la conception des chasseur tau'ri
la conception des chasseur tau'ri
bien je voulais avoir votre avis sur sa conception
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Pays : France
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
Re: la conception des chasseur tau'ri
Il on un bon Disgn , mais par contre , leur armement laisse a désiré ... il faudrait autre chose que 4 missile , au moin des arme a énergie .CITATION (furlings,Samedi 18 Décembre 2004 à 16:22) bien je voulais avoir votre avis sur sa conception
oui les armes doivent pour moi etre un peu modifier car face a un vaisseau "goa'uld " si le chasseur n'a plus de missile , je croit plutot qu'il faut qui dégerpie trés vite
- Psy
- Brigadier Général
-
9a serait interressant qu'il fasse des missile qui peuvent passé quelque seconde en hyperespace pour traversé les bouclié comme le chasseur avec le vaisseau mere d'anubis .
oui mais ca demande beaucoup de précision
- Psy
- Brigadier Général
-
pas la peine , d'etre précis suffit de le faire passé en hyper avant le bouclié , pui de le faire revenir en espace conventionnelle tant que c'est dans le vaisseau c bon ... aprés la trajectoire peut etre impresise c'es pas graveCITATION (furlings,Samedi 18 Décembre 2004 à 16:37) oui mais ca demande beaucoup de précision
oui pas mal mais il peuvent crér un bouclier qui absorbe l'energie et quand il; passe a travers le bouclier la il peuvent canader le vaiseu
un missile qui traverse les boucliers par l'hyperespace c'est un bonne idée mais super imprecis.
Imaginez dans un dogfight entre X302 et Chasseurs de la mort où tous les deux volent à une vitesse impréssionnante, les missiles sont obligés de poursuivre leur cible. Et les faire disparaitre même l'espace d'une seconde, le vaisseau enemi aurait le temps de disparaitre.
Je verrai bien plutôt un truc bien de chez nous, c'est à dire la bonne grosse moissonneuse qui nous balance des kilos de balles à l'heure.
Imaginez dans un dogfight entre X302 et Chasseurs de la mort où tous les deux volent à une vitesse impréssionnante, les missiles sont obligés de poursuivre leur cible. Et les faire disparaitre même l'espace d'une seconde, le vaisseau enemi aurait le temps de disparaitre.
Je verrai bien plutôt un truc bien de chez nous, c'est à dire la bonne grosse moissonneuse qui nous balance des kilos de balles à l'heure.

- Psy
- Brigadier Général
-
ouai mais on peut imaginé que le guidage du missile serait prit en charge pas le copilote ...
c'est la même chose. Le copilote ne peut pas changer la trajectoire du missile lorsque celui ci est dans l'hyperespace.
Par contre ce peut être une arme efficace pour les attaques surprises. Les chasseurs sont gentiments planqués et dés que les chasseurs ennemis apparaissent, hop ils lancent tous leurs attaques d'un coup histoire d'en surprendre le plus grand nombre. Mais cela ne marcherait qu'une fois.
Et puis encore plus simplement, vu les difficutés qu'on els terriens a maitriser l'hyperespace, ils seraient capables de tout se faire exploser à la figure si on en équipait des missiles
Par contre ce peut être une arme efficace pour les attaques surprises. Les chasseurs sont gentiments planqués et dés que les chasseurs ennemis apparaissent, hop ils lancent tous leurs attaques d'un coup histoire d'en surprendre le plus grand nombre. Mais cela ne marcherait qu'une fois.
Et puis encore plus simplement, vu les difficutés qu'on els terriens a maitriser l'hyperespace, ils seraient capables de tout se faire exploser à la figure si on en équipait des missiles

- Psy
- Brigadier Général
-
je dit pas en hyper espace je dit pendant que le missile "vole" . Apres en hyper espace le missile y resterait même pas une seconde , donc je pense que les vaisseau si il devait fuir devant chaque missile n'aquerait pas .
En gros se serait une arme supers efficace .
En gros se serait une arme supers efficace .
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Pour le prométhée on a bien enprunté
2 3 trucs à Thor. Pourquoi pas lui demander de
nous aider à perfectioner nos chasseurs?
Qui sont supra-beaux

2 3 trucs à Thor. Pourquoi pas lui demander de
nous aider à perfectioner nos chasseurs?
Qui sont supra-beaux

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
bah pour le vol normal, je pense que les missiles sont déjà équipés d'un petit systeme de tracker, ca existe déjà à notre époque.
Et pour éviter le missile, il suffit d'un tout petit mouvement pour changer de trajectoire à forte vitesse. enfin bon, chacun son point de vue.
Et pour éviter le missile, il suffit d'un tout petit mouvement pour changer de trajectoire à forte vitesse. enfin bon, chacun son point de vue.
- Psy
- Brigadier Général
-
ouai mais yaurait pas qu'un missile a la fois , et la fin ça reviendrait a essayé d'évité les tire d'un autre vaisseaux mere .
Enfin moi je trouve ça tout a fait possible .
Enfin moi je trouve ça tout a fait possible .
nan c'est vrai que les missile sont lent
mais peut importe tant que se son des missile qui suit leur proie automatiquement bah il n'y aura pas de problème car tot ou tard il seront toucher
mais peut importe tant que se son des missile qui suit leur proie automatiquement bah il n'y aura pas de problème car tot ou tard il seront toucher
ils aurait pu faire des missile enrichi avec du naquadah comme pour le X-301 

Ca, ca pose un enorme problème de poids embarqué.........CITATION (wedge,Samedi 18 Décembre 2004 à 16:52)
Je verrai bien plutôt un truc bien de chez nous, c'est à dire la bonne grosse moissonneuse qui nous balance des kilos de balles à l'heure.![]()
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Pays : france
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
moi j'aime bien leur style a nos vaisceaux!!!!!! il est sur qu'il reste a perfectionné surtous niveau armement, mais c deja pas mal 

Je ne sais pas si vous avez remarqué mais nous sommes les seuls avec les Anciens à utiliser des têtes chercheuses donc même si l'arme à énergie ne s'épuise pas il ne faut pas omettre cet avantage que seule la T'auri possède (les Anciens ayant fait l'ascencion). Cependant il est vrai qu'un canon (ou deux) sur les x-302 serait un plus pour eux. Donc je suis d'avis pour qu'il y ai une batterie de missiles (plus petit mais aussi efficace car enrichient au naquadah) ainsi qu'un ou deux canons en cas de panne sèche des missiles.
Dernière modification par Ba'al le 27 févr. 2005, 21:36, modifié 1 fois.
il fait trop pense au chasseur de la mort. mais il sont pas mal quand meme.
mais leur arme sont un peu puissant mais elle sont pas illimite il faudrait avoir des armes d'energie ou une arme qui fasse saute les circuits electrique sa srais pas mal.
mais leur arme sont un peu puissant mais elle sont pas illimite il faudrait avoir des armes d'energie ou une arme qui fasse saute les circuits electrique sa srais pas mal.