[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Ency »

Dernier message de la page précédente :

Vous êtes partis dans un débat :blink:... alors que ce que je voulais souligner c'est une incohérence.

On informe des pays, dont la France, à une époque (saison 6) du programme Porte des Etoiles, mais au moment de créer une expedition scientifique, certains de ces pays pré-informés (avant le fait accompli de l'attaque au dessus de l'Antartique) sont finalement écartés ?
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
GoaNuts
Soldat
Inscrit : 02 sept. 2008, 13:24
Pays : France

Message non lu par GoaNuts »

Espérons que le troisième téléfilm soit tout au plus passionnant que les deux premiers. Chose que nous pouvons anticiper afin d'imaginer une bonne suite de SG1.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Du tout, la France siège au CSI. D'ailleurs, on voit un des membres Français du CSI, M. Lapierre lors de l'épisode de la saison 9 "Le Châtiment" (The Scourge) et il participe pas mal à l'intrigue... c'est l'épisode ou les insectes (dont j'ai oublié le nom, excusez-moi) envoyés par les Prêcheurs détruisent le Site Gamma.
Ency
Major
Major

:blink: je veux bien te croire, mais s'il est vraiment français avec un accent pareil c'est ignoble.

"Chedioule" au lieu de Schedule, j'avais jamais vu ça...

J'attends confirmation, pour moi il est Allemand.
CITATION Non non, Mr. Lapierre est bien français dans la série... après l'acteur j'en sais rien c'est peut-être pas un vrai français, mais il représente la France au sein de l'IOA.
FATAL.
Dernière modification par Ency le 21 avr. 2009, 21:43, modifié 1 fois.
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Non non, Mr. Lapierre est bien français dans la série... après l'acteur j'en sais rien c'est peut-être pas un vrai français, mais il représente la France au sein de l'IOA.
Ency
Major
Major

Comment vont ils faire pour tourner ce troisième téléfilm si les décors ne sont plus là ?!

cf. la dernière news sur SGF.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Bah le téléfilm ne se passera pas dans la base ^_^
C'est d'ailleurs une bonne chose.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ency
Major
Major

Généralement quand on ne voit pas la base, c'est que ça se passe sur Terre : ce qui est une mauvaise chose. Si c'est pour avoir un téléfilm version "Heure H" (centré sur RDA) c'est pas la peine...

(j'adore pourtant énormément cet épisode)
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

Bonne analyse. L'épisode heure H est un bon épisode, mais j'ai dit "épisode"...

Ok on nous à déçu avec des scénarios honteux de SGA ces deux dernières années, mais vous pensez vraiment qu'on va avoir droit à un 3éme téléfilm a ce point bidon pour que l'histoire se passe uniquement sur terre autour de Rick? Non moi je n'y crois pas.

Le titre s'appelle toujours Porte des Étoiles, enfin je crois...

Ce foutu décor du SGC à disparu, et pour de bon vu qu'il sert désormais à Universe. Pourquoi? Tel est la question. Sans SGC, ya plus de Porte, sauf si ils nous pondent un scénario aussi tordu que Continuum...
[ AUSTRALIA DAY ]

Crow
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 18 mars 2006, 19:51
Pays : Belgique

Message non lu par Crow »

Spoiler
Maintenant que la cité d'Atlantis est sur Terre, toute les chance que c'est ÇA à présent le nouveau SGC. Plus besoin de Cheyenne Mountain...
Gatewood
Soldat
Inscrit : 29 nov. 2008, 15:22
Pays : Québec

Message non lu par Gatewood »

Faire un troisième film sans le SGC demeure possible mais risque d'être compliqué. Soit on aura droit à du repiquage de scene, soit on va utiliser un truquage sur fond vert...

Quant au M.Lapierre (Personnage Français dans l'épisode Le châtiment) et bien c'est un anglophone nommé Mark Oliver qui fait des voix dans des dessins animés pour des studios de Vancouver (Tiens-tiens, voisin des plateaux de Stargate?).
Ency
Major
Major

CITATION (Crow,Lundi 11 Mai 2009 03h00)
Spoiler
Maintenant que la cité d'Atlantis est sur Terre, toute les chance que c'est ÇA à présent le nouveau SGC. Plus besoin de Cheyenne Mountain...
Non merci sans façon :o ...

Là j'ai envie de dire Vie De Merde.

Si Ronon "et sa clique" apparaissent dans le téléfilm SG-1 alors la franchise est en déchéance totale.

Moi je veux qu'SG-1 soit indépendante d'Atlantis, je crois que c'est le meilleur moyen de remplir les brèches.
Dernière modification par Ency le 12 mai 2009, 22:32, modifié 1 fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

Bug, post posté dans la mauvaise section... A supprimer, sorry.
Dernière modification par Loire Fei le 12 mai 2009, 22:44, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Crow,Dimanche 10 Mai 2009 21h00)
Spoiler
C'est vrai j'avais oublier ce détail, mais bon je crois pas qu'on va voir les personnages d'Atlantis dans ce téléfilm au pire ils vont peut-être juste parler un peu de la cité (on sait jamais).
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

J'avais complètement napée ce détail. En même temps, je n'ai pas vu la fin de la saison 5.
Spoiler
En parlant de ça, il n'y a donc pas de doute: le SGC à été démonté pour laisser place définitivement à SGU, ce qui signifie certainement que le nouveau QG du SGC est dans la cité d'Atlantis...

Honnêtement, ça me semble plutôt logique: un bouclier bien plus efficace, un DHD (ben oui, au SGC on en à toujours pas!), un bouclier qui protège la cité, des systèmes de sécurité en cas d'infiltration bien plus aboutis, etc/
[ AUSTRALIA DAY ]

sga-mckay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39

Message non lu par sga-mckay »

Vous avez oubliez une chose , peut-être bien que le film ce passera dans la base Icarius ça serait logique ,non ???
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Boutal
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Lieu : Troyes

Message non lu par Boutal »

je sais plus si c'est dans Ark of Truth ou Continuum mais Carter parlait d'une nouvelle base, ça sera sans doute la que l'action se passera.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

@ sga-mckay : Oh mais il est très logique je n'avais pas pensé à ça ! :rolleyes: :tomato:

@ Boutal : Ce n'était pas plutot une base lunaire que Carter parlais ?
Dernière modification par lotus006 le 13 mai 2009, 13:04, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
reneyvane
Soldat
Inscrit : 23 déc. 2006, 18:10
Pays : Françe

Message non lu par reneyvane »

Ca parait peut crédible que le SGC soit remplacer par la salle de commande de la cité d'Atlantis dans le 3iéme film SG1, pour une raison évidente, lors de la dernière conférence Stargate, les scénaristes du prochain SG1 ont annoncé que le film sur Atlantis était en pause et que le film centré sur O'neill était toujours en cours d'écriture, je vois mal la prod faire un telle coup aux fans d'Atlantis, leur film est repousé, voir pourrait être annulé et en plus les décors de la cité d'Atlantis sera utilisé dans le film SG1, c'est pas crédible. ;)

Comme le film sera centré sur O'neill et qu'il est en retraite, ce n'est pas difficile de trouver une escuse pour ne pas montrer le SGC, entre la possibilité de passer en une seconde d'une scéne sur Terre puis une autre sur une planete extraterrestre pour pas perdre de temps dans un film d'1H30 ou encore, utiliser un vaiseau, ou encore utiliser la porte des étoiles des russes ou encore utiliser la téléportation qui équipait les vaiseaux Asgards et qui équipent désormait ceux des humains, il y à le choix.

Je crois qu'il faut garder en tête que les films sur telle saga se concentre sur la saga, les fans de chaque série n'ont déjà plus qu'un film tout les X années, c'est pas pour qu'on leur parle de ce qui se passe dans Atlantis ou inversement dans SG1.
Angelica
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse

Message non lu par Angelica »

Je suis peut-être bête mais cette phrase de la news sur le Icarus m'a fait tilt avant de venir sur le forum et de lire un message de SGA-Mckay. Peut-être que le téléfilm ce passera bien sur la base Icarus moi en tout cas je l'ai "senti" ainsi en lisant cette phrase "Mais finalement, avec les nouveaux décors prenant formes, la mélancolie initiale a laissé place à l'excitation face à la perspective de la prochaine série Stargate : Universe et du 3e film Sg1."
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Je suis peut-être bête mais cette phrase de la news sur le Icarus m'a fait tilt avant de venir sur le forum et de lire un message de SGA-Mckay. Peut-être que le téléfilm ce passera bien sur la base Icarus moi en tout cas je l'ai "senti" ainsi en lisant cette phrase "Mais finalement, avec les nouveaux décors prenant formes, la mélancolie initiale a laissé place à l'excitation face à la perspective de la prochaine série Stargate : Universe et du 3e film Sg1."
Possible mais il me parait évident que cela ce passera sur
Spoiler
Atlantis.
Mais cette news est troublante en y réfléchissant. Quel type scénario pourrait conclure cela?
[ AUSTRALIA DAY ]

Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »