Dernier message de la page précédente :

Très sincèrement ça ne vous fait pas penser à l'Endar Spire/Harbinger

?
Dernier message de la page précédente :
on a pas vraiment les même avis...CITATION (Horus_Hunter,Mercredi 08 Avril 2009 23h27) Le style plus sombre correspond à la période "voie lactée" en partie, le problème est que l'on nous a montrer 3 types d'architecture datant d'avant le départ des anciens.
Je pense que l'on peut les classées comme cela :
En premier l'architecture "Sombre" dans le style du Destiny et de la salle de la bibliothèque des anciens dans la saison 2 de Sg-1 (on peut aussi parler du début de AOT, les bâtiments sont assez sombre)
Ensuite plus tard un style plus "Pierre" de la machine à remonter le temps, du dispositif de Dakara et de l'antre de Mirdin qui à l'air d'être arrivée avec le fléau des Ori (en supposant que c'est ce fléau que les anciens voulais éviter en remontant le temps).
Et enfin le style "Atlantis", lumineux avec des vitraux et des couleurs plus "vive"
Il y a un topic pour se présenter . Je te conseille d'aller y faire un tour car là tu es hors-sujet ... Je te conseille également de soigner ton orthographe .CITATION bonjour je suis nouveau sur se topic je m'appel martin et j'habite en lorraine
Aille!CITATION (toto321662,Samedi 18 Avril 2009 18h47) oui ses bien possible "STARGATE-UNIVERSE" en tout cas sa ne me derangerais pas eu pardon bonjour je suis nouveau sur se topic je m'appel martin et j'habite en lorraine voila bon moi en tout cas je pense que le vaisseau sera très très sombre mais bon apres ses mon avis ....
Si je me permets cette remarque, et par la même outrepasse mon simple rôle de membre sur ce forum, c'est que les modérateurs sont assez pointilleux sur ce point. Si tu ne fais aucun effort, tu seras banni de cet espace.CITATION >> Merci également d'essayer de faire le moins de fautes d'orthographe possible.
(Personne n'est parfait mais si on se relit deux fois, les fautes de frappes quand les doigts dérapent, on les voit).
Ça ne colle pas tellement, lorsqu'on voit la taille des vaisseauxCITATION ça colle avec la philosphie des scenaristes: au depart on fait des vaisseaux de 600 puis 700 puis les wraiths on des vaisseaux de 2 kilometres, face aux vaisseaux Oris les gigantesques Ha'tak ressemblent à des dart donc pour impressionner plus et surtout faire en sorte que l'equipe ait quelque chose à decouvrir il se doit d'etre titanesque le vaissseau
certains avancent que le Daniel Jackson serait une sorte de vaisseau de surveillance ou scientifique (d'ou le nom) et rien ne prouve le contraire jusque làCITATION (Loire Fei,Jeudi 11 Juin 2009 15h10) Sans oublier le Daniel Jackson, plus petit donc moins impressionnant que ces prédécesseurs.
Les moteurs subliminiques HS c'est une très bonne idée, combiné à une l'idée que les moteurs hyper-spaciaux peuvent nous emmener n'importe où ça peut donner de bon scénariis. Espérons juste que les scénarios de "dedalus variation" de la saison 5 de SGA ne soient pas repris commeCITATION (odysseus,Jeudi 11 Juin 2009 14h35) je pense qu'il sera assez lent et que ses reacteurs subluminiques sont HS (peut-etre après avoir propulsé l'equipe dans une galaxie inconnue) ==> une quete
Oui, il semble bien que le Daniel Jackson son soit un vaisseau scientifique, contrairement au Jack O'Neill qui lui est un vaisseau de guerre ayant succédé aux Beliskners, les précédents croiseurs de bataille asgards, devenus technologiquement dépassés après le retour d'Anubis parmi les Grands Maîtres.CITATION (odysseus,Jeudi 11 Juin 2009 16h33) Certains avancent que le Daniel Jackson serait une sorte de vaisseau de surveillance ou scientifique (d'ou le nom) et rien ne prouve le contraire jusque là.
Non le Daniel jackson est le vaisseau amiral de la flotte asgard (ultimate visual guide) c'est tout. A aucun moment dans la série ou ailleurs, il n'y a d'allusion à un quelconque vaisseau scientifique asgard.CITATION Oui, il semble bien que le Daniel Jackson son soit un vaisseau scientifique, contrairement au Jack O'Neill qui lui est un vaisseau de guerre ayant succédé aux Beliskners, les précédents croiseurs de bataille asgards, devenus technologiquement dépassés après le retour d'Anubis parmi les Grands Maîtres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit