Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Dernier message de la page précédente :

Pour moi je vois Chris Jericho pour Smack Down, histoire de changer un peu, Undertaker à Raw pour sa dernière année, Kane à Smackdown, Jeff and Matt Hardy à Raw, Kofi a Smackdown, et vers la ECW Koslov, et je rajoute Cm Punk vers Smackdown.

Donc lol si je récapitule,

Go to Smackdown
-Y2J
-Kane
-Kofi
-CM punk

Go to Raw
-Jeff Hardy
-Matt Hardy
-Undertaker

Go to ECW
-Kozlov

Je réfléchis pour le reste.
Dernière modification par Ford92 le 07 avr. 2009, 20:21, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Je reviens sur WM25 pour donner mon avis.

Hélas comme je le présentais le PPV n'est pas à la hauteur de ce qu'il est censé représenter. Le 25eme anniversaire de WM quoi!

Déception pour The Miz et Morisson. Eux qui voulaient voler le show ben on leur a voler. Pourquoi ce match n'a pas été diffusé? Et pourquoi les Colon ont unifié les titres? Carlito qui se plaignait l'an dernier de la position de HHH vis-à-vis des titres n'a plus rien a dire. On lui colle un partenaire et hop ils entrent dans l'histoire... un 0 pointé sur ce coup.

Le MITB. Très content pour Punk qui rentre en faisant un pied de nez à la superstition en passant sous toutes les échelles :lol: Mais bon il ne se passe pas grand chose hélas. Quelques prises grossières, des situations peu crédible (Punk qui se retrouve coincé dans l'échelle)... Encore un match qui n'était pas à la hauteur de l'événement

Je passe sur les Divas...

J'ai trouvé le match de Chris pas mal du tout. Le Dragon avait de beaux restes. Mais l'intervention de Rourke à la fin était de trop.

Le match des Hardy n'avait rien d'exceptionnel non plus. Extreme que dans le titre: pas une goute de sang des mouvements qu'on avait déjà plus ou moins vus... Mais victoire surprise de Matt.

Le match de l'Undertaker remonte clairement le niveau. Les deux se sont donnés à fond, mais peut-être trop. Le match s'éternise et c'est un enchainement de finisher à n'en plus finir, ce qui gâche totalement le match à mon sens. Et puis l'angle développé autour (ange/démon) est assez moyen je trouve.

Le match à 3 du grand n'importe quoi. Cena qui place son finisher sur le Big Show. Rien que le fait de pouvoir le soulever devrait te péter la colonne vertébrale, mais pas pour John qui en rajoute une couche avec Edge après... Nul. Nulle aussi son entrée. Quelle originalité de singer Eminem lors d'une remise de prix...
Le seul point positif de ce match c'est Edge qui peut placer un spear à sa femme sans qu'on lui demande de rendre des comptes!

Déception aussi pour Orton contre HHH. Les stipulations n'étaient là que pour vendre le main event.

Surement le plus mauvais WM à mon sens.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Je vois qu'on est tous plus ou moins du même avis.
CITATION Cena qui place son finisher sur le Big Show. Rien que le fait de pouvoir le soulever devrait te péter la colonne vertébrale, mais pas pour John qui en rajoute une couche avec Edge après...
Rien que voir Cena soulever le Big show et Edge à la fin m'a gaché le match déja mauvais, mais je reconnais que Cena est assez costaud. Par contre il n'est pas malin: sortant d'une blessure au dos (hernie discale) il a pris un risque considérable et ca n'est pas intelligent du tout...

Sinon, je dois avouer que j'ai bien aimé le côté spectacle de ce WM avec des entrées spéciales. Celle de HBK notamment, j'ai adoré. Ou Triple H qui brise le miroir. Seul reproche: pourquoi ces entrées sont-elles réservées aux faces ? Comme les titres d'ailleurs...

Sinon, petites news en vrac: A la ECW, Theodore Long a annoncé qu'il devenait le nouveau GM de Smackdown. C'est Tiffany qui le remplacera à la ECW :wub: .

Toujours à la ECW, une "Elimination chase" a été lancée pour déterminer le challenger de Swagger à Backlash. Un Fatal-4-Way a été organisé entre Finlay, Christian, Tommy Dreamer, et Mark Henry. C'est Henry qui a pris le pinfall. Il est donc éliminé de la course. La semaine prochaine, les 3 survivants s'affronteront dans un 3-Way puis une "finale" sera organisée entre les deux derniers.

Sinon, une rumeur parle d'une réintégration du Dragon Steamboat dans le roster de Raw jusqu'a Backlash. Il affronterait Chris Jericho lors de ce PPV. Je trouve que c'est une bonne nouvelle même si cela éloigne encore Y2J de la course au titre... Eh oui, je suis inquiet pour le futur de Jericho. :(

Enfin, certaines superstars ont oubliées leurs rôles de lutteurs l'espace d'un instant pour rendre le sourire à des enfants malades. Même si ca sent le coup de pub à plein nez, ca reste un événement sympathique pour ces enfants, qui ont pu rencontrer le Big Show, CM Punk, Mr Kennedy, Tiffany, John Cena, Mickie James, Kelly Kelly, et Chris Jericho.
Les photos sont sur le site.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Enfin, certaines superstars ont oubliées leurs rôles de lutteurs l'espace d'un instant pour rendre le sourire à des enfants malades. Même si ca sent le coup de pub à plein nez, ca reste un événement sympathique pour ces enfants, qui ont pu rencontrer le Big Show, CM Punk, Mr Kennedy, Tiffany, John Cena, Mickie James, Kelly Kelly, et Chris Jericho.
Les photos sont sur le site.
Évidement il y a toujours une opération de communication derrière ce genre d'événements, mais je pense que ce genre d'initiative fait partie intégrante des valeurs de la WWE.
CITATION Sinon, je dois avouer que j'ai bien aimé le côté spectacle de ce WM avec des entrées spéciales. Celle de HBK notamment, j'ai adoré. Ou Triple H qui brise le miroir. Seul reproche: pourquoi ces entrées sont-elles réservées aux faces ?
Grosse déception pour l'Undertaker sur ce point. Un truc d'un classique affligeant...
CITATION Sinon, petites news en vrac: A la ECW, Theodore Long a annoncé qu'il devenait le nouveau GM de Smackdown. C'est Tiffany qui le remplacera à la ECW
Ça ne peut pas être pire que Vickie!
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

Je me suis pas encore prononcé depuis la fin de WM 25!!
Mais pour faire simple:
JE SUIS LE MEILLEUR, j'ai écrasé tout le monde!!! :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Et vive Matt, Oui Matt là fait,il a démonté son frère, et de quelle manière!!
C'était un WM d'exception, tellement bien que je m'en suis endormi en plus pendant le match du Taker ( roh la honte pour moi)!!

Je le dis en plus un match de 21 secondes, je crois rêver là!!
Non ils abusent complètement à la WWE!! ( surtout pour le publique)
J'espére que le prochain PPV et les futurs feud seront un peu mieux!!

Le seul truc de bien lors de ce WM, enfin pour moi, c'est la victoire de mon favori Matt!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (watusun) Je me suis pas encore prononcé depuis la fin de WM 25!!
Mais pour faire simple:
JE SUIS LE MEILLEUR, j'ai écrasé tout le monde!!!
Bravo Mark. ;)
Comme Matt, tu as oublié 3 choses: Hustle, Loyalty, Respect. :lol:
CITATION Et vive Matt, Oui Matt là fait,il a démonté son frère, et de quelle manière!!
C'était un WM d'exception, tellement bien que je m'en suis endormi en plus pendant le match du Taker ( roh la honte pour moi)!!
Oui, c'était un beau match mais il a manqué quelque chose. Un truc indispensable. Un truc rouge. Qui coule. Du sang !!!!
CITATION
Je le dis en plus un match de 21 secondes, je crois rêver là!!
Non ils abusent complètement à la WWE!! ( surtout pour le publique)
J'espére que le prochain PPV et les futurs feud seront un peu mieux!!
Surtout que les deux lutteurs auraient pu livrer un beau combat. Mais non. et si leur excuse est le manque de temps, il suffisait de vaquer le concert de Kid Rock. Ca ne servait à rien.
Je vais arrêter de parler de WM car ca m'énerve...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

CITATION il suffisait de vaquer le concert de Kid Rock. Ca ne servait à rien.
OMG
Mais ça devrait être interdit par la charte de dire des chose pareilles :wacko:
Kid Rock :)
CITATION JE SUIS LE MEILLEUR, j'ai écrasé tout le monde!!!
D'accord c'est très bien on est fier de toi :up:
Un susucre ?
CITATION Oui, c'était un beau match mais il a manqué quelque chose. Un truc indispensable. Un truc rouge. Qui coule. Du sang !!!!
Le sang à la WWE c'est terminé.
Trop choquant pour les enfants...
CITATION tellement bien que je m'en suis endormi en plus pendant le match du Taker
Tu n'as fait que raté l'un des meilleurs matchs de l'histoire de Wrestlemania :rolleyes:
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50

Message non lu par watusun »

CITATION (atlante21,Jeudi 09 Avril 2009 19h06)
CITATION tellement bien que je m'en suis endormi en plus pendant le match du Taker
Tu n'as fait que raté l'un des meilleurs matchs de l'histoire de Wrestlemania :rolleyes:
Ca y est, je me sens obligé de regarder le match, mais ca va être dur, en pensant que je me suis endormi à l'entrée des deux.....

CITATION D'accord c'est très bien on est fier de toi thumbsup.gif
Un susucre ?
Ah volontiers, tu savais que c'était un porte bonheur pour les motards?, tous motards digne de se nom à son susucre dans la popoche!!!!
CITATION Le sang à la WWE c'est terminé.
Trop choquant pour les enfants...
Quoi tu vas me dire maintenant que c'est les teletubbies qui sponsorisent officiellement la WWE? Quels gâchis tout çà quand même!!!

Bon sinon je viens de voir les images du retour de Batista à raw de lundi!! La masse que c'est devenu, 'ai l'impression qu'il a prit encore pas mal de muscle, impressionnant! Moi en attendant je commence à accrocher à la Legacy! J'espère que le clan va grandir bientôt!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Ford92
Capitaine
Capitaine

Moi il y a juste à voir mon avatar pour savoir dans quel camps je suis XD,
Et puis Batista il vient tranquille Spinebuster=>Batista Bomb et hop il a déjà sa place dans l'histoire! :(

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

J'ai dit que j'étais énervé avec WM mais si c'est pour parler du retour de Dave...
Il arrive, fait baver les enfants avec son enchainement et obtient sa place en PPV.
Bon, c'est vrai que c'est honteux: il ne joue pas le titre...
Donc même en essayant d'être impartial je trouve ce favoritisme honteux. La WWE devrait s'occuper de pusher un peu les jeunes car quand Dave, Taker, HBK, Y2J, Triple H, et consorts auront pris leur retraite, ca va faire mal.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 09/04/09:
  • - Big Show défait Kofi Kingston
    - Gail Kim défait Michelle McCool
    - Cody Rhodes & Ted DiBiase défont Carlito & Primo Colon
    - Stretcher Match: Matt Hardy défait Jeff Hardy
Edit: arrivée d'un nouveau show cette semaine. Bien que les cadres soient là pour la première, il devrait se concentrer sur des catcheurs de second plan.
A priori qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Flo le 11 avr. 2009, 20:53, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je double post pour parler de l'émission d'hier soir sur NT1. Vu la faible qualité du Smackdown pré-WM 25, ils ont décidé de faire un show avec les meilleurs moments de WM.
L'émission était pas mal malgré que certaines scènes furent censurées (HBK faisant des doigts d'honneur au public, les scènes où les catcheurs se cognent avec des objets...) et des traductions hasardeuses (Son of bitch = fils de la plage :lol: ).
Quelqu'un a regardé?

Sinon petite information draft: sur son twitter, Joey Style a annoncé qu'il y aura 12 transferts dans l'émission de demain.
Dernière modification par Flo le 12 avr. 2009, 15:33, modifié 1 fois.
Ford92
Capitaine
Capitaine

Draft 2009:

Drafted to Raw:

-The Miz
-Triple H
-Matt Hardy
-Big Show
-MVP
-Maryse

Drafted to Smackdown:

-Rey Mystério
-Kane
-Chris Jericho
-CM Punk
-Melina

Drafted to ECW:

-Vladimir Kozlov

Adios Vladimir enfaite XD, MVP à Raw!!CM Punk vers Smackdown avec Y2J,Matt Hardy go to Raw (Fin de la feud avec Jeff alors??) .

J'ai vu le 25éme Anniversaire de Wrestlemania (NT1 je parle pas du PPV que j'ai vu aussi XD)
Pas mal, j'ai pû regarder un Match de The Rock mon wrestler favorit! If you smell What the rock is cookin',.
Dernière modification par Ford92 le 14 avr. 2009, 10:38, modifié 1 fois.

Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Résumé du Draft 2009:

Le Show s'ouvre sur l'entrée de Batista. Il fait un discours aux fans et dit qu'ils lui ont manqués. Puis il parle de sa blessure à la tête (suite au Punt Kick de Randy Orton).
Il demande à Randy de venir sur le champ mais c'est la musique de Shane McMahon qui retentit.
Shane dit que RKO s'en est pris à sa famille et que si quelqu'un a besoin d'une vengeance, c'est bien lui.
Nouvelle interruption, de la part de Triple H cette fois. The Game dit que Orton s'en est pris à la mère de ses enfants et somme à Shane et à Batista de lui laisser Orton.
Vickie débarque sur le titantron. Elle dit que si les 3 veulent poser leurs mains sur Randy, elle à une solution. Les 3 hommes affronteront Priceless en ME de ce show spécial. Si ils gagnent, celui qui a fait le tombé victorieux affrontera RKO à Raw la semaine prochaine.

Match 1: Rey Mysterio vs Evan Bourne
Victoire de Rey Mysterio qui remporte un Draft pour Raw.
L'ordinateur va choisir le premier draft...
MVP est drafté à Raw.

Match 2: Kane vs The Brian Kendrick
Victoire de Kane qui remporte un autre draft pour Raw.
Big Show est drafté à Raw

En backstage, Vickie parle à Randy Orton. Ce dernier veut une compensation quant au fait qu'il risque d'affronter Batista, Shane, ou HHH la semaine prochaine.
Vickie dit que si Priceless gagne le match, il y aura un 3 vs 1 au prochain Raw et Legacy affrontera l'adversaire de son choix. Pendant ce temps, une discussion a lieu entre John Cena et Jack Swagger, qui s'affronteront durant le show. 2 draft seront en jeu pour ce match.

Match 3: Maryse, Natalya et Michelle McCool (Smackdown) vs Melina, Kelly Kelly et Mickie James (RAW)
Victoire des Divas de Smackdown qui remportent un premier draft pour leur Show.
Melina est draftée à Smackdown.

Match 4: John Cena vs Jack Swagger
John Cena soumet le All American American avec son STFU. Deux drafts de plus pour Raw.
Matt Hardy est drafté à Raw.
Triple H est drafté à Raw.

Match 5: Santino Marella vs The Great Khali
Beth Phoenix annonce que si il perd, Santina devra se présenter au Khali Kiss Cam !
Victoire du Great Khali, qui donne un second Draft à Smackdown.
CM Punk est drafté à Smackdown.

Match 6: The Miz vs Kofi Kingston
Victoire de Kingston par DQ. John Morrisson a tenté d'intervenir mais s'est fait surprendre.
Encore un draft pour Raw tandis que le Miz en veut visiblement à son partenaire.
The Miz est drafté à Raw.

John Morrisson et The Miz sont sous le choc et se font une accolade. C'est la fin d'une belle équipe mais une belle fin. Eh bien non: The Miz frappe Morrisson et applique son Reality Check !

Match 7: Bataille Royale de 15 lutteurs, à élimination :
Pour RAW : MVP, Cryme Tyme, Mike Knox et The Big Show
Pour la ECW : Finlay, Tyson Kidd, Paul Burchill, Mark Henry et Ricky Ortiz
Pour Smackdown: Carlito, Primo, R-Truth, Chavo Guerrero et Edge
L'équipe gagnante remporte 2 drafts.
Victoire de Smackdown. Edge est l'ultime survivant et offre deux drafts à Smackdown.
Kane est drafté à Smackdown.
Chris Jericho est drafté à Smackdown.

Match 8: Christian vs Shelton Benjamin
Victoire de Christian. Premier draft pour la ECW.
Vladimir Kozlov est drafté à la ECW

Match 9: CM Punk vs Matt Hardy
Victoire de Matt par DQ suite à une intervention de Jeff.
Maryse est draftée à Raw

Match 10: Chris Jericho vs Tommy Dreamer
Victoire de Y2J qui offre un draft à Smackdown.
Rey Mysterio est drafté à Smackdown

Rey fait son entrée et Y2J regarde le titre IC avec convoitise...

ME: Match Handicap: Cody Rhodes et Ted Dibiase vs Triple H, Shane McMahon, et Batista
Victoire des faces. HHH fait le tombé sur Di Biase après des interventions de ses propres coequipiers.
C'est HHH qui affrontera Orton la semaine prochaine.
Un draft supplémentaire aura lieu demain sur WWE.com.

Mon avis:
Un show correct, plus surprenant dans les affiches proposées que dans les transferts effectués. Il est rafraichissant de voir des matchs comme Cena vs Swagger ou Y2J vs Dreamer par exemple. Par contre beaucoup de matches courts forcément.
De belles rivalités en perspective. Y2J en feud avec Mysterio pour l'IC ? Kane contre MVP pour le US Championship ?
En tout cas le perdant de la soirée est CM Punk: Jericho va lui voler sa mallette à Smackdown ! :P
Gros regrets pour la ECW qui ne récupère que Kozlov. Visiblement c'est John Morrison et Christian qui porteront la division. Je ne sais pas vous, mais moi je vois bien Morrisson faire un face-turn. J'aurai aimé voir Christian drafté mais bon...
Enfin, grand bonheur personnel: Edge et Y2J, ensemble. :)
Dernière modification par Nak le 14 avr. 2009, 17:40, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Je n'ai pas vu le show donc je ne commenterai que certains résultats
CITATION En tout cas le perdant de la soirée est CM Punk:
Pff mais quelle déception (je vais essayer de rester civilisé). Pourquoi Punk à Smackdown? Il était très bien à RAW, et au contraire de certains (Santino), il mérite d'être dans le show phare de la division, d'avoir ses matchs en direct.
Je me demande quels sont les plans pour lui? Lui faire ramener un titre comme l'an dernier?
Moi qui voulait le voir à Nîmes c'est raté :chair:
CITATION MVP à Raw!!
Lui il aura eu un sacré push dans l'histoire. Il enchaine les défaites, risque son contrat et regagne le titre puis part à RAW! Je suis très content pour lui.
CITATION Kane est drafté à Smackdown.
Et si c'était lui qui mettait fin à la carrière de l'Undertaker? Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne feud d'ici WM26 entre eux.

Edit: l'affiche de Backlash que je trouve très réussie

Image
Dernière modification par Flo le 14 avr. 2009, 13:11, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Pff mais quelle déception (je vais essayer de rester civilisé). Pourquoi Punk à Smackdown? Il était très bien à RAW, et au contraire de certains (Santino), il mérite d'être dans le show phare de la division, d'avoir ses matchs en direct.
Je me demande quels sont les plans pour lui? Lui faire ramener un titre comme l'an dernier?
Moi qui voulait le voir à Nîmes c'est raté
Peut-être que Santino bougera peut-être lors du draft supplémentaire. ^_^
Sinon, je pense qu'il faut relativiser. Raw a gagné tellement de main eventers qu'il fallait envoyer quelque valeurs sures à Smackdown.
Ces valeurs sures seront CM Punk, Y2J, Kane, et Mysterio. Au moins tu est sur que Punk jouera les premiers rôles à Smackdown. :)

Au début je ne voulais pas que Y2J aille à SD... Ne dit-on pas "Raw is Jericho" ?
Mais tant qu'il n'est pas un jobber, ca me va. Il pourrait même recrédibiliser le titre IC à lui tout seul.
Et je rêve d'une feud avec l'Undertaker (inédit comme affiche :o ). Ca serait grand.
Je me demande comment Edge va réagir vis à vis de l'arrivée d'un autre heel canadien. :lol:

Mon délire, c'est une feud entre Jericho & Edge vs The Brothers of Destruction.
Mais bon, ca n'arrivera pas.

Pour en revenir à Punk, je le vois toujours se faire voler son MITB. Par qui ? Les candidats ne manquent pas: Edge, Y2J, Shelton...
Ou alors qu'il fasse un heel-turn. Car je n'est pas envie de voir les choses se répéter...
CITATION Et si c'était lui (Kane) qui mettait fin à la carrière de l'Undertaker? Je pense qu'il y a moyen de faire une bonne feud d'ici WM26 entre eux.
Ca serait bien aussi. Ca recrédibiliserait Kane, et il est temps. ^_^

Sinon, j'aime beaucoup l'affiche de Backlash mais je suis en adoration devant celle de Judgement Day. :P

Image

Edge en juge... C'est beau.
:wub:
Vous remarquerez qu'il sait faire pencher la balance en sa faveur... :lol:
Dernière modification par Nak le 14 avr. 2009, 17:57, modifié 1 fois.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

Spoiler
Le premier match du nouveau show de la WWE "WWE Superstars" a été enregistré hier !
Matt Hardy vs The Udertaker.
Victoire du taker par count-out, suite à quoi Jeff intervient et oblige son frère à remonter sur le ring, le Deadman en profite pour placer son Chokeslam...

A la base ce show été prévu pour :
- faire combattre des lutteurs qui ne feudent pas entre eux,
- organiser des matchs inter-brands,
- donner du temps d'apparition aux jobbers et aux mid-carders
et les storylines ne devaient pas intervenir...

Résultats : un premier match entre deux main-eventers et Jeff qui intervient contre son frère...

On peut toutefois se dire que l'apparition de stars sert à lancer le show et qu'elles disparaitrons par la suite pour laisser place aux "non-pushés".
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Excellente l'affiche de Judgement Day! Je trouve celle de Backlash parfaite pour un avatar avec Orton et son nom juste à côté.
CITATION Ces valeurs sures seront CM Punk, Y2J, Kane, et Mysterio. Au moins tu est sur que Punk jouera les premiers rôles à Smackdown.
C'est certain qu'ils seront mis en avant, mais je persiste: Punk (et Y2J aussi) doit être à RAW.
CITATION Pour en revenir à Punk, je le vois toujours se faire voler son MITB. Par qui ? Les candidats ne manquent pas: Edge, Y2J, Shelton...
Ou alors qu'il fasse un heel-turn. Car je n'est pas envie de voir les choses se répéter...
Perdre sa mallette je ne pense pas. Il a quand même le vent en poupe à la WWE. J'opterais pour un heel-turn avec l'appui du public quoi qu'il advienne!
Dernière modification par Flo le 14 avr. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Excellente l'affiche de Judgement Day! Je trouve celle de Backlash parfaite pour un avatar avec Orton et son nom juste à côté.
Indeed. Mais bon Orton n'est qu'un 3ème choix (d'avatar) pour moi.
A la rigueur je tenterai bien un Ted Di Biase... :P
Mais question affiche, j'avais adoré Y2J qui appuie sur le bouton rouge à Armaggedon.
Osef, certes, mais je le dit quand même. ^_^
CITATION Perdre sa mallette je ne pense pas. Il a quand même le vent en poupe à la WWE. J'opterais pour un heel-turn avec l'appui du public quoi qu'il advienne!
Facon Jeff Hardy il y a un moment ?
Je préfèrerais un vrai heel-turn. Qu'il se fasse siffler, détester. Mais la WWE visant actuellement à satisfaire les "kids", je peux rêver. Merci Chris, d'être là pour te faire siffler.
:P
CITATION C'est certain qu'ils seront mis en avant, mais je persiste: Punk (et Y2J aussi) doit être à RAW.
D'un côté je suis d'accord, mais une fois à Raw, il font quoi ?
Derrière Batista, John Cena, Triple H, Orton et compagnie, ils ne pèseront pas bien lourd malheureusement. La WWE a un problème de riche. Trop de bons lutteurs.

Le pire c'est la séparation du Dirt Shit. Super équipe qui finit mal. Maudits Colons !
Et le Miz à Raw... Je l'adore, j'ai foi en ses capacités et ca me fait plaisir pour lui mais connaissant les scénaristes, il va se retrouver jobber...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Facon Jeff Hardy il y a un moment ?
Ouais enfin lui c'est quand même raté car les matchs il les gagne à la régulière.
CITATION Le pire c'est la séparation du Dirt Shit. Super équipe qui finit mal. Maudits Colons !
Est-ce nécessairement la fin de l'équipe? Parce que comme je l'ai déjà dit, je vois mal quelle équipe peut devenir challengeur des Colons, d'autant plus avec un titre unifié (à quand une nouvelle ceinture?).
La situation idéale serait d'avoir Orton avec le titre et ses acolytes avec le titre par équipe.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Ouais enfin lui c'est quand même raté car les matchs il les gagne à la régulière.
En somme, si je te suis bien tu voudrais un Punk ayant un comportement de heel, qui triche tout en gardant l'appui du public comme le faisait Eddie Guerrero ?
CITATION
Est-ce nécessairement la fin de l'équipe? Parce que comme je l'ai déjà dit, je vois mal quelle équipe peut devenir challengeur des Colons, d'autant plus avec un titre unifié (à quand une nouvelle ceinture?).
La situation idéale serait d'avoir Orton avec le titre et ses acolytes avec le titre par équipe.
Ben je ne vois pas comment l'équipe pourrait continuer: The Miz à Raw et Morrison à la Ecw sachant qu'ils se quittent sur une trahison du Miz...

Par contre j'aime bien ton idée. Un peu pompé sur l'Evolution mais bon, vu que la WWE aime recycler les bonnes idées. :P

Legacy avec 3 ceintures, ca aurait une certaine classe je trouve.
Répondre

Revenir à « Sports »