Mon générique

I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
Pays : france

Mon générique

Message non lu par I love stargate »

Voici un générique que j'ai réalisé. Donnez moi vos avis. Merci.
mon générique
Anubis_31
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Mon générique

Message non lu par Anubis_31 »

La qualité, surtout de la musique n'est pas jojo..
Par ailleurs c'est pas trop mal sauf la police pour le titre...
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

La police est moche, ça gâche tout le générique.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

Pour la musique c'est celle du générique de la série. Et pour la police, vous auriez mis quoi ? Je demande de façon a ne plus faire l'erreur. Comme dit Sheppard : "Je suis ouvert a toute remarque constructive" (épisode En pleine tempête 2ème partie).
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

Une police plus sérieuse, moins comique... Il existe des polices a la fois sobres et contemporaines qui font trés professionnel.
[ AUSTRALIA DAY ]

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 07 janv. 2006, 18:54
Pays : Belgique

Message non lu par B.Carter »

comme dit plus haut, la qualité n'est pas vraiment bonne.
si je me trompe pas du a du filmer ta télé (ou un écran) pour avoir tes images. il y a plus simple pour faire une vidéo. ce topic pourra t'aider dans la réalisation de tes futurs clips ;)
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

C'est peu être ta première vidéo mais:
- qualité de l'image médiocre...
- qualité du son médiocre
- police pas du tout sérieuse...

Donc, ces trois points sont à revoir. Je te conseille d'utiliser la police Stargate (à télécharger)
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

Voici mon second générique. Image pas toujours géniales mais une nouvelle musique et les textes en .............
générique 2
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (xanatos,Dimanche 07 Juin 2009 10h59) Donc, ces trois points sont à revoir. Je te conseille d'utiliser la police Stargate (à télécharger)
je suis pas d'accord avec toi (ni avec les autres qui l'on dit). on est pas obligé de mettre une police stargate dans ses vidéos. je ne l'ai jamais fait et ca n'a jamais posé problème. si on utilise un police, il faut juste veillez à ce qu'elle s'incruste bien dans la vidéo ;)
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

Et voici ma dernière vidéo de stargate atlantis. Une bande annonce des saisons 1 à 4.

La bande annonce
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (I love stargate,Dimanche 07 Juin 2009 15h52) Et voici ma dernière vidéo de stargate atlantis. Une bande annonce des saisons 1 à 4.

La bande annonce
Sans rire, en l'état actuel de la chose, ce n'est pas regardable ! Pourquoi t'évertues tu à filmer ton écran ? Si c'est bien toi qui a fait ces vidéos, tu mets le fichier à disposition en ligne directement, puisque de toutes façons, même en le filmant, tu dois l'uploader quelque part.

Et sinon, les caractères anciens ... pourquoi pas ... à la limite, mais il faudrait qu'ils se transforment en caractères latin histoire que l'on puisse lire et comprendre ce que ça veut dire, sinon je n'en vois pas trop l'intérêt.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

En effet c'est bien qui ai fait ces vidéos et j'ai mis le fichier directement en ligne sans le filmer au préalable. Pour faire ces vidéos j'ai filmer les parties des épisodes qui me semblé bon de mettre dans ces génériques et cette bande annonce et je les ai assemblé avec Windows Movie Maker. Vu que je voulai juste faire ces trois vidéos, je n'ai pas télécharger de logiciels spécials pour récupérer les scénes.
Bon ben j'ai plus qu'a retourner à mes maquettes
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (I love stargate,Dimanche 07 Juin 2009 16h14) En effet c'est bien qui ai fait ces vidéos et j'ai mis le fichier directement en ligne sans le filmer au préalable. Pour faire ces vidéos j'ai filmer les parties des épisodes qui me semblé bon de mettre dans ces génériques et cette bande annonce et je les ai assemblé avec Windows Movie Maker. Vu que je voulai juste faire ces trois vidéos, je n'ai pas télécharger de logiciels spécials pour récupérer les scénes.
Bon ben j'ai plus qu'a retourner à mes maquettes
Bah oui, mais avec Windows Movie Maker tu peux assembler les bouts de vidéo que tu désires. D'autant plus que sur certaines images, j'ai vu le logo Fusion, ce sont donc des images provenant de ce site.

Et si tu cherches un logiciel faisant du montage, en plus de WMM, tu peux aller télécharger Vegas sur le site de Sony. Au temps que je m'en souvienne, ils offrent une licence de 30 jours pour essayer leur logiciel.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général

Regarde ce qu'on peut faire sur Movie Maker :)
Film Stargate by Loire Fei

Topic correspondant:
http://www.stargate-fusion.com/forum-starg...i-t15095_1.html
Dernière modification par Loire Fei le 07 juin 2009, 18:03, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION Et si tu cherches un logiciel faisant du montage, en plus de WMM, tu peux aller télécharger Vegas sur le site de Sony. Au temps que je m'en souvienne, ils offrent une licence de 30 jours pour essayer leur logiciel.

Le logiciel Vegas de Sony est payant et je roule pas l'or vu que je suis mineur. Et Movie Maker me suffit.
CITATION Regarde ce qu'on peut faire sur Movie Maker
Je viens juste de commencer à faire des vidéos donc je n'ai pas encore vu toutes les fonctions de Movie Maker.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION (I love stargate,Dimanche 07 Juin 2009 17h13)
CITATION Et si tu cherches un logiciel faisant du montage, en plus de WMM, tu peux aller télécharger Vegas sur le site de Sony. Au temps que je m'en souvienne, ils offrent une licence de 30 jours pour essayer leur logiciel.

Le logiciel Vegas de Sony est payant et je roule pas l'or vu que je suis mineur. Et Movie Maker me suffit.
C'est la raison pour laquelle j'ai précisé qu'ils offraient une licence de 30 jours pour essayer le logiciel.

B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

le problème ne viens pas de wmm mais bien dans la manière de capturer les images des épisodes ;)
filmer n'est pas la bonne solution du tout, il faut aller pecher dans les épisodes les images que t'as besoin ;)
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

Oui en effet mais il ne faut tout de même pas exagèrer.
CITATION Sans rire, en l'état actuel de la chose, ce n'est pas regardable !
Même s'il y a des bandes noirs, mes vidéos sont regardables. De toute façon la bande annonce était la dernière, alors .............
B.Carter
Brigadier Général
Brigadier Général

va là : http://dvd-shrink-2009.info/be/ et download dvd shrink. ca t'aidera dans tes captures et tu gardera la qualité vidéo que tu as sur tes dvd ;)
I love stargate
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION De toute façon la bande annonce était la dernière, alors .............
Alors, alors .... Ben il y a 3 nouvelles vidéos. Mais ne vous inquiétez pas : elles sont de bien meilleur qualité. Que se soit pour le son ou l'image. Mais je ne posterais que 2 vidéos car la seconde est longue et pas super belle.

La première vidéo : sur le pilote d'Atlantis

La seconde vidéo : sur la fin du siège d'Atlantis

Meilleure qualité d'image, meilleure qualité de son, peut-être de meilleurs avis ?
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »