entre le nuage et "baby" Ben dans le passé et ce même nuage avec le "vrai" Ben, dans le futur. Mais je me trompe peut-être.

Je sais juste que Richard semble emmener baby-Ben dans un endroit étrange où pourrait se trouver le nuage et que Ben, dans le futur, doit "sauver son âme" en rencontrant le nuage...
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

LOST 5x11 "Whatever Happened, Happened"
Image
Très bon épisode, on apprend enfin le destin de Aaron.
Spoiler
J'adore ce genre d'épisode dans Lost, une narration lente, mais fort en émotions diverses.
Kate rend Aaron à la mère de Claire. Elle rencontre Clémentine la fille de Sawyer.
Ben isn't dead, mais sa renaissance va le faire devenir...ce qu'il est aujourd'hui, un autre.
Richard l'amène au temple, celui vu dans "le passé" (cela dépends d'où on se place) par l'équipe de Rousseau.
Jack préfère laisser Ben mourir, All of this has happened before, and it will all happen again ? c'est BSG ça pas LOST. ^_^

Bref vivement l'épisode 12. Je ne comprend pas pourquoi Lost na pas encore changer de case horaire, 9.5M face a American Idol...ABC c'est des ***
Dernière modification par Lion's Hell le 03 avr. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

J'aimerais vraiment qu'ils passent plus d'un épisode à la fois car là je reste sur ma faim !
Excellent épisode 12 où l'on voit enfin des choses qu'on attend de voir depuis la première saison, voir depuis le premier épisode.
En bon fan de Stargate, on ne peut s'empêcher, à un moment, de penser bien fort "Oh ! Anubis !" :o


Desmond, il cogne fort sinon. ^_^
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

5x12: "Dead is Dead"
Image
C'est un bon épisode, mais je suis un peu resté sur ma faim question révélation.
Spoiler
Épisode centré sur Ben.
On apprend comment il récupère Alex, j'aime pas beaucoup cette fragmentation de l'intrigue de Rousseau.
Je pense que le moment fort, c'est lorsque Ben tente de tuer Penelope, et Desmound. J'ai eu très peur lorsqu'il demande à Sun de dire à Desmound qu'il est désolé.
Concernant le temple, Anubis' island ?
Ben dit suivre Locke, ou cela va mener.
Pourquoi les survivants de l'avion demande au pilote, "What lies in the shadow of the statue ?".
Bref vivement la semaine prochaine.
What the frack is SGU ?
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Sören56 »

Spoiler
Episode 11 est pas mal mais un peu lent, les flashs back de Kate sont plus utiles que ceux de Sayid dans le 10ème zode. On revoit Cassidy c'est bien parce que ca fait un peu continuité.
J'adore le fait que Sawyer prenne la place de Jack en tant que "leader", d'ailleurs Jack qui ne veut pas sauver Ben parce qu'il l'aime pas ok mais bon là c'était un gosse donc au moins en tant que médecin il aurait du agir. Mais bon Jack j'ai du mal maintenant avec ce personnage. :angry:
Le cours de physique entre Hurley et Miles est tordant. :lol:

L'épisode 12 est bien on en apprend plus sur les mystères de l'île. C'est bien de revoir Ethan et Rousseau, ainsi qu'Alex biensur.
J'ai vraiment cru qu'il allait tuer Penny, jeureusement il s'est fait dégommer par Desmond et bien dégommer en plus, bien fait Benjamin.
La scène finale est énorme avec l'apparition d'Alex qui menace son père de ne pas essayer de "retuer " :huh: Locke, là il avait vraiment les boules le petit Linus.
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par balthier »

Spoiler
Je viens de voir le 212 qui est centré surBen et je le trouve meilleur que les 2 précédents concernant Sayid et Kate.

Comme vous j'ai bien cru qu'il avait tué Penny et maintenant on sait par qui il s'est défoncé.

Ben reste une énigme pour moi : un coup il fait son gentil en épargnant par exemple Rousseau, même s'il lui pique son bébé, mais bon il l'a quand même épargné. D'un autre côté il bute notre frenchie sans trembler, cette mort m'a d'ailleurs très surpris vu que je pensais qu'il avait un rôle récurrent mais bon c'est Lost donc ....

On apprend pourquoi Widmore, alors chef des Autres, s'est fait bannir.

En parlant du chef des Autres je me suis toujours demandé pourquoi c'est pas Richard le chef, il semble connaître tous les secrets ou presque et il ne vieillit pas. Moi ça me semblerait logique qu'il soit le chef mais bon. En tout cas j'espère qu'on va apprendre rapidement sur ce personnage très énigmatique.

J'aime bien aimé aussi la fin quand Ben a bien flippé en voyant sa fille.

Un nouveau mystère arrive sur l'île : l'ombre de la statue.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Ça n'aurait pas un rapport avec le pied géant de statue qu'on aperçoit dans je ne sais plus quelle saison ?
Mad6969
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 157
Inscrit : 22 déc. 2005, 19:45
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Mad6969 »

CITATION (Crow,Samedi 11 Avril 2009 09h58) Ça n'aurait pas un rapport avec le pied géant de statue qu'on aperçoit dans je ne sais plus quelle saison ?
Dans la saison 5 déjà... dans un des petits flashbacks qui dure même pas 1 minutes.
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Non non, c'est un pied qu'on aperçoit assez tôt. Genre fin de saison 1 ou saison 2...
Enfin si ça se trouve ça n'a rien à voir, mais ce serait bon de savoir d'où sortait ce pied et qu'est devenue la statue qui allait avec... C'est peut-être de ça qu'ils parlaient dans ce 12ème épisode de la saison 5... On verra ;)
balthier
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 228
Inscrit : 03 janv. 2008, 02:09
Pays : France
Lieu : Oise

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par balthier »

Spoiler
Cet épisode 13, centré sur Miles, est pas mal du tout même si ça fait pas avancer grand chose.

On apprend que le père de Miles, qu'il n'a pas connu, n'est autre que le Dr Chang (le mec qui a fait toutes les vidéos Dharma).

On voit comment il a été recruté par Widmore et que des hommes (appartenant aux Autres ?????) ont tenté de le dissuader d'aller sur l'île et ces hommes ont également mentionné "l'ombre de la statue" avec Miles.

A la fin de l'épisode on revoit Daniel Faraday qui est arrivé avec d'autres scientifiques à bord du sous-marin. Je suppose donc que le prochain épisode sera centré sur ce dernier.
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Lion's Hell »

LOST 5x14: "The Variable"
Image
Épisode sympathique, même si j'ai perdu un peu d'intérêt pour l'intrigue en cour, j'ai besoin de plus que 42 min pour me relancer dans la série, cette pause d'une semaine ma un peu dégouté.
Spoiler
Daniel Faraday is back, il avait un peu disparu.
Sa mère Eloise...son père Charles Widmore.
Il pense pouvoir éviter l'enchainement des événements qui à conduit au crash du 815...de la venu du bateau sur l'ile et la mort de Charlotte.
Jack et Kate aide Daniel à retrouver "les autres", sa mère et une "des autres".
Sawyer et Juliet tentent de s'échapper du village Dharma, mais ils sont attrapés par le service de sécurité.
La mère de Faraday, est une femme froide, dévolue au potentiel de son fils, elle semble avoir beaucoup de savoir sur les événements du futur, elle savait aussi qu'elle à tué son fils étant jeune.
Et c'est de cette façon que se termine l'épisode, avec la mort de Daniel.

Encore 3 épisodes...ça me dégoute un peu une saison si courte mais bon...
What the frack is SGU ?
Crow
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 372
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Crow »

Spoiler
Je ne vais pas regretter Faraday. Je n'ai rien contre son personnage, mais je ne comprend pas le quart de ce qu'il dit. Il ne prononce pas les mot en entier, il parle en soupirant. En plus, à voir la tête de ses camarades, il a l'air de dire des trucs important par moment, mais plus c'est important, moins c'est audible. :huh:
Dernière modification par Crow le 01 mai 2009, 00:46, modifié 1 fois.
Sören56
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1406
Inscrit : 03 nov. 2008, 17:00
Pays : BZH
Contact :

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Sören56 »

Spoiler
Episode 13: bon épisode mais qui comme les autres de cette saison ne fait pas beaucoup avancer l'intrigue générale, c'est juste de l'information en fait

Episode 14: Tu devrais regarder en VOSTFR Crow, comme ca tu as juste un travaille de lecture à faire. :)
Episode sympas mais bon au bout du 14 èmle épisode on commence à se dire qu'il n'y a pas d'intrigue générale à cette saison (oui j'ai mis du temps en m'en rendre compte :D )
Bon l'épisode nous renseigne bien sur le passé de Daniel.
Il a l'air de mourrir à al faim je trouve ca bête je l'aimais bien :cry:
Ben O'neill
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 324
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Re: Lost, les disparus - saison 5

Message non lu par Ben O'neill »

Spoiler
avez-vous vu l'épisode 13.5 " l'histoire des SIX OCEANIC " ...
J'ai été surpris de voir cet épisode " résumé " en milieu de saison :blink:
On aurait dit comme l'épisode 00 en début de saison qui reprend le résumé général de la série en cours.
N'empêche ça fait du bien un petit résumé en milieu de parcours enfin pas si en milieu de parcours vu qu'il ne reste plus que 3 épisodes.
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
Répondre

Revenir à « TV »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit