La série 24 heures chrono

Répondre

24, au USA, mais 24 heures chrono en france compte de nombreux personnages. Lequel de ceux ci est votre favori ?

Jack Bauer
11
58%
Tony Almeida
3
16%
Renée Walker
1
5%
Kimberly "Kim" Bauer
1
5%
Teri Bauer
0
0%
Michelle Dessler
2
11%
Autres
1
5%
Nombre total de votes : 19
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: La série 24 heures chrono

Message non lu par General Sam Carter »

Dernier message de la page précédente :

Épisode 13 ....
Spoiler
Épisode moyen contrastent, a mon avis ,avec l'excellent episode 12....

L'intrigue de la "white house" est pliée un peu trop tôt a mon gout et de facon triste....(la mort de Bill.... :cry: :cry: ) et Walker qui prend (un peu) conscience que lui aussi ( Jack) ressent cette douleur(cf episode 10) ^_^

On passe donc a une autre intrigue(encore)...C'est ce qui fait,a la fois, le charme de 24 et ce qui m'énerve un peu,toujours changer recommencer une intrigue...la finir par une pirouette :ninja:

Cela étant dit , 2eme interrogation de Mr Burnett,sans succès,avec une n-éieme histoire de piège....pourquoi ils n'ont pas essayé de le tuer au lieu de le piéger ( sauf excuse bidon de l'enquête)....
Absence de Chloé (qui va revenir sans doute pour tracer Quinn...)

Apparition des traits manipulateurs de Olivia (son passée et son futur :P )
Bref,j'attends,like always,la suite avec impatience :)
Dernière modification par General Sam Carter le 11 mars 2009, 17:18, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 11 nov. 2007, 23:03

Message non lu par Lion's Hell »

24 Season 7: 7x13
Image
Bon épisode, pour moi aussi bien que les 2 précédents.
Spoiler
L'intrigue de la maison blanche se termine avec le sacrifice de Bill, son personnage devenait inintéressant je trouve, ça mort arrive au bon moment même si il manque une petite mise en scène plus dramatique.
Juma est mort, on passe à une nouvelle intrigue autour de cet homme mystérieux.
J'ai bien aimé l'opposition entre Walker et son chef d'unité, et l'aspect manipulateur de Olivia se révèle.
La mise à mort du traitre Burnett est pas mal, bon ils auraient pu tuer Jack au lieu de le faire accuser mais bon...c'est 24.

Bref vivement la semaine prochaine.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Épisode 14....
Spoiler
Cette episode est,selon moi, dans la lignée de l'épisode 13,c'est-a-dire qu'il pose les bases de l'intrigue de la 2eme partie de saison.
Néanmoins je trouve qu'ils mettent trop de temps a posé l'intrigue (plus d'un épisode et demi....) 24=action non ? trop de blabla

Bref , rentrons dans cette épisode, on a droit a une psychanalyse de Jack Bauer par le sénateur Meyer qui comprend mieux la position de jack.....et veut l'aider....mais pas de peau il se fait tuer ( un peu "too much" non ?)

Je commence de plus en plus a détester Olivia dont les traits manipulateurs sont plus qu'agaçant et dont l'influence sur la présidente est de plus en plus grande....

Réapparition de Tony ,en fin d'épisode,on va peut-être entrer dans le concret maintenant (enfin...)
Bref,j'attends avec impatience le prochaine épisode.... ^_^
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

24 Season 7: 7x14
Image
Moi j'ai adoré cet épisode, depuis le numéro 11 je trouve que c'est très très bon, beaucoup d'action et de rebondissement, c'est bien 24.
Spoiler
Le fait que Jack soit traqué ajoute une bonne dose de suspense à l'épisode et à l'intrigue général, la mort du sénateur ma un peu surprise, et le combat avec Jack bien réalisé.

Chloé et son Mari ont un petit rôle mais toujours aussi sympa, Carlos fait une apparition en fin épisode.

La duo Walker&Jack est aussi un plus ainsi que la petite rivalité avec le boss du FBI.

Olivia semble très manipulatrice et détestable, cela redeviens calme à la maison Blanche.
Bref vivement le 15,16,17...24.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Épisode 15 .......
Spoiler
Épisode où l'action est de retour, où Tony participe plus, on voit la menace se dessiner de plus en plus, elle prend forme.....

Jack a été quelque peu influencé par Renée , puisque il décide de sauver la vie de se Gardien , chose qu'il n'aurai pas fait avant....
D'un autre coté , on voit comment Renée tient a Bauer et/ou a ses idées en donnant très difficilement des infos sur ce qu'il faisait chez Meyer,où par ailleurs Larry Moss prend conscience de le possibilité d'un coup monté qu'il le relance du coté de Jack/Walker mais j'ai envie de dire le mal est fait au niveau de la Maison Blanche, ou en dépit de cause Ethan Kanin démissionne....ce qui laisse le chemin libre a Olivia qu'on découvre responsable de la fuite.

Tu m'étonne après on va la voir responsable des attaques ou quoi ?!!
Super Jack est de retour avec la fermeture de l'arme Bio sans respirer , il devient une preuve a lui tout seul de l'existence de l'arme :lol: :lol:

En somme bonne épisode surtout les 10 dernières minutes qui lancent une futur attaque et le retour de la collaboration de Jack avec le FBI
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

J'aime vraiment bien 24 Heures Chrono bien que je n'ai pas tout suivi, la saison que j'ai du regarder c'est avec le gaz alors que le president est complice un truc comme ça et à la fin il me semble que Jack se fait enlever par quelqu'un. Mais apars Canal + la série n'est pas diffusé ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Jack
Survivor Of SGF
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Lieu : Toulouse

Message non lu par Jack »

Ce que tu viens de dire c'est la Saison 5. Depuis il y a eu la Saison 6 diffusée sur Canal (mais pas TF1) et dispo en DVD.

La Saison 7 arrive en Septembre sur Canal +.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

24 Season 7: 7x15
Image
Épisode un peu moins bon que le précédent, pas beaucoup de Walker et pas de Chloé...
Spoiler
L'intrigue avance, Jack retrouve l'arme biologique mais la perd...
Bauer sauve Michael (Atlantis), c'est bien, cela lui rend un coté humain qu'il avait un peu perdu depuis...
A la maison blanche, Ethan démissionne...Olivia était bien la source de la fuite...tête à claque celle la.
Sinon Jack est surement contaminé par l'arme, même si j'ai pensé que c'était surement du liquide de refroidissement...si Jack est contaminé...plus de saison 8 aussi ^_^ .

Voila vivement l'épisode 16.
Dernière modification par Lion's Hell le 25 mars 2009, 21:21, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Voila vivement l'épisode 15.
nop Episdode 16 si j'ai bien compté :P
CITATION
Spoiler
Sinon Jack est surement contaminé par l'arme, même si j'ai pensé que c'était surement du liquide de refroidissement...si Jack est contaminé...plus de saison 8 auss
Ouep c'est Super Jack :lol: :lol:
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

24 Season 7: 7x16
Image
Bon épisode, dans la continuité du précédent.
Spoiler
Jack est bien contaminé par le virus, mais pas contagieux.
Chloé à disparu malheureusement...mais Walker reviens un peu.
Personnellement, l'intrigue StarkWood est incompréhensible pour le moment, mais très divertissante, l'attaque de la base était sympa, et la traitrise du gas inattendu.
Olivia devient "Chief of staff"...une personne de confiance ? surement pas.
Bref l'épisode 17...la semaine prochaine.
General Sam Carter, j'ai pas fait d'erreur ? ^_^
Dernière modification par Lion's Hell le 31 mars 2009, 21:10, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
shep62
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 mars 2006, 17:02
Pays : france

Message non lu par shep62 »

CITATION (Lion's Hell,Mardi 31 Mars 2009 18h11) 24 Season 7: 4x16
Image
Bon épisode, dans la continuité du précédent.
Spoiler
Jack est bien contaminé par le virus, mais pas contagieux.
Chloé à disparu malheureusement...mais Walker reviens un peu.
Personnellement, l'intrigue StarkWood est incompréhensible pour le moment, mais très divertissante, l'attaque de la base était sympa, et la traitrise du gas inattendu.
Olivia devient "Chief of staff"...une personne de confiance ? surement pas.
Bref l'épisode 17...la semaine prochaine.
General Sam Carter, j'ai pas fait d'erreur ? ^_^
Ben si :P dans ton très beau titre, tu as indiqué saison 7 4X16, c'est plutôt le 7x16 :D ^_^

J'ai hâte de voir cet épisode..
La saison 7 est pour moi et pour l'instant l'une des meilleures saisons de 24, qui efface le moins bien de la saison 6.. ;)
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

^_^ Effectivement 4x16 , mais je ne tant tiens pas rigueur... :P

Concernant l'épisode 16 ....
Spoiler
Pour moi , l'un des meilleurs épisode de 24 , du suspense , de l'action , de la tristesse avec Jack contaminé et pas de remède pour le moment

Olivia qui continue tout doucement d'infiltrer la maison blanche avec Aaron de son coté ( pas bon pour Aaron...de protéger une traitresse.... :p90:

Jack n'est pas autorisé a récupérer l'arme...normale elle n'y est pas et en plus ils sont a deux doigts de se faire tuer ( moment de suspense que j'adore dans 24)

C'est vrai que la traitrise du mec était inattendu...en même temps ils n,'allaient pas récupéré l'arme maintenant sinon c'est pas drôle

Bref episode bien dans la continuité du 15 , en effet .
J'attends,comme toujours, la suite avec impatience

l'épisode 7x17 :)
Dernière modification par General Sam Carter le 31 mars 2009, 19:48, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (shep62,Mardi 31 Mars 2009 19h27) Ben si :P dans ton très beau titre, tu as indiqué saison 7 4X16, c'est plutôt le 7x16 :D ^_^

Faut que j'arrête la drogue... ^_^
C'est à cause de BSG ça (Saison 4)...je commence à tous mélanger dans mes commentaires.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Épisode 7x17....
Spoiler
Épisode aussi bien que le précédent....

On (re)découvre Jack en tant que coordinateur et non leader sur le terrain , ou il est aussi efficace....
Il souffre de plus en plus de la maladie et ne veut pas , pour le moment , que sa fille soit mêlée a un quelconque traitement expérimental....
Tony plus que présent dans cette épisode , qui fait effet de remplacent de Jack :lol: :lol:
Hodges de plus en plus barge qui veut son rendez-vous perso a la Withe house ^_^
Liviy qui tend a être déborder par ken mais qui est finalement encore pire que lui ^^
Bref encore de bons épisodes devant nous et l'intrigue de Hodges pas totalement dévoilée.....
Vivement l'épisode 7x18!!!
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

24 Season 7: 7x17
Image
24 continue sus sa lancée, bon épisode en général.
Spoiler
J'accroche bien à l'intrigue Starkwood. Hodges veut se venger d'un gouvernement qui ne respecte pas le travail accomplie par son entreprise.
Bref complètement fou le gas, il menace d'envoyer ces armes biologiques sur les USA.
Chloé...where are you.... :(
Jack coordonne l'infiltration de Tony dans la base de Starkwood.
Olivia subi un chantage de son journaliste à qui elle avait révélé les erreurs de l'ancien chief of staff, mais heureusement elle est plus odieuse que lui.
La Présidente est menacé, Jonas veut un rendez-vous avec elle at the WhiteHouse.
Bref vivement l'épisode 18.
Dernière modification par Lion's Hell le 10 avr. 2009, 23:17, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Episode 7x18...
Spoiler
Épisode aussi bien que les autres mêlant drame , action ..... du très bon 24
L'intrigue impliquant directement Hodges est finie avec son arrestation et la destruction,par tony des missiles....

On découvre un autre visage de jack , celui de père aimant et aimé par sa fille Kim....Jack ne veut pas l'impliqué mais ne reste pas de glace face a sa fille :cry: :cry: :cry:

La présidente qui est plus que redevable a Jack comme d'ab bref tout semble rentrer dans l'ordre...

Jusqu'à ce qu'un des mecs de Starkwood se casse avec un des bio weapon....(un peu tiré par les cheveu...)
La rapide organisation (pour une fois) du FBI permet de coincer le mec,qui prit sous les feux du mec et de Tony,parvient a blesser Larry au thorax.
Au moment ou on croit Tony fait comme un rat sans arme , on se dit il va se faire tuer.....mais non il est de mèche avec l'autre et...achève Larry :cry:

L'histoire n'est , bien sur , pas fini , il va essayer de sortir avec le mec de la zone hyper surveillée en les orientant dans une autre direction ( sans-doute...)

Mais quels sont les raisons du geste de Tony ? Rapport avec ce qu'a dit Hodges ?...
La suite au prochaine Épisode :P
J'attends,comme d'ab,la suite avec impatience...
Dernière modification par General Sam Carter le 21 avr. 2009, 19:47, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

24 Season 7: 7x18
Image
Épisode excellent. Très bon rythme.
Spoiler
C'est la fin de l'ambition d'Hodges, les missiles sont détruits, la menace est terminé...et pourtant...Tony se révèle être un traitre.
Impossible à prévoir. Tony qui avait connu une sorte de rédemption au début de la saison est en faite bien différent. Il tue Lary... :cry: avec son complice.
Sympa de revoir Kim, belle scène avec son père.
Bref Vivement la semaine prochaine pour voir la réaction de Jack.
What the frack is SGU ?
EvilLoki
Major
Major
Inscrit : 10 févr. 2008, 16:22
Lieu : Eure et Loir

Message non lu par EvilLoki »

Encore un très bon épisode de 24, c'est fou, mais ça va dans tous les sens. Encore plus que pour les 6 saisons précédentes, on va à 100 à l'heure.
Spoiler
On se débarrasse enfin de ce vieux fou de Hodges. J'ai beaucoup apprécié cette intrigue de Starkwood mais j'aurais adoré une vrai attaque du FBI/Marines contre Starkwood. :p90: Ça m'a un peu manqué.

Autre chose, les revendication de Hodges sont tellement démesurées. Avoirs un niveau d'accréditation supérieur à celui du vice-président. ^_^

Je ne m'attendais pas au retour de Kim et j'ai été bien surpris. Elle nous offre d'ailleurs une magnifique scène avec Jack. Jack qui est de plus en plus souffrant. La scène où il oublie ce qu'il voulait dire à la présidente est très émouvante. :cry:

Tony sur le terrain est très bon, et tout ça rend la fin de l'épisode encore plus incompréhensible. Mais pourquoi Tony a t-il fait cela. Est ce que cela a un rapport avec ce que dit Hodges à la présidente lors de son arrestation. Il a encore quelque chose de plus grand derrière tout ça ou est-ce que c'était une menace en l'air d'un fou acculé dans ses derniers retranchements? Je ne sais pas encore, mais tant que j'ai pas de réponse, je déteste Tony. :p90:  :arf:

Surtout que personnellement, je commençais à vraiment apprécier Larry. Cette mort a été un vrai traumatisme (au mon dieu, les yeux de Larry lors des dernières secondes.), au même niveau pour moi que la mort de la femme de Jack dans la saison 1 ou lorsque Jack a du tuer son chef (sais plus son nom) dans une gare (pour ceux qui s'en rappelle). :cry:  :cry:
Vivement la semaine prochaine. Trop de question ...
Dernière modification par EvilLoki le 16 avr. 2009, 22:46, modifié 1 fois.
It matters not how strait the gate,
How charged with punishments the scroll,
I am the master of my fate,
I am the captain of my soul.

SGU m'a tuer
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Épisode 19.....
Spoiler
Épisode légèrement moins fort au niveau de l'action que le précédent mais ça reste du grand 24 et lance la dernière ligne droite avec les 4 derniers épisodes...

Tony est un bel enfoiré il est instigateur d'un big piège contre le FBI, bien sur un ptit grain de sable dans son plan parfait...Jack qui,même a moitié mort :( , vient quand même sur le terrain et découvre peut a peut la supercherie.

Ne pouvant pas imaginer,une seul seconde que Tony soit impliqué , il émet l'hypothèse d'une tiers personne....Avant de découvrir l'impossible( en plus Tony lui vole ses médocs :blink: :blink: )

D'un autre coté Renée très affectée par la mort de Larry qui essaye de faire croire que sa va....(On voit que Jack tient un peu a elle...)

On voit également Kim partir de DC pour rejoindre...son gosse :clap: ( mais a mon avis elle ne va pas partir , la dernière crise de jack va peut-être accéléré les choses )

Bref encore plein d'interrogations, pourquoi Tony a fait sa ? pour le fric ? pour qui travaille t-il ? (on a vu la fausse avocate et un autre mec....) a quoi va servir la bio weapon ???

La suite la semaine prochaine....
Plus que 3 semaines avant le season final.... :rolleyes: :rolleyes:
J'attends la suite avec envie.....
Dernière modification par General Sam Carter le 21 avr. 2009, 17:24, modifié 1 fois.
Lion's Hell
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel

CITATION (General Sam Carter,Mardi 21 Avril 2009 16h32) Épisode 20.....
19, non ? ^_^
Je regarde peut-être ce soir.
Dernière modification par Lion's Hell le 21 avr. 2009, 17:24, modifié 1 fois.
What the frack is SGU ?
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION
CITATION (General Sam Carter @ Mardi 21 Avril 2009 16h32)
Épisode 20.....
19, non ? :lol:
En effet :ninja: je suis tellement impatient que je saute des épisodes :) :)

EDIT: en attendant ton résumé....
Dernière modification par General Sam Carter le 21 avr. 2009, 17:26, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « TV »