Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo) Ouais enfin lui c'est quand même raté car les matchs il les gagne à la régulière.
En somme, si je te suis bien tu voudrais un Punk ayant un comportement de heel, qui triche tout en gardant l'appui du public comme le faisait Eddie Guerrero ?
CITATION
Est-ce nécessairement la fin de l'équipe? Parce que comme je l'ai déjà dit, je vois mal quelle équipe peut devenir challengeur des Colons, d'autant plus avec un titre unifié (à quand une nouvelle ceinture?).
La situation idéale serait d'avoir Orton avec le titre et ses acolytes avec le titre par équipe.
Ben je ne vois pas comment l'équipe pourrait continuer: The Miz à Raw et Morrison à la Ecw sachant qu'ils se quittent sur une trahison du Miz...

Par contre j'aime bien ton idée. Un peu pompé sur l'Evolution mais bon, vu que la WWE aime recycler les bonnes idées. :P

Legacy avec 3 ceintures, ca aurait une certaine classe je trouve.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

CITATION Ben je ne vois pas comment l'équipe pourrait continuer: The Miz à Raw et Morrison à la Ecw sachant qu'ils se quittent sur une trahison du Miz...
Arf je n'avais pas lu le résumé du show, histoire de garder un peu de surprise! Bon ben c'est mort mais ils peuvent s'en remettre. C'est déjà arrivé donc...
CITATION Par contre j'aime bien ton idée. Un peu pompé sur l'Evolution mais bon, vu que la WWE aime recycler les bonnes idées. tongue.gif

Legacy avec 3 ceintures, ca aurait une certaine classe je trouve.
De toute façon depuis le temps qu'existe la fédération ils ont tout fait et tout n'est plus que du recyclage ;)
Je les vois d'ici ces 3 têtes à claques (surtout Tedd et Cody :P) se pavaner avec les ceintures!
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Arf je n'avais pas lu le résumé du show, histoire de garder un peu de surprise! Bon ben c'est mort mais ils peuvent s'en remettre. C'est déjà arrivé donc...
Oups, désolé de t'avoir spoilé. :(
Du coup je me demande si c'est bien utile de ma part de faire des résumés détaillés...

Sinon, c'est sur qu'ils peuvent se remettre mais bon. A ce niveau, on remet les Hardys ensemble aussi...

CITATION De toute façon depuis le temps qu'existe la fédération ils ont tout fait et tout n'est plus que du recyclage wink.gif
Je les vois d'ici ces 3 têtes à claques (surtout Tedd et Cody tongue.gif) se pavaner avec les ceintures
Là je dois dire que ca me plairait. J'adore Ted Di Biase, je ne sais pas pourquoi... Il a la même bouille de gamin qu'Orton à ses débuts. Et le même ego.
Et puis leur T-Shirt... "Born Better" :lol:
Je me l'achèterai presque pour le coup.

Mais je me demande si la Legacy va s'agrandir. Car on parle de DH Smith dans les couloirs...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Oups, désolé de t'avoir spoilé. sad.gif
Du coup je me demande si c'est bien utile de ma part de faire des résumés détaillés...
Oh ce n'est pas grave. Je ne l'ai toujours pas et j'allais le regardé en vitesse rapide!
Moi je t'encourage à continuer. Même si j'ai les informations en anglais via mon téléphone, c'est toujours plus agréable de lire les grandes lignes en français.
CITATION Mais je me demande si la Legacy va s'agrandir. Car on parle de DH Smith dans les couloirs...
Sur les forums anglophones beaucoup pensent à une trahison de Dave à Backlash. J'avoue que Legacy perdrait de son concept :blink:
Dernière modification par Flo le 14 avr. 2009, 20:29, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Oh ce n'est pas grave. Je ne l'ai toujours pas et j'allais le regardé en vitesse rapide!
Moi je t'encourage à continuer. Même si j'ai les informations en anglais via mon téléphone, c'est toujours plus agréable de lire les grandes lignes en français.
Merci. :)
Mais maintenant que Y2J est à Smackdown, j'envisagerai bien un draft également. Qu'en penses-tu ? :lol:
CITATION Sur les forums anglophones beaucoup pensent à une trahison de Dave à Backlash. J'avoue que Legacy perdrait de son concept
Dave qui referait un heel-turn ? Je n'espère pas. De toute manière je ne l'aime pas mais déja en 2008 il oscillait entre gentil et méchant alors...

Et puis je pense qu'ils seront solidaire avec HHH. Ce qui c'est passé hier soir était ponctuel (j'espère du moins).
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Mais maintenant que Y2J est à Smackdown, j'envisagerai bien un draft également. Qu'en penses-tu ? laugh.gif
Si tu veux, mais je pose mes conditions: le bonus MITB au prono et 4 divas (Alicia, Rosa, Tifany et Michelle) :D Sérieusement si tu veux faire SD je te le laisse ;)
CITATION Dave qui referait un heel-turn ? Je n'espère pas. De toute manière je ne l'aime pas mais déja en 2008 il oscillait entre gentil et méchant alors...
C'est vrai que son rôle n'a pas été clair l'an dernier. Peut-être qu'on peut l'imputer au fait que quoi qu'il fasse il a le support du public US.
CITATION Et puis je pense qu'ils seront solidaire avec HHH
Le point faible de leur association c'est Shane. Tu as deux barbares qui peuvent clouer au sol n'importe qui avec un type lambda... Si Shane se fait prendre et isoler dans un coin, HHH peut perdre le titre.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION (Flo) Si tu veux, mais je pose mes conditions: le bonus MITB au prono et 4 divas (Alicia, Rosa, Tifany et Michelle) biggrin.gif Sérieusement si tu veux faire SD je te le laisse wink.gif
Fallait parier sur CM Punk. :P
Mine de rien, on aurait fait les pronos Draft, j'aurais pris un paquet de points... ^_^

Ben pour l'instant je continue Raw, et je mettrai peut-être la ECW de temps à autre.
Mais je ne fais pas Raw + SD. Je t'en laisse un.^^
CITATION Le point faible de leur association c'est Shane. Tu as deux barbares qui peuvent clouer au sol n'importe qui avec un type lambda... Si Shane se fait prendre et isoler dans un coin, HHH peut perdre le titre.
Heureusement qu'il est là aussi, car il a un côté showman. Et son match contre RKO à No Way Out n'était pas inintéressant.
Mais je pense qu'il faut attendre et voir. :)
Dans tous les cas j'espère ne pas voir Cena ET HHH ressortir du PPV avec leur ceinture.

C'est vrai que c'est la dernière chance de titre pour Edge ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION C'est vrai que c'est la dernière chance de titre pour Edge ?
Le fameux rematch!
De toute façon le titre va changer de main d'ici cet été puisque Cena s'absente pour tourner un autre film.
CITATION Ben pour l'instant je continue Raw, et je mettrai peut-être la ECW de temps à autre.
Mais je ne fais pas Raw + SD. Je t'en laisse un.^^
Aaaaaaahhhhh j'avais pas compris. J'ai cru que tu voulais faire les deux et en plus me donner le bonus MITB et les 4 divas :D
Bon comme tu veux. Peut-être que je posterai les résultats du nouveau show.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Message non lu par atlante21 »

Résultats WWE Superstars du 16/04 :
Contient un spoiler de Backlash
Spoiler
- The Undertaker bat Matt Hardy par count-out
Matt Hardy subi un chokeslam après que son frère l'ait obligé à remonter sur le ring.

- Cody Rhodes bat Shane McMahon par disqualification.
Shane a utilisé une chaise contre Cody et lui a fait son Coast to Coast.

-Christian bat Finlay.
Christian sera donc l'adversaire de Swagger à Backlash.

------------------------------------------------------------------------------------------

Comme prévu un grand nombre de superstars étaient présentes malgré le fait que le show ait été créé pour donner du temps d'apparition aux mid-carders. Espérons que ce soit uniquement dans le but de lancer l'émission... toutefois celle ci étant diffusé le jeudi il serait étonnant que la WWE ne fasse pas appel régulièrement à ses main-eventers...

A noter que dès la première émission la storyline Matt/Jeff intervient alors qu'aucune feud ne devait apparaitre dans cette émission. De plus un match à servi à déterminer le #1 contender pour le ECW Championship !

La WWE semble avoir toujours autant de mal à se metre d'accord avec elle même :rolleyes:
CITATION Dans tous les cas j'espère ne pas voir Cena ET HHH ressortir du PPV avec leur ceinture.
Personnellement j'espère le contraire ^_^
Non pas que je tienne absolument à voir ces deux là champions, c'est juste que j'aimerais bien que pour une fois les ceintures ne changent pas de mains toutes les 3 semaines.
A quand un champion crédible qui fait tomber tous les prétendants et justifie son titre ? :(
Dernière modification par atlante21 le 15 avr. 2009, 12:26, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Précisions sur Superstars
Il me semble avoir lu que des feuds apparaitraient dans cette émission, mais entre les catcheurs de l'émission. Ils auront même un titre exclusif (on parle d'une réintroduction du Cruiserweight Championship). Normalement, seul le "pilote" comporte des stars habituelles des autres brands. Espérons que ce sera le cas car si ils font une ECW bis, ca ne sert à rien...

Très content de la victoire de Christian sur Finlay. Mais toujours décu du fait qu'il soit resté à la ECW...
CITATION (A21) Personnellement j'espère le contraire happy.gif
Non pas que je tienne absolument à voir ces deux là champions, c'est juste que j'aimerais bien que pour une fois les ceintures ne changent pas de mains toutes les 3 semaines.
A quand un champion crédible qui fait tomber tous les prétendants et justifie son titre ? sad.gif
Ca, ca m'a l'air fini depuis le dernier règne de ... Triple H. :P
D'un côté je suis d'accord, c'est sur que les titres perdent en crédibilité. Mais bon, on dirait que c'est un voeu de la WWE car le travail de sape fait avec l'Unified Tag Team Championship et l'IC me parait révélateur...
Et puis un champion conservant son titre plusieurs mois ? Ils vont faire comment à Raw avec Batista, Triple H, Orton, et John Cena (j'en oublie) ? Déja qu'il parait que certains de ces lutteurs ont des exigences alors... ^_^

Et puis il serait bon d'avoir un heel champion pour un moment car le dernier grand règne d'un "méchant" c'est RKO en ... 2007/2008 ! Mais vu que la compagnie veut faire plaisir aux enfants...
atlante21
Major
Major

Spoiler
Ce qui me fait penser à une utilisation récurrente de superstar pour ce show c'est le jour de diffusion !
Soit le jeudi, jour de diffusion du show de la TNA... TNA qui grimpe en flèche dans les audiences justement... La WWE va vouloir affaiblir au maximum son concurrent et risque d'utiliser ses meilleures armes, au risque de dénaturer le concept de l'émission.

A la base cette émission devait servir à organiser des matchs impossibles en temps normal (match entre lutteurs qui ne feudent pas entre eux, match entre lutteurs de brands différentes, etc...) et les lutteurs devaient êtres ceux qui n'apparaissent que très peut habituellement (Jimmy Wang Yang, Jamie Noble, Dolph Zigler, Paul Burchill, DH Smith, Kung Fu Naki, etc...) !

Si c'est pour se manger du Taker/Edge ou HHH/Jeff je ne vois pas l'intérêt...
(demandez moi par MP)
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Backlash
En plus du match annoncé par A21 entre Christian et Swagger, un match a été annoncé par Teddy Long : les frères Hardy s'affronteront dans un "I quit match" ! Il n'y aura pas de disqualification non plus. Du beau spectacle j'espère. Et du sang ? (rêvons)
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Hop le tour de Draft supplémentaire:

Kennedy à RAW
Shad à Smackdown
Alicia Fox à Smackdown :D
Primo à RAW :blink:
Mike Knox à Smackdown
Ezekiel Jackson à ECW
Nikki Bella à RAW
Candice à Samckdown
Zack Ryder à ECW
Chavo Guerrero à RAW :blink:
Ricky Ortiz à Smackdown
Layla à Smackdown
Hornsworggle à RAW :blink:
DH Smith à ECW

Liste non définitive

Sinon sortie du 2ème pack pour SD VS Raw 2009 avec:

Vader
Earthquake
Doink the Clown
Bushwhacker Butch
Bushwhacker Luke

J'adorais les Bushwhacker quand j'étais petit!
Dernière modification par Flo le 15 avr. 2009, 20:41, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Et on ajoute:

Carlito, Festus, Brian Kendrick à Raw.
John Morrison, Dolph Ziggler, JTG à Smackdown.
Natalya à la ECW.

Je ne sais pas si il en reste mais je suis décu: Christian ignoré, des équipes séparées....
Je pense que la création de nouvelles équipes est à l'étude (Y2J/Edge? :D ).

Et Hornswoogle à Raw... Non mais il va faire quoi à Raw ? Le fils de John Cena peut-être...
Dernière modification par Nak le 15 avr. 2009, 21:21, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Bon ben c'est vraiment nawak cette année! Toujours pas remis du transfert de Punk :( (et je vous parle pas de mon ami qui voulait voir Rey à Nîmes!)
A part ça je me réjouis pour certains (Morrison, Ziggler, Alicia mais pour les autres :blink: , surtout ceux qui vont à RAW. Je ne comprend pas la stratégie de la WWE
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Draft final:

RAW

- Mr. Kennedy
- Primo
- Nikki Bella
- Chavo Guerrero
- Hornswoggle
- Carlito
- Festus
- The Brian Kendrick
- Brie Bella

Smackdown

- Shad
- Alicia Fox
- Mike Knox
- Candice Michelle
- Ricky Ortiz
- Layla
- John Morrison
- JTG
- Dolph Ziggler
- Charlie Haas

ECW

- Ezekiel Jackson
- Zack Ryder
- DH Smith
- Natalya
- Hurricane Helms

Content du transfert de Helms à la ECW, il va pouvoir s'exprimer.
La ECW n'a pas vraiment été aidée par le draft du coup... Le départ du Dirt Shit compensé par l'arrivée de Bigard et Helms.

CITATION Bon ben c'est vraiment nawak cette année! Toujours pas remis du transfert de Punk  (et je vous parle pas de mon ami qui voulait voir Rey à Nîmes!)
A part ça je me réjouis pour certains (Morrison, Ziggler, Alicia mais pour les autres  , surtout ceux qui vont à RAW. Je ne comprend pas la stratégie de la WWE
Apparemment cette stratégie se résume à:
Raw plein de Main Eventers alors que la moitié ne servira à rien sauf si création de nouvelles équipes.
Smackdown reste constant, des départs importants compensés par Punk, Y2J, Mysterio, et Morrison.
La ECW à l'abandon. Christian et les talents prometteurs que sont Bourne et Swagger tenteront de garder le navire...

Mais à ta place, je serai content pour Punk car à Raw il n'avait aucune chance.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Apparemment cette stratégie se résume à:
Raw plein de Main Eventers alors que la moitié ne servira à rien sauf si création de nouvelles équipes.
Non mais là ils font dans l'excès! Il n'y a clairement pas assez de place pour tout le monde. Beaucoup n'auront que des dark matchs ou alors devront se contenter des House Shows.
CITATION Mais à ta place, je serai content pour Punk car à Raw il n'avait aucune chance.
Vu ce que c'est devenu il n'avait plus aucune chance c'est clair. Espérons que ce transfert permette de le mettre un peu plus dans les PPV.
A ce sujet, il y a un sondage sur PWTorch qui traite de la personne qui mettra fin à la série de l'Undertaker (sujet dont on débat régulièrement ici aussi). Punk arrive 3ème (après Morrison et Swagger), et 4ème si on prend l'option "aucun membre du roster". Je me souviens vaguement d'un match (battle royal ou le royal rumble), où Punk était le seul à oser castagner l'Undertaker. Bon ça n'a pas durer longtemps, mais l'envie y était :D
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Grosse nouvelle, mais à prendre avec des pincettes:
CITATION (FN Lutte) Le 16 Avril, lors d'un show à Dublin en Irlande, le Ring-Announcer, Tony Chimel a fait une annonce importante qui annonçait que le "Undertaker's Retirement Tour" (tournée d'avant retraite) passerait en Avril 2010 lors d'une nouvelle tournée en Grande-Bretagne.

Tout cela indique donc une retraite bien méritée du Deadman au cours de l'année 2010.
On perdrait donc Michaels et Undertaker en une année si cela est véridique...
Ils ont vraiment intérêt à la préparer la nouvelle génération...
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Le dernier match de HBK aura lieu à WM26 ;)
Peut etre de même pour Undertaker.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
atlante21
Major
Major

OMG non par pitié...
C'est bon on a déjà eu Ric Flair qui a pris sa retraite lors de de PPV.
Pourvu que cette histoire de dernier match de HBK à WM ne se réalise pas... Et encore moins avec le Taker en même temps...

Wrestlemania et le plus grand RDV annuel de la WWE et je ne veux pas qu'il soit connu comme le "PPV des retraites"

Une fois d'accord il n'y a rien d'anormal, mais une réutilisation de cet évènement pour marquer le départ de deux autres légendes serait un manque de respect envers elles. Il existe bien d'autres moyens de marquer le coup et vu ce qu'on fait HBK et le Taker lors de leurs carrières, ils méritent chacun d'avoir quelque chose de vraiment unique !
(demandez moi par MP)
Ethon
Colonel
Colonel
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54

Message non lu par Ethon »

CITATION C'est bon on a déjà eu Ric Flair qui a pris sa retraite lors de de PPV.
Pourvu que cette histoire de dernier match de HBK à WM ne se réalise pas... Et encore moins avec le Taker en même temps...
En même temps je préfère voir partir 2 des plus grandes stars du catch sur le plus grand des PPV que de les voir partir sur un énième raw ou smackdown.

Franchement y'a de quoi faire de WM26 le plus grand des wrestlemania de tous les temps avec ces 2 affiches...donc espérons quelque chose de grandiose!

Sinonle match Undertaker/HBK à WM25 était un des plus beau combat que j'ai jamais vu :clap:
Répondre

Revenir à « Sports »