la conception des chasseur tau'ri

dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Re: la conception des chasseur tau'ri

Message non lu par dalton »

Dernier message de la page précédente :

il fait trop pense au chasseur de la mort. mais il sont pas mal quand meme.
mais leur arme sont un peu puissant mais elle sont pas illimite il faudrait avoir des armes d'energie ou une arme qui fasse saute les circuits electrique sa srais pas mal.
xtragab
Sergent
Sergent
Inscrit : 02 févr. 2005, 15:39
Pays : Pégase

Message non lu par xtragab »

Y fodré un tyriple syteme d'armemen sur les vaisseaux: Bon vieux missille enrichi au naquada+arme qui détruit les circuit des vaisseaux+arme a energie des ancien (dayeur pkoi ils sens servent pas?) et la on aurait de koi a se defendre!!! :anno:
pazair
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 12 févr. 2005, 14:15

Message non lu par pazair »

CITATION (xtragab,Lundi 28 Février 2005 à 16:18) Y fodré un tyriple syteme d'armemen sur les vaisseaux: Bon vieux missille enrichi au naquada+arme qui détruit les circuit des vaisseaux+arme a energie des ancien (dayeur pkoi ils sens servent pas?) et la on aurait de koi a se defendre!!! :anno:
merci pour le sms, c'est illisible, désolé
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

CITATION (xtragab,Lundi 28 Février 2005 à 16:18) Y fodré un tyriple syteme d'armemen sur les vaisseaux: Bon vieux missille enrichi au naquada+arme qui détruit les circuit des vaisseaux+arme a energie des ancien (dayeur pkoi ils sens servent pas?) et la on aurait de koi a se defendre!!! :anno:
l'idé des armes des anciens est bonne mais le problème c'est que je sais pas si t'a vus la chose , mais elle est assez imposante , et donc sa revien a pouvoir en mettre 5 ou 6 au maximun , ce qui revien a mettre deux ou troi missile . C'est pour ça que les chasseur goaould n'ontque des canon droit , parce ce que c'est ce qui pren le moin de place et de poid. ;) :P :huh: :lol: :) :unsure: :(
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

... Flo... !! (Xtragab)

Je trouve que les vaisseaux Torri sont pas mal. En tout cas ils sont déjà plus puissant que ceux des Goa'ulds.

Bon la question que je me pose, c'est comment le gouvernement a pu caché une telle somme dans le budget! Parce qu'un engin pareil, il faut sans doute plus de fric qu'un FA-19. Et comme c'est déjà CHF 25'000'000 l'appareil, tu vois le prix d'un X-302.

Bon ce qu'il faudrait, c'est un laser à munitions infinis, parce que des missiles, ben quand il y en a plus, il y a plus de défense. Ca c'est un point faible.
autonyme
Sergent
Sergent
Inscrit : 01 févr. 2005, 19:25

Message non lu par autonyme »

Sinon pour recharger les missile il pourrait mettre des mini anneau de transport.
Il mettre des munition dans les BC et les chasseur serai autonome du moment qu'il sont pa trop loin . Et en plus ac des mini anneau transport il pourrait faire partir des arme a partir des chasseur. lol :D
Spoiler
a propo de téléportement , dans la saison 8 on est sencé récupéré la téléportation asguard?!?
MoRpheo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 26 janv. 2005, 11:52
Pays : Suisse
Lieu : Fribourg

Message non lu par MoRpheo »

Ton système serait pas mal! Pas besoin de recharge de munitions à bord, tout serait envoyé du vaisseau mère aux chasseurs, ce qui diminuerait considérerablement le poids du vaisseau et augmenterait la vitesse. Pas mal.

Mais bon, moi je prends pas la place de celui qui distribue depuis la centrale, tu vois les crises de nerfs au bout!
PoMverte
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:28
Pays : Bel - Fr

Message non lu par PoMverte »

CITATION (autonyme,Lundi 28 Février 2005 à 16:54)
Spoiler
a propo de téléportement , dans la saison 8 on est sencé récupéré la téléportation asguard?!?
reponse : oui, Thor nous en fait cadeau quand il rencontre le president des USA
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
Pays : France
Lieu : Marseille

Message non lu par D.Jackson. »

Moi je pense qu'ils auraient pu faire des efforts les terriens packe c'est abusé de mettre juste des missiles ... ok c'est puissant mais bon ... Surtout qu'ils ont eu entre les mains des canons Jaffas de chasseur de la mort ( ex: l'épisode où Teal'c est coincé dans la porte .. quand il ressort il a un gros canons dans les gras ).
Ces canons ils auraient pu les placé sur les chasseurs meme si ca ferait un peu copiage de Goa'uld on s'en fou ca aurait été plus efficace.
Mias sinon j'ai pensé a une chose ... enfin autonyme m'a fait pensé a quelque chose ... si ils avaient des machines de téléportations Asgards dans leur vaisseau .. ils pourraient facielement téléporter une bombe nucléaire enrichie au naquadah directement dans les vaisseaux mères ... ca leur ferait une bonne arme contre les gros vaisseaux
guilgo
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 20 déc. 2004, 16:15
Lieu : Le Puy en Velay

Message non lu par guilgo »

Non, tu fait erreur, car les boucliers des vaisseaux goa'uld permet d'enpécher cela. Dans le dernier épisode dde la saison 5, O'neill et tel'c son obligé de détruire les bouclier ou les cristaux de control, pour téléporter depuis un vaisseaux Goa.
abyssion
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 21 févr. 2005, 19:13

Message non lu par abyssion »

CITATION (D.Jackson.,Lundi 28 Février 2005 à 19:29)
ils pourraient facielement téléporter une bombe nucléaire enrichie au naquadah directement dans les vaisseaux mères ... ca leur ferait une bonne arme contre les gros vaisseaux
je te rappelle que les agard ne peuvent pas teleporter des objets dans lees vaisseaux goaulds mais seulement faire apparaitre des hologrammes
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

CITATION je te rappelle que les agard ne peuvent pas teleporter des objets dans lees vaisseaux goaulds mais seulement faire apparaitre des hologrammes [/CODE]
Il peuvent le faire si le bouclier laisse passer les rayons de téléportation.
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

il peuvent avec des boyucliers laissez passer les teleportation s'y bien sur le pilote a désactiver les boucliers
zek882
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 29 déc. 2004, 00:27
Pays : P3X-989

Message non lu par zek882 »

les chasseurs terriens sont vraiment beaux.

Au niveau du vol 10/10
Armement 5/10
Bouclier 0/10

Donc, Il faut absolument trouver un bouclier de protection efficace.

Ensuite, améliorer la durée de l'armement. Les missiles sont très éfficaces mais des canons ce serait mieux.

En effet, une fois sans missile le chasseur est sans défense.

Alors, encore un peu de recherche !!!!

Et bientôt, on sera déjà bien armé pour se défendre.

Voir attaquer.....

:anno:
furlings
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 déc. 2004, 23:06

Message non lu par furlings »

ils pourrait mettre des uniter spéciale
quelque un pour des domage trés grand
et les armes a energie sont pour les vaissaeu ennemies ( pour les exploser)
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui les boucliers empechent la téléportation ... mais si les anneaux de transferts sont activés alors je pense ( mais j'en suis pas sûr du tout ) que la téléportation Asgard est possible .. mais c'est vrai que ca fait beaucoup de "si" pour pouvoir faire marcher l'arme ...
dungan
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 03 mars 2005, 19:18
Pays : P3X-666

Message non lu par dungan »

:anno: suffit de rajouter l'équivalent des lances jaffa(comme celles qui sont installées sur les planeurs de la mort)

le bouclier est inutile avec un chasseur rapide et agile,

et pour pénétrer des boucliers goa il faut des missiles relativements lents!!!! :ph34r:
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

J'approuve ton idée de mettre des canon de chasseurs de la mort mais il faut que les missiles justement soient très rapide pour pouvoir passer entre deux oscilations d'un bouclier Goa'uld comme le font Jack,Daniel et Carter
thors
Major
Major
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion

Message non lu par thors »

Lors du test du X301 carter explique comment un missile pourrait détruire un vaisseau mère goa'uld. Si une personne peut dire qu'est ce qu'elle à dit ? Car je pense qu'on à la réponse pour les types de missile qu'utilise le prométhée.
simon123
Sergent
Sergent
Inscrit : 20 janv. 2005, 13:03

Message non lu par simon123 »

Je trouve que l'idée d'installer des lances jaffa sur un X-302 est très intéressante nos chasseur seraient parfait ! ^_^
D.Jackson.
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui a conditions que les lances peuvent etre dirigées .. je m'explique :
Dnas les planeurs de la mort les lances sont parallelles et immobiles .. c'est con packe on peut pas trop viser .. ca tire dans la direction du vaisseau un point c'est tout.
Maintenant si on mettait des trucs pour pouvoir diriger les lances cela nous permettrait d'avoir les meilleurs planeurs de la galaxie ^_^
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »