CITATION
je te sens complément remonté là Nak, mais en tout cas tu me fais de plus en plus rire dans tes commentaires plus que réalistes, je sens vraiment la détresse dans tes messages.
Et bravo pour LE spoil, je m'attendais pas à çà!
Ben en fait, ce n'est pas vraiment de la détresse mais plutôt de la résignation...
En effet je suis remonté, parce que la WWE (Raw surtout) nous présente un produit hyper stéréotypé et formaté pour les téléspectateurs du plus jeune âge. Le Raw de lundi dernier est un exemple parfait de cela. D'ailleurs habituellement, je prend plaisir a faire de longs résumés car j'aime bien écrire. Mais là, faire un résumé de ca...
En plus, la dernière annonce de la WWE a enfoncé le clou... Unforgiven (PPV des scrambles matchs, qui sont une très bonne trouvaille) sera vraisemblablement remplacé par "Breaking Point" (un PPV qui ne comportera que des matchs de type "submission").
Si certains s'extasient d'avance devant cette trouvaille, moi je pense que cela est voué a faire un bide monumental... Breaking Point... Joli nom. Ca marquera sans doute mon "point de rupture" avec la WWE je crois (si ca ne vient pas avant). Nan mais pour ceux qui croient que ca va être bien (si il y en a) regardez Cena vs Show à Extreme Rules et je pense que cela suffira. Nan mais franchement à quoi ils pensaient les décisionnaires là ? Ils ont voulu copier la TNA (Lockdown, le PPV qui ne comporte que des matchs en cage) avec une idée made in WWE bien sur. Et ca donne cette m**** Enfin bon peut-être que cela sera annulé ou que ca n'est pas officiel...
Le seul espoir de la WWE, c'est Smackdown (show encore un brin adulte). Dans une moindre mesure, la ECW reste correcte (et agréable à suivre ces derniers temps).
De plus, le nombre de PPV est trop élevé à mon goût (je suis raleur hein

). 14 PPV c'est trop. On devrait se limiter a 9 ou 10 pour construire de vraient storylines au lieu de mettre des matchs bouches-trous de dernière minute.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"