Ces photos ont été prisent pendant le "Vancouver 2009 Set Tour".
Tu as peut-être raison. Tout ce que je demande, c'est une source. En tous cas, Gateworld n'en parle pas.CITATION (Mayb_51,Samedi 18 Avril 2009 14h43) franchement cela m'a l'air d'etre vraiment une photo de la base Icarus, regardez ces photos correspondent avec ce trailer : http://www.stargate-fusion.com/actualites/...du-plateau.html
![]()
Ces photos font parties des dernières de Gateworld: cliquez iciCITATION (maverick,Samedi 18 Avril 2009 15h08)Tu as peut-être raison. Tout ce que je demande, c'est une source. En tous cas, Gateworld n'en parle pas.CITATION (Mayb_51,Samedi 18 Avril 2009 14h43) franchement cela m'a l'air d'etre vraiment une photo de la base Icarus, regardez ces photos correspondent avec ce trailer : http://www.stargate-fusion.com/actualites/...du-plateau.html
![]()
Faux, durant les conventions à Vancouver, certains participants peuvent visiter les studios, moyennant un prix du billet plus élevé que la moyenne.CITATION et encore plus bizarre ce sont les gens qui visitent ce studio, alors que c'est censé être impossible, personne peut vistiter les studios où est tourné SGU.
Quelqun a posé la question sur le blog de Mallozzi et il a éviter de répondre à la question. C'est donc tout à fait possible, en éffet, heureusement que tu y a pensé parceque moi je ne m'était même pas posé la question.CITATION (shepeard,Samedi 18 Avril 2009 16h51) Vu que c'est une porte de la Voie Lactée, je me demande aussi si l'Icarus Base n'est pas la fameuse base lunaire dont parlait Sam à la fin de Continuum??
Non, pas détruite, juste rénovée, justement la salle que l'on voit là est ce qui a servit de salle d'embarquement pendant 10 saisons et 2 téléfilms à Sg1. Enfin, d'après ce que je sais.CITATION je crois avoir entendu qu'ils avait du en détruire une partie.
l'iris c'est "simple" dans le sens que c'est explique par Carter (je ne retrouverai cependant pas la source.)CITATION (xanatos,Samedi 18 Avril 2009 19h25) Je trouve que cette base, du moins la Porte ressemble assez au SGC... en plus petit certes, mais toujours dans le même style, en plus on dirait la même Porte...
EDIT: et c'est sur que la première incohérence c'est la rampe à travers la Porte... c'est sur que ça va faire comme l'Iris, on sait pas pourquoi mais elle résiste....![]()
Moi je comprends pas pourquoi ils sont abattu la salle d'embarquement .CITATION QUOTE
je crois avoir entendu qu'ils avait du en détruire une partie.
Non, pas détruite, juste rénovée, justement la salle que l'on voit là est ce qui a servit de salle d'embarquement pendant 10 saisons et 2 téléfilms à Sg1. Enfin, d'après ce que je sais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit