les consoles portables

Répondre

quelle console envisagez-vous d'acheter ?

Aucune
12
57%
La Gizmondo
2
10%
La PSP
3
14%
La DS
2
10%
La Gizmondo + La PSP
0
0%
La Gizmondo + La DS
0
0%
La DS + La PSP
2
10%
les trois
0
0%
Nombre total de votes : 21
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

les consoles portables

Message non lu par Soccar »

moi, c'est la Gizmondo ! :D
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Pays : France
Lieu : Clermont Ferrand

Re: les consoles portables

Message non lu par Duffy »

moi aucune, il y a d'autre chose à faire dans la vie que les jeux ... regarder stargate par exemple ^_^
nan je plaisante je prefere économiser mon argent pour des choses plus "utiles", sur quelque chose qui ne soit pas démodé dans quelques année par exemple...

edit : au fait tu aurait pu éviter de faire un double topic ^^
Dernière modification par Duffy le 03 juin 2005, 19:08, modifié 1 fois.
lucity
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48

Message non lu par lucity »

CITATION (Duffy,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:07) moi aucune, il y a d'autre chose à faire dans la vie que les jeux ... regarder stargate par exemple ^_^
nan je plaisante je prefere économiser mon argent pour des choses plus "utiles", sur quelque chose qui ne soit pas démodé dans quelques année par exemple...
oui moi pareille je garde mon argent pour acheter un nouveau PC je trouve que c'est plus utile
Soccar
Capitaine
Capitaine

dsl pour le double topic, quand je lai validé la 1 fois, il y a eu un message d'erreur chelou, alors, pensant qu'il n'avait pa été validé, je l'ai revalidé. Et si modo ou 1 autre pouvait fermer l'autre, merci.
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

je pense que la gizmondo ne fera pas long feu parce qu'elle n'a pas de fournisseur attitré de jeu et son fabricant n'est pas connu contrairement à nintendo et sony.son seul avantage est quel a un appareil photo et un lecteur mp3
Soccar
Capitaine
Capitaine

euuuuuuuuuuh... lucity, ton ordi te servira à jouer, et il sera démodé non dans quelques années, mais dans quelques mois !
Soccar
Capitaine
Capitaine

a l'attention de medoche71, la giz fait lecteur audio, video, photo, jeux, e-mail, sms, mms, et GPS!
medoche71
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 03 nov. 2004, 18:37
Lieu : Montchanin (saône et loire)

Message non lu par medoche71 »

en effet,mais je pense que cela ne suffira à dépasser la conccurence.elle va se faire écraser.ça promotion est aussi très mauvaise,personnelement j'en ai entendu parlé parce que je suis tombé par hasard sur un article sur jeuxvideo.com,mais même dans des magazines de jeux ils n'en parlent pas alors que pour les 2 autres,nous sommes écrasés par les pubs depuis des mois
Duffy
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
Lieu : Clermont Ferrand

Message non lu par Duffy »

CITATION (Soccar,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:14) euuuuuuuuuuh... lucity, ton ordi te servira à jouer, et il sera démodé non dans quelques années, mais dans quelques mois !
je vais répondre pour lucity (si sa te géne pas biensur :P )

un ordinateur n'est pas fait QUE pour jouer, il peut servir et DOIT servir comme outil à une pratique profesionelle.
et puis contrairement à une console comme tu vient de cité, il n'y a pas de possibilité de l'améliorer au niveau technique. un ordinateur si.
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

Moi je garde mon argent pour m'acheter des jeux vidéo comme par exemple stargate sg1 the alliance ou dragon ball z budokai tenchaïti (dsl je sais pas comment on l'écrit)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

CITATION (lucity,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:09)
CITATION (Duffy,Vendredi 3 Juin 2005 à 19:07) moi aucune, il y a d'autre chose à faire dans la vie que les jeux ... regarder stargate par exemple  ^_^
oui moi pareille je garde mon argent pour acheter un nouveau PC je trouve que c'est plus utile
Meme choses ,je m'en fou des consoles ,un bon vieux PC,c'est beaucoup mieux !!
Pollo76
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 30 avr. 2005, 10:37

Message non lu par Pollo76 »

moi je n'aime pas trop les consoles, je prefere l'ordinateur, c'est beaucoup plus complet.
ramses2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 avr. 2005, 23:13
Pays : france

Message non lu par ramses2 »

oui c est plus complet mais ca ne sert pas au faire les memes chose et puis je prefere les jeux consoles que pc
Jack O'Neal
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 28 mai 2005, 14:09
Lieu : Alès

Message non lu par Jack O'Neal »

je suis d'accord avec ramses2 car même que les graphiques soit bien il y a na plus donc certains plus interessant!
Sethy
Colonel
Colonel
Inscrit : 18 oct. 2004, 17:55
Pays : P3X-639

Message non lu par Sethy »

Aucune des trois ... Niveau portable j'ai un pocket pc (le HP rx3715 APN) que j'aime beaucoup plus ... J'y installe des emulateurs au fur & a mesure pour autant de jeux gratos :D , et je peux en + y installer des jeux conformes pocket pc .... (encore faut il en trouver des bien :huh: )

Inutil de dire tout ce que peut, en plus, faire un ppc ... :D

voili voilouuuu ...

PS : pouvez vous mettre un lien vers cette mysterieuse console répondant au nom de gizmondo ? Je ne connais point .
raoul le grand
Colonel
Colonel
Inscrit : 30 janv. 2005, 22:46
Pays : france

Message non lu par raoul le grand »

lol, comme je vais faire un HS, je vous direz que je suis très content de mon PC,et que j'ai jamais eu envie d'acheter une console portable (la seule que j'ai eu, c'est la super nitendo, qui était chanmé, avec mariokart, et fifa 95, où on pouvait déjà joué à quatre!)
Soccar
Capitaine
Capitaine

Sethy, la gizmondo est une console portable fabriquée par une société anglaise non connue des joueurs. C'est une console à tout faire : elle fait jeux, sms, mms, elle possède windows media player, elle peut donc lire la musique (20% mieux qu'un lecteur mp3 classique), les videos (bref, tout ce que le PC lit, la gizmondo le lit). elle fait aussi appareil photo 0,3 Mpix, e-mail et surtout GPS !

lien : [URL=http://www.gizmondo.com]
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

J'ai pu jouer quelques jours avec la ridicule DS. Finalement je me suis acheter la PSP. Ce n'est pas la meme catégorie de console...

Je me la suis fait voler cet hiver :(

Je voulais un autre téléphone portable, et comme je n'achète que du Panasonic, je me suis offert ce qui se fait de mieux au japon: le DoCoMo P905i, smart phone avec TV, lecteur de code barre (pour payer par CB), lecteur/traducteur de texte, que des trucs qui ne fonctionnera jamais en France (sauf peut être dans 20 ans :lol:) Et... les jeux fonctionnent :P beaucoup de jeux sont pré-installés, dont Ridge Racer, qui est le même que sur la PSP. Impressionnant les portables, de nos jours...
Dernière modification par Loire Fei le 26 avr. 2009, 16:05, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Trocky
Soldat
Inscrit : 24 avr. 2009, 23:38

Message non lu par Trocky »

Au lieu d'acheter des consoles qui vont prendre la poussière et qui seront dépassé très rapidement...
Acheter des LEGO ! :D Ils prennent la poussière mais ne seront jamais dépassé !
( C'est le BC-304 de Samus Aran qui m'a inspiré :lol: )

Vu le nombres de jeux vraiment .. super qui sorte sur PSP la DS et encore plus satisfaisante même si elle revient au même !

... Gizmondo ...
Qué cé ça ?? :lol:
Répondre

Revenir à « Sciences »