Histoires insolites et légendes urbaines

Répondre
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Histoires insolites et légendes urbaines

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

bah si il faut exagérer, te rappelle tu de CNN et de sa vision de la france
Image

Pas une seule bonne réponse, tout les emplacements sont faux, en fait seul la photo satellite en arriere plan est bonne
Dernière modification par Thor94 le 26 mai 2009, 09:02, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Thor94:
Alors là, la palme d'or ! Tu as fait fort pour nous trouver la carte (franchement pourrie leur géographie aux américains). Genre:

Commandant de bord de l'avion: Medames, messieurs, nous allons bientôt arriver à Starbourg merci.
Le passage à coté du hublot: Qu'est-ce que... Ca ressemble pas un peu à Berlin ?

:clap: :clap: :clap:
Dernière modification par Elf le 26 mai 2009, 08:23, modifié 1 fois.
WUB WUB WUB
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

attendez voici d'autres images insolites passé en direct sur CNN:

La suisse:
Image
Le déménagement a du couté cher

Kiev:
Image
Je préfère me taire, 网络支付更安全

Afghanistan:
Image
syriens en colere

France:
Image
C'est la guerreeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Irak:
Image
Attention, ils vont envahir la france

Pakistan
Image
Apres le départ des francais, le cap vert a recu une visite innatendu
Dernière modification par Thor94 le 26 mai 2009, 09:34, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Je me souvient d'une image passée aux enfants de la télé où il y avait un image de la France sur une chaine américaine et ils avaient complètement déformé les frontières. Mais le problème avec les américains, c'est qu'ils posent des frontières sans réfléchir, en fait ils s'en fichent de la forme des pays (et moi aussi d'ailleur :rolleyes: ).
WUB WUB WUB
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Pays : France
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Record du monde du plus grand pantalon

TUNIS - Un jeune styliste tunisien, Arbi Bougamha, 37 ans, a inscrit samedi son nom au Guinness Book en battant le record du plus grand pantalon du monde, un jean's long de 50,10 mètres et large de 36 mètres, a-t-on constaté sur place.

L'ancien record (40m de long pour 30m de large) était détenu depuis octobre 2008 par une société de textiles du Pérou.

Le nouveau record a été "officiellement homologué" par le juge exécutif du Guinness Book, Talal Omar, qui a fait le déplacement de Londres à Tunis pour la circonstance.

Le pantalon géant dont la longueur avoisinerait celle d'un immeuble de près de 20 étages, a été exposé sur la pelouse gazonnée du stade de football de l'Ariana, proche banlieue de Tunis. Il représente l'équivalant de quelque 1.500 jean's normaux, selon M. Omar.

Il a fallu 34 jours à Arbi Bougamha pour le confectionner: 29 jours d'un "effort individuel" et 15 jours avec l'aide d'un groupe de jeunes stylistes de l'Institut arabe de la mode, dont il est le directeur.

Le styliste a précisé que sa réalisation avait nécessité 1,6km de tissus et 15km de fils. Fait insolite, une seule aiguille a suffi pour le coudre...

Compte tenu du poids du pantalon (environ une tonne, NDLR) et sa superficie (2.400m2.), M. Bougamha a dû déplacer sa machine d'un bout à l'autre du stade pendant plus d'un mois.

Eh bien bravo à lui pour cet investissement remarquable... :lol:
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

Ohlalala ce sont de vraies images qu'on fait CNN ?? C'est pas croyable...
Non c'est pas possible d'être inculte a ce point. Strasbourg en plein cœur de l'Allemagne, Cannes dans la banlieue de Montpellier, Lyon (2éme ville la plus peuplée avec agglomération) dans la région la moins peuplée de France, la Corrèze... Puis ne pas savoir où est Paris... Je pensais que cette ville était un peu plus connue dans le monde.

La Suisse se retrouve derrière l'Allemagne. Tout le monde a le droit de déménager...

L'Irak change souvent d'emplacement aussi. un coup en Europe, un coup ailleurs... L'Inde au moyen orient, ah bon...

Comment veux tu faire marcher l'économie avec de tels gens incompétents. J'ai appris la géo à l'école primaire, je connaissait la carte du monde en cm2...
Dernière modification par Loire Fei le 26 mai 2009, 15:14, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Blaise
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
Pays : Québec
Lieu : Montréal

Message non lu par Blaise »

LOL Thor94, trop drôle les images de CNN.
CITATION Comment veux tu faire marcher l'économie avec de tels gens incompétents. J'ai appris la géo à l'école primaire, je connaissait la carte du monde en cm2...
Oui bof, ils font un peu de géocentrisme disons, l'américain moyen n'arrive pas à placer Paris sur une carte mais il pourrait te nommer tous les 50 états américains, et leur capitale en poussant un peu.
Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Thor94
Lieutenant Général
Lieutenant Général

sa va plus loin meme.
l'américain moyen ne sait pas placer une seule ville ou un pays sur la carte du monde sauf les usa,canada,mexique et peut etre l'angleterre.

Comme dans "etes vous plus fort qu'un enfant de 10ans" version US, la pluparts des americains pensent réellement(c'est pas une blague) que l'europe est une region ne comportant qu'un seule pays: la France
Dernière modification par Thor94 le 26 mai 2009, 20:25, modifié 1 fois.
Un Ori
des Oreilles
Mayb_51
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 09 nov. 2005, 13:21
Lieu : Annecy-Le-Vieux

Message non lu par Mayb_51 »

CITATION (Thor94,Mardi 26 Mai 2009 19h23) sa va plus loin meme.
l'américain moyen ne sait pas placer une seule  ville ou un pays sur la carte du monde sauf les usa,canada,mexique et peut etre l'angleterre.

Comme dans "etes vous plus fort qu'un enfant de 10ans" version US, la pluparts des americains pensent réellement(c'est pas une blague) que l'europe est une region ne comportant qu'un seule pays: la France
Alors ça c'est cool...
(et la plupart des americains ne savent pas que le Soleil est une étoile)

En même temps un enfant français de 10 ans ne saurait pas placé Washington D.C.
Et de plus :
(56%... ils l'ont fait exprès ou 56% des français sont des idiots?)
Dernière modification par Mayb_51 le 26 mai 2009, 21:10, modifié 1 fois.
"Dés que des gens bougent, les immobiles disent qu'ils fuient."
- Jacques Brel

"All of you bitches out! Now! Crichton is mine! This is for calling me "Sparky". And this is for "Fluffy". And this is for "Buckwheat", whatever that means !"

- Rygel, en tenue de cuire, fouettant Crichton.

"This is insane Crichton..."

- Scorpius
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION En même temps un enfant français de 10 ans ne saurait pas placé Washington D.C.
Ben si... A 10 ans je connaissait la majorité des capitales du globe. Pourtant je ne suis pas une lumière. Après, il faut s'y interressé...

EDIT
Parfois Jean-Pierre doit vraiment se moquer de leurs tête... C'est tellement grave que ça en donne envie de se pendre sérieux.

Tenez sinon, une Sam... insolite.
Image

Non de Dieu, ça me fou la frousse...
Dernière modification par Loire Fei le 27 mai 2009, 00:03, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Mayb_51:
Ils ne savent peut-être pas que c'est un étoile mais je rappel que 54% des français (du moins à "Qui veut gagner des millions" ) pensent que le soleil gravite autour de la Terre ;) .
WUB WUB WUB
x@vier
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
Lieu : Angers

Message non lu par x@vier »

A mon avis ils le savent c'est juste qu'ils n'ont pas bien compris le mot "gravite". Si on leur avait posé la question en disant "tourne autour" il y aurai eu un meilleur score.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

Nouvelle insolite (et un peu triste aussi...):

Le Barca fait une victime:
Un supporteur du FC Barcelone est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi en Catalogne d'une crise cardiaque en regardant à la télévision la finale de Ligue des champions remportée 2 à 0 à Rome par le Barça face à Manchester United. (Eurosport.fr)

"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Un supporteur du FC Barcelone est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi en Catalogne d'une crise cardiaque en regardant à la télévision la finale de Ligue des champions remportée 2 à 0 à Rome par le Barça face à Manchester United. (Eurosport.fr)
C'est quand même grave d'en venir ce point là... Ca craint. J'aime pas le Barça de toute façon.
[ AUSTRALIA DAY ]

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Grave, pour lui, triste surtout. Il n'y peut rien, ce n'est pas volontaire.

En revanche, CA c'est grave : Nigéria : un supporter de MU tue 4 personnes

Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.

C'est complètement fou... :( :angry:
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION Grave, pour lui, triste surtout. Il n'y peut rien, ce n'est pas volontaire.
Ben c'est sur. C'est juste un excès d'émotions fortes je suppose. Pour certains, c'est une grande frayeur, pour lui c'était ca. Je n'y vois pas quelque chose de honteux ou de pitoyable. C'est juste triste.
CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.

Ici, j'applique les qualificatifs "pitoyable" et "honteux". Etre mauvais joueur (alors que l'on a pas joué) à ce point et s'en prendre à des personnes qui ne sont pas responsables... C'est bas, lâche, méprisable, et fou comme tu le dis.
C'est carrément une délocalisation totale du match...
Dernière modification par Nak le 28 mai 2009, 23:21, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Api
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2008, 17:21

Message non lu par Api »

CITATION Un supporter de Manchester United a tué quatre fans du FC Barcelone à Ogbo au Nigéria, après la victoire du club catalan en finale de la Ligue des Champions. Au volant d'un minibus, l'individu a précipité son véhicule sur un groupe de supporters qui fêtaient le succès de leur club favori. Dix autres personnes ont été blessées, relaie l'agence Reuters.
Voilà une des raisons qui font que je suis anti-foot. C'est peut-être le sport le plus populaire en Europe, mais c'est bien l'un des seuls où on trouve de tels écarts de conduite chez les supporters et les joueurs... :(
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Api,Vendredi 29 Mai 2009 15h47)
Voilà une des raisons qui font que je suis anti-foot. C'est peut-être le sport le plus populaire en Europe, mais c'est bien l'un des seuls où on trouve de tels écarts de conduite chez les supporters et les joueurs... :(
C'est peut être justement parce que c'est un sport si populaire que les spectateurs et joueurs n'arrivent pas à s'imposer certaines règles et qu'il y a trop d'écart de conduite. Trop passionné...

Attention, je ne donne pas ça comme une excuse, bien au contraire...

Désolé du hors sujet.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

CITATION (Api,Vendredi 29 Mai 2009 15h47)
Tu sais je n'aime pas ( enfin je n'aime plus le foot ) mais il ne faut pas faire d'un cas une généralité.

Les écarts de conduites sont les plus nombreux car c'est comme tu le dis le sport le plus populaire. Il subséquemment le plus médiatisé et les incidents aussi.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Api
Soldat
Inscrit : 28 sept. 2008, 17:21

Message non lu par Api »

Qetesh> Oui bien entendu, je ne généralise pas, mais même si il est médiatisé, ça reste celui où l'on retrouve le plus d'incidents "passionnés"...
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, c'est la damnation éternelle.... ils sont pas foutus de faire quelque chose droite ces américains???

Franchement celui qui a fait ces cartes devrait peut être retourner à l'école primaire au moins.....
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »