NCIS saison 7

Répondre
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 26 déc. 2008, 22:04
Pays : France
Lieu : Paris

Re: NCIS saison 7

Message non lu par General Sam Carter »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Ils lancent un spin-off de NCIS à cause du succès et Mark Harmon a déjà signé jusqu'à la saison 8, donc bon...

Source: ma soeur, et c'est une fan!
Ouep , un spin-off de NCIS est annoncé , il prendra naissance dans l'épisode "Legend" ( en deux parties) ( 6x22 et 23)
Je le met en spolier au cas ou, la série mettra en scène :
Spoiler
Une unité spéciale du NCIS qui s'occupe de la sécurité du territoire ( mission d'infiltration ,trafique d'armes etc..)
Le Spin-off sera lancé si les avis après la diffusion du double-épisode "Legend" sont bons...
En tout cas si le spin-off est du même style que NCIS ou encore sa série mère JAG,moi je prends :clap: :clap:

Source: Team-Ncis.com
Dernière modification par General Sam Carter le 26 avr. 2009, 21:40, modifié 1 fois.
cylon n°13
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 sept. 2007, 01:03
Pays : france

Message non lu par cylon n°13 »

Juste une remarque : dans le titre du topic y'a marqué NBC alors que la série est diffusée sur CBS.

Et pour répondre à Crow, il y aura 2 autres épisodes après les épisodes d'intro du spin-off et il me semble bien que la série a déjà été renouvellée pour une saison 7.
-You killed him ?!!
-Not on purpose...
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50

Message non lu par maverick »

CITATION (General Sam Carter,Dimanche 26 Avril 2009 20h37)
CITATION Ils lancent un spin-off de NCIS à cause du succès et Mark Harmon a déjà signé jusqu'à la saison 8, donc bon...

Source: ma soeur, et c'est une fan!
Ouep , un spin-off de NCIS est annoncé , il prendra naissance dans l'épisode "Legend" ( en deux parties) ( 6x22 et 23)
Je le met en spolier au cas ou, la série mettra en scène :
Spoiler
Une unité spéciale du NCIS qui s'occupe de la sécurité du territoire ( mission d'infiltration ,trafique d'armes etc..)
Le Spin-off sera lancé si les avis après la diffusion du double-épisode "Legend" sont bons...
En tout cas si le spin-off est du même style que NCIS ou encore sa série mère JAG,moi je prends :clap: :clap:

Source: Team-Ncis.com
Étant donné que les audiences auront une lourde part dans le choix de lancer ou non ce spin-off, je crois que l'on peut dire qu'il sera de toutes façons lancé pour une saison au moins. Quand on regarde les taux d'audience d'NCIS sur la dernière saison, c'est une des séries kes plus suivies outre-Atlantique.

Et il va de soi qu'une saison 7 sera réalisée.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

La 1ere Partie de Legend a été diffusé aux USA et a réalisé une audience de 16,7 Millions , ce qui est un peu moins bien par rapport aux autres épisodes de la saison 6 ( qui tournait autour de 17-18 Millions...)
On peut penser que la partie 2 sera suivi par le même nombre de personnes....suffisant pour lancer le spin-off ?

Quant a cette episode, je l'ai trouvé mieux que les précédents (des épisodes tous détachés les uns des autres....)

Sans rien dévoilé de l'intrigue , je dirai que c'est du bon NCIS (comme la fin de la saison 5...) et il me tarde de voir la partie 2.... quant au spin-off,je ne sait pas trop...sa m'emballe pas.
Disons qu'ils ne sortent , pour le moment,pas du lot....a voir dans la suite.....
Dernière modification par General Sam Carter le 02 mai 2009, 09:41, modifié 1 fois.
General Sam Carter
Sergent-chef
Sergent-chef

Désolé pour le double-post mais "Legend" part 2 ayant été diffusé , je pense qu'un petit comm s'impose.... ^_^

Comme on pouvait s'y attendre l'audience est a peu prés pareil que la semaine dernière a savoir 16,72 Millions de téléspectateur devant leurs poste de TV .

Sachant qu'ils s'appuieront sur l'avis des fans pour diffuser ou non le spin-off , je reste partagé....

Spolier...ceux qui n'ont pas vu legend (en entier) ne looker pas ^^
Spoiler
Autant la semaine dernière je n'avais pas trop accrocher aux perso du spin-off (relation macy-Gibbs)...Le seul perso qui m'avait plus c'était callen.
Quant a l'intrigue en elle-même , un peu enbrouillante,on s'y perd rapidement entre tous les membres de la cellule terroriste et l'agent du mossad( petit ami de Ziva...)

Dans cette 2eme partie l'intrigue se décante gentiment et (re)lance une intrigue de fin de saison pour NCIS a savoir Mickel-Ziva-Tony,on découvre l'histoire entre Gibbs et macy , mouais je m'attendais quelque chose de mieux :rolleyes: et les terroristes sont stopper...

Et la.....LA chose qui me tient en haleine et pour laquelle j'espère qu'il est une suite (un spin-off donc) c'est la (tentative ?) d'assassinat sur callen par la mafia russe ( a priori)....Cette fin sert juste a attirer les gens dans l'espoir d'un spin-off mais bon sur moi sa marche ^^

Bref, a la question spin-off ou pas , je dirais oui pourquoi pas (juste pour callen :( )
Bref, la parenthèse spin-off est refermé, passons maintenant a la fin de saison de NCIS qui a l'air ma foi fort passionnante :clap: :clap:

( y'a que moi qui look NCIS ici ?) :( :cry:
Dernière modification par General Sam Carter le 18 mai 2009, 16:41, modifié 1 fois.
origins
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 mai 2008, 18:12

Message non lu par origins »

La saison 6 est décevante.
Moins d'humour,surtout dans la seconde partie de la saison.Je pense vraiment que 25 épisodes,c'était trop.
La saison démarre par les conséquences de la décision de Vance à la fin de la saison 5,conséquences à court terme (6.01/6.02),moyen terme (6.08/6.09) et long terme.Cette partie est plutôt bien maitrisé mais le reste des épisodes sont des stand-alones.
Ces épisodes permettent de développer tour à tour les personnages:McGee (6.12),Abby (6.21),Ducky (6.13),Gibbs (6.04),Vance (6.18).Le problème,c'est que ces épisodes ne sont destinés qu'à faire patienter le public jusqu'au 6.22/6.25 et ne sont pas passionant en soit.
Les 4 derniers épisodes marquent néanmoins un tournant dans l'histoire de la série,d'un part avec l'apparition de la nouvelle équipe,d'autre part le développement de la relation Tony/Ziva qui change à jamais.
La série prend vraiment un tournure dramatique dans le dernier épisode.
Spoiler
Ziva pourra-t-elle continuer de travailler avec Tony,plaisanter avec lui maintenant qu'il a tué Michael ?
et le cliffhanger finale est énorme
Spoiler
Ziva aux mains des terroristes
J'espère qu'on aura des réponses dans le 7.01
Spoiler
comment les terroristes savent que Ziva est lié au ncis alors qu'elle effectuait sa mission pour le mossad ? (Michael ?)
comment sera-t-elle sauvée ? (par Tony ?)
qui sont les personnes à coté de ziva enfant sur la photo (sa soeur décédée ? Michael ? Amit ?)
quel est le secret de vance ?
Rouki
Soldat
Inscrit : 18 avr. 2009, 20:21

Message non lu par Rouki »

Ncis est de retour sur M6 :clap:

Que pensez vous de ce début de saison?

Moi j'ai trop aimé les premiers épisodes, tout simplement énorme du jamais vue!! Gibbs en tenue de sniper. Tony,Ziva et Mcgee en sang entre les mains d'un bon p'tit terroriste! :D
Très bon épisode super bien raconté! (flash back)
"When i get sad I stop being sa and be awesome instead" -Barney Stinson
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

Appart que M6 a coupé les 30 dernières snd du 1er épisode ^_^

Pour ma part, j'ai vu les 4 premiers épisodes, et ça s'annonce pas mal cette nouvelle saison.

edit : je crois qu'il y a déjà un topic sur ce sujet d'ailleurs, donc je pense que tu va te faire gronder ^^
Dernière modification par Arno44 le 27 août 2010, 23:10, modifié 1 fois.
Rouki
Soldat

J'ai cherché le sujet mais j'ai pas trouver alors je me suis dit... enfin bref je savais que m6 avait couper les 30dernières secondes (en même temps je l'ai pas regarder sur m6)
T13
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52

Message non lu par T13 »

CITATION (Rouki,Vendredi 27 Août 2010 23h16) J'ai cherché le sujet mais j'ai pas trouver alors je me suis dit... enfin bref je savais que m6 avait couper les 30dernières secondes (en même temps je l'ai pas regarder sur m6)
Tu as mal cherché :P
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Rouki
Soldat

Ouupps désoler je vais me consoler en me disant que le plus dure c'est pas de chercher mais de trouver
D.JackSheppard
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 août 2010, 20:43
Pays : FRANCE

Message non lu par D.JackSheppard »

Je trouve cette saison vraiment énorme avec un final encore plus imprévisible et stressant que tous les précédents :
Spoiler
Le père de Gibbs sur la ligne de la mort
Vivement la 8 qui sort le 22 septembre sur CBS ^_^
Sometimes we look things, asking ourselves "why ?".
Sometimes we look how could be things, asking ourselves "Why not ?"
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

CITATION Appart que M6 a coupé les 30 dernières snd du 1er épisode
A quand même, j'avais pas révé :P Sont de plus en plus lourd et chiant sur cette chaine :ninja:

Ce qui me fait rire c'est la distance d'ou tire Gibbs et la vitesse ou il descent la colline. SpeedyGibbs, c'est pas possible il a dû la descendre en moto le renard argenté :lol:
Dernière modification par Phénixia le 29 août 2010, 23:37, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
Doc Janet
Soldat
Inscrit : 05 sept. 2010, 09:34

Message non lu par Doc Janet »

CITATION (Pamplemousse,Vendredi 30 Décembre 2005 16h40) Moi je trouve cette série complètement nulle (ce qui ne m'empêche pas de la regarder parfois. Allez comprendre...). Gibbs me gonfle à force de toujours tout savoir, et l'humour de di Nozzo est vraiment très lourd. C'est dommage que Kate s'en va, c'est la seule que j'aimais bien.
Génial enfin quelqu'un qui est comme moi.
Comme toi je trouve cette serie pas extra y'a tellement mieux. Di Nozo trop lourd, Gibbs je veux sa Mort

Bref je regardais la serie pour Kate mais maintenant qu'elle a disparue fini NCIS.

Je me sentais si seul mais grâce a toi j'ai vu que j'etais pas le seul a avoir un peu de mal avec cette série
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

CITATION Ce qui me fait rire c'est la distance d'ou tire Gibbs et la vitesse ou il descent la colline. SpeedyGibbs, c'est pas possible il a dû la descendre en moto le renard argenté
Moi aussi il m'a impressionné sur ce coup SpeedyGibbs ^_^
Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

On voit bien qu'il est à plus d'un kilomètre de distance, donc c'est tout bonnement impossible, même avec un hélicoptere, sa serait dur, donc je pense plutôt à une incohérence
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Chairn,Dimanche 05 Septembre 2010 22h53) On voit bien qu'il est à plus d'un kilomètre de distance, donc c'est tout bonnement impossible, même avec un hélicoptere, sa serait dur, donc je pense plutôt à une incohérence
C'est une grosse incohérence. Incompressible tellement elle est visible d'ailleurs !
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Phénixia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 sept. 2004, 00:09

Message non lu par Phénixia »

Oui mais bon, c'est pas cette incohérence qui m'empéchera de dire que Ncis est la seule série policière que je suis depuis qu'elle existe ;)
Bones et Numb3rs par exemple, sont des séries que j'ai laissé tomber en cours de saison :ninja: car elles commencaient toutes à lorgner vers les facilitées scénaristiques. Ce qui n'est pas le cas de Ncis qui me séduit grace à des scénaristes qui osent et me surprennent. Surtout, aucune facilité avec les mêmes rangaines du couple de "héros", rien de tout cela, uniquement de multiples axes de suggestions extrèment bien ficelées et cela me convient parfaitement :P . Ils aussi des personnages qui meurent "Kate", "Jenny"...A quand le prochain ? Gibbs, Tonny, Aby, Mac Guy ou Ziva je les aime tous mais... Scénaristiquement, quand ils osent tuer un personnages c'est toujours trés bien fait. Même si je doute que les scénaristes tuent leur téte d'affiche, personne n'est à l'abris de mourir ou de se retrouver en chaise roulante.
Puis au cours des années, il y a toujours ce " Team" et cet humour qui me fait penser énormément penser à Sg1 au bon vieux temps ^_^ . C'est pour cela que le l'aime.
NciS, la seule série policière qui à conquis mon coeur.
Dernière modification par Phénixia le 06 sept. 2010, 12:58, modifié 1 fois.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (Phénixia,Lundi 06 Septembre 2010 11h55) Oui mais bon, c'est pas cette incohérence qui m'empéchera de dire que Ncis est la seule série policière que je suis depuis qu'elle existe ;)
Bones et Numb3rs par exemple, sont des séries que j'ai laissé tomber en cours de saison :ninja: car elles commencaient toutes à lorgner vers les facilitées scénaristiques. Ce qui n'est pas le cas de Ncis qui me séduit grace à des scénaristes qui osent et me surprennent. Surtout, aucune facilité avec les mêmes rangaines du couple de "héros", rien de tout cela, uniquement de multiples axes de suggestions extrèment bien ficelées et cela me convient parfaitement :P . Ils aussi des personnages qui meurent "Kate", "Jenny"...A quand le prochain ? Gibbs, Tonny, Aby, Mac Guy ou Ziva je les aime tous mais... Scénaristiquement, quand ils osent tuer un personnages c'est toujours trés bien fait. Même si je doute que les scénaristes tuent leur téte d'affiche, personne n'est à l'abris de mourir ou de se retrouver en chaise roulante.
Puis au cours des années, il y a toujours ce " Team" et cet humour qui me fait penser énormément penser à Sg1 au bon vieux temps ^_^ . C'est pour cela que le l'aime.
NciS, la seule série policière qui à conquis mon coeur.
Ah mais je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est également la seule série policière que je regarde, tout simplement parce que je me suis laissé prendre au jeu.

Et je dois également admettre que cette prise de risque permanente avec leurs acteurs principaux est assez intéressante !

Chairn
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34

Message non lu par Chairn »

Idem, je n'ai jamais vu cette série se répéter(ou presque) contrairement à d'autre. De plus, les scénaristes développent un arc scénaristique permanent qui crée une véritable histoire, et cela rend les personnages encore plus intéressants.
Répondre

Revenir à « TV »