Dernier message de la page précédente :
C'est encore une réutilisation d'acteur car voir Pendergast en personne me parait impossible.Sauf si c'est dans un flash-back mais ca serait étonnant.
Dernier message de la page précédente :
C'est encore une réutilisation d'acteur car voir Pendergast en personne me parait impossible.Je parirai plutot sur le SGC...ou pas avec un peu de recul...a voir....CITATION (lotus006 @ Lundi 06 Avril 2009 17h50)
J'ai une question depuis hier, je me demande d'où vient ces images (La vraie source, je veux dire - Mais j'ai trouver ça sur facepunch)
Je crois que c'est la base d'Icarus non ?
user posted image
user posted image
Ce n'est pas du stargate, mais bien du Eureka. En arrière du militaire il y a un personnage important d'Eureka. C'est Zane donovan. L'Acteur à déjà fait des apparitions dans stargate atlantis, mais il est mort dans la saison 3 ou 4.
Je ne connais pas la série Eureka, mais j’en ai entendu parler.CITATION Ce n'est pas du stargate, mais bien du Eureka. En arrière du militaire il y a un personnage important d'Eureka. C'est Zane donovan. L'Acteur à déjà fait des apparitions dans stargate atlantis, mais il est mort dans la saison 3 ou 4.
Effectivement, moi je suis très impatient de voir ce que cela va donner.CITATION (GoaNuts,Vendredi 10 Avril 2009 12h30) Je pense que nous sommes excités à l'idée de voir ces nouvelles images de SGU.
Franchement, je suis pressé de constater le changement et de regarder rapidement la nouvelle série.
Merci pour les news !
J'avoue que moi aussi. J'aimais bien les ambiances assez froides lorsqu'il y avait tout les grands maîtres. Mais une ambiance très froide avec des épisodes sans happy end (il y en a eu quelques un dans Sg-1, et ce sont les meilleurs) serait une très bonne idée pour se démarquer de ses deux frères ainés, et de conquérir un public très spécifique.CITATION J'ai toujours voulu voir une ambiance sombre dans Stargate, je pense que l'on ne sera pas déçu de Stargate Universe!!!
Pourrait-on voir ta source, car j'ai été sur le blog de Joseph Mallozzi mais je n'est rien vu de tel.CITATION (shepeard,Mercredi 22 Avril 2009 12h36) Deux nouveaux titres sont connus grâce à Mallozzi :
Darkness et Light. Aucune idée des numéros d'épisodes!
Ca contredit aussi la photo du tableau avec les faux titres qui était un poisson d'avril, bien sûr!
On me fait plus confiance à ce que je vois!CITATION And speaking of character moments - today, I read Brad’s finished version of Darkness and Light. This one has got me very excited as well, particularly for the remained climactic sequence.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit