Dernier message de la page précédente :
pfff mais c'est clair,on devrait l'appeler plus belle la vie dans l'univers cette nouvele série.trop decevant

Dernier message de la page précédente :
pfff mais c'est clair,on devrait l'appeler plus belle la vie dans l'univers cette nouvele série.Comment devons-nous prendre ce genre de propos ?CITATION (Pontiac,Jeudi 23 Avril 2009 14h42) Quelle horreur ! Moi, je vais vomir. Je ne veux pas d'un "Stargate : Plus belle la vie".
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, enfin j'espère en tout cas.CITATION Tu vas vomir parce que Stargate Universe contiendra des personnages gays? En tout cas moi j'ai compris ça comme ça! J'espère sérieusement que ce n'est pas ce que tu voulais dire car tu pourrais t'attirer les foudres méritées de certains pour de tels affirmations...
Je pense qu'il a voulu dire ceci:CITATIONCITATION Tu vas vomir parce que Stargate Universe contiendra des personnages gays? En tout cas moi j'ai compris ça comme ça! J'espère sérieusement que ce n'est pas ce que tu voulais dire car tu pourrais t'attirer les foudres méritées de certains pour de tels affirmations...
Je pense pas que c'est ce qu'il voulait dire, enfin j'espère en tout cas.
Si j'ai bien compris, pour lui le fait qu'on annonce qu'il y aura des personnages gays c'est que forcément ça aura un impact sur ce qu'on aura à l'image. Et le seul impact qu'on peut avoir pour un élément du script tel que celui-ci c'est soit du sentimentalisme, soit des scènes hot. Dans les deux cas ça correspond pas vraiment avec l'esprit de Stargate...
Si c'est ce que Pontiac voulait dire et bien je suis d'accord avec lui.
Cette ligne directrice, Stargate l'a perdue hélas depuis la saison 8CITATION Stargate est un groupe de série qui doit suivre une ligne directrice , stargate sg1 et Stargate atlantis suivait cette ligne , j'espère que Stargate univers suivra elle aussi cette ligne
Pou-belle la vie;CITATION (Pontiac,Jeudi 23 Avril 2009 15h42) Quelle horreur ! Moi, je vais vomir. Je ne veux pas d'un "Stargate : Plus belle la vie".
Si je me réfère à ton post, les hétéros peuvent s'embrasser sur la bouche avec la langue devant des enfants mais les gays n'ont mêmes pas le droit d'apparraitre ?CITATION (sga-mckay,Mardi 12 Mai 2009 20h14) Il faut penser que les jeune enfant qui regarde stargate , fondent leurs vie sur ce qu'il voient a la télé .
Enfin moi j'ai commencé a regarder stargate sg-1 quand j'ai eu 4 ans , et j'ai fondé mon esprit sur cette série .
Il faut donc que les producteur de la série pense que de jeune enfant apprenne en regardant stargate et que donc il est nécessaire qu'il réfléchisse a quoi métre dans leur série .
Et ce n'est pas extraordinaire. L'homosexualité existe depuis la nuit des temps.CITATION sans pour autant que ce soit extraordinaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit