Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que c'est hors de prix, et qu'ensuite, c'est de la camelote.Bref, une belle arnaque pour celui qui s'emballe trop vite.
Dernier message de la page précédente :
C'est surtout que c'est hors de prix, et qu'ensuite, c'est de la camelote.CITATION Faut être bien jeune et/ou pas tout à fait fini pour se déguiser comme ça !
C'est sur que a ton age porter une veste avec des écussons stargate dessus ça fait un peu plus fini !.........![]()
J'espère juste que c était sur le ton de l humour. perso je suis collectionneur de goodies sur les films et séries que j aime bien et je pensais aussi aux autres
Après ok c est cher pour ce que c'est mais bon quand on aime .............
Bref.
Que l'on sois jeunes ou vieux ( ne te sens pas visée hein !!) l'important c est le plaisir que l'on prend avec ce que l'on aime et quand je vois certain costume SG
ou ATLANTIS je dis juste bravo !!![]()
Merci pour les liens trouvés et encore bravo pour beaucoup d'entre vous ( mention special à Gwénael et au Maj.j.Johonson )
Que je te rassure un peu.CITATION (atlan,Mercredi 27 Mai 2009 13h36) J'espère juste que c était sur le ton de l humour. perso je suis collectionneur de goodies sur les films et séries que j aime bien et je pensais aussi aux autres
Pas de quoi ^^CITATION (atlan,Mercredi 27 Mai 2009 13h36) Merci pour les liens trouvés et encore bravo pour beaucoup d'entre vous ( mention special à Gwénael et au Maj.j.Johonson )
Ce n'est franchement le plus dur à se procuré dans l'histoireCITATION (atlan,Dimanche 14 Juin 2009 22h38) pour les patchs et l armement j ai mes petites idées aussi ......... mais ça ne sera pas du p90 ni du SG1
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit