Dernier message de la page précédente :
Honnêtement , il est logique que les asgards seront les grand ennemies du nouveau film , et maintenant les wraiths non plus d'intérêt et sons trop peut puissant pour qu'ils soient intégrer dans le film de SGA alors que les asgards de pégase sont encore très mystérieux .Téléfilm SGA - Stargate Extinction
Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction
D'après la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
en censurant des messages et en enlevant le droit de poster de certain membre ce forum enfreins cette article ,ceci est illégal !
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Non mais c'est quoi cette manie là ? Ont vient de dire de baliser les spoilers! moi non plus ca me fait rien car j'ai déjà vu la saison 5 mais il suffit de lire simplement plus haut et il n'y aura plus de répétition !CITATION (sga-mckay,Mercredi 20 Mai 2009 13h55) Honnêtement , il est logique que les a..... seront les grand ennemies du nouveau film , et maintenant les wraiths non plus d'intérêt et sons trop peut puissant pour qu'ils soient intégrer dans le film de SGA alors que les a...... de pégase sont encore très mystérieux .
Spoiler
AU SECOURS UN ASGARD !! Oh que fait-il dans Atlantis ?? Oh mais que fait Michael il a été récussité avec un sarcophage Goa'uld ?!?

Oh ok j'ai rien dit alors, toute mes escuses

Dernière modification par lotus006 le 20 mai 2009, 20:21, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
CITATION les asgards
Les Asgards avec une majuscule, c'est un nom propreCITATION alors que les asgards

C'est à dire que les Asgards et les Wraiths seront de la partie. Un film centré sur 2 ennemis en même temps, c'est mieuxCITATION le film actuellement en projet devrait reprendre l'histoire là où elle s'est arrétée, c'est à dire après la saison 5.

Néanmoins, vu que le staff a été incapable de centrer l'ennemi unique de Continuum...
EDIT: @ lotus006
Le topic à été balisé, donc plus besoin de spoiler

Dernière modification par Loire Fei le 20 mai 2009, 20:19, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Bonjour, je suis nouveau mais il y a quelque chose que je trouverai très bien pour un film Stargate Atlantis ! C'est un retour du Lieutenant Ford Méchant ou Allié car on le voit apparaitre dans la saison 5 dans un rêve cela voudrai peut être dire que si il y avait eu une saison 6 on aurai pu le voir ! 

- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Je pense que Ford sera de la partie. Cela ne veut pas dire que le film sera bien 
Beaucoup pense qu'il n'y aura pas de Wraiths. Un film sur SGA sans Wraiths pourrait existé? Bien sur que non

Beaucoup pense qu'il n'y aura pas de Wraiths. Un film sur SGA sans Wraiths pourrait existé? Bien sur que non

[ AUSTRALIA DAY ]
J'aimerais bien que les Asgard interviennent dans le film !!!
ET par pitié, les scénaristes faite en sorte que Atlantis parte de San Francisco !!!
Ils pourraient la mettre a Paris, pas loin de la tour eiffel
Non franchement, je pense que atlantis devrais retourner dans sa galaxie d'origine !!
ET par pitié, les scénaristes faite en sorte que Atlantis parte de San Francisco !!!

Ils pourraient la mettre a Paris, pas loin de la tour eiffel
Non franchement, je pense que atlantis devrais retourner dans sa galaxie d'origine !!

http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Beh en fait, mon petit gars (juste une de mes expressions, rien de diminuant ou de péjoratif là dessous), si tu veux vraiment qu'elle soit dans la galaxie d'origine, je crains bien qu'elle le soit alors quand elle est à San Fransisco.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Mais qu'est ce qui te permet d'affirmer sa ???

http://unieridan.origins-return.fr/signz/a2f90b81d61fe9f8da6d89c27633e95c.png
Peut être le fait qu'Atlantis a été construite dans la voie lactée, et qu'elle a ensuite quitté la galaxie pour atteindre Pégase. Bref la série quoi... 

Salut. A vrai dire, c'est ce que Mallozzi a dit. Franchement, moi aussi je ne pensais pas que ce serait possible et je suis vraiment déçu par ça. Dommage. Cela-dit, il n'a jamais été dit qu'ils n'apparaitrons pas, juste qu'ils ne seront pas au coeur de l'intrigueCITATION (Loire Fei,Jeudi 21 Mai 2009 14h30) Beaucoup pense qu'il n'y aura pas de Wraiths. Un film sur SGA sans Wraiths pourrait existé? Bien sur que non

WUB WUB WUB
Merci Alaïr de lui dire comment on peut le savoir. Le truc, c'est qu'il suffit en fait de voir le pilote pour le savoir.CITATION (Altaïr,Jeudi 21 Mai 2009 16h49) Peut être le fait qu'Atlantis a été construite dans la voie lactée, et qu'elle a ensuite quitté la galaxie pour atteindre Pégase. Bref la série quoi...![]()
Peut-on voir la série sans le pilote ou en l'oubliant alors qu'il s'agit peut être du meilleur zod de la série ?
Mais bon, ça c'est du hors sujet et n'est pas la question.
Tout ça pour dire, c'est que personnellement j'espère bien que la citée va retourner dans Pégase et qu'on revoie du Wraiths, car sinon ce serait un peu
"Comme un arc en ciel en pleine nuit
Comme le soleil et un ciel bleu en normandie
Comme un western sans indien
Comme une mamie sans son chien "
En clair, c'est que s'ils font ça, cela ne sera pas du Stargate Atlantis. Le problème, c'est que cela ne sera pas non plus du Stargate SG-1.
Qu'est ce que cela sera alors ?
ps : paroles du film ModernLove.
Dernière modification par Lya le 21 mai 2009, 20:15, modifié 1 fois.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
- SpaceTraveller
- Soldat
- Inscrit : 24 mars 2009, 01:15
- Pays : France
-
on verra forcément des Wraiths. SGA sans wraiths c'est pas possible.
aprés Ford ça serait de la bombe de le revoir s'il n'est pas mort (dans l'explosion ou d'une crise de manque ><).
arrêtez de spoiler vous gâchez une des meilleures surprises de la saison 5
pour extinction je sais pas trop. j'ai hâte d'en savoir plus
aprés Ford ça serait de la bombe de le revoir s'il n'est pas mort (dans l'explosion ou d'une crise de manque ><).
arrêtez de spoiler vous gâchez une des meilleures surprises de la saison 5

pour extinction je sais pas trop. j'ai hâte d'en savoir plus

Dernière modification par SpaceTraveller le 23 mai 2009, 17:01, modifié 1 fois.
- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Déjà que l'on ne sait absolument rien du 3éme DVD de Sg-1, c'est looonng d'attendre =/CITATION pour extinction je sais pas trop. j'ai hâte d'en savoir plus
Je commence a être en manque de rediffusion moi.
[ AUSTRALIA DAY ]
- hypaforalcus
- Première Classe
- Inscrit : 06 avr. 2009, 11:04
- Pays : Atlantis
- Lieu : La Mallie près d'ESCOUTOUX
-
Salut a Tous!
Pour moi "STARGATE EXTINCTION" doit sans doute avoir un rapport avec les Anciens et les Wraith quelque chose de quand les Anciens on abandonné Pégase, mais comme Atantis est sur Terre, Peut-êtres une information pour la victoire ( comme c'elle que voulais apporté l'Aurore à Atlantis dans l'épisode de la saison 2) se trouvant dans la base de donnée des Anciens ou quelque chose qui à permit au wraith d'arrivé dans notre galaxie.
Enfin y a beaucoups de scénario imaginable. On imagine pas toute les possibilité imaginable pour continuer Stargate Atlantis en films. Avec tous ce qui est imaginable autour des Anciens!! Je pense que Stargate Atlantis en a pour un moment encore à existé.
Par contre le pire des scénario pour la fin de Stargate Atlantis, et j'espère qu'il n'existera pas , se serait la destruction d'Atlantis.
Pour moi "STARGATE EXTINCTION" doit sans doute avoir un rapport avec les Anciens et les Wraith quelque chose de quand les Anciens on abandonné Pégase, mais comme Atantis est sur Terre, Peut-êtres une information pour la victoire ( comme c'elle que voulais apporté l'Aurore à Atlantis dans l'épisode de la saison 2) se trouvant dans la base de donnée des Anciens ou quelque chose qui à permit au wraith d'arrivé dans notre galaxie.
Enfin y a beaucoups de scénario imaginable. On imagine pas toute les possibilité imaginable pour continuer Stargate Atlantis en films. Avec tous ce qui est imaginable autour des Anciens!! Je pense que Stargate Atlantis en a pour un moment encore à existé.
Par contre le pire des scénario pour la fin de Stargate Atlantis, et j'espère qu'il n'existera pas , se serait la destruction d'Atlantis.
My aim will be true,
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
my life will pursue this goal,
I am bound by the love that haunts me,
the world as we know it will end,
my goals will soon be met,
under the sky of cobalt ashes.
I am death hand, to live for one purpose.
I am called.
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Perso quand j'ai lu le titre "STARGATE EXTINCTION", j'ai tout de suite pensé aux Wraiths, en effet, leur race a de gros problèmes depuis la guerre contre les réplicateur et la guerre civil qu'ils ont connue. Ce titre parêt tellement logique.
- dk40
moi je pense que ce sera l'extinction des méchants Asgards, et non des Wraiths car ils sont trop nombreux. En revanche, une invasion des Wraiths dans notre galaxie n'est pas une mauvaise idée.
Les Wraiths trouvent pleins d'EPPZ, construisent une nouvelle flotte et attaquent notre galaxie. Je verrais bien des Wraiths, hôtes de nouveaux Goauds en guerre contre les Oris.
Les Wraiths trouvent pleins d'EPPZ, construisent une nouvelle flotte et attaquent notre galaxie. Je verrais bien des Wraiths, hôtes de nouveaux Goauds en guerre contre les Oris.
Heureusement que tu n'es pas scénariste! J'ose même pas imaginer la catastrophe...
Bon et bien vu que ce n'est pas l'extinction des Wraith, probablement celle des "Evil Asgard"... Ou tout autre chose, on verra bien de toute façon ^^
Wait & see...
Bon et bien vu que ce n'est pas l'extinction des Wraith, probablement celle des "Evil Asgard"... Ou tout autre chose, on verra bien de toute façon ^^
Wait & see...
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
- Pays : france
-
Moi ce que j'entend par extinction, c'est l'extinction de la race humaine de la Terre. Je m'explique :
Mckay découvre comment fabriquer un grand nombre d'E2PZ et en fabrique 2 ou 3. Mais un ancien ennemi trés puissant arrive (toute la flotte Wraith + les Asgard de pégase qui se sont alliés) et même Atlantis avec 3 E2PZ ne peut pas résister et la flotte terrienne n'est pas là. Afin de sauver la cité et les derniers représentants de la Terre, l'expédition fait décoller Atlantis, laissant la planète aux mains de l'ennemi. Avec d'autre truc (genre le moteur stélaire qui lache).
Ce scénario expliquerai le fait qu'ils aient démonté le SGC pour faire la base Icarus, la Terre étant détruite il n'y a plus de SGC.
Mckay découvre comment fabriquer un grand nombre d'E2PZ et en fabrique 2 ou 3. Mais un ancien ennemi trés puissant arrive (toute la flotte Wraith + les Asgard de pégase qui se sont alliés) et même Atlantis avec 3 E2PZ ne peut pas résister et la flotte terrienne n'est pas là. Afin de sauver la cité et les derniers représentants de la Terre, l'expédition fait décoller Atlantis, laissant la planète aux mains de l'ennemi. Avec d'autre truc (genre le moteur stélaire qui lache).
Ce scénario expliquerai le fait qu'ils aient démonté le SGC pour faire la base Icarus, la Terre étant détruite il n'y a plus de SGC.
Stargate est une franchise en accord avec la réalitée. Détruire la Terre romprait avec cette réalitée et ce ne serait pas dans l'esprit de la série.CITATION (I love stargate,Lundi 01 Juin 2009 13h13) Moi ce que j'entend par extinction, c'est l'extinction de la race humaine de la Terre. Je m'explique :
De toute façon, pour moi, les asgards de Pégase sont morts et n'existent plus.
WUB WUB WUB
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
- Pays : france
-
Justement, stargate est trop proche de la réalité. Pour moi le seul moyen de redonner un énorme souffle à la franchise serait de s'en éloigner le plus possible. Et on peut imaginer une grande bataille spatiale, réunissant les ruches Wraith contre Atlantis. Le bouclier de la cité prêt a céder, les Anciens interviennent pour sauver Atlantis. Et ne voulant pas refaire l'Ascension, les Anciens pourraient reconstruire leur civilization. Cela bouclerai la boucle : l'expédition Atlantis était partie pour rencontrer les Anciens (ils les rencontent). Et cela ouvrirai sur de belle perspective pour les prochains films (les Anciens voulant redonner la vie à la 5ème race, et bien d'autre chose).
Mais le scénario peut donner tout autre chose en vue du titre : destruction de la Terre, d'Atlantis, des Wraith, peut-être la mort de l'équipe de Sheppard(on peut toujours réver), l'équipe de Sheppard qui se place en stase et 1000 ans plus tard on les sort de cette stase car en visitant l'univers, on a dévouvert un nouvel ennemi et seul l'équipe de Sheppard est capable de le détruire
comme toujours.
Mais le scénario peut donner tout autre chose en vue du titre : destruction de la Terre, d'Atlantis, des Wraith, peut-être la mort de l'équipe de Sheppard(on peut toujours réver), l'équipe de Sheppard qui se place en stase et 1000 ans plus tard on les sort de cette stase car en visitant l'univers, on a dévouvert un nouvel ennemi et seul l'équipe de Sheppard est capable de le détruire

I love stargate:
Ben, le fait que Stargate soit proche de la réalitée a contribuer à son succès. Mais je dois avouer que ton idée de la stase est sypa. Quoi qu'un peu tirée par les cheveux.
Par contre, j'ai l'impréssion que tout le monde veut des batailles spatiales et de l'action (il parrti que c'est basé sur ça le script) mais quelqu'un a déjà pensé à un scénario sentimental ? Ce serait sympa, un scénario émotion pour nous faire pleurer devant notre télé.
Merci, je sais où est la sortie
Ben, le fait que Stargate soit proche de la réalitée a contribuer à son succès. Mais je dois avouer que ton idée de la stase est sypa. Quoi qu'un peu tirée par les cheveux.

Par contre, j'ai l'impréssion que tout le monde veut des batailles spatiales et de l'action (il parrti que c'est basé sur ça le script) mais quelqu'un a déjà pensé à un scénario sentimental ? Ce serait sympa, un scénario émotion pour nous faire pleurer devant notre télé.
Merci, je sais où est la sortie

WUB WUB WUB