D'autre dans le même style que j'ai trouvé ici:
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11510-3116-1-0-1-0-0.htm
1) Quand vous rencontrez vos potes vous leur dites "Nemeth Kree à tous"!!!
2) Vous appellez votre baignoire le sarcophage.
3) Aux chiottes quand vous lachez une crotte vous criez FOX TWO!!!
4) Vous ne vous lavez jamais le front car ceci peut effacer le symbole d´Apophis dessiné avec un marqueur noir.
5) Vous faites peur à votre ptite soeur en mettant une capuche noir et en lui disant: "As-tu une idée de ce que MOI je suis?"
6) Quand vous gagnez aux jeux vidéo vous criez "Loues soit les Oris!!"
7) Vous n´aimez pas les Russes.
8) Vous avez achetez des lunettes et vous vous faites poussez les cheveux.
9) Quand vous vous enervez vous ouvrez grand les yeux et faites PSHIOUUU genre les yeux qui brillent.
10) Vous appellez votre mère "Mon général."
11) vous appelez votre voiture le prométhée.
12)quand vous arrivez en retard au lycée car vous avez loupé le bus vous dites a la prof:"J´ai loupé le Dedale".
13)vous avez un pote tres petit qui s´appelle thor.
14)Quand la voiture est en panne et que vous ne voulez pas prendre le bus,vous passer la porte des étoiles(sa surprend les gens a l´arrivée).
15)Vous avez comme voisin un mec aux yeux gris avec une capuche et qui essaie de creer un trou noir(ps: appellez le syndic).
16)vous vous deplacer toujours avec un truc qui fait des eclairs bleus et qui desintegrent au bout du troisieme tir.
17) pendant les vacances vous habitez une petite montagne du doux nom de cheyenne mountain.
18)-Quand un amis frappe à votre porte, il doit transmettre son code (IDC code).
19)-Si c´est bon vous dites "Open the Iris" pour le laisser rentrer.
20)-N´allez plus chez le médecin et considérez que votre symbiote ventral vous guérira.
21)-N´oubliez jamais de faire votre Kel´no´reem (ou kelnorim).
22)-Laissez tomber votre espace Renault et achetez un Hyperespace.
23)-Saluez vos profs ou votre patron par un honorable Tek´ma´te.
24)-Si vous crevez, appelez Oma.
25)-Convertissez à Stargate tout cuex que vous croiserez, éliminez les hérétiques.(loué soit Stargate)
26)-Appellez votre chambres le SGC, et la chambre voisine Atlantis.
27)-Enfin, si vous devez rendre un devoir, écrivez en Goa´uld, votre nom notament. Ex: To´ma, Pi´ère, Al´an...
28)Quand je vois une personne morte, j´attend qu´elle face l´ascension!
29) lorsque quelqu´un vous enerve vous hurlez "va a Sokar"
30) Dans votre baignoir, vous siflottez souvent l´air du générique de STragate
31) LOrsque vous voulez convaincre quelqu´un mais n´y arrivez pas, vous dites : " Al´Shak Anack Kel "
32) Lorsque que vous allez rencontrer un nouveau né dans votre famille, vous vous demandez si c´est un Harsiesis
33) Vous finissez les noms des femmes par " ´auc "
34) Si on vous demande si vous voulez encore des épinards, vous répondez : " KA "
35) Tu surnome ton meilleur ami " Prima "
36°)-Nommez la ville où vous vivez "Atlantis".
ET ce n'est que la 1ère page!

Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!