RDA dans SGU ? Sisi !

Oliver3333
Soldat
Inscrit : 04 avr. 2009, 17:19
Pays : France

Re: RDA dans SGU ? Sisi !

Message non lu par Oliver3333 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Et encore, tu n'a probablement pas vu les pubs auquel il a tourné récemment laugh.gif
Les pubs parodiés de MacGyver, terrible.
Si, si je les ais vu ... j'ai failli ne pas le reconnaitre.
Et voici une photo de RDA (http://backseatcuddler.com/wp-content/uplo...an-anderson.jpg) vraiment terrifiante.

J'espere qu'il fera un régime pour le nouveau téléfilm stargate car la il sera en tête d'affiche pas comme les petites apparations qu'il fera dans SGU. ;)
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

http://oliveroliver.labrute.fr
Oliver3333
Soldat

Mais je voudrais préciser tout de même que même si il est un peu enveloppé son humour est toujours énorme !!
Teal'c : "Un garde serpent, un garde Horus et un garde Sethesh se retrouvent sur une planete neutre. La tension monte vite, le garde serpent a les yeux qui brillent, le garde Horus a les yeux qui scintillent et le garde Sethesh a le nez qui dégouline. HA HA HA HA !!!!!"

bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Wouahou wouhahou!! trop bien, RDA is back!

Désolé pour ce commentaire inutile qui veut en fait dire: "c'est une très bonne nouvelle".
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Mais je voudrais préciser tout de même que même si il est un peu enveloppé son humour est toujours énorme !!
^_^
Fait attention quand même a tes doubles posts. Lorsque tu veux rajouter quelque chose, édite ton ancien message avec la fonction Editer ;)

Rick m'a bien fait rire dans Continuum, son humour n'a pas changer :P
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Bienvenu à toi Olivier3333.

Ce n'est pas pour être chiant, mais tu as fait une petite erreur puisque tu as fait un double post. Ce n'est hélas pas très bien vu sur le forum, mais comme tu es nouveau ce n'est pas très grave. Cela dit, si tu pouvais y faire attention la prochaine fois en utilisant la fonction éditer.

Si tu as la moindre question concernant le fonctionnement du forum, voici un tutoriel

Ces conseils n'ont que pour seul but de t'aider pour tes premiers pas sur le forums, car si tu ne t'en étais pas rendu compte, on est assez pointilleux sur le respect de la charte.

Sur ce, encore bienvenue et si tu veux te présenter, c'est par ici ;)

EDIT: Grillé :P
Dernière modification par EvilLoki le 04 avr. 2009, 19:11, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

CITATION (Loire Fei,Samedi 04 Avril 2009 17h27)

Et encore, tu n'a probablement pas vu les pubs auquel il a tourné récemment :lol:
Visibles sur youtube ou un truc du genre ces pubs ? ^_^
un pote de thor
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
Pays : france
Lieu : cahors

Message non lu par un pote de thor »

CITATION (Oliver3333,Samedi 04 Avril 2009 17h51)
CITATION Et encore, tu n'a probablement pas vu les pubs auquel il a tourné récemment laugh.gif
Si, si je les ais vu ... j'ai failli ne pas le reconnaitre.
Et voici une photo de RDA (http://backseatcuddler.com/wp-content/uplo...an-anderson.jpg) vraiment terrifiante.

J'espere qu'il fera un régime pour le nouveau téléfilm stargate car la il sera en tête d'affiche pas comme les petites apparations qu'il fera dans SGU. ;)
oh, la vache ça casse un mythe, il a forcé sur la bière et les merguez le RDA.
J'attend avec impatience son apparition dans SGU. Pourvu qu'elle soit conséquente.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Oliver3333
Soldat

Excusez moi pour le double message ! je ferai attention la prochaine fois ! Et c'est avec plaisir que je vais aller me présenter sur la discussion adéquate.

Sinon voila une pub pour master card que notre cher RDA a fait, il reprend d'ailleurs le rôle de Mac Gyver qui la fait connaitre et vous verrez qu'il est légèrement plus épais ... http://www.youtube.com/watch?v=okuPqtUdOM0

Bonne soirée :)
Dernière modification par Oliver3333 le 04 avr. 2009, 22:07, modifié 1 fois.

Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

Personnellement je trouve cela dommage de le faire revenir à chaque fois pour rien...juste pour remonter les audiences, aucune de ces apparitions depuis la saison 8 ne ma marqué.
What the frack is SGU ?
Punsh
Soldat
Inscrit : 24 nov. 2008, 22:38
Pays : Suisse

Message non lu par Punsh »

Même si c'est pour un passage rapide, je suis content de savoir qu'on va pouvoir le voir (une dernière fois?) à l'écran, ça reste une figure emblématique de la série. Et j'avais bien apprécié son intervention dans l'épisode pilote de Stargate Atlantis.
ty-fok
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Message non lu par ty-fok »

Moi tout ce que j'espère c'est que les apparitions ne seront pas trop brèves et que l'on retrouvera le RDA que l'on a toujours connu parce qu'il a l'air d'avoir changer ! Je suis un peu triste de voir cela.
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

CITATION (Lion's Hell,Samedi 04 Avril 2009 22h05) Personnellement je trouve cela dommage de le faire revenir à chaque fois pour rien...juste pour remonter les audiences, aucune de ces apparitions depuis la saison 8 ne ma marqué.
Même pas dans l'épisode 14 de la saison 10 de SG1 ? (j'ai oublié le titre)
Dans cet épisode on retrouvait un peu le bon vieil O'Neill, et pour plus que 1 ou 2 minutes pour une fois.
Bref. Faudra probablement pas s'attendre à le retrouver en combinaison tactique, avec un P90 et sa ligne d'athlète. C'est clair... :(
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Il y a aussi son apparition dans deux épisodes (Exil forcé, the return, surtout la 2e partie) dans sga qui était assez réussie. Ce n'était pas seulement une petite scène.
Quant à son apparition dans SGU, attendons de voir, comme cette nouvelle série. :)
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est quand il pique une tête dans la piscine ? Effectivement, j'avais oublié cet épisode, c'était assez plaisant de le voir à cette occasion aussi.
Dommage que l'épisode en lui-même était assez "faible" scénaristiquement (c'est un autre débat), mais au moins RDA a bien fait son job.
hypaforalcus
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
Pays : Atlantis
Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX

Message non lu par hypaforalcus »

C'est une assez bonne nouvelle en effet que Richard Dean Anderson réaparaissent dans Stargate universe (y aura un peu d'humour à la O'neil) :)
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
Pontiac
Soldat
Inscrit : 23 mars 2009, 12:59

Message non lu par Pontiac »

C'est chouette ; ça fera le lien. Mais depuis, RDA a prit du poid... Ca va faire bizarre.
atrdamscj
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 15 janv. 2009, 22:16
Pays : algerie

Message non lu par atrdamscj »

c'est une excellente nouvelle ça!!!

O'neill de retour c'est énorme, je pense qu'effectivement il fera augmenter l'audience :D
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (B.Carter,Samedi 04 Avril 2009 10h06) vu comment rda a joué dans continuum il vaut mieux qu'il arrête stargate.

en plus il a plus du tout le style jack o'neill
Ah c'est exactement le contraire je trouve;

Malgré sa position il est resté qui il est, voire même, son caractère s'est étalé dans sa plénitude.

Les protocoles instaurés par O'Neill dans le double épisode de mi-saison 3 d'Atlantis parlent d'eux même : à la moindre invasion, on bombarde ^_^
Il sait cependant garder un côté disons, enfantin, quand on l'empêche de tester les nouveaux appareils (Quand Sheppard teste le pont intergalatique).

Dans continuum, il joue un autre personnage, qui s'appelle certes, Jack O'Neill, mais qui a un vécu différent : RDA a vu cette finesse, preuve qu'il est un très bon acteur et a sa place dans le lancement d'SGU.
Dernière modification par Ency le 08 avr. 2009, 13:45, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »