[SPOILER] Trailers Stargate Universe

Répondre
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Lya »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 15h58)
CITATION je trouve franchement que la musique ne colle pas avec la vidéo 
il y a une musique cool alors que la vidéo montre des personnes mal en point bléssées perdues etc...
mais bon c'est toujours bien d'en voir plus sur SGU 
CITATION Au contraire, ça rend bien je trouve, y a pas mal de séries qui utilisent des promos dans ce genre et ça fonctionne.
J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
Merci pour les fautes :rolleyes:
Tant qu'à faire remarquer les fautes des autres et les corriger, autant toutes les corriger.
CITATION J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
"J'ai bien envie de voir CE pilote" !!! ...

Sérieusement, faire un post rien que pour ça, c'est franchement ... C'est symptomatique de ce qui est en train d'être reproché sur le forum, que cela soit pour les nouveaux ou autres. Sérieusement, qu'est ce que cela t'as apporté de faire remarquer les fautes de ces deux messages ?

A mon avis rien. Au final, deux posts (dont le mien, mais moi j'en suis conscient) qui ne servent à rien pour quelques misérables fautes d'accord et une ou deux fautes d'orthographes dont une, je te l'accorde, blesse véritablement les yeux de celui qui la lit. Mais bon, la faire remarquer pour la faire remarquer ce n'est franchement pas génial.

Si tu l'avais fais remarquer tout en postant un commentaire constructif sur le sujet ok, mais là c'est inutile. Le mien ne l'est pas non plus, mais moi au moins j'en ai conscience.
Dernière modification par Lya le 04 avr. 2009, 17:34, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par lotus006 »

Moi je suis déçu encore aucune porte des étoiles encore :(

voici un autre site avec le trailer

http://www.scifi.com/universe/index.php?sub=sgu&clip=2
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Sérieusement, faire un post rien que pour ça, c'est franchement ... C'est symptomatique de ce qui est en train d'être reproché sur le forum, que cela soit pour les nouveaux ou autres. Sérieusement, qu'est ce que cela t'as apporté de faire remarquer les fautes de ces deux messages ?
Ca aide aux personnes concernées à s'appliquer pour leurs futurs messages :)
Moins il y a de fautes, plus c'est agréable a lire.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
EvilLoki
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 684
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Pays : France
Lieu : Eure et Loir

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par EvilLoki »

J'ai beaucoup apprécié ce deuxième trailer et même si on n'en apprend pas grand chose (c'est à dire rien), cela nous permet de voir les acteurs en mouvement et l'ambiance de cette future série.

Pour le moment, j'aime beaucoup la parti prit d'une ambiance beaucoup plus sombre.

Bon, bien sur, cela n'augure rien concernant cette future série quant à sa qualité, mais je suis optimiste et j'en attends beaucoup.

En plus, je trouve que Carlyle a la classe.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
balrog8
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2644
Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
Pays : France
Lieu : Lille et Cachan

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par balrog8 »

Quelle horreur ce trailer (désolé de casser l'ambiance).
Autant le premier était vraiment bien foutu: rapide, vif, nerveux. Il respirais la panique et une ambiance peut-être un epu plus mouvementée.

Mais le second ... arf, tout le contraire, c'est mou, ça sent le sentimental bidon et mal réalisé a la noix comme dans la plupart des séries américaines actuelles. C'est a 10 km de ce qu'on attend de stargate. Apparemment on peu dire adieu sur l'humour, sur la légèreté. Mais aussi sur l'action et le rythme soutenue et sans parenthéses lente de relations entre des étres superficiels. Tout ce qu'ils ont reussi a nous sortir d'intelligent c'est "we're not supposed to be here" Et tout de suite on sent arriver les dialogues décapants mieux que Tarantino.

Mais le pire arrive a la fin du teaser ... Une musique horrible, mélancoliquo-depressivo-bas de gamme a souhait. On dit au revoir a la musique symphonique, pourquoi pas, mais malheureusement pas pour embrasser une musique de qualité. Du bon rock n'aurais pas forcement étais du pire effet. Avec l'épisode Vegas, j'avais cru que les créateurs de SG avaient des gouts musicaux (The Rolling Stones, Johnny Cash) mais je me suis peut être trompé.

Enfin, ça y est, je m'attend au pire.
Violette Poète
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 91
Inscrit : 09 avr. 2007, 10:08
Pays : New New York

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Violette Poète »

Hé bien moi, je me sens de plus en plus optimiste. on voit les personnages, ils ont l'air à bout, physiquement et moralement et ça se sent dans leurs actions! Marre des héros tout propres et tout beaux!
On sent une certaine ressemblance avec BattleStar Galactica mais j'espère qu'on aura toujours l'ambiance Stargate. BattleStar Galactica, je trouve ça un peu trop... hem... dark.

Je reste dans le coup, quoi qu'il arrive!
Mon ex:- Chérie, tu m'aimes?
Moi:- Bien sûr, mon amour, plus que tout au monde... Mais moins que Stargate!
Lion's Hell
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 778
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Lion's Hell »

Trailer nul. Sans intérêt, j'espère que cela ne reflète pas la série, en plus la dernière phrase "you're not supposed to be here" ou un truc du genre...sonne faux....
Dernière modification par Lion's Hell le 04 avr. 2009, 23:02, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
OrionLord
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 675
Inscrit : 09 oct. 2007, 19:40
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par OrionLord »

Si vous voulez un trailer qui envoi du" steak " je pense qu'il faudra patienter un peu ... parce que là ils font avec ce qu'ils ont c-à-d les premières images...
Qetesh
Avatar de l’utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 493
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Pays : France
Lieu : In Uranus

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Qetesh »

Le premier trailer était fade sans être mauvais. Celui-ci est naze, du niveau des caricatures de films qui passent ( et repassent Oo ) sur M6 ou W9 ( Astéroïde, Vol 747 en péril et autres conneries ... )

Sachant que les guignols qui ont bossé ces dernières années dans le staff Stargate travaillent aussi sur SGU, je m'attends au pire tout en sachant qu'ils vont aller au delà de mes attentes
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Yan
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1495
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Yan »

CITATION (Lya,Samedi 04 Avril 2009 16h34)
CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 15h58)
CITATION je trouve franchement que la musique ne colle pas avec la vidéo 
il y a une musique cool alors que la vidéo montre des personnes mal en point bléssées perdues etc...
mais bon c'est toujours bien d'en voir plus sur SGU 
CITATION Au contraire, ça rend bien je trouve, y a pas mal de séries qui utilisent des promos dans ce genre et ça fonctionne.
J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
Merci pour les fautes :rolleyes:
Tant qu'à faire remarquer les fautes des autres et les corriger, autant toutes les corriger.
CITATION J'ai bien envie de voir se pilote pour me faire une véritable idée sur cette série, qui pour le moment, semble, je dis bien semble, intéréssante.
"J'ai bien envie de voir CE pilote" !!! ...

Sérieusement, faire un post rien que pour ça, c'est franchement ... C'est symptomatique de ce qui est en train d'être reproché sur le forum, que cela soit pour les nouveaux ou autres. Sérieusement, qu'est ce que cela t'as apporté de faire remarquer les fautes de ces deux messages ?

A mon avis rien. Au final, deux posts (dont le mien, mais moi j'en suis conscient) qui ne servent à rien pour quelques misérables fautes d'accord et une ou deux fautes d'orthographes dont une, je te l'accorde, blesse véritablement les yeux de celui qui la lit. Mais bon, la faire remarquer pour la faire remarquer ce n'est franchement pas génial.

Si tu l'avais fais remarquer tout en postant un commentaire constructif sur le sujet ok, mais là c'est inutile. Le mien ne l'est pas non plus, mais moi au moins j'en ai conscience.
Encore mieux, il pourrait avertir la personne concernée en privé. Ça éviterait de faire subir à tout le monde.

Pour ce qui est de la vidéo, je trouve effectivement que la musique n'est pas vraiment appropriée. Ils auraient pu en mettre une un peu plus dramatique. Pour ce qui est des images qui sont dévoilées, je trouve que c'est suffisant. N'oubliez pas que le premier épisode ne sera diffusé que dans quatre ou cinq mois. Il faut qu'ils gardent les meilleures images pour la promo finale.
Dernière modification par Yan le 05 avr. 2009, 01:35, modifié 1 fois.
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Asrubadel
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 1
Inscrit : 01 avr. 2009, 01:35
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Asrubadel »

Pour ma part, je trouve que la musique fait un très bon contraste avec les images vus par le téléspectateur.
En effet, c'est une musique qui reste relativement bien en tête et qui du coup vous font regarder avec d'autant plus d'intérêt ce trailer
Sinon pour ma part je suis pressé de voir ce que ça va donner ! ^^
(désolé d'avoir répondu ici avant de m'être présenté)
le Chaos est source de vie alors que l'ordre génère des habitudes
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SpaceTraveller »

sympa ce nouveau trailer. on voit le couloir avec les signes anciens et Cardyle. on voit une salle avec des ordis. les nouveaux personnages un peu plus longuement. ça a l'air pas mal.

sinon j'ai lu vos commentaires et je pense qu'on va rester à bord du vaisseau un petit peu mais ils seront obligés de sortir pour explorer sinon ça sert à rien. maintenant est ce qu'il y aura des humains qui cultivent alors là...

on peut imaginer une civilisation évoluée (style asgard mais nouveaux) qui sont pacifiques et qui peuvent venir voir pourquoi le vaisseau a été activé et qui pourront peut etre les aider. enfin bon je pense qu'ils vont nous trouver des trucs sympas. je leur fais confiance.

pourquoi n'y aurait-il pas des anciens en stase à bord ? qui sont réveillés de temps en temps pour s'occuper du vaisseau. le problème c'est qu'il va falloir découvrir où ils sont puisque le vaisseau peut etre assez grand et les réveiller.

sinon il doit bien y avoir de la vie dans cette nouvelle galaxie. sinon à quoi servirait d'installer des portes ? de la vie créée par les anciens ou des civilisations style les bébettes de l'alliance lucienne c'est à dire avec une forme différente des humains mais qui mangent aussi.

j'espère que par la suite on aura des mégas batailles spatiales style quand les Oris arrivent à la Superporte ou dans l'épisode de la destruction de la planète des réplicateurs. j'adoooooooore !!! :p90: :p90: :p90:
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Altaïr »

Des Anciens en stase ça m'étonnerait le vaisseau doit avoir quelques millions d'années... Et on a déjà vu avec la première Weir ou les passagers de l'Aurore que ce truc ne dure pas éternellement.
Nibor
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 59
Inscrit : 31 mars 2009, 20:05
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Nibor »

j'ai trouvé assez bien pour le deuxième trailer

on a pus apercevoir l'intérieur du vaisseau...sinon pas de prote des étoiles dommage ....

vers a peux prés 17s, ils ne sont plus dans le vaisseau non ??


il est quand le prochain trailer ?? (je tiens plus en place :D )
Dernière modification par Nibor le 05 avr. 2009, 10:53, modifié 1 fois.
http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 17h23)
CITATION Sérieusement, faire un post rien que pour ça, c'est franchement ... C'est symptomatique de ce qui est en train d'être reproché sur le forum, que cela soit pour les nouveaux ou autres. Sérieusement, qu'est ce que cela t'as apporté de faire remarquer les fautes de ces deux messages ?
Ca aide aux personnes concernées à s'appliquer pour leurs futurs messages :)
Moins il y a de fautes, plus c'est agréable a lire.
Ouais, mais au plus cela concerne le sujet du topic, au plus c'est intéressant.
Parce que là ton message est inintéressant au possible.

Moi, je rejoint Yan, qui affirme
CITATION Encore mieux, il pourrait avertir la personne concernée en privé. Ça éviterait de faire subir à tout le monde.
Il étant Toi ...
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
ic3man
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 284
Inscrit : 03 févr. 2008, 18:53
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par ic3man »

Moi avec ces 2 teaser je suis pas spécialement emballé m'enfin le peu qu'on a vus je vais pas m'avancer. Ce coté survivol me gène aussi.
Oliver3333
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 10
Inscrit : 04 avr. 2009, 17:19
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Oliver3333 »

Les 2 teasers durent 30 secondes je vois pas comment on peut avoir une idée de la série. Ce sont justes des publicités qui ne donnent pas réellement d'informations sur SGU. Maintenant je suis le premier a sauter dessus quand il y a un nouveau teaser ! :D
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

http://oliveroliver.labrute.fr
bounty
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 927
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par bounty »

Perso je suis contant car d'après la nouvelle vidéo on va enfin voir de l'ACU dans stargate. :clap:
Je veux parler de la tenue actuel en usage dans l'US army.


Image

Non parce que le woodland désuet des soldats du SGC dans SG1 et l'orible camo pixel noir et blanc des marines dans SGA, y en avait un peu marre.
Enfin une tenue moderne pour les troopers SG ! :D
Dernière modification par bounty le 05 avr. 2009, 13:27, modifié 1 fois.
SpaceTraveller
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 11
Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
Pays : France

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par SpaceTraveller »

CITATION (Altaïr,Dimanche 05 Avril 2009 07h29) Des Anciens en stase ça m'étonnerait le vaisseau doit avoir quelques millions d'années... Et on a déjà vu avec la première Weir ou les passagers de l'Aurore que ce truc ne dure pas éternellement.
ça dépend des stases qui sont utilisées je pense...

mais bon en fait ça serait trop facile qu'il y ait des anciens. ou alors ils ne pourraient pas survivre trés longtemps. par exemple les aider un peu mais leur organisme se déteriore et la machine qui stoppe leur déterioration ou qui rajeunit leurs tissus n'a plus d'effet sur eux.

ça nous permettrait de voir un peu les anciens, de découvrir le vaisseau et des technologies sympas. maintenant ce n'est que mon imagination ^^ je ne suis pas dans la tête des scénaristes. ils peuvent avoir des tonnes d'idées trés bonnes :)
Dernière modification par SpaceTraveller le 05 avr. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Ouais, mais au plus cela concerne le sujet du topic, au plus c'est intéressant.
Parce que là ton message est inintéressant au possible.

Moi, je rejoint Yan, qui affirme
CITATION Encore mieux, il pourrait avertir la personne concernée en privé. Ça éviterait de faire subir à tout le monde.
Il étant Toi ...
C'est bon je ne dirais plus rien ;)

Afin d'éviter le monoligne HS, je vais simplement dire que j'ai re-regarder le trailer, et il m'énerve ! J'ai horreur de ce que la prod nous fait subir...

Je pense au fond de moi que SGU sera une très belle série, profonde et obscure. Mais pour le moment, ca parait nul de chez nul.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Oma des Salades
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 22 mars 2009, 02:44
Pays : Canada

Re: [SPOILER] Trailers Stargate Universe

Message non lu par Oma des Salades »

Encore encore encore ! :clap:

Je fais parti des enthousiastes (quoi que j'étais plus excitée devant Frantic). Mais, il y a un mais, je ne vois que des terriens. Je veux voir des aliens ! (Et bien entendu pas des bouseux dans leur petit village moyenâgeux, je veux des tentacules, des antennes et des crânes hypertrophiés ! xD)
Répondre

Revenir à « Universe ›› Saisons 1 & 2 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit