Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Répondre

Y croyez-vous?

Oui
105
26%
Non
213
53%
Je ne sais pas
84
21%
Nombre total de votes : 402
Orelinde Mithrandir
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 25 févr. 2008, 11:56
Pays : france

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Orelinde Mithrandir »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Misser,Jeudi 09 Octobre 2008 09h51) j'admets leur donner une chance de prouver leurs théories et attend donc de voir ce qu'il va se passer de si grave pendant la période 7 Octobre 2008 - 19 Février 2009.
Ce pourrait-il que ce soit simplement la crise financière du moment dont nous ne voyons pas l'issue ?

:tomato: C'est juste une hypothèse, une suggestion ... :ninja:
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par shepeard »

Salut à tous

Tout le monde a entendu parlé du film 2012 de notre papa chéri à tous sans qui nous ne serions rien, Roland Emmerich.
Il y a enfin un petit teaser qui circule sur le net depuis plusieurs jours dont voici le lien
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...34539&hd=1.html

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment de la peine pour le moine!!! Mais vraiment!

PS : j'adore la musique de ce trailer, si quelqu'un connait les références, je suis preneur!
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Sparklegamer »

Il est énorme ce teaser.

2012 ou comment suite à tout un tas de rumeurs, de soi disantes "preuves" faire un film ... :D . Enfin si c'est du grand spectacle, tant mieux (à propos du film bien évidemment)
Dernière modification par Sparklegamer le 06 déc. 2008, 17:59, modifié 1 fois.
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par x@vier »

Au moins on ne subira pas le bug de l'an 2038 ^_^
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par maverick »

CITATION (shepeard,Mardi 18 Novembre 2008 15h53) Salut à tous

Tout le monde a entendu parlé du film 2012 de notre papa chéri à tous sans qui nous ne serions rien, Roland Emmerich.
Il y a enfin un petit teaser qui circule sur le net depuis plusieurs jours dont voici le lien
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...34539&hd=1.html

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai vraiment de la peine pour le moine!!! Mais vraiment!

PS : j'adore la musique de ce trailer, si quelqu'un connait les références, je suis preneur!
Je dois dire en tous cas que les FX sont assez impressionnants pour ce petit extrait. Après, si c'est encore un film dans la veine de "The Day After Tomorrow", bah ce ne sera pas très original, et il n'y aura plus qu'à espérer que ce sera divertissant le temps d'une séance de ciné. Enfin bon, ce n'est qu'un teaser pour le moment, donc difficile de juger.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Senshi-Kawai
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 11 avr. 2009, 11:10
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Senshi-Kawai »

Moi je dit BUG GENERAL !!! Même dans les toilettes.
Enfin bref, c'est assez excitant les choses mystiques. Même les prévisions qui n'ont rien de très réjouissant.
Ce ne sera pas la fin du monde en 2012 mais la fin d'une ère, c'est pas pareil!
Mmm...
Mais si c'est la fin du monde, alors il faudra que je pense à me faire une réserve de pop-corn pour regarder tout ça le moment venu. Pas question de devoir bouger de ma chambre pendant l'évenement.
:D
Senshi se cache
Senshi se lasse
Senshi aime pas
Quand Bahia prend sa place
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Loire Fei »

J'ai envie d'aller voir ce film sur la fin du monde.

Mais honnêtement, je ne m’attends a rien : le trailer du film "Le Jour d'Après" étaient tout aussi haletant, et finalement, le film est bien nul.

Vive les pincettes, afin de ne pas se décevoir.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par John.Shep »

En effet, le teaser présente des effets spéciaux de très bonne facture mais si le film se limite au fait de placer quelques jolies truquages numériques à l'instar du "Jour d'Après", je pense que je passerai mon tour. Et puis de toute manière, les films catastrophes n'ont jamais vraiment fait partie de mes films préférés.
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Kezako
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1142
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Kezako »

C'est tout de même étonannt le nombre de personnes qui croient à cette "fin du monde" alors que totues les preuves apportés semblent montrer que c'est une énorme magouille :rolleyes:
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
shepeard
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 655
Inscrit : 01 avr. 2005, 22:58
Pays : france
Lieu : Paris

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par shepeard »

Petit truc que je vais qualifier d'amusant. Sur le site viral du film 2012 :
http://www.instituteforhumancontinuity.org/
On peut détruire le monde avec le scénario que l'on veut (Planète X, éruption solaire, accélération du noyau de la Terre).
C'est quand même très limité mais bon, c'est de la promo!
Sinon, concernant le film, je sais à quoi m'attendre avec Emmerich, du pop corn movie comme il le dit souvent. Donc je sais que je vais aimer. On ne réfléchit pas, on en prend plein les yeux :blink: . N'est-ce pas ça aussi le cinéma??
(je suis peut-être le seul qui trouve que The day after tomorrow est un bon film :tomato: )
Dernière modification par shepeard le 22 avr. 2009, 00:19, modifié 1 fois.
x@vier
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2597
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Pays : France
Lieu : Angers

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par x@vier »

Ben moi perso j'avais bien aimé le jour d'après. Bon par contre les personnages sont hyper stéréotypés, je crois qu'on ne peut pas faire plus prévisible. Mais rien que pour le déroulement de la fin du monde ça valait le coup.

Je crois que j'irai voir 2012 aussi, si c'est du même genre.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par sga-mckay »

Bien bonjour , je vais éclaircir vos doute ...

Le 21/12/2012 va se produire un phénomène astrologique nommé "équateur galactique " , c'est un alignement parfait avec plusieurs planète du système solaire (dont la terre) et de la galaxie , hors pour que cette équateurs soit parfait il faudrait que les pôles de notre planète tournent et que l'axe de rotation de la térre change , ceci ce nomme "revirement des pôles " .
Nous sommes sur que ce phénomène astrologique ce produira , néanmoins nous ne somme pas sur qu'il y aura un "revirement des pôles" sur notre planète , ni des effets que pourrait avoir ce phénomène .
Sachez que ce phénomène est très,très rare il ne se produit qu'une fois tout les 25 000 ans .

je vous donne rendez vous le 21/12/2012 sur ce même topic pour discuter des éventuel effets sur notre planète . ^_^ .
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Hawkins93
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 859
Inscrit : 06 août 2007, 14:29
Pays : France
Lieu : Quelque part au fin fond de l'Univers...

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Hawkins93 »

CITATION Sachez que ce phénomène est très,très rare il ne se produit qu'une fois tout les 25 000 ans .
C'est très très rare à l'échelle humaine, à l'échelle de la Terre, 25 000 ans ce n'est rien.
CITATION Le 21/12/2012 va se produire un phénomène astrologique nommé "équateur galactique " , c'est un alignement parfait avec plusieurs planète du système solaire (dont la terre) et de la galaxie
QUelques pages avant, Ketheriel a montré les prévisions de la NASA sur le positionnement des planètes le 21/12/2012, or il n'y a aucun alignement prévu.

CITATION je vous donne rendez vous le 21/12/2012 sur ce même topic pour discuter des éventuel effets sur notre planète .
Il ne se passera rien comme d'habitude.
Sans imagination, il ne pourrait y avoir création.

Il vaut mieux viser la perfection et la manquer que viser l'imperfection et l'atteindre.

Avant une guerre, la science militaire fait figure de science comme l'astronomie. Après une guerre, elle tient plus de l'astrologie.
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par sga-mckay »

Les maya ont prévu , cette événement , si il ont prévu ce phénomène c'est qu'il se produira , n'oublions pas que les mayas était de très bon astronomes , mais bon de toute façon l'avenir nous le dira
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Il ne se passera rien comme d'habitude.
Mais si, on va tous mourir, comme d'habitude :P
Alignement où pas, ca ne changera pas grand chose. Une éclipse solaire n'a jamais tuée personne.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
ketheriel
Avatar de l'utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5470
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par ketheriel »

CITATION Les maya ont prévu , cette événement , si il ont prévu ce phénomène c'est qu'il se produira , n'oublions pas que les mayas était de très bon astronomes , mais bon de toute façon l'avenir nous le dira
Bah oui les mayas sont meilleurs que nos simulations informatiques à plusieurs millions de dollars le super calculateur...
Les mayas n'ont rien prévu, ils disent seulement qu'en 2012 c'est le fin d'un cycle (parmi tant d'autres). Tout le reste c'est de l'ésotérisme new age qui n'a rien a voir avec les mayas.

EDIT :
CITATION Hors sujet mais, sans calculateur ni de grue, les Égyptiens ont bien bâtis des pyramides dont la forme est simplement parfaite...
Et on fait beaucoup mieux qu'eux avec nos machines...
Dernière modification par ketheriel le 14 mai 2009, 22:13, modifié 1 fois.
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Bah oui les mayas sont meilleurs que nos simulations informatiques à plusieurs millions de dollars le super calculateur...
Les mayas n'ont rien prévu, ils disent seulement qu'en 2012 c'est le fin d'un cycle (parmi tant d'autres). Tout le reste c'est de l'ésotérisme new age qui n'a rien a voir avec les mayas.
Hors sujet mais, sans calculateur ni de grue, les Égyptiens ont bien bâtis des pyramides dont la forme est simplement parfaite...
Dernière modification par Loire Fei le 14 mai 2009, 22:10, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
sga-mckay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 57
Inscrit : 11 mai 2009, 16:39
Pays : France

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par sga-mckay »

CITATION (Loire Fei,Jeudi 14 Mai 2009 20h55)
CITATION Il ne se passera rien comme d'habitude.
Mais si, on va tous mourir, comme d'habitude :P
Alignement où pas, ca ne changera pas grand chose. Une éclipse solaire n'a jamais tuée personne.
Ce n'est pas une éclipse c'est un simple alignement qui pourrait entrainer un revirement des pôles
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :

« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »


en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Misser »

oula un bon moment que j'ai pas posté quelque chose moi ...

Pour les constructions des pyramides je sais qu'il utilisaient les ombres au sol pour baser leurs calculs ...

Je rejoins aussi le groupe des "Moi j'aime bien The Days After Tomorow". 2012 risque un peu d'être dans le même genre mais je le regarderai avec grand plaisir

Sinon j'ai oublié ce que je voulais dire mais tans pis je reviendrai en 2è semaine pour la suite ^^
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Loire Fei
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1164
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Loire Fei »

C'est Râ qui à construit les grandes pyramides. Mais rien n'est dit qu'il avait une calculatrice pour le faire. Nérus en a une lui, peut être qu'il était avec lui à l'époque ^_^

Pour les Mayas, on ne sait toujours pas si ces prédictions viennent d'eux (comme leurs temples et tout ce qui va avec). Certains pensent que c'est l'œuvre des Prédators.

La télé tue.
Dernière modification par Loire Fei le 14 mai 2009, 22:56, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Sparklegamer
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 09 avr. 2007, 18:38
Pays : Etats-Unis

Re: Les 13 crânes de cristal et le 21 Décembre 2012

Message non lu par Sparklegamer »

CITATION (Loire Fei,Jeudi 14 Mai 2009 21h55) C'est Râ qui à construit les grandes pyramides. Mais rien n'est dit qu'il avait une calculatrice pour le faire. Nérus en a une lui, peut être qu'il était avec lui à l'époque ^_^

Pour les Mayas, on ne sait toujours pas si ces prédictions viennent d'eux (comme leurs temples et tout ce qui va avec). Certains pensent que c'est l'œuvre des Prédators.

La télé tue.
Voila enfin quelqu'un qui a tout compris !
Give me a paper and a pen so I can write about my life of sin a couple bottles of Gin incase I don't get in tell all my people i'm a Ridah nobody cries when we die
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit