Dernier message de la page précédente :
bah si il faut exagérer, te rappelle tu de CNN et de sa vision de la france
Pas une seule bonne réponse, tout les emplacements sont faux, en fait seul la photo satellite en arriere plan est bonne
Dernier message de la page précédente :
bah si il faut exagérer, te rappelle tu de CNN et de sa vision de la franceOui bof, ils font un peu de géocentrisme disons, l'américain moyen n'arrive pas à placer Paris sur une carte mais il pourrait te nommer tous les 50 états américains, et leur capitale en poussant un peu.CITATION Comment veux tu faire marcher l'économie avec de tels gens incompétents. J'ai appris la géo à l'école primaire, je connaissait la carte du monde en cm2...
Alors ça c'est cool...CITATION (Thor94,Mardi 26 Mai 2009 19h23) sa va plus loin meme.
l'américain moyen ne sait pas placer une seule ville ou un pays sur la carte du monde sauf les usa,canada,mexique et peut etre l'angleterre.
Comme dans "etes vous plus fort qu'un enfant de 10ans" version US, la pluparts des americains pensent réellement(c'est pas une blague) que l'europe est une region ne comportant qu'un seule pays: la France
Ben si... A 10 ans je connaissait la majorité des capitales du globe. Pourtant je ne suis pas une lumière. Après, il faut s'y interressé...CITATION En même temps un enfant français de 10 ans ne saurait pas placé Washington D.C.
C'est quand même grave d'en venir ce point là... Ca craint. J'aime pas le Barça de toute façon.CITATION Un supporteur du FC Barcelone est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi en Catalogne d'une crise cardiaque en regardant à la télévision la finale de Ligue des champions remportée 2 à 0 à Rome par le Barça face à Manchester United. (Eurosport.fr)
Ben c'est sur. C'est juste un excès d'émotions fortes je suppose. Pour certains, c'est une grande frayeur, pour lui c'était ca. Je n'y vois pas quelque chose de honteux ou de pitoyable. C'est juste triste.CITATION Grave, pour lui, triste surtout. Il n'y peut rien, ce n'est pas volontaire.
CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.
Voilà une des raisons qui font que je suis anti-foot. C'est peut-être le sport le plus populaire en Europe, mais c'est bien l'un des seuls où on trouve de tels écarts de conduite chez les supporters et les joueurs...CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.
C'est peut être justement parce que c'est un sport si populaire que les spectateurs et joueurs n'arrivent pas à s'imposer certaines règles et qu'il y a trop d'écart de conduite. Trop passionné...CITATION (Api,Vendredi 29 Mai 2009 15h47)Voilà une des raisons qui font que je suis anti-foot. C'est peut-être le sport le plus populaire en Europe, mais c'est bien l'un des seuls où on trouve de tels écarts de conduite chez les supporters et les joueurs...CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.![]()
Tu sais je n'aime pas ( enfin je n'aime plus le foot ) mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité.CITATION (Api,Vendredi 29 Mai 2009 15h47)Voilà une des raisons qui font que je suis anti-foot. C'est peut-être le sport le plus populaire en Europe, mais c'est bien l'un des seuls où on trouve de tels écarts de conduite chez les supporters et les joueurs...CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit