Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Jeudi 04 Juin 2009 19h26) Avant toute chose, j'ai réussi à trouver plus mauvais acteur qu'Edge dans Highlander. Je zappais sur les différentes chaînes de la TNT quand je suis tombé sur l'épisode où HHH jouait dans Pacific Blue! C'était ridicule!
CITATION Kofi Kingston bat MVP pour devenir le nouveau champion des Etats-Unis
Je suis le seul à trouver ça étrange: un catcheur étranger Champion US :blink: ?

Sinon qu'est-ce que vous voyez pour MVP à RAW? Personnellement je pense qu'il sera le gagnant du King of the ring cette année.
Holalala, çà me rappelle tout çà, la série de Hulk Hogan qui était fort mauvais aussi, et il y a pas longtemps je suis tombé sur un épisode de " l'agence tout risque" ou Hogan jouait justement, et c'était bien lamentable!


C'est vrai qu'un jamaïcaine champion US, c'est bizarre, moi je pense que Matt Hardy va récupérer le titre et que MVP va devenir un main eventer en puissance! Donc à terme être un champion ( je trouverais çà logique en plus pour la petite histoire, j'ai appris qu'il était Musulman, Les USA qui s'ouvrent enfin, il commence à avoir du bon la dedans )!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION Nak --> Smackdown
Nak has been drafted to Smackdown ! :D

Donc comme je l'ai dit, je ferais peut-être les résumés de SD, mais pas dans l'immédiat car mon accès a un ordinateur risque d'être restreint pour une durée assez longue à partir de jeudi prochain.

Mais je suis sur que Flo peut assumer cette responsabilité en attendant malgré l'immense travail que doit lui demander Supertars... :P
CITATION Sinon qu'est-ce que vous voyez pour MVP à RAW? Personnellement je pense qu'il sera le gagnant du King of the ring cette année.
Comme le dit watusun, MVP va probablement passer Main Eventer d'ici peu (pourquoi pas une rivalité avec Orton ou Batista (si ce dernier fait un heel-turn). J'espère le voir champion WWE d'ici la fin de l'année, ca serait bien. Sinon, King of the Ring ? Pourquoi pas ca lui irait bien je trouve. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 04/06/09:
  • - Goldust & Hornswoogle défont The Brian Kendrick & Jamie Noble
    - David Hart Smith (accompagné de Natalya & Tyson Kidd) défait Tommy Dreamer
    - Jeff Hardy & R-Truth défont Chris Jericho & Dolph Ziggler
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

Juste un question, je ne sais plus trop où j'ai entendu ça mais "apparemment" Goldust pourrait entré dans la Legacy, bon je n'ai pas de source car je ne sais plus trop où j'ai entendu cela. A votre avis, info ou intox, qu'est ce que vous en penseriez de cela?
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Résultats du Smackdown du 05/06/09:
  • - John Morrison défait Shelton Benjamin
    - Chris Jericho défait R-Truth
    - CM Punk défait Umaga (avec un GTS :blink: )
    - Layla & Michelle McCool & Alicia Fox défont Melina & Gail Kim & Ev
    - The Great Khali défait Dolph Ziggler
    - Edge défait Rey Mysterio
CITATION Juste un question, je ne sais plus trop où j'ai entendu ça mais "apparemment" Goldust pourrait entré dans la Legacy, bon je n'ai pas de source car je ne sais plus trop où j'ai entendu cela. A votre avis, info ou intox, qu'est ce que vous en penseriez de cela?
Théoriquement il pourrait y rentrer vu qu'il est le frère de Cody, et que par conséquent ils partagent les mêmes liens de catch.
Dans les faits, je ne vois pas ce qu'il apporterait au clan, d'autant plus qu'il semble s'être trouvé un nouvel ami!
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Goldust est le frère de Cody Rhodes ? :blink: :blink: :blink:
Et sinon Undertaker et Kane sont vraiment freres ou c'est le gimmick ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Samedi 06 Juin 2009 20h38) Goldust est le frère de Cody Rhodes ? :blink: :blink: :blink:
Oui, de son vrai nom Dustin Rhodes (enfin demi-frère)
CITATION Et sinon Undertaker et Kane sont vraiment freres ou c'est le gimmick ?
Gimmick, aucun lien de parenté entre eux
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

ah non pas de Goldust dans la Legacy, il est trop bling-bling pour çà, puis il est trop mimi avec son nouveau copnain! En faites si il doit rentrer dans la Legacy, il devrait enlever son costume, car je m'imagine déjà son entrée dans le clan, puis il devrait briser le petit cœur du lutin, que diraient les petits enfant de 6ans, ils n'arrenteraient pas de pleurer, non la WWE a travaillé trop dur pour tout détruire en 5 minutes, impensable!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Pour les PPV, on pourrait rajouter un point bonus pour avoir mit si il y allait avoir du sang et dans quel match, non ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION Pour les PPV, on pourrait rajouter un point bonus pour avoir mit si il y allait avoir du sang et dans quel match, non ?
Euh personnellement je n'aime pas beaucoup cette idée mais attendons d'autres réactions. De toute manière c'est trop tard pour l'appliquer au PPV de ce soir. ;)

Mais merci de proposer des choses, c'est bien. :)

PS: pour ces choses envoie plutôt un MP à Atlante21 ou moi, ou alors poste sur le topic des pronos.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

CITATION (Two-M,Dimanche 07 Juin 2009 11h31) Pour les PPV, on pourrait rajouter un point bonus pour avoir mit si il y allait avoir du sang et dans quel match, non ?
Non je suis contre moi, c'est trop imprévisible surtout, et incohérent avec la WWE du moment!

Je proposes plutôt si les " teletubbies" ou les " bisounours" vont apparaitre, c'est plus probable! :tomato:
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
NOUT
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1081
Inscrit : 18 oct. 2004, 20:17
Pays : France
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par NOUT »

Je me suis permise de modifier le titre pour rajouter le 4eme show ;)
(\__/)
(^.^)
(")°(")
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

CITATION (NOUT,Lundi 08 Juin 2009 15h27) Je me suis permise de modifier le titre pour rajouter le 4eme show ;)
Merci Nout, pour ce changement!!!
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Nouvelle "choquante": Umaga est renvoyé de la WWE. :blink:
Aucun motif n'a été donné pour l'heure, mais cela est étrange.

Avec Kennedy, et maintenant Umaga qui seront bientôt libre de tout contrat, c'est la TNA qui doit se frotter les mains...

Je commenterai quand des détails auront été donnés mais ca sent encore la merde...
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Princeless Champion par équipe, je trouve ça n'importe quoi. D'abord ils ont un match de championnat comme ça, et puis il gagne sans aucune rivalité. De plus, Randy Orton n'a plus son titre donc je trouve que c'est pas le bon moment, et dommage pour les freres Colon.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Mardi 09 Juin 2009 15h54) Princeless Champion par équipe, je trouve ça n'importe quoi. D'abord ils ont un match de championnat comme ça, et puis il gagne sans aucune rivalité. De plus, Randy Orton n'a plus son titre donc je trouve que c'est pas le bon moment, et dommage pour les freres Colon.
Non-title match :rolleyes:
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Euh du calme, ils n'ont pas gagné le titre unifié. Si j'ai bien compris, ils sont challengers n°1 grâce à leur victoire hier. Encore une rivalité qui sort de nulle part mais tant que Priceless remporte le titre au bout ca reste bien ! :P

Edit: grillé par Flo. ^_^
Dernière modification par Nak le 09 juin 2009, 17:39, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Ah ba mince :D
Enfin cool pour les Carlito et Primo ^_^
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION Enfin cool pour les Carlito et Primo
Personnellement je trouve pas ca "cool": leur règne de champions unifiés est en carton... Aucune défense crédible de titre, aucune rivalité véritable, rien... Ils ne sont là que pour affronter des jobbers ou presque et amuser la foule. Une vraie rivalité avec Priceless et la perte de leur titre est tout ce que je leur souhaite (oui c'est pas "cool" je sais...)
Je préfère voir Carlito en solo, il est assez plaisant en heel (ou même en face) alors que Primo a le charisme d'une patate.

Mais bon de toute évidence, la division par équipes n'est plus qu'une illusion a la WWE, tout comme la division féminine. Triste quand on pense aux espoirs de l'avant Wrestlemania.

En parlant de la division féminine, je me demande si la WWE va annoncer deux matchs féminins pour Night of the Champions, comme le veut le thème du PPV.

Enfin bon, je me plains je me plains mais j'en oublie d'exprimer ma joie quand à la victoire de Chris Jericho sur Rey Mysterio. :D
Neuvième titre Intercontinental pour Y2J, un titre qui retrouve un certain éclat depuis le début de cette belle rivalité par ailleurs. Pour couronner le tout, Jericho a du faire pleurer beaucoup d'enfants, tristes de voir leur luchador préféré être déshonoré par Y2J qui lui a retiré son masque au moment du 619. :lol:

Quelle belle image que celle de Chris tenant le titre d'une main, le masque de l'autre. :)
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

CITATION (Nak,Mardi 09 Juin 2009 20h24)
CITATION Enfin bon, je me plains je me plains mais j'en oublie d'exprimer ma joie quand à la victoire de Chris Jericho sur Rey Mysterio. :D
Neuvième titre Intercontinental pour Y2J, un titre qui retrouve un certain éclat depuis le début de cette belle rivalité par ailleurs. Pour couronner le tout, Jericho a du faire pleurer beaucoup d'enfants, tristes de voir leur luchador préféré être déshonoré par Y2J qui lui a retiré son masque au moment du 619. :lol:

Quelle belle image que celle de Chris tenant le titre d'une main, le masque de l'autre. :)
:angry:
C'est triste que Rey ait perdu son titre je trouve, mais en plus il s'est fait enlever son masque, à mon avis ça va pimenter la rivalité (bien que je crois qu'ils soient amis irl) à moins que ce soit la fin pour Rey suite à son masque.

Quant à Jeff, on dirait bien que le WWE ne souhaite pas qu'il soit champion, du moins qu'il le reste. Ce règne bien que court est-il comptablisé dans son palmarès ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Ça parle, ça parle mais on oublie la bonne nouvelle: Vickie se casse de RAW!
Et le nouveau GM sera............ Ric Flair!

Pour ma part je suis bien content: Dave et Punk champions. Je ne m'attendais pas à ce qu'il encaisse le MITB durant le PPV. Dommage que cet affrontement fut si court.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit