Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dernier message de la page précédente :

Ça parle, ça parle mais on oublie la bonne nouvelle: Vickie se casse de RAW!
Et le nouveau GM sera............ Ric Flair!

Pour ma part je suis bien content: Dave et Punk champions. Je ne m'attendais pas à ce qu'il encaisse le MITB durant le PPV. Dommage que cet affrontement fut si court.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION (flo) Pour ma part je suis bien content: Dave et Punk champions. Je ne m'attendais pas à ce qu'il encaisse le MITB durant le PPV. Dommage que cet affrontement fut si court.
D'ailleurs désolé, mais pour Dave la WWE vient d'annoncer une durée de convalescence de 4 mois. Il perdra donc son titre dans le prochain Raw, ou trois matchs de championnat ont été annoncés ! En effet, les titres WWE, ECW, et World Heavyweight seront mis en jeu. Un peu naze je trouve mais bon... Du coup je suppose que Dreamer va perdre son titre aquis à Extreme Rules. Sinon, en l'absence de Batista, les rumeurs évoquent une prise de titre d'Orton, HHH, ou MVP. Par contre qui seront les challengers de Dreamer et Punk ? Ca reste à voir.

Pour Punk, c'est dommage car Jeff a encore droit à un pseudo règne de 2 minutes et vu la fréquence à laquelle les titres changent de mains je trouve cet encaissement mal placé. Mais l'idée d'un CM Punk heel m'enchante. :)
CITATION (Two-M) C'est triste que Rey ait perdu son titre je trouve, mais en plus il s'est fait enlever son masque, à mon avis ça va pimenter la rivalité (bien que je crois qu'ils soient amis irl) à moins que ce soit la fin pour Rey suite à son masque.

Quant à Jeff, on dirait bien que le WWE ne souhaite pas qu'il soit champion, du moins qu'il le reste. Ce règne bien que court est-il comptablisé dans son palmarès ?
Ah tu est fan de Rey ? Bah désolé pour toi :P
En tant que fan de Y2J la tournure des événements me satisfait tout de même parfaitement.
Non sérieusement, c'est une très belle rivalité dont les 2 catcheurs sortiront grandis (si c'est possible car ils sont déja assez reconnus). :)

Pour Jeff, oui le règne est comptabilisé. ;)
Dernière modification par Nak le 09 juin 2009, 21:25, modifié 1 fois.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION D'ailleurs désolé, mais pour Dave la WWE vient d'annoncer une durée de convalescence de 4 mois. Il perdra donc son titre dans le prochain Raw, ou trois matchs de championnat ont été annoncés ! En effet, les titres WWE, ECW, et World Heavyweight seront mis en jeu. Un peu naze je trouve mais bon... Du coup je suppose que Dreamer va perdre son titre aquis à Extreme Rules. Sinon, en l'absence de Batista, les rumeurs évoquent une prise de titre d'Orton, HHH, ou MVP. Par contre qui seront les challengers de Dreamer et Punk ? Ca reste à voir.
De toute façon il était clair dès son retour qu'il ne serait qu'un champion de transition :( Il n'y en a que pour Orton et HHH à Raw. Le plus chiant dans cette histoire c'est qu'il sera absent des House Shows.
Je trouve qu'un prise du titre par MVP (bien qu'étant une super idée) soit un peu trop rapide. Si peu de temps après son arrivée et sa perte du titre US...
Pour les deux autres titres nous aurons surement droit à des rematchs. Moi qui me faisait une joie de voir un match à 3 pour le WHC à The Bash...
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

@Nak : Ouais je suis fan de Rey Mysterio, et comme tu le dis très belle rivalité entre eux.
@Flo : Pour le MITB de CM Punk c'est normal que le match soit aussi court car c'est le principe de la mallette : prendre le titre au meilleur moment donc quand l'adversaire n'est pas au top de sa forme, de ce fait il ne lui reste plus qu'a faire le tombé ( après sa prise final bien sur )

PS : C'est serieux Ric Flair GM ?
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (Two-M,Mardi 09 Juin 2009 21h12) @Flo : Pour le MITB de CM Punk c'est normal que le match soit aussi court car c'est le principe de la mallette : prendre le titre au meilleur moment donc quand l'adversaire n'est pas au top de sa forme, de ce fait il ne lui reste plus qu'a faire le tombé ( après sa prise final bien sur )
Non le principe c'est d'avoir un match pour un titre quand le catcheur le veut. Évidemment la meilleure utilisation est quand l'opposant est au plus bas niveau forme physique, mais rien n'empêche d'encaisser la mallette pour avoir un vrai match.
Là, Punk fait son GTS et un tombé foiré. On peut voir dans son regard qu'il se dit "merde ça va être plus compliqué que prévu". Plus compliqué si on veut puisqu'il lui a suffit de se sortir d'un petit paquet...
CITATION PS : C'est serieux Ric Flair GM ?
C'est possible. Vu qu'il a signé un contrat avec la WWE et que Vince lui interdit de combattre.
atlante21
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 601
Inscrit : 22 avr. 2008, 12:16
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par atlante21 »

Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, et puis faut que je gueule :P

La blessure de Batista... OMG que c'est mauvais comme mise en scène :blink:

Alors depuis son retour on nous sort un Batista qui tient à distance à lui seul toute la Legacy, qui se fait un plaisir de démolir presque constamment CR et TDB avant de cogner sur Orton... Un batista qui d'ailleurs a regagné le titre WWE. On lui met également Ric Flair à ses côtés pour l'aider dans les moments les plus durs...
Arrive la blessure et il faut trouver un moyen de le mettre hors circuit, et là c'est la catastrophe.

En quelques secondes Legacy accompli ce qu'elle n'arrive pas à faire depuis des mois et Batista devient un simple pantin entre les mains de Randy Orton... Un RKO qui n'arrivait pas jusque là à lui porter le moindre coup... et bien sur Flair n'était pas dans les parages :rolleyes:

Alors je savais que la WWE était pas une adepte de la réflexion mais alors nous sortir une telle humiliation pour Batista c'est vraiment le summum du mauvais gout et du foutage de gueule.

Comment peut on sincèrement avaler que Batista puisse se faire humilier de la sorte après avoir autant maltraité ses adversaires ?

Il aurait été si simple de rendre sa crédible en faisant que la Legacy attaque Batista dans le parking avec des battes par exemple...
INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION (Atlante21) Bon allez ça fait longtemps que j'ai pas posté ici, et puis faut que je gueule tongue.gif

La blessure de Batista... OMG que c'est mauvais comme mise en scène blink.gif

Alors depuis son retour on nous sort un Batista qui tient à distance à lui seul toute la Legacy, qui se fait un plaisir de démolir presque constamment CR et TDB avant de cogner sur Orton... Un batista qui d'ailleurs a regagné le titre WWE. On lui met également Ric Flair à ses côtés pour l'aider dans les moments les plus durs...
Arrive la blessure et il faut trouver un moyen de le mettre hors circuit, et là c'est la catastrophe.

En quelques secondes ... ect ect ect
D'accord avec l'ensemble du post, sauf pour Ric Flair. En effet, ce dernier ayant pris un Punt Kick la semaine passée, il est logique de ne pas le voir vu que même Triple H (selon la storyline) a mis du temps à se remettre d'un coup similaire. Mais étant un des top faces de Smackdown, Batista aurait du se faire aider malgré tout (par John Cena par exemple). Donc storyline moisie jusqu'au bout. Raw quoi...
CITATION (Flo) Non le principe c'est d'avoir un match pour un titre quand le catcheur le veut. Évidemment la meilleure utilisation est quand l'opposant est au plus bas niveau forme physique, mais rien n'empêche d'encaisser la mallette pour avoir un vrai match.
Là, Punk fait son GTS et un tombé foiré. On peut voir dans son regard qu'il se dit "merde ça va être plus compliqué que prévu". Plus compliqué si on veut puisqu'il lui a suffit de se sortir d'un petit paquet...
Ben si je me souviens bien, il n'y a qu'un catcheur qui a cashé le MITB de manière "clean":
c'était Rob Van Dam, à Extreme Rules justement (enfin One Night Stand en fait) en 2006 je crois. Sinon, pour le cash-in de Punk, je pense que les bookers ont voulu instaurer un pseudo suspense. Même moi j'ai cru que le Roll Up allait aboutir ... :D
Mais voir Jeff qui résiste au GTS après un Ladder match de fou... un peu exagéré quand même. Tout comme Rey Mysterio qui résiste à "l'Air Codebreaker" de Y2J.

Maintenant j'ai de merveilleuses nouvelles à vous annoncer (ironique bien sur...). Les matches du "Three for All" de la semaine prochaine ont été annoncés :

World Heavyweight Championship: CM Punk vs Edge
Match qui est là juste pour sortir Edge définitivement de la course au titre je suppose. Aucun suspense a priori, on s'orienterait donc sur une rivalité Punk vs Hardy pour The Bash. Quid de Edge pour la suite ?

ECW Championship: Tommy Dreamer vs Christian

Application de la clause de re-match en somme. Je vois bien Dreamer conserver même si on n'est pas à l'abri d'une surprise.

WWE Championship: Fatal-4-Way: Randy Orton vs John Cena vs Big Show vs Triple H

Match de merde... 3 chances sur 4 d'avoir du réchauffé et HHH déja dans un match de championnat une semaine après son retour... Autant dire que je soutiens fortement le Big Show même si une victoire du World's Largest Athlete parait illusoire. Mais quelle déception. C'était le moment parfait pour instaurer un vent de fraicheur sur WWE Raw en mettant MVP dans le match ou même, pourquoi pas, The Miz ou Matt Hardy. Ou même Priceless aussi, ca aurait pu être intéressant. Ok, les noms que je cite ne sont pas ceux de Main Eventer mais quand même. La je suis sur qu'on va en reprendre pour des mois de Cena ou HHH...

Sinon, j'ajoute que je ne vois pas l'intérêt de faire un Raw de ce genre... Si on reprend les paroles de Vince, le Draft 2009 devait cloisonner les shows de manière permanente et rendre les matchs interbrand assez rares. Et la on a ce Raw avec 3 matches de championnat. :down:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Pour le Fatal 4-Way je pense à une victoire de Randy Orton puis Priceless qui gagne les ceintures par équipes. Apres on verra peut etre un HHH vs Orton au prochan PPV.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Dreamer peut conserver le titre, j'ai entendu dire qu'il avait signé une prolongation assez longue.
Pour le reste dommage. J'aurais bien vu une sorte de tournoi ouvert à tout le roster de RAW avec le titre vacant. Le tournoi s'inscrirait sur la durée avec une finale à Night of CHampions.

Et pour MVP je vous dis qu'il sera le nouveau King of the Ring ;)
Dernière modification par Flo le 10 juin 2009, 13:11, modifié 1 fois.
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Houla, on est mercredi et j'ai pas fait mon Rawsumé ( je vais me faire frapper par Flo et Nak moi):

Le show commence par l'arrivée du nouveau champion du monde Batista qui est tout content de montrer sa belle ceinture qui brille. il en profite pour dédier sa ceinture au vieux Ric Flair ( oups le peu être futur GM de Raw), et au public ainsi qu'à tout ceux qui n'aiment pas Orton. Bref passons ce mélodrame et venons à l'agression de Batista par la Legacy, la legacy place une chaise dans le bras de l'Animal et le blesse. Pendant que les ambulanciers partent avec le champion, Orton prend la ceinture et part

-Kofi Kingston vs William Regal, championnat US

William Regal prend le micro pour nos dire une vérité vrai que fait un Jamaïcain en tant que Us champion". Et d'autre chose " je suis le sauveur..."
Le match commence et ...

Gagnant : Kofi Kingston ( Raté pour Regal)

Interview de La Legacy. Maintenant que Batista est out, et vu que Randy Orton est l'ancien champion, il a une clause de revanche pour le titre et si Batista ne se présente pas pour défendre sa ceinture ce soir, Orton sera déclaré champion par défaut. Il insiste au prés de l'animateur d'aller demander à la truie ( euh Vickie Guerrero) si cela est vrai.

Kelly Kelly vs Maryse, women championship

Mickie James est avec les commentateurs. Maryse rive les épaules de Kelly Kelly pour conserver son titre. Mickie James monte sur le ring après la fin du match, Maryse se retire lentement.

Gagnante : Maryse ( youpi)

Dans les couloirs, Vickie Guerrero confirme le main event et précise que si Batista n’est pas sur le ring après le compte de dix, Randy Orton sera le nouveau champion. Elle en profite pour dire qu’elle a une grande annonce à faire et cela va changer la face de RAW pour toujours.

The Miz rencontre Maryse dans un local et la drague commence. Maryse trouve que The Miz n’est pas son genre, qui ne comprend rien mais ça l’excite. D'ailleurs elle sait qu’elle est excitante... bon bref The miz lui demande de suivre son match contre Cena et elle sera folle de lui ainsi qu'impressionnée.

Santino Marella, Festus & Goldust acc. Hornswoggle vs Jamie Noble, The Brian Kendrick, Chavo Guerrero

Pour des raisons qui me dépassent je dirais juste...
Gagnants : Santino Marella, Festus & Goldust

The Miz vs John Cena

Le match commence, et... la musique de Big Show retenti et il s’amène sur le ring. ce dernier attaque Cena, Miz prend son courage et fui mais il revient avec une chaise pour frapper.... Big Show. Oui The Miz nous ferait pas un Face turn mais non, il donne un coup de chaise dans le dos de Cena qui est au tapis. Big Show se lève et court vers The Miz en le défiant, et Miz se sauve.

Gagnant : Aucun ( aucun doute the miz a du impressionner Maryse)

MVP vs Matt Hardy
La je préfères ne rien dire sur ce match car une fois de plus Matt, mon beau Matt perd et çà m'énerve!

Gagnant : MVP


Vickie Guerrero vient sur le ring pour faire son annonce.Je vous épargne sa jérémiade et en vient au fait, elle démissionne, et là " you think you know me " Edge apparait, et elle va comprend qu'elle ne le connait pas, il demande le divorce car elle ne lui est plus utile vu qu'elle ne peut plus le rendre champion. Bref Edge demande le divorce et Vickie pète un câble!

Pendant ce temps, John Cena raconte qu'il pensait que son gros problème de 500 livres(220 kg) était réglé mais que ça le poursuit encore. Puis il pense que The Miz est un opportuniste car il attaque la lumière pour sortir de l'ombre mais il trouve cela flatteur et il doit s’apitoyer sur les autres pour arriver à ses fins. Miz dit qu’il est phénoménal et c'est plus tard qn verra combien il l'est vraiment!

Cody Rhodes & Ted Dibiase vs Carlito & Primo Colon

Non title match!

Gagnants : Cody Rhodes & Ted Dibiase

Randy Orton vs Batista, WWE Championship

Je vais le faire vite car je trouve cela très gros, Randy sur le ring, prend le micro et nous montre le vidéo sur Batista. Randy veut appliquer sa clause de revanche ce soir et si Batista ne se présente pas après le compte de 10, il sera déclaré le champion par défaut.
Musique de Batista, mais rien. Randy demande à l’arbitre de commencer à compter.A 8, sur l’écran géant on voit une ambulance dans le stationnement et l’arbitre arrête le compte car tout le monde croit que c’est Batista qui est revenu.
Mais qu'est ce qui se passe Oui c'est le visage de Triple H qui apparait. Je préfères arrête la car je trouve cela pitoyable! HHH revient et il explose tout! Décidément, Orton ne va pas s'en sortir comme çà!

Mon opinion, un bon show dans l'ensemble bien sur surtout grâce à Matt, mais j'aimerais qu'il gagne car il est RAW à lui tout seul! ( je rigoles bien sur)
Non je vais pousser un coup de gueule, j'en ai marre, on invente rien et on sait tout à l'avance se qui va se passer, on a des match bouches trous entre deux gros segments de longueur interminable, le faux divorce m'a saoulé totalement, le retour de HHH, j'en parle pas de même de la blessure de Batista! Comme les match bisounours pour les mômes de 6 ans!
Point positif, de nouvelles feud sont en vu, dont un surprenant The Miz/big show! Et la grosse news, Vickie a démissionné mais par pitié pas de Ric Flair à la place, je ne l'ai jamais supporté ce gars!

Voilà mon premier résumé est fini, j'espère que cela vous aura plus! J'attends vos commentaires positifs comme négatifs!
Dernière modification par watusun le 10 juin 2009, 21:36, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION Voilà mon premier résumé est fini, j'espère que cela vous aura plus! J'attends vos commentaires positifs comme négatifs!
L'orthographe ;) On a l'impression de lire des rapports d'un site dont je ne ferai pas la publicité ;)

De mon côté, pour une stroyline montée dans l'urgence je trouve qu'elle n'est pas si mal montée. A vrai dire je pensais même que HHH serait revenu à Extreme Rules, obligeant Orton à ne pas sortir de la cage.
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

Bon, comme le dit Flo, l'orthographe est un léger problème mais globalement ca reste un résumé correct et au moins tu détailles les faits. Par contre essaye d'être impartial dans ton résumé ca passe mieux (j'étais tenté aussi de faire comme toi mais j'ai préféré mettre mon commentaire après le résumé, tandis que tu mélanges un peu les deux :P ). Après, tu fais ce que tu veux c'est ton résumé.

Ah ca me manque déja... ^_^
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Effectivement je viens de me relire, et j'en ai corrigé!
Par moment pris dans l'action, j'ai fait des fautes de frappes! Mais promis j'améliorais mon style!
Effectivement Flo je me suis un peu aidé d'un site totalement bourré de fautes ( eh oui c'est dur de le dire mais il faut le dire) mais je ne savais plus comment faire, car en ce moment au boulot on est en plein rush, alors j'ai fait le résumé avec de l'aide! J'avais promis de faire les résumés et je voulais m'y tenir. Promis au prochain, je m'aiderais moins, mais par moment mon anglais pêche un peu, et j'ai du mal à comprendre surtout sur des matchs bouche trous où j'ai du mal à accrocher.
Enfin pour Nak, moi j'aime bien justement mettre mon sentiment après un match que j'ai bien aimé ou pas ou au contraire éviter d'en parler en précisant pourquoi je n'en parle pas! En plus vu que j'ai 2 jours de retard, la moitié des infos des RAW ont été dévoilé donc l'effet de surprise est moindre! Et non je te rendrais pas RAW :rolleyes:
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Nak
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1228
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Pays : France
Lieu : Côte d'Or

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Nak »

CITATION Enfin pour Nak, moi j'aime bien justement mettre mon sentiment après un match que j'ai bien aimé ou pas ou au contraire éviter d'en parler en précisant pourquoi je n'en parle pas! En plus vu que j'ai 2 jours de retard, la moitié des infos des RAW ont été dévoilé donc l'effet de surprise est moindre! Et non je te rendrais pas RAW
Ha nan mais d'ici la fin de semaine je n'aurai peut-être plus le temps de les faire de toute facon... Et puis au pire je ferais Smackdown dès que je pourrais (peut-être pas avant septembre). Déja je vais essayer de venir poster de temps en temps. ^_^

CITATION De mon côté, pour une stroyline montée dans l'urgence je trouve qu'elle n'est pas si mal montée. A vrai dire je pensais même que HHH serait revenu à Extreme Rules, obligeant Orton à ne pas sortir de la cage.
Le retour en lui-même ne me dérange pas mais le fait que HHH ait déja une opportunité de titre est dérangeant... Même si je parie que le prochain champion sera John Cena. :down:
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Nak enlèves ta signature tout de suite :angry:
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

CITATION (Nak,Mercredi 10 Juin 2009 21h00)
CITATION Enfin pour Nak, moi j'aime bien justement mettre mon sentiment après un match que j'ai bien aimé ou pas ou au contraire éviter d'en parler en précisant pourquoi je n'en parle pas! En plus vu que j'ai 2 jours de retard, la moitié des infos des RAW ont été dévoilé donc l'effet de surprise est moindre! Et non je te rendrais pas RAW
Ha nan mais d'ici la fin de semaine je n'aurai peut-être plus le temps de les faire de toute facon... Et puis au pire je ferais Smackdown dès que je pourrais (peut-être pas avant septembre). Déja je vais essayer de venir poster de temps en temps. ^_^

CITATION De mon côté, pour une stroyline montée dans l'urgence je trouve qu'elle n'est pas si mal montée. A vrai dire je pensais même que HHH serait revenu à Extreme Rules, obligeant Orton à ne pas sortir de la cage.
Le retour en lui-même ne me dérange pas mais le fait que HHH ait déja une opportunité de titre est dérangeant... Même si je parie que le prochain champion sera John Cena. :down:
Merci Nak de me laisser Raw!

Moi ce qui me dérange dans son retour, c'est déjà premièrement la possibilité que HHH soit à nouveau Champion, même si je sens que Cena va l'être avant son départ pour son film! ( Ce qui m'enchante pas non plus).
Deuxièmement un retour possible d'une storyline sur les Mac Mahon et çà j'en veux pas!
Et dernièrement, le simple fait que seul il démolit littéralement 3 super costauds ( qui ont détruit quand même pour rappel Ric Flair entre autre)!

Et oui aussi, Nak garde ta signature, je l'adore :D
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
watusun
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 253
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par watusun »

Désolé du double post mais je viens de penser à une chose à propos de l'intervention de Batista en début de Raw:

Mais alors lui c'est un beau égoïste de première, car il dit qu'il fait çà pour Rick, le publique et tous ceux qui n'aiment pas Randy, je suis d'accord.
Mais HHH dans tout çà il pue, soit disant qu'il était revenu pour lui et les Mac Mahon!
Non j'appelle çà un égoïste, et en plus à la fin du show on voit HHH revenir alors qu'il n'a pas été salué par Batista!

Dernières nouvelles : Rey arreterait, Dreamer casse la barraque, CM punk en futur heel et un début de feud contre Jeff! Mastrepiece revient car Orton le veut après avoir fait viré Mr Kennedy, il a le bras long le Randy!

Mais je m'arrête sur çà car je suis choqué! Umaga viré pour dopage et Batista serait en faite dopé et non blessé! Alors je dis moi, deux poids deux mesures à la WWE!
Dernière modification par watusun le 11 juin 2009, 21:53, modifié 1 fois.
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

CITATION (watusun,Jeudi 11 Juin 2009 20h51) Mais je m'arrête sur çà car je suis choqué! Umaga viré pour dopage et Batista serait en faite dopé et non blessé! Alors je dis moi, deux poids deux mesures à la WWE!
1° Rumeur de couloir, aucune preuve à l'heure actuelle
2° Selon que vous serez puissant ou misérable....

Tout le monde fout le camps en ce moment, puisque c'est Lilian Garcia qui quitte la WWE.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Flo »

Résultats du WWE Superstars du 11/06/09:
  • - Beth Phoenix & Rosa Mendes défont The Bella Twins
    - Evan Bourne bat Zack Ryder
    - Chris Jericho bat John Morrison
Sinon quelqu'un sait pourquoi un des commentateurs de la TNT a été changé? Changement temporaire ou définitif?
asguard28
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 177
Inscrit : 04 août 2006, 17:15
Pays : france

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par asguard28 »

CITATION (Flo) Sinon quelqu'un sait pourquoi un des commentateurs de la TNT a été changé? Changement temporaire ou définitif?
Christophe a dit que l'autre (je crois qu'il s'appelle Philippe) a pris quelques semaines de vacances. Si je ne m'abuse celui qui a pris sa place commente en temps normal ECW sur une autre chaîne. Voila ;)
He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
Two-M
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 127
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

SMACKDOWN du 12/o6/o9

- CM Punk def. Chris Jericho
- Dolph Ziggler def. The Great Khali
- Michelle & Layla def. Eve & Mélina
- John Morrison & R-Truth def. Shelton Benjamin & Charlie Haas
- Edge def. Jeff Hardy


CM PUNK vs EDGE vs JEFF HARDY pour le WHC lundi à Monday Night Raw.
Dernière modification par Two-M le 13 juin 2009, 14:10, modifié 1 fois.
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Répondre

Revenir à « Sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit