CITATION
(maverick,Samedi 13 Juin 2009 20h22)
CITATION
(Zherb,Samedi 13 Juin 2009 19h05)
Bonjour bonjour...
Dans l'épisode 10 de la première saison, nos héros quittent le "château" au bord de la falaise un peu à la mcgyver. Ils détournent un éclair en moins de temps pour le dire pour activer la porte des étoiles. Soit. Mais comment font-ils pour composer le code? pour faire bouger les chevrons? On entend juste Carter demander à Teal'c de composer, mais on ne voit pas comment il s'y prend...
C'est une incohérence ou il y a un truc qui m'échappe?
On l'a vu par la suite dans d'autres épisodes: ils font tourner l'anneau intérieur de la porte pour faire correspondre les chevrons qu'ils désirent en face du symbole.
Mouais...
Un peu facile quand même. Et rapide surtout. Ca va plus vite qu'au SGC. Devraient faire ça à la main aussi sur Terre...
J'adore cette série, mais parfois ça me déroute. Les situations inextricables se résolvent souvent un peu trop facilement à mon goût, et certaines fins s'en trouvent bâclées.
Enfin je continue la série quand même : il y a de géniaux épisodes.
Autre chose, mais peut-être que quelqu'un l'a déjà fait remarquer : le lieutenant Hamond de 1969 dans l'épisode 20 ou 21 de la saison 2 a les yeux marron, alors qu'en 1998 il a les yeux bleus. Ok sinon la ressemblance est crédible, mais c'est un détail important les yeux, non?