Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Pays : France
Lieu : Melun

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Ford92 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Fn Lutte) La WWE essaye depuis quelques temps de persuader Jeff Hardy de signer un nouveau contrat puisque celui qu'il a présentement expire dans 2 à 4 mois. Hardy a refusé toute offre d'extension de contrat ou nouvelle entente et on dit qu'il explore maintenant des options à l'extérieur du monde de la lutte. Il ne regarderait pas nécessairement vers la TNA mais il voudrait plutôt prendre une pause de la vie sur la route et profiter de la vie. Mais la WWE compte bien avoir le dernier mot, elle veut tellement le signer qu'elle lui a offerte une extension d'une seule année juste pour le garder un peu plus longtemps.

Le fait que Jeff Hardy n'aie pas resigné a poussé la WWE à raccourcir la feud entre les Hardy et à faire gagner Matt. C'est aussi une des raisons pour laquelle Matt a été transféré à RAW.
J'ai lu cela sur Fn lutte donc comme d'habitude, à confirmé...

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Raw du 20/04

Chris Jericho ouvre le show et fait un "discours d'adieu" à Raw. Il traite le public de tous les noms et dit être entouré de tricheurs, de menteurs, et de parasites. Il parle de son draft à Smackdown et ajoute que personne n'a jamais reconnu son talent mais que bientôt, les gens auront des regrets et le supplieront de revenir. La musique de Ricky Steamboat se fait entendre. Il dit à Jericho qu'il lui est reconnaissant: c'est grâce à lui qu'il a pu lutter à un dernier Wrestlemania. Y2J rétorque que Steamboat ne vaut plus rien et que tout le monde se fiche de lui. Et que pour prouver ses dires, il le défie dans un match à Backlash.
John Cena fait alors son entrée, micro à la main. Il s'apprête à parler mais Y2J l'interrompt directement et lui dit qu'il en a terminé avec Raw et qu'il ne veut rien entendre de la part du Champ. Chris quitte le ring et prend le chemin des vestiaires. Steamboat l'interpelle et lui annonce qu'il accepte son challenge. Cena ajoute qu'il aura droit à un dernier match à Raw. Contre lui.

Chavo entre sur le ring. Il annonce qu'il veut faire autre chose que pousser le fauteuil de Vickie et il veut un match. Batista fait son entrée.

Match 1: Batista vs Chavo Guerrero
Batista place immédiatement sa Batista Bomb pour la victoire. Alors que l'Animal quitte le ring, Chavo dit qu'il n'était pas prêt. Batista revient et replace sa Batista Bomb.

Match 2: Kane vs CM Punk
Victoire de CM Punk.

Santino est sur le ring et annonce que sa soeur ne pourra pas embrasser le Great Khali car elle est en Italie et est malade (de l'herpès je crois...). Beth débarque avec Rosa et dit que le segment est repoussé à Backlash. Melina fait alors son entrée.

Match 3: Melina vs Beth Phoenix
Victoire de Melina.

Match 4: John Cena vs Chris Jericho
Après un combat très serré et alors que les deux lutteurs sont sur un coin, Edge intervient et donne la victoire à Cena par DQ. Il frappe ensuite ce dernier avant de lui faire son spear, suivi d'un Con-chair-to. Il prend ensuite le micro et rappelle les règles d'un "Last Man Standing". Ceci fait il fait le compte de 10 à Cena et s'autoproclame "new world heavyweight champion".

Match 5: Rey Mysterio vs Big Show
Victoire du Big Show sur un Knockout Punch effectué après avoir contré un 619.

Match 6: Triple H vs Randy Orton (No DQ match)
L'affrontement est rude, beaucoup d'objets sont utilisés. HHH parvient finalement à assoir sa domination mais Legacy intervient. Malgré des interventions successives de Shane, puis Batista, Orton profite de la confusion pour placer un RKO sur HHH et lui faire le compte de trois.

Mon avis:
Un Raw qui a l'air correct (je n'ai pas tout vu). Le match Cena vs Jericho était très bien, et le Main Event plutôt bien monté. Par contre le premier match opposant Dave à Chavo... J'espérais qu'on allait recrédibiliser Guerrero ben non, on en fait un "Santino bis"...
D'ailleurs, en parlant de Santino...

Enfin, monumentale ouverture au micro de Chris Jericho ! :P
J'ai adoré son discours et la manière dont il a parlé à Cena.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

oh non, je suis déçu là! Jeff ne va vraiment pas re-signer, c'est triste! Mais c'est pas grave :cry:

Pour te répondre Nak, à ta question sur la TNA, je regarde par moment, et je trouves le show assez bon, mais cela fait bizarre de voir un ring à 6 cordes, c'est assez troublant au début mais à la long on s'y fait!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Et dire que j'aurai pu y être à ce RAW :chair:
Bon c'était pas mal dans l'ensemble, mais sans plus. Le main event été bien, comme pas mal de match dans cette feud. Je pense qu'il va y avoir une trahison dans le clan HHH, ou du moins que quelqu'un va lui faire perdre la ceinture involontairement. J'ai l'impression que les relations sont un peu tendues avec Dave.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Petit double post pour signaler un nouveau match à Backlash: CM Punk contre Kane. Le second n'ayant pas trop apprécié la rouste qu'il s'est pris lundi à RAW!

Un PPV de plus pour Punk, un! :P
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars sud 23/04/09:
  • - Kane & Big Show défont CM Punk & Rey Mysterio
    - Finlay & Hornswoggle défont Tyson Kidd & Natalya
    - Edge def. Kofi Kingston
2 matchs sur 3 bien agréables, cependant j'ai trouvé que Punk c'est couché bien vite! Pour le dernier, Edge était clairement en dessous de ses capacités habituelles. Dommage pour Kofi car il aurait pu gagner par décompte extérieur.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Il n'y aurait pas de l'écho ici ? :P

Résultat du Smackdown du 24/04/09:
  • - Kane et Matt Hardy défont CM Punk et Jeff Hardy
    - Big Show défait The Undertaker
    - Maryse bat Gail Kim et retient sa ceinture
    - MVP bat Chavo Guerrero et conserve son titre
    - Shane McMahon & Batista défont Priceless
Pas grand chose à signaler excepté le fait que Dolph Ziggler se positionne comme challenger #1 pour le titre USA. Un match la semaine prochaine au Madison Square Garden.
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

je m'inquiète de l'attitude de Kane depuis plusieurs show!
Il a du mal a gagner de plus contre des poids plumes, comme Rey par exemple avec le Big Show, heureusement qu'il était là lui!
Ou avec les Hardy, c'est pareil, il est puissant mais ne fait rien!
Alors je me pose la question de son utilité en se moment, c'est triste tout çà!
J'espère avoir son réveil à Backlash!
Dernière modification par watusun le 26 avr. 2009, 17:54, modifié 1 fois.

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Comme dit dans des messages précédents, son rôle actuel est de servir de push aux catcheurs moins connus ou en pleine ascension au sein de la WWE. C'est dommage, mais c'est comme ça et à moins de lui trouver une feud crédible (pas comme la dernière où il avait pété un cable en kidnappant Rey) ça ne va pas changer rapidement.
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16

Message non lu par atlante21 »

RAW DU 27/04
(Exceptionnellement cette semaine c'est moi qui fait le résumé à la demande de Nak qui reprendra son rôle dès la semaine prochaine.)

Le Show s'ouvre avec Vickie Guerrero qui nous dit qu'elle est fière que son mari est remporté le LMSM. Elle annonce que ce soir il y aura un match entre Batista et le Big Show, pour décider lequel des deux affrontera Randy Orton à Judgement Day. Elle enchaine en nous présentant le nouveau "WWE Champion". RKO monte sur le ring accompagné de TDB et Rhodes, il nous dit que la famille McMahon est en deuil, et qu'elle n'a plus aucun espoir car il a botté le tête de leur champion exactement comme il avait dit qu'il ferait.
MVP débarque alors sur scène, il déclare que ce n'est pas le "Randy Orton show" et le défi dès ce soir. Après que RKO est soufflé quelques mots à l'oreille de Vickie Guerrero, celle ci déclare qu'elle a décidé d'ajouter un match au programme de ce soir. On aura donc droit à un Randy Orton vs MVP !

Match 1 : The Brian Kendrick vs Kofi Kingston
The Brian Kendrick prend le micro à Lilian Garcia et lui dit qu'il n'est pas "Brian Kendrick" mais "THE Brian Kendrick"
Kofi Kingston place son Spinning Heel Kick et remporte le match

Vickie Gurrrero entre dans le bureau afin de remercier le Big Show d'avoir aider son mari à remporter le titre, celui ci essai de l'embrasser mais Vickie lui dit que désormais tout cela doit rester strictement professionnelle.

Match 2 : Santina Marella, Mickie James, Brie Bella, Kelly Kelly vs Maryse, Jilian Hall, Beth Phoenix, Rosa Mendes
Très rapidement Brie Bella va sous le ring, suivie par Rosa Mendes, elle en sort avec sa sœur jumelle Nickie et Hornswoggle. Cela provoque une grosse confusion et Santina Marella en profite pour faire le tombé sur Jilian Hall. Après le combat Mickie James soulève la jupe de Santina Marella sous les yeux de Hornswoggle qui quitte alors la scène en courant.

On retrouve Matt sur le ring qui dit qu'hier soir Jeff lui a montré qu'il est insouciant, sans cœur, insensible et barbare; et que à cause de ça il se retrouve avec une main cassée et qu'il doit porter un plâtre. Il dit qu'il n'est pas du genre à abandonner et que ce soir il va combattre.

Match 3 : Matt Hardy vs Goldust
Match de très courte durée, après que Matt est assommé son adversaire en lui portant un coup avec son platre derrière la tête.

Match 4 : Randy Orton vs MVP
Après une quinzaine de minutes RKO envoie son adversaire hors du ring, à ce moment Shane McMahon débarque avec un Kendo Stick et frappe Randy Orton à de nombreuses reprises. TDB et Rhodes arrivent en courant avec des chaises mais Shane à le temps de se sauver. RKO remporte donc ce match par disqualification.

The Miz monte sur le ring et dit qu'il a été la transaction la plus importante lors du draft et qu'il est ici pour marquer les esprits et faire quelque chose de grand. Il défie Cena mais alors que sa musique d'entrée se fait entendre, celui ci ne vient pas. Il se moque alors du "YCSM" de Cena... Il ordonne à Lilian Garcia de le déclarer vainqueur par abandon. Après que celle ci est refusée, il lui prend le micro des mains et se proclame lui même "vainqueur par abandon" !

Match 5 : Carlito y Primo vs Chavo Guerrero et Jamie Noble
Carlito place un backstabber et fait le pin sur Jamie Noble.

Batista est interviewé en backstage, on lui demande s'il se sent responsable de ce qui est arrivé à HHH. Il répond qu'il comprend parfaitement ce que vit actuellement HHH et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'il n'effectue son retour. Il rappelle que RKO les a blessé tous les deux et que ce soir il deviendra l'aspirant numéro 1 au titre de "WWE Chmapion".

Vickie se tient sur le ring et montre une vidéo récapitulant ce qu'a fait Randy Orton à la famille McMahon jusqu’ici. elle annonce un match entre Randy Orton et Shane McMahon pour la semaine prochaine !

Match 6 : Big Show vs Batista
Pendant ce match le Big Show réussira à placer son Chokeslam alors que Batista avait quant à lui réussi un Spinebuster. Après une dizaine de minutes les deux combattants sont à l'extérieur du ring, . Cena apparait alors sur scène. Le Big Show l'aperçoit et se concentre sur lui, pendant ce temps Batista en profite pour remonter sur le ring. Lorsque le Big Show comprend son erreur il est déjà trop tard et ne remonte que trop tardivement sur le ring. Il perd donc le match pour un décompte de 10 à l'extérieur. Il subit ensuite un Spear de l'animal.

Le Show se termine sur un Big Show fou furieux qui hurle sa rage sous le regard narquois de Cena.
Dernière modification par atlante21 le 28 avr. 2009, 17:33, modifié 1 fois.
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Holalala, çà m'a l'air d'être un bon Raw là!
Vickie se mettrait à faire du catch, une info sérieuse!!!
Matt qui nous tente un face turn, je ne veux pas moi!!
MVP ne devait pas affronter Dolph Ziggler ce lundi?
Je ne comprends pas l'attitude de Cena, pourquoi il commence a être si lourd lui, il ne doit pas partir faire un nouveau film ( çà nous ferait en même temps un peu de vacances, au passage)
Et maintenant que Randy a réussi son petit tour de passage à la ni vu ni connu, j'embrouille le Mac Mahon Gang, et je deviens champion, tout le monde veut devenir son adversaire!
J'aimerais bien voir le reste de la Legacy devenir championne par équipe en même temps! Et même la voir s'agrandir aussi!

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION Matt qui nous tente un face turn, je ne veux pas moi!!
Si tu lis bien ce qui est écrit, Matt ne fait pas un "face turn". Il est heel et la WWE a bien l'intention de le laisser dans ce rôle.
CITATION MVP ne devait pas affronter Dolph Ziggler ce lundi?
Vendredi dans Smackdown
CITATION Je ne comprends pas l'attitude de Cena, pourquoi il commence a être si lourd lui, il ne doit pas partir faire un nouveau film ( çà nous ferait en même temps un peu de vacances, au passage)
Le film se tournera cet été. Tu en as encore pour quelques semaines.
CITATION Et maintenant que Randy a réussi son petit tour de passage à la ni vu ni connu, j'embrouille le Mac Mahon Gang, et je deviens champion, tout le monde veut devenir son adversaire!
Rien d'étonnant, si les championnats majeurs n'étaient pas contestés on se trouverait avec des matchs comme ceux du titre par équipe ou des Divas.

PPV et RAW non vus. J'éditerai si personne ne poste entre temps.
Dernière modification par Flo le 28 avr. 2009, 21:30, modifié 1 fois.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Critique de Backlash:

Match 1: Jack Swagger vs Christian:

Comme prévu, c'est la ECW qui ouvre le show.
Swagger et son adversaire avaient déja livré une grosse prestation dans leur dernier affrontement, j'attendais donc ce match avec une pointe d'impatience.
Je n'ai pas été décu. Le match était bon, rythmé, et largement suffisant pour une ouverture de show. On aura vu un bel affrontement avec des prises assez inhabituelles (Swagger a effectué cette fameuse prise que le Big Show rate tout le temps, une "Vader Bomb je crois).
La fin m'a beaucoup plu avec cette tricherie de Christian (même si il semble que les réactions des fans on été plutôt négatives). Au final je suis content (j'apprécie beaucoup Christian) et j'ai par ailleurs bien aimé la petite confrontation entre Edge et Christian après le match.

Match 2: Chris Jericho vs Ricky Steamboat

Deuxième affiche de la soirée, le match opposant Y2J au Dragon Steamboat a des allures d'adieux de la légende. On peut donc s'attendre à sa victoire surtout au vu du soutien que la foule lui apporte. L'affrontement est là encore rythmé, sans temps morts, avec une excellente entame de match de Steamboat, qui démontre encore son indéniable talent malgré son âge avancé. Y2J lui, contribue grandement à la mise en valeur de son adversaire. Le match prend ensuite des allures plus techniques (beaucoup de soumissions) et on voit Steamboat commettre sa seule erreur de la soirée en s'embrouillant un peu lors de l'application d'une prise en 4. C'est finalement Jericho qui s'impose sur un Wall of Jericho, après avoir échappé de peu à la défaite.
Au dela du résultat (qui me satisfait tout à fait), je dois dire que je respecte beaucoup Steamboat. Il est dans une forme éclatante et le public l'a vite compris, demandant a ce qu'il soit conservé par la WWE. :P .

Match 3: Kane vs CM Punk

N'ayant pas vu le match dans son intégralité, je ne le commenterai pas. Juste heureux pour Kane, qui gagne enfin un match (pour son anniversaire^^).

Match 4: Jeff vs Matt

Un bon match, mais qui s'avère encore décevant quand à la stipulation. Un match sans disqualification, on s'attend à voir des objets en abondance et aussi un peu de sang.
Que nenni !
Mais le match reste correct avec un Matt très crédible en heel.
La fin est assez bien travaillée (bonne idée d'attacher Matt sur une table) et on est surpris par le discours désespéré de Matt sous la menace du Leg Drop. Ca y est, c'est la réconciliation, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Heureusement, Jeff ne tombe pas dans le panneau et effectue tout de même la prise (Matt ayant abandonné au préalable).
Enfin une victoire de Jeff dans cette rivalité. :P

Match 5: Legacy vs HHH, Shane, et Batista:

Ouf, le match n'a pas été mis en Main-Event. Non pas que cela n'aurait pas été bien mais j'imagine mal un match par équipes en ME.
Les équipe, donc, font leurs entrées. Puis c'est le cafouillage général, Triple H agresse Orton et le fait fuir avant même le début du match et on se retrouve avec un handicap match: Priceless vs Les autres.

Bonne idée en ce qu'elle permet de mettre Priceless sous le feu des projecteurs. :)
Mais aussi mauvaise, car le début du match est moyen. On assiste à des combinaisons intéressantes entre Shane et Batista. Priceless ne démérite pas, mais le match commence à tourner en rond. Puis Randy Orton revient. Le match s'accélère, le rythme s'intensifie, et Legacy prend l'avantage en isolant très intelligemment Shane du reste de son équipe. Très beau travail de sape de la part de Legacy. Puis, au bout d'un moment, le moment attendu par tous arrive: Triple H et Randy Orton combattent enfin. On sent la fin du combat approcher tandis qu'une bagarre générale éclate à l'extérieur du ring. Le suspense augmente et la stipulation qui dit qu'une disqualification de l'équipe de HHH lui coûterait le titre rend le tout encore plus savoureux. :P

Tout va se passer très vite: HHH s'apprête a faire le pedigree à Orton mais Batista s'apprête à frapper Ted Di Biase avec une chaise, ne se rendant pas compte que l'arbitre le voit. HHH lâche la prise, enlève la chaise des mains de son coéquipier et retourne vers Orton ... qui lui met un RKO ! Pendant ce temps, Di Biase frappe violemment Batista, l'empêchant d'aller aider son ami. Randy effectue le tombé mais Triple H résiste ! Un Punt Kick très (trop ?) crédible aura finalement raison de la détermination du Game.
Orton et son équipe prennent le titre et s'en vont laissant Triple H déchu, en compagnie de son équipe, et des secouristes.

Match 6: Edge vs John Cena

Voilà donc le Main-Event. Un match qui n'a rien d'inédit et donc qui pourrait s'avérer décevant. John Cena et Edge se sont-ils affrontés trop de fois ? Je ne crois pas. :)

Le début du match est marqué par une surprenante domination de la Superstar classée X, qui nous montre enfin son réel potentiel (eh oui, Vickie n'est plus là pour l'aider et c'est une bonne chose). Le match est plaisant, et la fraicheur de Edge est un plus indéniable.
L'affrontement s'équilibre et on assiste a des prises dévastatrices. Dans un premier temps, ce sont les escaliers qui sont utilisés par les lutteurs. Puis vont s'enchainer beaucoup de finishers: Spear, STF... Tout y passe et les deux catcheurs s'affaiblissent. Ils se battent et semblent de force égale (pour changer...). Edge monte sur le coin, Cena le rejoint, le place sur ses épaules et porte un FU modifié depuis la deuxième corde. Prise assez impressionnante et surprenante qui met les deux catcheurs a terre. Cena se relève et l'affaire semble pliée. Le décompte de l'arbitre est à 6 et Edge ne bouge toujours pas. Il remue doucement puis s'allonge à plat ventre pour finalement se relever à 9. Il ne semble plus en mesure de revenir dans le match quand il place un spear dévastateur sur Cena après une projection dans les cordes. Cette fois, c'est Cena qui se relève in-extremis.
Les deux lutteurs sont épuisés et poursuivent l'affrontement dehors, ce qui les amène sur une table de commentateurs. Cena prend l'avantage, et place Edge sur ses épaules pour lui faire un second FU ... dans le public ! La encore, ca semble terminé mais Edge se relève à la dernière seconde (on notera les regards desespérés de Cena). Bien que mal en point, Edge parvient à se frayer un chemin en jusqu'en backstage. Cena le poursuit. Après avoir fait le tour de la salle, les deux hommes approchent du titantron. C'est a ce moment que Cena place un running bulldog sur Edge dans des escaliers. Très belle prise, qui ne suffit pas au "Champ" pour gagner. Edge se relève, frappe Cena avec un objet et va sur le titantron. Echange de coups entre les deux stars, qui aboutit à un DDT de Edge appliqué sur Cena sur le sol de l'arène. Cena se relève tardivement mais Edge n'est plus là: il est parti derrière le décor. Il revient avec une chaise et frappe Cena avec. Il remet un coup de chaise sur la tête de Cena (facon Con-chair-to). Cena se relève encore in extremis, au bord de l'estrade. Edge tente un spear mais Cena contre et le place sur ses épaules. Il va lui faire son FU quand le Big Show intervient attaque Cena. Il envoie Cena dans un projecteur, qui explose (beaux effets pyrotechniques). Cette fois, c'est terminé et Edge est le nouveau champion du monde poids lourds.

Très gros main-event, juste un peu gaché par l'intervention du Big Show. Cena et Edge ont livrés une grande prestation, Edge compensant habilement les limites techniques de son adversaire. Au final, Edge redevient un catcheur crédible, ce qui est de bon augure pour la suite. Et je dois dire que je commence à apprécier Cena. Je l'ai trouvé moins boring sur ce match.

Au final, un bon PPV, mieux que Wrestlemania à mon goût (eh oui). Les victoires de mes trois lutteurs préférés y sont sans doute pour quelque chose. :P

La WWE a bien rectifié le tir et après l'écrasante victoire des faces à WM, les heels prennent leur revanche. Tout n'est pas parfait, mais pour un PPV qui est sensé être mineur, j'ai trouvé ca très bien. J'attends une confirmation à Judgement Day.

En parlant de JD:
Spoiler
Jeff hardy défiera Edge pour le titre WH.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Alors je vous dit que Backlash était meilleurs que le Wrestlemania,
Revenge of the Heel^^ (Ok je...)
Plus sérieusement, victoire de Legacy!! Et victoire de Edge contre Cena^^

Content aussi pour Christian qui gagne un titre!

Kane gagne oh my god, ah c'est son anniversaire^^
Bon PPV ;)

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
atlanthor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Message non lu par atlanthor »

Ca m'énerve, je vois chaque lundi le catch a +/- 21h45 sur AB3 ( une chaine diffusé en Belgique et faisant partie du groupe AB ).
Le programme que je regarde est RAW et SMACKDOWN et je ne vois jamais un seul pay per vieuw.
Ha oui je regarde aussi la ECW sur la chaine Action
Comment faites vous pour voir les Pay per vieuw en France ?
Est ce payant ?
Les regarder vous sur internet ?

merci de bien vouloir m'éclairer
Dernière modification par atlanthor le 30 avr. 2009, 08:40, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (atlanthor,Jeudi 30 Avril 2009 07h39) Comment faites vous pour voir les Pay per vieuw en France ?
Est ce payant ?
Les regarder vous sur internet ?
Les seules manières légales et conformes à la charte de ce forum sont d'importer le DVD du PPV après sa sortie ou/et de passer par l'offre de canalsat.
Pour la seconde, tu peux trouver tous les détails ici. Tu pourras aussi voir sur cette même page qu'il n'y a rien pour la Belgique ;)

Mon avis sur Backlash

Un très bon PPV, après le désastre WM 25! Tous les combats étaient très bien montés et je n'ai pas vu de gros ratage au niveau des prises. Un bon rythme, les segments entre les combats étaient pas si mauvais (même Santina m'a fait rire! J'imagine bien le couple avec Ross :D).
Les seuls points noirs pour moi sont l'excès du match des Hardy (quel intérêt de le ligoter à la table. Seraient-ils adeptes du bondage?) et le nombre de tag manqués par Shane.
Dernière modification par Flo le 30 avr. 2009, 08:48, modifié 1 fois.
atlanthor
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 13 mai 2007, 13:02
Pays : Belgique
Lieu : othalla

Message non lu par atlanthor »

merci Flo
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Mon avis sur Blacklash:
Il était simplement énorme, presque tout mes favoris ont gagné: oui Edge je l'adore maintenant ( dire que je l'aimais pas au début)!
En faisant une petite recherche sur le passé de la WWE, j'ai découvert un petit truc que je ne savais pas au moment de regarder l'intervention de Edge sur Christain, c'est marrant de savoir qu'ils ont fait équipe ensemble avant, et que dans la WWE ils sont frères! Donc ceci explique cela!
Que de bon moment, Christian qui gagne d'une manière trop marrante, Jericho qui brille de mille feu! Santino qui me fait de plus en plus rigoler ( j'éclate de rire à chaque fois, c'est trop drôle)! La legacy qui a fait des merveilles, et surtout l'explosion de Cena, et la victoire de Edge!
Mais mon gros regret c'est le match des Hardy, mais quelle déception de voir Matt attachait sur une table et surtout de le voir supplier de cette façon, j'étais devenu fou à ce moment là!
Bon content finalement que Jeff ne soit pas tombé dans le panneau!
Puis c'est vrai que Matt est très crédible en Heel, vivement qu'il se fasse plus siffler, huer par le publique!

Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION merci Flo
Je t'en prie ;)

Au sujet du catch, hier soir dans l'émission "66 minutes" sur M6, il y avait un reportage principalement axé sur la connerie et l'inconscience des jeunes à reproduire les prises vues à la TV (Powerbomb, Twist of fate...) et de certains entraineurs d'associations (l'exemple était pris dans le Nord de la France pour sa tradition de lutte) à faire courir des risques à des enfants qui n'ont pas encore passé l'adolescence.
Un magnifique travail de leur part qui vient appuyer le discours de prudence des ligues professionnelles...
Dernière modification par Flo le 30 avr. 2009, 14:22, modifié 1 fois.
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 30/04/09:
  • - Michelle McCool & Alicia Fox défont Maria & Gail Kim
    - Evan Bourne défait Paul Burchill
    - Ted Dibiase défait Carlito
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 01/05/09:
  • - John Morrison défait Shelton Benjamin
    - Jeff Hardy défait Rey Mysterio, Kane et Chris Jericho et devient le challenger pour le WHC à Judgment Day
    - Eve défait Layla
    - MVP défait Dolph Ziggler et reste le Champion USA
    - CM Punk défait Edge :D
Pas mal de choses dans ce Smackdown qui laissent présager que le show va être électrique surtout entre Edge, Jericho et CM Punk!
Retour d'Umaga lors du Main Event, clouant au sol CM Punk qui allait utilisé son MITB. La cloche n'ayant pas sonné, le doute plane sur la validité future de la mallette.
Répondre

Revenir à « Sports »