[SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Répondre

Pour ou contre un nouveau téléfilm

Pour, j'ai hâte qu'il sorte
708
90%
Contre, y'en a assez
19
2%
Je sais pas trop
56
7%
Nombre total de votes : 783
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Loire Fei »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je suis peut-être bête mais cette phrase de la news sur le Icarus m'a fait tilt avant de venir sur le forum et de lire un message de SGA-Mckay. Peut-être que le téléfilm ce passera bien sur la base Icarus moi en tout cas je l'ai "senti" ainsi en lisant cette phrase "Mais finalement, avec les nouveaux décors prenant formes, la mélancolie initiale a laissé place à l'excitation face à la perspective de la prochaine série Stargate : Universe et du 3e film Sg1."
Possible mais il me parait évident que cela ce passera sur
Spoiler
Atlantis.
Mais cette news est troublante en y réfléchissant. Quel type scénario pourrait conclure cela?
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sga-mckay »

Non , car en réalité la base principale de la terre donc de "stargate sg-1" va devenir Icarius , et la base principale de la série "stargate atlantis" est atlantis, .

Je pense que pour ne pas mélanger les deux séries , les scénariste vont faire en sorte que le 3 ème film se passe dans Icarius .
Il ne faut pas oublier que les scénariste font aussi en sorte qu'une personne puisse regarder un film stargate ,sans pour autant connaitre la série , hors si l'histoire du 3éme téléfilm se déroule sur atlantis , le spectateur va vite se retrouver dérouter , et il va commencer a ce dire "j'ai louper un épisode "
Donc logiquement l'histoire du 3 ème téléfilm ne se déroulera pas sur atlantis
Dernière modification par sga-mckay le 14 mai 2009, 19:47, modifié 1 fois.
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elf »

Au cas où vous ne l'auriez pas encore remarqué en lisant les spoilers de SGU:
Spoiler
La base Icarus se fait attaquer donc elle est probablement détruite.
De toute façon, maintenant, c'est la porte d'Atlantis qui a la prioritée sur Terre, celle du SGC ne vaut plus rien et le SGC a peut-être été fermé.

De toute façon le téléfilm est probablement fait à uniquement pour les grands fans et pax pour ceux qui découvrent la série.
Dernière modification par Elf le 14 mai 2009, 20:03, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Angelica »

Oui la base Icarus ce fait attaquer mais on pourrait imaginer que le 3ème téléfilm commence en vaisseau (ou quelque chose du stlye) et que les équipes SG tentent de récuperer leur base avec comme leader O'Neill... :huh:
Ils ont pas repeint le SGC en base Icarus juste pour être utilisé dans le pilote de Universe, ça va leur couté cher pour seulement 2 épisodes parce qu'après Universe ce passera sur le destiny donc plus d'Icarus
On peut imaginer que comme y a
Spoiler
Atlantis
sur terre, ils décident d'établir le SGC sur Icarus... Il ce peut que là je mélange... Mais dans l'épisode final d'Atlantis, ils disent pas d'ailleurs que la porte d'Atlantis prime sur celle de SGC quand ils activent le SGC ils arrivent sur Atlantis ou je sais plus trop quoi (je l'ai vu y a quelques temps) donc pour ne pas avoir des intéférences avec Atlanits SGC peut être bougé ailleurs...
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sga-mckay »

Oui , je crois que tu as raison ,atlantis va forcément devoir bouger , car sinon leur porte ne peut plus fonctionner et ça serait difficile de faire un téléfilm stargate atlantis sans stargate, non ^_^
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Boutal
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Boutal »

CITATION (lotus006,Mercredi 13 Mai 2009 12h03) @ sga-mckay : Oh mais il est très logique je n'avais pas pensé à ça ! :rolleyes: :tomato:

@ Boutal : Ce n'était pas plutot une base lunaire que Carter parlais ?
Elle dit "nouvelle base lunaire" il me semble. On ne sais rien sur cette base, peu être est elle destinée a remplacer le SGC. Le SGC n'est peu être plus assez grand et ça permetterait aux enventuels ennemis réussissant a pénétrer sur la base de ne pas être directement sur Terre.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sga-mckay »

je ne pense pas que cette base sera utilisé dans le 3éme film car , elle n'est pas assez connu , ce n'est qu'un projet de la série parmi d'autre .
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Loire Fei »

Je me pose une question.
Étant donné que les Oris ont anéantis la plupart des peuples de la galaxie, je ne sais pas si des expéditions planétaires seraient encore intéressantes...
Dernière modification par Loire Fei le 15 mai 2009, 00:46, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Ency
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 689
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Ency »

Ce qui tendrait à confirmer que ce téléfilm va se passer sur Terre... :/
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sga-mckay »

CITATION (Ency,Jeudi 14 Mai 2009 23h23) Ce qui tendrait à confirmer que ce téléfilm va se passer sur Terre... :/
Donc sur Icarius ou sur atlantis ???
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Altaïr
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 627
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Altaïr »

Icarus (sans i) n'est pas sur Terre...
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par sga-mckay »

Ben , si , c'est la nouvelle base qui remplace les sgc
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Flo »

CITATION (sga-mckay,Vendredi 15 Mai 2009 06h23) Ben , si , c'est la nouvelle base qui remplace les sgc
Tu ne serais pas un peu long à la compréhension?

Dans tout le spoilers (faudrait pas baliser?) sur SGU et qui parlent de cette base,
Spoiler
il est précisé qu'elle ne se trouve pas sur Terre.
Elf
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2886
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Elf »

CITATION (sga-mckay,Vendredi 15 Mai 2009 06h23) Ben , si , c'est la nouvelle base qui remplace les sgc
On ne sait PAS où se trouve Icarus, ça n'a jamais été dit et comme l'a si bien dit ce très cher Flo:
CITATION Tu ne serais pas un peu long à la compréhension?
Moi je pense que le téléfilm va se passer sur Atlantis ou bien sur un vaisseau. Voilà, c'est mon avis, c'est dit, c'est tout.
WUB WUB WUB
Lya
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 741
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Lya »

CITATION (Elf,Vendredi 15 Mai 2009 08h37)
CITATION (sga-mckay,Vendredi 15 Mai 2009 06h23) Ben , si , c'est la nouvelle base qui remplace les sgc
On ne sait PAS où se trouve Icarus, ça n'a jamais été dit et comme l'a si bien dit ce très cher Flo:
CITATION Tu ne serais pas un peu long à la compréhension?
Moi je pense que le téléfilm va se passer sur Atlantis ou bien sur un vaisseau. Voilà, c'est mon avis, c'est dit, c'est tout.
Moi sérieusement, j'ai du mal à imaginer un film SG-1 se passer sur Atlantis. Franchement. Pour moi c'est deux trucs séparés et s'il les mélange, même si c'est juste pour montrer un QG du SG-C, cela ne sera plus pareil. Vraiment.

Je ne sais vraiment pas comment ils vont faire en ayant plus le décors du SG-C mais j'espère réellement que cela ne sera pas sur Atlantis. Vraiment.

Mais bon, on a plus qu'à attendre maintenant.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Computing man »

Peut-être une information intéressante sur le 3e téléfilm: http://www.gateship-one.net/news_461.html . Dans la news, il parle du film d'Atlantis mais d'après moi, ce serait plus pour SG-1.
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par maverick »

CITATION (Computing man,Samedi 16 Mai 2009 22h54) Peut-être une information intéressante sur le 3e téléfilm: http://www.gateship-one.net/news_461.html . Dans la news, il parle du film d'Atlantis mais d'après moi, ce serait plus pour SG-1.
Gateworld donne la même info, et "certifie" que c'est pour Atlantis.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Computing man
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 364
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Computing man »

CITATION (maverick,Samedi 16 Mai 2009 16h57)
CITATION (Computing man,Samedi 16 Mai 2009 22h54) Peut-être une information intéressante sur le 3e téléfilm: http://www.gateship-one.net/news_461.html . Dans la news, il parle du film d'Atlantis mais d'après moi, ce serait plus pour SG-1.
Gateworld donne la même info, et "certifie" que c'est pour Atlantis.
Ah.. okay. J'ai rien dit. :tomato:
dk40
Avatar de l'utilisateur

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par dk40 »

Le 3e téléfilm sera centré sur O'Neill et sur des éléments de la porte
captaincarter
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 45
Inscrit : 16 mai 2009, 14:44
Pays : France

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par captaincarter »

CITATION et sur des éléments de la porte
Qu'est-ce qu'on doit entendre par là ? :blink:
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: [SPOILER] Téléfilm Stargate Revolution

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Qu'est-ce qu'on doit entendre par là ?
Le neuvième chevron peut être, le telefilm pourrait être un sous-pilote de SGU. Je ne sais pas si les dates correspondent.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Téléfilms »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit