Dernier message de la page précédente :
Moi, je trouve ça bizzare qu'il y ait 2 ou 3 sujets qui parle de la même chose sur SGU et que l'ont ne fasse rien.Je sais pas si c'est moi mais :
Spoiler
Désolé du hors-sujet !
Dernier message de la page précédente :
Moi, je trouve ça bizzare qu'il y ait 2 ou 3 sujets qui parle de la même chose sur SGU et que l'ont ne fasse rien.Une liste qui a probablement été suppriméeCITATION (Computing man,Mardi 07 Avril 2009 21h19)Quelle liste?CITATION (Blaise,Mardi 07 Avril 2009 07h31) Si vous le voyez, dites à sg-med que je suis insulté de ne pas avoir été sur sa liste de gros boulet.![]()
Remarquez, je reconnais qu'il y en a quelques autres qui le méritaient plus
sg-med avait fait un sondage sur le plus gros boulet du forum, en prenant les plus gros "posteurs" actifs.CITATION (un pote de thor,Mercredi 08 Avril 2009 06h43)Une liste qui a probablement été suppriméeCITATION Quelle liste?
Je suis d’accord avec toi. Pareil pour le catch américain, il y a deux ou trois topics similaire mais ca ne dérange personneCITATION Moi, je trouve ça bizzare qu'il y ait 2 ou 3 sujets qui parle de la même chose sur SGU et que l'ont ne fasse rien.
Je sais pas si c'est moi mais :Spoiler
Trailers Stargate Universe, La troisième série sera Stargate Universe , SGU : Teaser video sur SciFi, se ressemblent beaucoup ? Pourquoi ne pas les fusionner ou n'en garder qu'un ? (Par exemple que l'on garde le plus anciens ?)
Désolé du hors-sujet !
Mais les as-tu seulement lus?CITATION (Loire Fei,Mercredi 08 Avril 2009 19h14) Je suis d’accord avec toi. Pareil pour le catch américain, il y a deux ou trois topics similaire mais ca ne dérange personne![]()
Je pense qu’il serait judicieux de les réunir.
Bientôt il y aura un Topic pour dire que c'est bien, un autre pour dire que c'est pas bien, un autre pour dire que ca coute cher, un autre pour dire que cette actrice est sexy, un autre pour dire que le chien de l'acteur est amusant.CITATION Topic pour parler des shows
Topic pour faire les pronos
C'est moi qui ait ouvert le second topic catch et je n'ai aucun compte à te rendreCITATION Je suis d’accord avec toi. Pareil pour le catch américain, il y a deux ou trois topics similaire mais ca ne dérange personne![]()
Comme dirait l'auteur de cette remarquable formulation, doté d'une intelligence hors du commun, il faut donc considérer en substance que ceux qui n'ont pas réagi à certains propos liés à un topic récemment fermé sont soit racistes eux-mêmes soit assimilés.CITATION Entre Loire Fei qui traite la majorité des gitans de racistes, Ency qui balance des propos racistes "décomplexés" en prônant la double voir triple peine en justifiant ça par l'intérêt national (à peine démago...) et thor94 + fryer qui acquiescent de toutes leurs âmes, ainsi que ceux ne relevant pas ces ignominies (il y a apparemment que shepeard à qui cela choque). Cela donne une belle image de l'esprit de certains...
J'ai lu et relu le passage que tu as cité et je suis désolé mais pour moi, tout ton texte justicier tombe à l'eau... L'auteur de ce passage pour ne pas le nommer, dit bel et bien que certaines personnes tiennent des propos racistes, en l'occurence: Loire Fei, Ency, Thor94 et Fryer. Personnellement, je pense qu'il n'y a qu'à lire sur le topic d'où est tiré le fameux extrait, certaines des interventions des personnes citées pour se rendre compte que ces allégations sont fondées.CITATION Comme dirait l'auteur de cette remarquable formulation, doté d'une intelligence hors du commun, il faut donc considérer en substance que ceux qui n'ont pas réagi à certains propos liés à un topic récemment fermé sont soit racistes eux-mêmes soit assimilés.
ce que tu dis aurait été correct. Malheureusement pour toi, cette virgule fait en sorte que le "ainsi" ne se rapporte pas exclusivement à thor94 et fryer qui acquiescent mais cela en fait un élément distinct dans la phrase qui n'est ensuite concerné que par le "belle image de l'esprit de certains"CITATION Entre Loire Fei qui traite la majorité des gitans de racistes, Ency qui balance des propos racistes "décomplexés" en prônant la double voir triple peine en justifiant ça par l'intérêt national (à peine démago...) et thor94 + fryer qui acquiescent de toutes leurs âmes, ainsi que ceux ne relevant pas ces ignominies (il y a apparemment que shepeard à qui cela choque). Cela donne une belle image de l'esprit de certains...
Ketheriel, comme d'autres, sont au-dessus du lot en terme d'intelligence, de culture et de spiritualité, bref, ils sont parfaits, certainement beau, musclés et riche aussi. Les sanctionnés ? Si c'était le cas, ca ferais un moment que certains qui balancent des propos assez limite voir très irrespectueux, depuis plus de 3 ans que je navigue sur le forum, se serait fait bannir.CITATION Je m'étonne, et je regrette vivement, qu'un tel propos, émanant d'une personne réputée pour foutre la merde (oui je suis direct, désolé) et qui est aussi inadmissible (et aussi grave) que certains autres propos tenus ne soit pas sanctionné.
Je te cites:CITATION (Loire Fei) EDIT : personne n'a le droit de me juger, et surtout pour me juger de raciste, alors que personne ne me connait. Celui qui me juge doit être très mal dans sa peau et avoir un gros problème pour traité des gens qu'il ne connait pas de raciste, ce qui est assez grave
Ceci s'appelle des propos racistes. Tu fais des généralités et ce petit texte me donne presque envie de vomir. Alors peut être que tu n'es pas racistes, tu as raison je ne te connais pas et je ne sais pas comment tu es en réalité. Mais les propos que tu tiens là le sont et me font fortement penser que tu as certaines inclinations fachos.CITATION C’est exactement la même histoire, les gitans sont racistes envers les français. Mais d’eux, on en parle beaucoup moins que pour les arabes. Du moins j’ai l’impression que j’ai. En tout cas par ici, il y a une minorité (qui représente quand même pas mal) de magrébins qui cherchent régulièrement les confrontations inutiles, et les gitans, c’est la majorité.
Le jour où tu arrêteras de flooder un message sur deux tu pourras peut être te plaindre. En attendant...CITATION Par contre moi, je me suis fait bannir une journée pour, tenez vous bien, m'être pris pour un modérateur selon Nout.
La phrase qui m'a valu d'imiter soit disant un "modérateur" (tenez vous bien j'ai dit) :
"Ce topic n'est pas censé parler de McGyver ?"
Riez.
Inutile de t'en mêler Joe black, tu risques que le personnage te prenne la tête après. Cela fait environ 6 mois que sciemment je ne réponds à aucun de ses posts et aucun de ses topics nouvellement apparus. Cela fait environ 6 mois que cet individu passe au moins la moitié de son temps ici à faire ce genre de chose à mon encontre, du pur HS ne servant qu'à cracher sa bile (le plus flagrant fut son topic sur le scientisme auquel je n'ai pas répondu et dont il est venu pleurer sur un autre topic parce que je lui mets systématiquement un vent)CITATION Personnellement c'est comme cela que je l'ai compris et je pense que l'auteur avait aussi cette vision des choses à l'esprit. En fait, ça tombe presque sous le sens selon moi.
CITATION
EDIT : personne n'a le droit de me juger, et surtout pour me juger de raciste, alors que personne ne me connait. Celui qui me juge doit être très mal dans sa peau et avoir un gros problème pour traité des gens qu'il ne connait pas de raciste, ce qui est assez grave.
Ceci est la citation non tronquée de tes dires ici :CITATION C’est exactement la même histoire, les gitans sont racistes envers les français. Mais d’eux, on en parle beaucoup moins que pour les arabes. Du moins j’ai l’impression que j’ai. En tout cas par ici, il y a une minorité (qui représente quand même pas mal) de magrébins qui cherchent régulièrement les confrontations inutiles, et les gitans, c’est la majorité.
CITATION Ceci s'appelle des propos racistes. Tu fait des généralités et ce petit texte me donne presque envie de vomir. Alors peut être que tu n'es pas racistes, tu as raison je ne te connais pas et je ne sais pas comment tu es en réalité. Mais les propos que tu tiens là le sont et me font fortement penser que tu as certaines inclinations fachos.
Malheureusement, vous avez tord tout les deux.CITATION Tout est dit dès le moment où tu dis clairement, "la majorité des gitans sont racistes envers les français" et "la majorité des gitans cherchent la confrontation inutile". Si ça c'est pas du racisme, c'est qu'il y a un autre problème. Les propos qu'on tient nous engage personnellement surtout qu'en plus ces propos je t'en ai parlé en pm et tu n'as absolument apporté de rétractations, nuances ou autres.
Généralement, quand les gens écrivent, c'est à l'aide de leurs opinions et raisonnements, ce sont plus rarement les doigts qui s'agitent tout seul pendant que leur propriétaire pense à autre chose, m'enfin bon...CITATION C’est bien beau de s’avancer en jugeant une personne pour ce qu’elle a écris,
Mes propos ne changent pas : mon post était assez clair. Ensuite si vous voulez jouer avec chaque mot que j'écris, on va bien s'amuser. Pour le reste, tout est dit dans mon post ci dessus. Il y a qu’à relire et ne pas lire entre les lignes.CITATION Peut être qu'au lieu de tout retourner à propos d'un membre, tu devrais parler veritablement de tes propos...
Ton explication n'est pas satisfaisante et ce n'est pas en clamant haut et fort que tu n'es pas racistes, que les gens qui te traitent de xenophobes (en plus avec des preuves) sont mals dans leur peau, et tout ton charabia que tu nous contredira...
Tes propos etaient aussi ridicules que mauvais et ça tu ne veux pas l'admettre...
Sauf quand tu comprends mal.CITATION Généralement, quand les gens écrivent, c'est à l'aide de leurs opinions et raisonnements, ce sont plus rarement leurs doigts qui s'agitent tout seul pendant que leur propriétaire pense à autre chose, m'enfin bon...
Je pense que ce topic suffit amplement pour ce genre de choses...CITATION (Prométhée X-303,Mardi 14 Avril 2009 19h44) Je ne sais ci cela à un rapport, mais pourquoi ne pas faire un topic sur l'ambiance gérérale sur le forum. A moins que celui existe déja, ou que celui-ci a déja existé et a été fermer pour X raisons.
Cela pourrait peut-etre etre une solution. Après, si cela est inutile, qu'on me le dise tout de suite.
Vu comment ca part en vrille a chaque fois, ce n'est pas une bonne idée.CITATION Je ne sais si cela à un rapport, mais pourquoi ne pas faire un topic sur l'ambiance gérérale sur le forum. A moins que celui existe déja, ou que celui-ci a déja existé et a été fermer pour X raisons.
Cela pourrait peut-etre etre une solution. Après, si cela est inutile, qu'on me le dise tout de suite.
Oui, mais ce que je veut dire, c'est que ce topic ne concerne pas les problèmes entres les membres, mais plutot entre membres et modérateurs. Après, c'est vrai qu'il existe les MP pour régler ses comptes, mais bon après, ce n'est qu'une idée comme une autre...CITATION (Kezako,Mardi 14 Avril 2009 19h45)Je pense que ce topic suffit amplement pour ce genre de choses...CITATION (Prométhée X-303,Mardi 14 Avril 2009 19h44) Je ne sais ci cela à un rapport, mais pourquoi ne pas faire un topic sur l'ambiance gérérale sur le forum. A moins que celui existe déja, ou que celui-ci a déja existé et a été fermer pour X raisons.
En plus un topic pour parler de l'ambiance va devenir plus un coin à flood et à HS qu'autre chose...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit