Dernier message de la page précédente :
J'ai beau cherché, je ne vois pas où est l'histoire insolite là dedans. C'est une "blague" courante. Pas de quoi fouetter un chatCITATION (Hermod,Dimanche 08 Mars 2009 17h15) Un basketteur accusé d'avoir uriné dans des boissons destinées à ses coéquipiers
Wisconsin, États-Unis - Un joueur de basket-ball a uriné à plusieurs reprises dans des boissons qu'il servait ensuite aux autres joueurs de son équipe.
En trois mois, le lycéen de 16 ans aurait récidivé à deux reprises. Mardi dernier, c'est un joueur de 15 ans qui aurait fait les frais de ses mauvaises blagues, sous les rires des autres membres de l'équipe. L'entraîneur a expulsé le lycéen fautif, et a appelé ses parents pour les prévenir de ses habitudes.
Suite aux plaintes déposées, la police a enquêté et s'est aperçue que deux autres garçons s'étaient également rendus responsables de cet acte durant des matchs de basket-ball. Le directeur de l'école a dû envoyer un e-mail à tous les garçons qui auraient pu boire les boissons contenant de l'urine.
Quel humour, effectivement, ce type de blagues est d'une drôlerie...![]()