Les personnages homosexuels

snake89
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 août 2007, 21:15
Pays : France

Re: Les personnages homosexuels

Message non lu par snake89 »

Dernier message de la page précédente :

pfff mais c'est clair,on devrait l'appeler plus belle la vie dans l'univers cette nouvele série.
trop decevant :(
"Pourtant je ne sens que faiblesse en toi.Mais c'est peut etre normal pour les hinpies qui ont renoncée à porter la force d'un goa'uld en eux!!"
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (Pontiac,Jeudi 23 Avril 2009 14h42) Quelle horreur ! Moi, je vais vomir. Je ne veux pas d'un "Stargate : Plus belle la vie".
Comment devons-nous prendre ce genre de propos ?

Y aurait-il de l'ironie ? Tu te moques du fait que Stargate pourrait tomber dans le sitcom ou autre chose ?
Dernière modification par Kezako le 24 avr. 2009, 19:26, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Message non lu par daniel-jackson83 »

Qu'est-ce qu'on est loin du temps de notre bon vieux SG-1.

9 chances sur 10 que je regarde pas Univers de toute façon, restant sur SG-1 et Atlantis, car depuis le début le concept ne m'attire pas plus que ça.
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00

Message non lu par Altaïr »

@Pontiac: Tu vas vomir parce que Stargate Universe contiendra des personnages gays? En tout cas moi j'ai compris ça comme ça! J'espère sérieusement que ce n'est pas ce que tu voulais dire car tu pourrais t'attirer les foudres méritées de certains pour de tels affirmations...
ty-fok
Sergent
Sergent
Inscrit : 10 mars 2009, 12:29
Pays : Kreiz Breizh
Lieu : carhaix

Message non lu par ty-fok »

Le fait que la prod ce sente obligé de signaler ce genre de détails ne m'inspire pas de bonnes choses. Je lu le début du post et je me rapproche assez de ce que Penthé et les autres ont dit : cela fait penser à du racolage de bas étage, et e ne l'espère pas car sinon cela ce voudrais attirant pour la communauté gay ou encore pire une pub malsaine pour ado prépubère en manque de sensations érotiques.
J'attend beaucoup de cette série donc je suis un peu déçu de ce genre de commentaires que ne font pas vraiment avancer le chmilblic car pour moi l'orientation sexuelle des personnages importe peu.
Si l'on comprenait dans l'instant que l'étincelle est feu, alors personne n'aurait à souffrir du froid

Pour les fous de voiles : VirtualRegatta.com c'es trop fort

Mais pourquoi tant de haine : http://baby-nanor.labrute.fr
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

CITATION Tu vas vomir parce que Stargate Universe contiendra des personnages gays? En tout cas moi j'ai compris ça comme ça! J'espère sérieusement que ce n'est pas ce que tu voulais dire car tu pourrais t'attirer les foudres méritées de certains pour de tels affirmations...
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, enfin j'espère en tout cas.
Si j'ai bien compris, pour lui le fait qu'on annonce qu'il y aura des personnages gays c'est que forcément ça aura un impact sur ce qu'on aura à l'image. Et le seul impact qu'on peut avoir pour un élément du script tel que celui-ci c'est soit du sentimentalisme, soit des scènes hot. Dans les deux cas ça correspond pas vraiment avec l'esprit de Stargate...
Si c'est ce que Pontiac voulait dire et bien je suis d'accord avec lui.
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16
Pays : france

Message non lu par jumper01 »

Moi je dis sa craint , un couple homosexuel (ou autre)y'en a assez dans d'autres séries, ketheriel en a assez donné comme ça(rassurez vous je n'est rien contre les homo).Mis à part le fait que ce genre de propos amènera peut-être des ado en manque de sexe(désolé de parler comme ça mais c'est vrai)cela n'apportera rien à la série(que le couple soit hétéro ou homo ). Bon sang stargate est l'une des rares séries à ne pas nous gaver avec des histoires d'amour .Que les couples soit homo ou hétéro je m'en fous royal mais j'ai pas envie de voir du stargate à la sauce plus belle la vie.On serait tombé bien bas-là quand même non(je parle de la sauce plus belle la vie)?
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35

Message non lu par mat vador »

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION
CITATION Tu vas vomir parce que Stargate Universe contiendra des personnages gays? En tout cas moi j'ai compris ça comme ça! J'espère sérieusement que ce n'est pas ce que tu voulais dire car tu pourrais t'attirer les foudres méritées de certains pour de tels affirmations...

Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, enfin j'espère en tout cas.
Si j'ai bien compris, pour lui le fait qu'on annonce qu'il y aura des personnages gays c'est que forcément ça aura un impact sur ce qu'on aura à l'image. Et le seul impact qu'on peut avoir pour un élément du script tel que celui-ci c'est soit du sentimentalisme, soit des scènes hot. Dans les deux cas ça correspond pas vraiment avec l'esprit de Stargate...
Si c'est ce que Pontiac voulait dire et bien je suis d'accord avec lui.
Je pense qu'il a voulu dire ceci:
Stargate met des personnages gays. Pourquoi? Pendant dix ans on s'en foutait de la sexualité des personnages. Et on aimais la série ainsi. Et là, on nous met des personnages avec visiblement leurs histoire d'amour et de cul.
Donc, Stargate ressemblera à Plus belle La Vie.

Et comme Pontiac, je gerbe devant Plus belle La Vie. Donc je vais gerber aussi devant SGU.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
sga-mckay
Sergent
Sergent
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39

Message non lu par sga-mckay »

Je n'aime pas plus belle la vie , si stargate univers ressemble a cette série je ne la regarderai pas .
Je trouve idiot de la par des producteur de bousiller l'esprit de stargate de cette façon .

Stargate est un groupe de série qui doit suivre une ligne directrice , stargate sg1 et Stargate atlantis suivait cette ligne , j'espère que Stargate univers suivra elle aussi cette ligne
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Stargate est un groupe de série qui doit suivre une ligne directrice , stargate sg1 et Stargate atlantis suivait cette ligne , j'espère que Stargate univers suivra elle aussi cette ligne
Cette ligne directrice, Stargate l'a perdue hélas depuis la saison 8 :(
[ AUSTRALIA DAY ]

sga-mckay
Sergent
Sergent

En effet tu as raison ,néanmoins stargate atlantis a su garder partiellement cette ligne , il ne faut pas oublier que stargate est un groupe de série familiale et donc , les séries stargate sont des séries qui se regarde en famille .
Il faut penser que les jeune enfant qui regarde stargate , fondent leurs vie sur ce qu'il voient a la télé .
Enfin moi j'ai commencé a regarder stargate sg-1 quand j'ai eu 4 ans , et j'ai fondé mon esprit sur cette série .

Il faut donc que les producteur de la série pense que de jeune enfant apprenne en regardant stargate et que donc il est nécessaire qu'il réfléchisse a quoi métre dans leur série .

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »

en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
lord wilfried
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
Lieu : virsac

Message non lu par lord wilfried »

Je suis absolument d'accord sur le fait que des gay débarquant de cette façon (annonce purement commercial) c'est absolument idiot et n'apporte rien à la série.

Par contre je suis scandalisé par le poste de sga-mckay, peux tu me dire en quoi le fait qu'un enfant de 4 ans voit un couple de lesbiennes va « détruire les fondements de sa vie » ??
Ce genre d'argument et totalement idiot à la limite de l'homophobie (même si je n'aime pas ces mot tous comme les anti-machin ou anti-chose je préfère parler plus généralement de connerie, ou de bêtise (liée à l'ignorance) pour être polie.

Si tu as peur que tes enfants deviennent gay en regardant Stargate, saches que les gay existaient bien avant qu'il soit visible à la TV ou même dans la rue. Et pour te rassurer, saches également que comme il y aura des gens homosexuel aussi longtemps qu'il y aura des Homme sur terre, il y aura aussi des hétéro avec ou sans lesbienne dans Stargate.

Désolé du HS mais il y à des choses que, sans censure bien sur, il faut relever, ceci n'est pas contre toi mais contre une bêtise ambiante qui devient insupportable.
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

CITATION (Pontiac,Jeudi 23 Avril 2009 15h42) Quelle horreur ! Moi, je vais vomir. Je ne veux pas d'un "Stargate : Plus belle la vie".
Pou-belle la vie;

A titre personnel, je me fiche éperdument qu'il y ait des gays dans SG, par contre l'effet d'annonce est débile : on va maintenant attendre quelque chose de ces personnages, or, on en attends déjà tellement de cette série que ça risque d'être un élément de déception de plus.

(Péssimiste ? Mais NAN voyons. :rolleyes: )
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

Il y a de quoi être pessimiste. Rien que le fait qu'on nous informe sur une partie totalement inutile et parfaitement inintéressante, a savoir la sexualité des personnages d'une série de SF, ne peut nous induire en erreur: il s'agira bel bien d'une sous-histoire de cul dans une franchise Stargate.

Comme dirais certains: circulez, il y a rien à voir =/
[ AUSTRALIA DAY ]

sga-mckay
Sergent
Sergent

En faite SGU pourrait donc devenir une forme de Battlestar galactica

valhala
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 16 avr. 2007, 15:03

Message non lu par valhala »

Je rejoins l'avis général, on s'en tape qu'ils soient homo, lesbien, bi, trans ou encore exo (exosexuel, celui qui couche avec des aliens... c'est carrément possible en fait).

Mais en fait comme toujours ce n'est pas un mauvais présage en soi, tout dépend en fait de comment cela est exploité dans le scénario. Si cela ajoute une couche de complexité au personnage (c'est-à-dire si cela reste implicite et latent), ce peut être intéressant. Par contre si on a un remake de the L world ou de Queer as Folk (qui sont deux excellentes séries mais franchement pas compatibles avec la franchise) on va dérouiller grave !
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

CITATION (sga-mckay,Mardi 12 Mai 2009 20h14) Il faut penser que les jeune enfant qui regarde stargate , fondent leurs vie sur ce qu'il voient a la télé .
Enfin moi j'ai commencé a regarder stargate sg-1 quand j'ai eu 4 ans , et j'ai fondé mon esprit sur cette série .

Il faut donc que les producteur de la série pense que de jeune enfant apprenne en regardant stargate et que donc il est nécessaire qu'il réfléchisse a quoi métre dans leur série .
Si je me réfère à ton post, les hétéros peuvent s'embrasser sur la bouche avec la langue devant des enfants mais les gays n'ont mêmes pas le droit d'apparraitre ? :arf: :arf: :arf:

Personnellement, il peut y avoir des gays dans Stargate, je m'en fiche plus que royalement, pour moi, on peut s'aimer entre personnne du même sexe sans pour autant que ce soit extraordinaire.
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION sans pour autant que ce soit extraordinaire.
Et ce n'est pas extraordinaire. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps.
Il est temps que les homophobes sortent de leurs trous pour voir le monde...
[ AUSTRALIA DAY ]

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23

Message non lu par Elf »

Loire Fei:
Coucou, ce que je voulais dire c'est que il faut arréter de faire un scandale de l'homosexualitée parceque je cosidère ça comme parfaitement normal, quand je vos que les gens s'intérressent à américan idol uniquement parceque le vainqueur va peut-être être un gay je me rend compte que les gens considèrent malheureusement encore l'homosexualitée comme quelque chose de bizarre ce que je trouve inadmissible aujourd'hui en 2009 (surtout quand on pense que la déclaration des droits de l'homme en France dit depuis 1789 que TOUT les homme sont égaux).

Voilou :) .
WUB WUB WUB
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

J'avais trés bien compris ^_^ et ce que tu viens de redire n'est qu'un doublons de ce que j'ai écris: l'homosexualité existe depuis la nuit des temps ce qui reviens à dire qu'il s'agit d'un comportement absolument normal, et que par conséquent il n'y à rien d'extraordinaire.

Deux gays/lesbiennes qui s'embrassent, c'est aussi banal qu'un vieux qui mange une pomme chaque soirs. Mais la plupart des gens trouve quand même cela étrange parce qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne veulent pas comprendre que personne n'est comme soit.

L'exemple du vieux et de la pomme est pas si mal: un gars qui n'a jamais aimé les pommes au point d'en gerber ne comprend pas pourquoi le vieux en mange tout les soirs.
[ AUSTRALIA DAY ]

Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »