Dernier message de la page précédente :
Je lisais, et puis jme disais "mais qu'est-ce qu'il raconte la
Dernier message de la page précédente :
Je lisais, et puis jme disais "mais qu'est-ce qu'il raconte laUn bon pronostic pour le match par équipes ne rapportera donc qu'un point.CITATION (Rappel) Comptage:
Match single : 1pt
Plus de deux combattants : 2pt
6 combattants ou plus : 3pt
Une équipe ne compte que comme un seul combattant
Pour les matchs a élimination : 1 pt bonus si le pronostiqueur trouve l'ordre exact d'élimination.
1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs.
1 pt bonus si vous avez trouvé dans quel match une table de commentateurs sera détruite ou 1 pt bonus si vous n'en pronostiquez aucune et que c'est le cas.
Tu veux pronostiquer dessus ?CITATION Rien de nouveau sur le site de la WWE. Je suppose que la carte est définitive. Que fait-on du segment Khali/Santina?
Ouais ben il y aura un "match" (je pense plus à une mascarade de match genre 20 secondes). Soit Santino/Santina refuse et Khali s'en charge, soit ils s'embrassent et Beth vient dénoncer la supercherie. Quoi qu'il en soit, Santino/Santina passera un mauvais moment!CITATION (Nak,Samedi 25 Avril 2009 13h34) Ben oui, ca m'a étonné d'ailleurs. Mais ca dépend si le segment aboutit sur un match...
Je veux bien rajouter le segment aux pronos avec une question comme celle que j'ai mis en exemple précédemment mais c'est peut-être un peu tard.
Je vais m'arranger pour qu'on te donne un point bonus.CITATION (asguard28) pour faire plaisir à Nak
Des commentateurs.CITATION On parle des tables en bois ou des commentateurs ?
Excusez moi messieurs les organisateurs, mais je me rappelles juste avoir fait que 3 pronostics, à savoir le " No way out", "WM25" et "Backlash"! J'ai pas souvenance d'avoir fait un quatrième pronostic ( certainement Royal Rumble)! Pouvez-vous le confirmer s'il vous plait et ainsi corrige l'erreur, merci!CITATION (Nak,Lundi 27 Avril 2009 21h23)
Classement général:
...
Watusun: 14pts (4 part.)
...
Un match risque d'être ajouté à la liste, donc jetez un coup d'oeil au topic de temps en temps.CITATION (RAPPEL) Comptage:
Match single : 1pt
Plus de deux combattants : 2pt
6 combattants ou plus : 3pt
Une équipe ne compte que comme un seul combattant
Pour les matchs a élimination : 1 pt bonus si le pronostiqueur trouve l'ordre exact d'élimination.
1 pt bonus si vous avez juste à tous les matchs.
1 pt bonus si vous avez trouvé dans quel match une table de commentateurs sera détruite ou 1 pt bonus si vous n'en pronostiquez aucune et que c'est le cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit