Tu regardes trop Stargate quand...

Répondre
orion2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 06 juin 2007, 09:08
Pays : france

Re: Tu regardes trop Stargate quand...

Message non lu par orion2 »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Defractator,Dimanche 16 Janvier 2005 15h23) Tu regardes trop stargate...
-quand tu viens au lycee avec un masque vert et des cheveux blancs
-quand tu cries SHOLVA à ta prof d'histoire
-quand tu réduit tous les élèves de ton lycée à l'exclavage pour qu'ils cherchent du Naquadah
-quand tu t'entraines à sortir des vannes bidons à la O'neill devant ton mirroir
-quand tu essaies de faire briller tes yeux comme un goa'uld
-quand l'alarme incendie de ton lycee sonne tu cries: "ACTIVATION EXTERIEURE NON PROGRAMMEE DE LA PORTE DES ETOILES !"
-quand y'a un gars dans ta classe qui fait une crise d'épilepsie "LE DOCTEUR FRAISIR EST DEMANDE D'URGENCE AU NIVEAU 19 !"
-quand ton prof de Physique rabache ses conneries à 200km/h tu l'interrompt et tu cries "CARTER !?"
-quand on te demande en quelle salle on a cours tu réponds "on est en P3X-725"

à vous... :)
Désolé je n'en ai pas mais c'est juste pour dire que quand j'ai lu ça sa ma fait beaucoups rire. ^^
Yan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 05 avr. 2007, 07:12
Pays : Canada
Lieu : Montréal, QC

Message non lu par Yan »

Lorsque vous arrivez à l'école avec une armure Jaffa et que vous criez: "Jaffa cri! Chapp'ai!".
Lorsque votre professeur vous demande pourquoi vous étiez absent au cours précédent vous répondez: "Mes confrères et moi fûmes attaqués par de nombreux Al'Kesh. La porte des étoiles était protégée par un escadron de Jaffas et nous pûmes parvenir jusqu'à elle avant de préparer une petite diversion. Notre arrivée était tardive, nous dûmes donc nous rendre à l'évidence que notre temps passé là-bas nous avait fait manquer le cours d'histoire."
Combattez ma brute à l'adresse suivante : http://yanbrassard.labrute.com
Solenn
Soldat
Inscrit : 10 févr. 2009, 15:35
Pays : France

Message non lu par Solenn »

Merci bcp, vous m'avez bien fait délirer pendant 5 min ...

Je regarde trop Stargate parce que dès que quelqu'un dit "En effet" ou "Indeed" j'ai le big smile pendant le fin de l'heure.

Malheureusement pormoi, personne que je connais n'est fan donc mes trips c'est en solo :cry:
"Et toc! Remonte ton slibard, lothar!
"C'est une expression c'est comme : et oui mémé, t'es bien mouchée ..."
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

Moi , c'est quand la prof d'histoire parle du "No man's land " entre les deux tranchées pendant la 1 ère guerre mondiale ^_^
Je dis à mes potes : " Eh ! premier épisode de la saison 3 de SGA " :D ils deviennent fous !!!
Ou encore quand ma prof dis que c'était " L'épreuve du feu " :)
Sinon , je suis arrivé avec mon t-shirt " I'M with Genius" lors du DS de math . Mes copains se sont marrés . ^_^
Dernière modification par pierroneill le 11 févr. 2009, 17:09, modifié 1 fois.
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
xanatos
Major Général
Major Général
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Message non lu par xanatos »

D'autre dans le même style que j'ai trouvé ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11510-3116-1-0-1-0-0.htm

1) Quand vous rencontrez vos potes vous leur dites "Nemeth Kree à tous"!!!
2) Vous appellez votre baignoire le sarcophage.
3) Aux chiottes quand vous lachez une crotte vous criez FOX TWO!!!
4) Vous ne vous lavez jamais le front car ceci peut effacer le symbole d´Apophis dessiné avec un marqueur noir.
5) Vous faites peur à votre ptite soeur en mettant une capuche noir et en lui disant: "As-tu une idée de ce que MOI je suis?"
6) Quand vous gagnez aux jeux vidéo vous criez "Loues soit les Oris!!"
7) Vous n´aimez pas les Russes.
8) Vous avez achetez des lunettes et vous vous faites poussez les cheveux.
9) Quand vous vous enervez vous ouvrez grand les yeux et faites PSHIOUUU genre les yeux qui brillent.
10) Vous appellez votre mère "Mon général."
11) vous appelez votre voiture le prométhée.
12)quand vous arrivez en retard au lycée car vous avez loupé le bus vous dites a la prof:"J´ai loupé le Dedale".
13)vous avez un pote tres petit qui s´appelle thor.
14)Quand la voiture est en panne et que vous ne voulez pas prendre le bus,vous passer la porte des étoiles(sa surprend les gens a l´arrivée).
15)Vous avez comme voisin un mec aux yeux gris avec une capuche et qui essaie de creer un trou noir(ps: appellez le syndic).
16)vous vous deplacer toujours avec un truc qui fait des eclairs bleus et qui desintegrent au bout du troisieme tir.
17) pendant les vacances vous habitez une petite montagne du doux nom de cheyenne mountain.
18)-Quand un amis frappe à votre porte, il doit transmettre son code (IDC code).
19)-Si c´est bon vous dites "Open the Iris" pour le laisser rentrer.
20)-N´allez plus chez le médecin et considérez que votre symbiote ventral vous guérira.
21)-N´oubliez jamais de faire votre Kel´no´reem (ou kelnorim).
22)-Laissez tomber votre espace Renault et achetez un Hyperespace.
23)-Saluez vos profs ou votre patron par un honorable Tek´ma´te.
24)-Si vous crevez, appelez Oma.
25)-Convertissez à Stargate tout cuex que vous croiserez, éliminez les hérétiques.(loué soit Stargate)
26)-Appellez votre chambres le SGC, et la chambre voisine Atlantis.
27)-Enfin, si vous devez rendre un devoir, écrivez en Goa´uld, votre nom notament. Ex: To´ma, Pi´ère, Al´an...
28)Quand je vois une personne morte, j´attend qu´elle face l´ascension!
29) lorsque quelqu´un vous enerve vous hurlez "va a Sokar"
30) Dans votre baignoir, vous siflottez souvent l´air du générique de STragate
31) LOrsque vous voulez convaincre quelqu´un mais n´y arrivez pas, vous dites : " Al´Shak Anack Kel "
32) Lorsque que vous allez rencontrer un nouveau né dans votre famille, vous vous demandez si c´est un Harsiesis
33) Vous finissez les noms des femmes par " ´auc "
34) Si on vous demande si vous voulez encore des épinards, vous répondez : " KA "
35) Tu surnome ton meilleur ami " Prima "
36°)-Nommez la ville où vous vivez "Atlantis".

ET ce n'est que la 1ère page! :p90:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
pierroneill
Champion 2009 des pronostics Ligue 1
Inscrit : 11 mars 2006, 18:04
Lieu : Nord

Message non lu par pierroneill »

CITATION (xanatos,Dimanche 15 Février 2009 20h07) D'autre dans le même style que j'ai trouvé ici: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11510-3116-1-0-1-0-0.htm

1) Quand vous rencontrez vos potes vous leur dites "Nemeth Kree à tous"!!!
2) Vous appellez votre baignoire le sarcophage.
3) Aux chiottes quand vous lachez une crotte vous criez FOX TWO!!!
4) Vous ne vous lavez jamais le front car ceci peut effacer le symbole d´Apophis dessiné avec un marqueur noir.
5) Vous faites peur à votre ptite soeur en mettant une capuche noir et en lui disant: "As-tu une idée de ce que MOI je suis?"
6) Quand vous gagnez aux jeux vidéo vous criez "Loues soit les Oris!!"
7) Vous n´aimez pas les Russes.
8) Vous avez achetez des lunettes et vous vous faites poussez les cheveux.
9) Quand vous vous enervez vous ouvrez grand les yeux et faites PSHIOUUU genre les yeux qui brillent.
10) Vous appellez votre mère "Mon général."
11) vous appelez votre voiture le prométhée.
12)quand vous arrivez en retard au lycée car vous avez loupé le bus vous dites a la prof:"J´ai loupé le Dedale".
13)vous avez un pote tres petit qui s´appelle thor.
14)Quand la voiture est en panne et que vous ne voulez pas prendre le bus,vous passer la porte des étoiles(sa surprend les gens a l´arrivée).
15)Vous avez comme voisin un mec aux yeux gris avec une capuche et qui essaie de creer un trou noir(ps: appellez le syndic).
16)vous vous deplacer toujours avec un truc qui fait des eclairs bleus et qui desintegrent au bout du troisieme tir.
17) pendant les vacances vous habitez une petite montagne du doux nom de cheyenne mountain.
18)-Quand un amis frappe à votre porte, il doit transmettre son code (IDC code).
19)-Si c´est bon vous dites "Open the Iris" pour le laisser rentrer.
20)-N´allez plus chez le médecin et considérez que votre symbiote ventral vous guérira.
21)-N´oubliez jamais de faire votre Kel´no´reem (ou kelnorim).
22)-Laissez tomber votre espace Renault et achetez un Hyperespace.
23)-Saluez vos profs ou votre patron par un honorable Tek´ma´te.
24)-Si vous crevez, appelez Oma.
25)-Convertissez à Stargate tout cuex que vous croiserez, éliminez les hérétiques.(loué soit Stargate)
26)-Appellez votre chambres le SGC, et la chambre voisine Atlantis.
27)-Enfin, si vous devez rendre un devoir, écrivez en Goa´uld, votre nom notament. Ex: To´ma, Pi´ère, Al´an...
28)Quand je vois une personne morte, j´attend qu´elle face l´ascension!
29) lorsque quelqu´un vous enerve vous hurlez "va a Sokar"
30) Dans votre baignoir, vous siflottez souvent l´air du générique de STragate
31) LOrsque vous voulez convaincre quelqu´un mais n´y arrivez pas, vous dites : " Al´Shak Anack Kel "
32) Lorsque que vous allez rencontrer un nouveau né dans votre famille, vous vous demandez si c´est un Harsiesis
33) Vous finissez les noms des femmes par " ´auc "
34) Si on vous demande si vous voulez encore des épinards, vous répondez : " KA "
35) Tu surnome ton meilleur ami " Prima "
36°)-Nommez la ville où vous vivez "Atlantis".

ET ce n'est que la 1ère page! :p90:
C'est génial ça !!!
J'adore les phrases 6 , 10( je le fais aussi ) , 13 , 22 et 24 . :D
Du grand art !!!
Shifu :
" La seule façon de remporter la victoire sur le mal est de refuser le combat"
xanatos
Major Général
Major Général

On continue la grande Saga:

38) Vous appellez votre pote Michel "Shaft" (comprendra qui pourra)
39) Dés que vous ètes emporter, vous criez "oh pour l´amour du ciel!"
40) A la piscine, quand vous faites une bombe, vous faites le OUIIIN OUIIIN de la porte puis KAWOOOSH!!!
41) Vous appellez le C4 4C.
42) Vous vous ètes payez un voyage un Colorado Springs pour voir si tout était vrai!!!
43) Quand vous composez un numéro, vous dies à chaque touche "Chevron 1... Enclenché! Chevrion 2..."
44) Vous appellez les chauves les Hammond, les p*tes les Hathor et les ptits à lunettes les Walter.
38)-Si vous mangez de la viande (poulet), ne tuez pas l´animal mais aspirez sa force vitale en mettant votre main sur son torse ! Et là, dégustez!
46)-Allez au cimetière, détérez un vieux cadavre, recupérez s´en un petit bout, allez en laboratoire et injectez vous son ADN, comme cele vous aurez les gênes d´un ancien !
47) Tout les matins avant de partir en cours vous faites vos 6 heures de prosternation.
48) Vous vous teignez les cheveux en gris pour ressemblez à O´neill.
49) Vous ètes super fort en Mythologie!^^
50) Vous ne regardez plus les Simpsons de la même manière depuis que vous avez appris que Mr. Burns est un Goa´uld!!
51) Vous petez un cable quant stargate est remplacé par pekin express ou retardé par smallville.
52) Vous vous ètes taillader la nuque pour faire genre vous avez un symbiote. (Le gros ouf!^^)
53) Vous vous ètes peint le corps en blanc et crier OUUUUUUUU quand quelqu´un meurs!
54) Votre presse-papier est un crane de cristal.
55) Vous appellez votre grand père Nick.
56) Vous appellez une mobylette un Planeurs de la mort, une voiture un Al´kesh et un avion un Ha´tak!
57)vous vous êtes injestez du liquide vaisselle dans le sang croyant que c´était du Naquada.
58) vous essayez de repousser contre un mûr vos amis avec un gant de base-ball faute de mieux, car maintenant vous avez du naquada dans le sang !
59) vous penser que votre peruche et votre chien sont une race alien avancée, vous appellez donc votre péruche T´akaya et votre chien Xe´is !
60) Vous appellez Walter chaque portier à lunette que vous croisez !
61) vous appellez Gerak le président de la République!
62)vous vous dîtes que l´ancien dictateur allemand à moustache de 1936 à 1945 n´était pas un autrichien naturalisé allemand, mais que c´était un Eurondains !
63) vous tuez tout chef suprême des sectes existante pensant que c´est un Goa´uld se cachant sur Terre !
64) dans le doute, vous en faites de même avec le Dalai Lama !
65) Vous vous demandez si les moyens de contraceptions ne sont pas la preuve d´un complots des aschens
66)Quand vous voyez une jolie blonde vous évitez de poser de poser des questions scientifiquement compliqué!
67) Vous mettez des Smarties sur votre torse pour changer d´apparence!
68) Vous tuez les araignées au fusil à pompe.
69) Quand vous voyez un gars aux cheveux brun, court et avec des lunnettre, vous lui parlez de la théorie que les pyramide sont des supports aux vaisseaux meres goa´ulds !
70)Vous prenez tous ceux qui ont des dred logs pour des Noxs.
71) ...Ou des Satedans! (La race de Ronon)
72) Vous ne vous lavez plus les dents pour avoir les mêmes que les Wraith
73) Vous appellez votre docteur, Fraiser.
74) vous ne respirez plus pour devenir bleu comme un Wraith.
75) vous vous coupez le bras pour voir s´il continu à bouger !
76) Vous vous etes fait virer de l´eglise apres avoir hurler au curé que le vin n´etait pas le sang du christ mais du sang de sokar dilué (le vin donne aussi des hallucinations quant on en boit trop).
77) Le prof d´histoire grecque vous a regardé comme un alien quant vous avez dit que Pelops n´etait pas un heros mais un goa´uld .
78) Quand vot´ pote Skinhead s´est fait poussé les cheveux vous lui avez dit: "Teal´c... Vous avez des cheveux!"
79) A chaque fois que vous achetez un journal vous croyez que c´est "The Ascended times" (le journal de Daniel dans Pour la vie)
80) Vous appelez tout vos potes moches Steve, Gordon, etc...
81) Vous appellez les banlieue dangereuses Chulak.
82) SI vous voyez un volcan cracher de la lave, vous vous croyez sur la lune de Netu
83) A chaque fois que vous regardez Starwars, l´armée des clones vous fait penser a l´armé des super soldats d´Anubis
84)Vous êtes sûr et certain que les Asgards existent et qu´ils commercent avec la Terre, en effet, vous pensez que c´est eux les fabricants des apéricubes !
85)Vous pensez que Bill Gates a un nom trop suspect pour être terrien, vous pensez qu´il s´appelle bien "Bill" mais que son nom civil, "Gates", lui a été donné du fait qu´il est un réfugier venu sur Terre par le Stargate !
86) Si vous êtes une femme blonde, vous évitez d´avoir trop d´amants car ils crêvent tous sauf un seul que vous connaissez depuis lontemps ou un autre que vous aimez pas vraiment!
87) vous vous lancez à l´assault de tout les schizophrènes car vous pensez que leur dédoublement de personnalité n´est pas anodin, mais que se sont des Goa´uld dont l´hote parvient parfois à émerger, vous voulez donc les sauvez !
88) vous êtes tellement fan que vous prenez votre ombre pour Anubis, qui vous suit pour s´emparer de votre corp.
89) vous avez un pote rasta tres moche et tres maigre que vous appellez Kaiael ! (Tyler, 5e Homme)
90) vous avez ouvert le bide de votre petit frère pour y mettre un serpent, vous le rassurez en lui disant qu´il a atteind l´âge d´éffectuer sa Prim´ta, que c´est un acte normal.
91) Vous appellez le pétrole le Naquadah et l´essence le Naquadriah.
92) vous faites une culture de serpents dans un vase sur votre buffet.
93) si vous etes malade vous ne prenez pas vos medicament, mais votre tretonine.
94) Quand le téléphone sonne vous croyez que c´est le président des etats unis d´amérique!
95) Quand vous voyez quelqu´un levez un sourcil, vous croyez que c´est Teal´c
96) vous injectez des nanomachine dans votre petit frère pour qu´il apprenne des truc à votre place, pour qu´après vous lui prennez tout ! De toute façon il était con avant l´injection vous lui avait permi d´être cultiver pendant un temps !
97) vous etiez indisponible le samedi entre 20h50 et 22h30
98) vous serez indisponible le samedi entre 22h30 et 23h50
99) Vous vous engueulez avec celui qui vous appelle pendant STargate en lui disant : " JE NE TE L´AVAIS PAS ASSEZ REPETE !! !!!!!!!!!!"
100/ Quand vous allez au toillette vous pensez aux habitants d´atlantis qui n´en n´ont pas!
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Ben O'neill
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 03 déc. 2007, 14:45
Pays : Belgique
Lieu : Belgique

Message non lu par Ben O'neill »

c'est vraiment excellent toutes ces phrases :clap:
je me suis bien marré à lire les 100 que Xanatos a mis en ligne
Mr Burns est un Goaul'd , c'est évident ...
xanatos
Major Général
Major Général

Je tient à rappeller que toutes ces phrases ne sont pas de moi, mais c'est pour vous les faire partager.

Les 100 suivantes:

101)Si quelqu´un met sa main sur votre poitrine, vous commencez à le tabasser et à la traité de wraith!
102) votre tatouage Jaffa a disparu lorsque vous vous laviez car tout le monde vous fuis, alors vous avez décidé de recommencer avec un couteau pointu et de l´or en fusion !
103) Lorsque vous faites l´amour (ou sortez) avec une rousse, vous pensez à Hathor
104) Lorsque vous faites l´amour (ou sortez) avec une blonde vous pensez à Osiris
105) Lorsque vous sortez avec personne vous dites que vous etes avec Niirti ou un Reetou
106) Vous prenez vos potes qui ont des yeux rouges sur les photos pour des hôtes parasités.
107) Vous avez barrez le mot "Latin" de votre emploi du temps et écrit "Ancien" à la place.
108) Quand vous voyez un cerceau, une seul envie, le traversé! (parfois ça fais mal surtout)
109) Vous avez un amis qui fait plein de blague, vous le prenez pour o´neill!
110)Quand vous êtes dans un toboguant aquatique, vous pensez que vous traversé le vortexe de la porte des étoiles!
111) A chaque fois que vous touchez le miroir de votre salle de bain vous dites à vos proches que tout est différent (alors que c´est pas le cas^^).
112) quand vous voyez un objet rectangulaire qui brille, vous pensez que c´est un E2PZ (attention le faire tomber pourrai entrainé la destruction de votre maison)!
113) Vous adorez regarder les simpson, surtout depuis que RDA y a fait une apparition.
114) Vous êtes en train de rassembler plein de monde (des fans), pour vous lancer, en Antarctique, à la recherche de l´avant poste des Anciens !
115)Quand vous voyez une petite personne à la peau bizarre et des yeux... marrons foncé, vous pensez que c´est un Asgard!
116) Bizzarement, vous ne croyez plus en aucun dieux!
117) Vous aussi, vous parlez à vos plantes.
118) A chaque fois que vous vous appretez à taper sur votre clavier, vous faites BZAK BZAK genre comme si une entité essayait d´entrée en vous!
119)Lorsque votre meilleur ami vous vole votre copine vous le traitez de Shol´va et lui foutez votre poing sur la gueule
120)Vous appelez Martin (l´alien) tous les petits chauves ayant des lunettes que vous croisez ds la rue
121)Vous avez soudain une phobie des araignées
122) vous vous arrangez pour avoir des billets sur une exposition qui traite de l´egypte ancienne et quand l´un des scientfiques traite des differentes dynasties qui ont construit les pyramides ,vous vous levez et imformez la salle que ce sont les goa´ulds qui les ont construites
123)vous vous promenez avec une jupe et une lance ( habit jaffa)
124)vous executez le salut militaire a chaque ordre qu´on vous donne.
125) si vous vous faites engueuler par une prof de sciences dites lui " je nai rien contre les femmes, jadore les femmes , jai juste un leger probleme avec les scientifiques" ( o´neil , episode 1 saison 1)
126)a chaque affirmation repondez " en effet !"
127)ne dites plus les militaires de la terre , mais les guerriers de la torri
128) essayez d´entrer dans une piece en rasant les murs et en faisant les signes militaires avec les mains pour indiquer que la voie est libre ou silya quelkun ou...
129)a chaque appel ou rendez vous , ne dites pas je suis pret , mais "au rapport selon vos ordres mon general" ( ça marche pour votre mere egalement)
130)ne saluez plus des mains , mais baissez vous en inclinant la tete ,en ayant les mains derriere le dos , une paume dans l´autre ( comme teal´c)
131) Quand vous entendez quelqu´un criez vous dîtes "Kree" !
132) Tout les jours vous vous entrainez pendant trois heures à levé votre sourcil.
133)ne dites plus "est ce que je peux" mais "demende permission de" ( valable pour votre mere aussi)
134)si votre ordinateur tombe en panne´ (ou kelkechose de plus sophistiqué) attendez le reparateur et dites lui en face : alors vous pouvez reparer cette machine a café oui ou non"
135)vous etes dans la rue , et quand vous voyez un avion ou autre objet volant mettez vous aterre en rampant:tous a couvert, Alkesh 10h !
136)vous recevez des invités , vous les faites attendre a la porte et vous leurs dites : le seigneur Baal vous accorde audience , ou le general est pret a vous recevoir.
137)si kelkun vous trahi , traitez le de sholva
138)appelez l´un de vos professeurs ( apprecié bien sur) maitre bra´tac , et a chaque mot inclinez vous devant lui et dites " voila des paroles pleines de sagesses"
139)appelez votre petit frere ou petite soeur , sergent , puis donnez lui des ordres : sergent escortez le personnel indesirable hors du permitre de securité"<=== virez moi Mr x ou Mme x
140)a chaque fois que quelquun etre dans une piece et vous etes nombreux dans la piece le vez et dites " soldats , garde a vous " puis saluez ( si la personne vous dit repos messieurs....ce serait exellent)
142) lorsque vous parlez avec kelkun , faites que ça dure kelke minutes , puis a un moment baissez la tete et changez de vois ( genre c´est votre symbiothe qui prend la parole)
143)essayez detre le plus sarcastique possible ,avec la phrase qui tue , ce serait bien
144)essayez de vous mettre sur une chaise ou un support plutot haut a lentree dune piece , a chaque fois kun personne penetre dans la piece , prennez la voi dun goa´uld et dites " agenouille toi devant ton dieu"
145)appelez votre ancienne petite amie "sha´re" et son frere (si frere il ya ) sca´ra
146)allumez la tv , regardez stargate et au moment ou un zat´niktel tire tombé a terre tout de suite (efficace pour effrayer les petits freres ou petite soeur)
147) a chaque fois kilya un bruit ki ressemble a un coup de feu , ecroulez vous et criez " un medecin , je suis touché"
148)appelez les differentes pieces par des codes alpha-numerik (genre cuisine : P5X-956..)
149)la si vous le faites vous etes balaise , mettez une serrure a votre porte , un truc electronik a code avec clavier , remplacer les lettres du code( qui sera de 7 lettres) par les 7 coordonnees de la porte des etoiles , a chaque acces a votre chambre composez le code en disant "chevron 1 enclenché , chevron 2 enclenché...chevron 7verrouilllé.EXELLENT !! !
150)donnez a vos potes des noms dunités genre unité bravo , alpha , echo , delta , triguer 1, ou carrement SG6 ,SG13
151) Vous vous ètes achté un siège avec dos pliant pour pouvoir défendre la planète avec des drones.
152) Quand vous voulez allez plus vite en voiture, vous bricolez le moteur et tirez un coup de zat dessus! (j´ai essayer ça marche mais votre voiture ne va pas tenir longtemps! )!
153) en sitituation de crise essayez detre le plus simple possible (genre kelkun dit : di nous ne reussissons pas on va tou perdre que vaton faire maitenant. vous debarquer en disant : si on mangeait un gateaua la creme.
154)quand vous vous apprettez a quitter kelkun dites " le plus grand honneur fut de servir a vos cotés"
155)appelez les portes ( chambre , cuisine , salle de bain) des chapayes
156)appelez votre ancien domicile tchu´lak
157)appelez votre pere selm´ak
158)ne dites pas je donne un resumé mais "je vous fait un rapport"
159) ne dites plus "a l´aide" , mais " demande renforts immediat"
160)là si vous la faites c´est fort " installez une alarme a la porte a chaque fois que kelkun entre dans la maison , declenchez l´alarme et dites : voyageur en approche de la porte des etoiles , fermeture de l´iris"
161)Vous aimez l´omlette a la bierre...(saison8 3eme partie, Citoyen Joe)
162) Vous faites baptiser votre bateau "Homer", en références aux Simpson
163)Toutes vos portes sont blindées avec des numeros dessus
164)Vous avez un ascenseur
165)Vous avez des marquages au sol pour pouvoir vous y retrouver!
166)Vous êtes allérgique au citron
167) vous avez un amis qui a passé son temps à courir!
168) des dizaines de vous commencent à traverser la porte de votre maison!
169) ces autres vous, prennent le contrôle de votre voiture pour aller piquer la batterie de votre pote (3 semaines de voyage) !
170) Quand vos parents vous accuse d´avoir fait quelque chose de mal, vous leur dites qu´on vous a implanté un souvenir et que c´était po vous.
171) Vous pensez que Spiderman a été contaminé par le retrovirus du Dr. Beckett. (cf Supersheppard)
172) Vous n´aimez pas beaucoup les libellules
("le fleau")
173) Quand vous prenez votre enzymne quotidienne vos amis ne veulent pas vous vexé en disant que vous avez une sale tête avec un oeil plus gros que l´autre de peur de perdre les
174) Quand vous regardez Star Wars, vous vous moquez parce ils savent meme pas ce que c´est ascension !
175) Quand vous regardez Harry Potter, vous vous dites que les baguettes magiques sont en réalités des batons de precheurs version miniature !
176) Après avoir tourner votre Film "Gatestar" vous décidez de faire un lifting pour tourner la série qui va suivre!
177) Quand quelqu´un vous dit "Moi aussi", vous luui répondez "Idem ici".
176) Vous avez fabriquez un Iris à la porte de votre chambre pour empêcher les intrus en titane pur !
176 bis) vous enlevez des femmes de différentes maison pour voir laquelle sera la mieux pour faire une reine!
177) Vous avez corriger votre prof de physique en lui signalant que les vortex ne vont que dans un seul sens.
178) Vous avez peur des oursins car vous croyer que c´est un objet de téléchargement de cerveau d´Anubis.
179)vous fait souvent des simulations avant de tenter des expériences que vos amis n´ont jamais comprises!
180) Vous ne comprenez pas pourquoi vous n´avez pas trouvé le livre des origines à la bibliothèque du coin?
181) vous avez enfin la reponse au mystere de la religion catholique
Je´sus etait un jaffa rebelle lutant contre son maitre
Goa: jesus Kree (d´ou son nom mais l´orthographe a ete modifie au cours de siecle)
Pour la ressurection c´est le symbiote qui a gueri Jesus.
182) qu´est ce que fait le livre des origines dans smallville ? (rime)
183) Vous avez remplacer la/les fenêtres de votre chambre par une Porte des Etoiles miniature, et vous devez entrer la bonne sequence pour l´ouvrir
(bien sur vous avez les rideaux bleu océan qui vont avec )
184) vous vous baladez avec un manche un balai et des que vous voyez une danseuse etoile vous dites "techmaté jaffa"
185)vous appelez Walter votre subordonné , votre assistant
186)vous vous mettez des lenti de contact grises et vous vous baladez avec un libre et un baton (Ori)
187)vous devellopez une forte attirance pour les blondes scientifik plus intelligentes que vous
189)essayez de placer les mots
"vortex,globe,neutrons,subspatial,connexion,electr
oma
gnetik,geostationnaire,trou noir,satellite,teleportation," dans la meme phrase (Carter.....a vous)
190)votre medecin sera Dr Frasier
191)faites la grosse vois et dites "agenouille toi devant ton dieu"
192)votre nouvelle voiture se nommera "le dedale"
193)appelez les ptit gars des "asgard"
194)toute personne couverte de fleur est un Nox
195)vous ne dormez pas vous etes en stases temporaires dans un sarcophage
196)vous devellopez un interet innégalé pour l´egypte ancienne
197)le fayo du groupe est surnomé "meybourne"
198)les mots implanter,symbiothe,serpent sont rayés de votre vocabulaire
199)vous vous faites monter en grade par votre mere des que vous reussissez un grand examen
200)quand vous etes privé de sortie ne dites plus jai besoin de ma liberté mais "shakaaaa"

(je n'ai pas corrigé les fautes d'ortho, ce serait trop long)

Valek
Soldat
Inscrit : 24 févr. 2009, 20:08
Lieu : Station Ibis.

Message non lu par Valek »

Je regarde trop stargate quand je m'imerge complètement dans une scène d'intense combat imaginaire entre des vaisseaux mortellement dangeureux qui n'ont rien à voir avec stargate.^^
[img]http://www.bestps3themes.com/images/zoneoftheenderspreview.jpg[/img]

Citation: Ce n'est pas un loup eyant revêtis la peau d'un agneau mais un agneau habité par un loup."

Senshi-Kawai
Soldat
Inscrit : 11 avr. 2009, 11:10

Message non lu par Senshi-Kawai »

Tu regardes trop stargate quand:

Tu est sortie avec un Crhistopher, Jonathan, John et Daniel. (là jvais me fiancier à Daniel!)
Tu prends ta mère pour Anubis!
T'appelles ta petite soeur grande,baraquée et mate Teal'c
T'appelles tes 6 bébés hamster et leurs parents comme les grands maîtres Go'aoulds et une Tok'ra (Ba'al, Anubis, Niirti, Apophis, Sokar et la petite Jolinar) Pis leurs parents (Hathor et Râ)

(Tous IRL bien sur.)

EDIT: C'est fini avec Daniel.....
Dernière modification par Senshi-Kawai le 15 juin 2009, 09:52, modifié 1 fois.
Senshi se cache
Senshi se lasse
Senshi aime pas
Quand Bahia prend sa place
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 11 sept. 2005, 13:20
Lieu : Saint-Etienne

Message non lu par Fenris »

Tu regardes trop Stargate quand tu trouves que Stargate Universe a plus de qualités que de défauts. :lol:
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

Tu regardes trop Stargate quand tu regardes Stargate Universe juste pour y trouver des défauts et venir pourrir un forum... :lol:
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Tu regardes trop Stargate quand tu penses que c'est un blasphème de critiquer Stargate Universe. :lol:
Scamp
Sergent
Sergent
Inscrit : 21 janv. 2008, 20:34
Lieu : Abbeville

Message non lu par Scamp »

Tu regardes trop Stargate quand tu as l'impression que le produit que tu utilises contre les affections dermatologiques est de la trétonine alors que c'est de la trétinoïne.
Le médecin a dit à mon grand-père: « Vous n’êtes pas malade. L’autopsie prouvera que j’avais raison. »
milenium falcon
Sergent
Sergent
Inscrit : 13 oct. 2009, 08:19
Lieu : mont de marsan (landes)

Message non lu par milenium falcon »

tu regarde trop stargate quand en voiture a chaque passage de vitesse tu dit:
vitesse une enclancchée,vitesse 2 enclanchée....

marche arriere annulation de la séquence.

point mort le dhd est foutu.
Mckeller&Jarter
Sergent
Sergent
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Tu regardes trop Stargate quand :

- tu deviens fou de la Jelly bleu.
- tu veux avoir le même tatouage que Teal'c sur le front.
- tu crois que le fan club d'Oma existe et t'accueillera parmi eux.
- tu as l'obsession d'enregistrer les épisodes des Simpsons avant de partir au boulot.
- tu prends les serpents pour des Goa'ulds.
- tu appelles ton enfant " Teal'c , Jack , Sam ... " " George " :D
- tu crois que cette journée se reproduira encore et encore et tu monte en caleçon stargate sur le bureau de la prof . :blink:
- tu comprends la blague sortie par Teal'c dans l'épisode " Seth " .

Pour ma part , j'ai déjà fait :

- Sortir des insultes " Goa'uld " à des gens qui d'ailleurs ont étaient tellement terrorisé qu'il n'ont plus osé m'embeter :D .
- Apprivoiser un vers de terre nommé " Junior " .
-Sortir tout le temps " Pour l'amour du ciel ! "
- retenir les explications scientifiques de Sam .

etc... :lol:
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Sandra01
Soldat
Inscrit : 14 janv. 2009, 18:32

Message non lu par Sandra01 »

toute les idées qui me sont venues, ont déjâ été dites. donc juste pour rajouter que franchement c'est super drôles!!! Certaines m'ont fait exploser de rire. Vraiment Bravo!!!
:clap:
Tonton Beber
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 30 sept. 2008, 23:45
Pays : Luxembourg

Message non lu par Tonton Beber »

CITATION (Samus Aran,Vendredi 23 Octobre 2009 16h08) Tu regardes trop Stargate quand tu regardes Stargate Universe juste pour y trouver des défauts et venir pourrir un forum... :lol:
Tu regardes trop Stargate quand tu te convaincs toi-même qu'il y a une histoire dans Stargate Universe
:rolleyes:
Fenris
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Samus Aran,Vendredi 23 Octobre 2009 16h08) Tu regardes trop Stargate quand tu regardes Stargate Universe juste pour y trouver des défauts et venir pourrir un forum... :lol:
Tu regardes trop Stargate quand tu te dis que tu peux regarder Stargate Univers pour voir autre chose que des défauts. :lol:
Dernière modification par Fenris le 24 oct. 2009, 11:16, modifié 1 fois.
Tenerual
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 21 avr. 2005, 14:31
Pays : Belgique
Lieu : Langara

Message non lu par Tenerual »

Je regarde trop Stargate quand:

Ma sœur se fait opérer du pied, et qu'on lui met des "chevrons", et que je pense: Chevrons 1 activé!!!!

Dur dur la réalité (surtout pour ma sœur!!!)...
Répondre

Revenir à « Discussions hors-Stargate »