Vous écoutez quoi comme musique ?

Répondre

Rap - RnB
54
15%
Raggea - Dub - roots - Ragga
5
1%
Metal - Heavy - Death - Black
86
23%
Classique
12
3%
Zen - meditation - Chakra
3
1%
Rock 70's 80's
66
18%
Dance - techno - hard tech - rave sounds
41
11%
autres ?
100
27%
Nombre total de votes : 367
atlante21
Major
Major
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Vous écoutez quoi comme musique ?

Message non lu par atlante21 »

Dernier message de la page précédente :

Principalement :

- rap français (sinik, sefyu, rohff, sniper...)
- Pop/Rock "Nord-américain" (Avril Lavigne, Simple Plan...)

Après il m'arrive d'aimer quelques chanson de style totalement différent, je suis pas du genre "non c'est pas du rap donc j'aime pas" ^_^
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42
Pays : France

Message non lu par Lya »

Attention, petite précision sur mon post précédent, quand je dit que j'écoute de tout sauf du rap, je ne dis pas que je fais le tri. Je connais des chanson de rap genre eminen et tout le toin toin mais je n'aime pas.
Ce n'est absolument pas un tri que je fais, c'est juste que je ne supporte pas, non pas parce que sa porte le nom de rap, mais c'est juste, je sais pas comment dire sa, la tonalité, la mélodie, le style, je sais pas ce que c'est mais il y a un truc qui ne me va pas.
Après il m'arrive d'en écouter si je tombe dessus, mais ce n'est pas mon tripp !!!

Je ne me dit absolument pas: c'est du rap donc j'aime pas. C'est la chanson en elle même que j'aime pas. La coïncidence veut que que cela soit tout le rap que j'aime pas, mais quand j'aime pas d'autres chanson de rock ou de je ne sais quoi, j'aime pas non plus. Et j'aime pas pour la même raison : par ce que c'est la chanson qui ne me plait pas et non pas le genre.

Mais comme la plupart des chansons que je n'aime pas sont des chansons de rap c'était beaucoup plus facile pour moi de dire directement le rap. Voila c'est tout.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Joe Black
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 nov. 2007, 19:30
Pays : Suisse

Message non lu par Joe Black »

CITATION (Lya,Dimanche 11 Mai 2008 16h12) Louise Attak (je ne sais jamais comme sa s'écrit), ...
Bah en fait, sa s'écrit Louise Attaque ^_^

Moi aussi j'aime beaucoup ce groupe, surtout leur premier album éponyme. Ensuite, les deux autres qui ont suivis, je les ais bien aimé mais je les trouvent moin bon.

Par contre, sa fait pas mal de temps qu'ils n'ont plus rien ressorti, alors j'éspere qu'ils ne sont pas définitivement séparés... :(
Dernière modification par Joe Black le 11 mai 2008, 21:00, modifié 1 fois.
The truth is out there

http://le-multivers.forumpro.fr
atlantanana
Soldat
Inscrit : 12 mai 2008, 12:18

Message non lu par atlantanana »

Moi j'aime un peu écouter de tout même mais je préfère la musique des films de Bollywood
depuis que j'ai vu mon premier film hindien j'ai adoré les chansons, malgré ce que certains pense il y a des chansons moderne se ne sont pas les même types de chanson dans tous les films alors voila c'étais juste pour préciser pour se qui ne saurait pas . Donc bien evidemment j'ai voter pour autres.
Les autres styles musicaux sont biens mais explorer de nouvelle chose est plus intéréssant ce qui ne veux pa dire que je n'écoute pas autre chose loin de là.
wickette
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 oct. 2005, 12:18

Message non lu par wickette »

Je suis une grande fan de John Frusciante, quelqu'un connait ou pas ? Si non, allez voir sur youtube, il y a plein de vidéo et les lives sont splendides...

Pour ceux qui l'ignore, John Frusciante est le guitariste des Red Hot. Bon perso j'aime pas trop le groupe mais lui tout seul avec sa guitare... C'est sublime !
Ency
Major
Major
Inscrit : 29 sept. 2007, 20:47
Pays : Lyon

Message non lu par Ency »

Moi j'aime tout un tas de musiques !

Bien sur j'ai un artiste "préféré" en ce moment ;

Jack's Mannequin.

(Les Fans d'One Tree Hill reconnaitront)
Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne.
Zild
Soldat
Inscrit : 27 juin 2008, 13:19

Message non lu par Zild »

J'écoute de tout (sauf rap, hip hop et techno), mais principalement du rock et du métal! Mes goûts vont de Dream Theater (qui est pour moi "le groupe"), Metallica, Iron Maiden, Moonspell, Type o negative, SOAD, RATM etc... à Led Zep, The Doors, Rolling stones, Pink Floyd, Jimi Hendrix, Lynyrd Skynyrd, Creedence Clearwater Revival, Janis Joplin, Aerosmith, AC/DC, Matmatah, FFF, Noir desire, U2, Pearl Jam, Skid Row, Guns n'roses, Ugly kid joe, Queen, RHCP etc... en passant par Ben Harper, Bob Marley, Jacob Miller, John Butler Trio, Dead can dance, Alanis Morissette, No Doubt (periode allant de leur début à Tragic kingdom. après, ils sont partis en sucette. :° ), Merzhin, RAdiohead, Guano apes, Dan ar braz, Peter Gabriel, etc... etc... voilà. :rolleyes:
CITATION Je suis une grande fan de John Frusciante, quelqu'un connait ou pas ? Si non, allez voir sur youtube, il y a plein de vidéo et les lives sont splendides...
Yep! Frusciante est un excellent guitariste! Pour ce qui est des RHCP, il est vrai qu'ils se sont un peu laissé aller depuis quelques années... depuis By the way en fait. Mais je te conseil d'écouter (si tu ne connais pas... trop. :P )Blood sugar sex magik (qui est leur meilleur album) et Californication (qui marque le grand retour de Frusciante dans le groupe! ^^ )!
Dernière modification par Zild le 01 juil. 2008, 19:23, modifié 1 fois.
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Une petite discution avec une fan de daft punk et une autre de justice

CITATION _Fan de justice: Justice sa déchire !

_Fan de daft punk: Mouai ta vu leur tronche, sont trop laid !

_FJ: Pfff et les Daft Punk y sont pas trop laid eux aussi ?

_FD: Peut étre mais les Daft Punk ils mettent un casque eux au moins .

XD.

Rien de mieux qu'un petit délire à la Pink Floyd, ou qu'un Hysteria de Muse.
Prométhée X-303
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 21 janv. 2009, 17:03
Lieu : La Ciotat

Message non lu par Prométhée X-303 »

J'écoute :

-du Rock ( différents styles ): Indochine, Linkin Park, etc
-de la Pop-rock : Keane, Coldplay,etc
-Techno : Benassi Bros, David Guetta, etc
Le malheur des uns fait le bonheur des autres ^^
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46

Message non lu par Two-M »

Moi j'écoute :
- Rap ( Sniper, Sinik, IAM, Eminem, 50 Cent, NTM)
- Ragga ( Je sais pas la difference avec le Raggea ) Lyricson, Nuttea, Dub Incorporation
- Rock (Fatal Picard, le dernier albun "Sens de la Gravité" est super )

Enfin j'ai pas de style musical défini, j'écoute les chansons qui me plaisent, donc aussi bien Rock que Rap.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (Two-M,Vendredi 03 Avril 2009 20h13) Moi j'écoute :
- Rap ( Sniper, Sinik, IAM, Eminem, 50 Cent, NTM)
- Ragga ( Je sais pas la difference avec le Raggea ) Lyricson, Nuttea, Dub Incorporation
- Rock (Fatal Picard, le dernier albun "Sens de la Gravité" est super )

Enfin j'ai pas de style musical défini, j'écoute les chansons qui me plaisent, donc aussi bien Rock que Rap.
Ah !! enfin une personne qui écoute ce que j'écoute ^_^
Eminem , 50 cent , sniper , IAM , tout ça c'est bon ;)
Sinon , j'écoute aussi ACDC et de tout.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
Qetesh
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 06 août 2007, 01:05
Lieu : In Uranus

Message non lu par Qetesh »

Beaucoup de musique classique mais aussi des chants traditionnels du Japon ou du monde arabe.

Et sinon en plus récent pas mal de J-Pop ( Japanese Pop music ).

Je pense n'avoir rien oublié ...

Le Rap ... j'en ai tellement écouté plus jeune ( je n'écoutais que ça, forcément en banlieue me direz-vous xD ) que j'en suis dégouté à vie :lol:
CITATION (Yan, Mardi 01 Juillet 2008 18h51) Utara Hikaru:
http://www.youtube.com/watch?v=D_Klhcr4O1M
OMG oO

C'est Utada avec un D ! ( c'était un message du Vice-Président du Fan Club de la Déesse Utada Kami-Sama ) :P
Dernière modification par Qetesh le 03 avr. 2009, 21:21, modifié 1 fois.
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida

:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

J'écoute un peu de tout où presque, essentiellement de la trance, hard-dance, techno et hardcore (Thunderdome évidemment), mais j'ai horreur de la dancefloor (rien de plus laid).

J'adore le métal, notamment grâce Metallica et Within Temptation. J'écoute quelques fois du rap, parfois mon bon vieil album d'Eminem et de Rohff. J'écoute parfois de la pop française (Calogero par exemple) et anglaise (notamment Dido).

J'adore écouter les classiques original soundtrack.
Très souvent, les OST de Final Fantasy 7, 8 et 10, les OST de Tomb Raider, de Doctor Who et de Death Note, sans oublier certaines de Stargate Sg-1.

Seul truck que je ne peux pas blairer avec la dancefloor : le R'n'b. Et le Jazz.
Dernière modification par Loire Fei le 03 avr. 2009, 21:24, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

CITATION (Qetesh,Vendredi 03 Avril 2009 20h19) Beaucoup de musique classique mais aussi des chants traditionnels du Japon ou du monde arabe.

Et sinon en plus récent pas mal de J-Pop ( Japanese Pop music ).

Je pense n'avoir rien oublié ...

Le Rap ... j'en ai tellement écouté plus jeune ( je n'écoutais que ça, forcément en banlieue me direz-vous xD ) que j'en suis dégouté à vie :lol:
CITATION (Yan, Mardi 01 Juillet 2008 18h51) Utara Hikaru:
http://www.youtube.com/watch?v=D_Klhcr4O1M
OMG oO

C'est Utada avec un D ! ( c'était un message du Vice-Président du Fan Club de la Déesse Utada Kami-Sama ) :P
Désolé, une petite erreur de frappe! ^^
Sinon, pour rester dans le sujet, je vais vous mettre quelques liens de mes chansons préférées.

LITTLE - Je veux des violons
http://www.youtube.com/watch?v=tTty-FddSb0

Jolin Tsai - Suan Tian (j'ai un coup de foudre pour sa beauté exceptionnelle)
http://www.youtube.com/watch?v=ZKNLDAyi6BU

Moon Far Away - Zhito Zhala (ma découverte de l'année ; du folklore russe de Sybérie)
http://www.youtube.com/watch?v=e2A4qwWXWLY&feature=related

Aya Matsuura - Watara Sebashi (ce n'est pas ma chanson préférée d'elle sauf que c'est tout de même sympa)
http://www.youtube.com/watch?v=5EWDSMJw1Vo

:P
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Penigal
Soldat
Inscrit : 11 nov. 2008, 21:51

Message non lu par Penigal »

j'écoute un peu de tous sauf le rap français si on peut le classer dans la catégorie musique
enfin bref j'écoute surtout du rock tel que green day ,coldplay
D'ailleurs j'ai hâte au 15 mai sortie du nouvelle album de green day :clap:
[img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/03/mini_09080307125887521.png[/img]

°highwaytodl°[/color]:Penigal
°Clansk.org°[/color]:sk_penigal
°Counter strike: source°:Sk_*#Oris*
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION si on peut le classer dans la catégorie musique
Ce n'est pas de la musique, c'est du rap :tomato:

A prendre à la légère.
Dernière modification par Loire Fei le 04 juin 2009, 12:19, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

Senshi-Kawai
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2009, 11:10

Message non lu par Senshi-Kawai »

J'ai beau être goth, j'écoute de tout........
Ca va du rap français au plus violent des metal!

Björk, Cradle of flith, Evanescance, Enigma, Daft Punk,Moby, Muse, Mozart, Beethoven, Chopin, Vivaldi, Wagner, Tchaïkovsky, Bizet, Dionysos, Fonky Family, Ramstein, Manau, Maiden, Amon Tobin, Rohff, Mafia k'1 fry, Don Choa, Eths, Korn, Static X, 50 cent , P.diddy, 113 , Slipknot , Coldplay, Sepultura, dimmu borgir, velvet acid christ, dj valium, Rhapsody Of Fire, Vangelis, Cait Agus Sean, Symphony X, Nightwish, AC/DC (génial le nouvel album entre parenthèses...), Deep Purple, Black Sabbath, Ozzy Osbourne, Judas Priest, Scorpions, Trust, The Rolling Stones, Queen, Era, Sum 41, Blink 182, Gorillaz, Tryo, Yannick Noah, Supertramp, Gwendall, Vivaldi, izuki, utada Hikaru,Aphex Twin, Spice girls, DJ Shadow, Madonna, les boys band des années 90's, Cylobe Ai otsuka, Diams (d'avant), Asian kung fu generation, Se7en, I.A.M. , les B.O de films, jeux et de mangas, The Offspring, Manau, Access, Rihanna, Trust, The Used, Marilyn Manson, Ska-p, Uncomonmenfrommars, Les Betteraves, The Cure, Green Day, Nirvana, Millencolin Kingwood,Bob Marley, Cali, Pen Of Chaos (ben oui), Gad Elmaleh (sisi), Caramel Dansen (j'ai oublié l'artiste), Les Rita Mitsuko, un peu de Depeche Mode ...et j'en passe bien d'autres!

Et bien sûr, moult sagas mp3 comme Naheulbeuk, Reflets d'Acide, Survivaure, Adoprixtoxis, IIIème, légion, Ocarina of Taïme, Banal Fantasy, M.A.H.A., Lord of the Ringards...

Liste non exhaustive.
Senshi se cache
Senshi se lasse
Senshi aime pas
Quand Bahia prend sa place
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION J'ai beau être goth,
Le style Gothique tout comme n'importe quel style (et il y en à des dizaines) n'est pas classé "catégoriquement" selon la musique... C'est une philosophie avant tout.
CITATION Et bien sûr, moult sagas mp3 comme Naheulbeuk
Terrible Naheulbeuk, +5000 :lol:
Dernière modification par Loire Fei le 04 juin 2009, 12:22, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Moi j'écoute de la musique asgarde! c'est de l'electro minimale à base de sons de téléportations.

Plus sérieusement, j'aime tout ce qui est electro, house, etc...
Et je n'aime pas du tout le rock, le metal ni le rap. Sans vouloir faire de généralité, je trouve que le rap est souvent stéréotypé (la banlieue, le fric, les jeunes demoiselles dénudées ouvertes à toutes propositions corporelles... :D ). Ce n'est qu'un avis personnel.
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Abaddon Le fléau
Soldat
Inscrit : 03 juin 2009, 21:02

Message non lu par Abaddon Le fléau »

salut a tous , moi mon style préférer de musique c est tout se qui est en rapport au rock , hard rock , le speed metal aussi ( dragonforce) et j'aime aussi ecouter fun radio et oui j'aime aussi le "danceflore" .
Dernière modification par Abaddon Le fléau le 04 juin 2009, 12:40, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »