Stargate: Lantia
- William Coobalt
- Soldat
- Inscrit : 05 mai 2008, 04:21
- Pays : Canada
-
Stargate: Lantia
désolé de vous avoir dérangé.
Dernière modification par William Coobalt le 20 juin 2009, 11:25, modifié 1 fois.
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Pays : france
- Lieu : Système solaire
-
Re: Stargate: Lantia
j'avais pas vu ta fic !
Il y a beaucoup de références et le nom de la planète ressemble a celui d'atlantis mais ce ne sont pas vraiment des défauts au contraire !
Je t'encourage a écrire la suite !

Il y a beaucoup de références et le nom de la planète ressemble a celui d'atlantis mais ce ne sont pas vraiment des défauts au contraire !
Je t'encourage a écrire la suite !
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
- William Coobalt
- Soldat
-
Désolé de vous avoir dérangé.
Dernière modification par William Coobalt le 20 juin 2009, 11:24, modifié 1 fois.
- William Coobalt
- Soldat
-
Je suis désolé de vous avoir dérangé et je suis désolé d'avoir affiché ma fanfiction. Je vous remercie de vos critiques. Je suis mauvais en français, je n'ai pas d'imagination et ma fanfic était mauvaise.
Vous pouvez effacé le topic, car je ne veux pas mettre la pire fanfic de la communauté francophone selon un dialogue très intéressant entre un membre, deux membres ou trois membres.
Ceci étant ma première fanfiction, je comprends un peu qu'elle est mauvaise. J'ai peut-être dirigé mon texte plus vite et j'en suis désolé. En tout cas, je suis honoré de me faire remettre à ma place pour ma fanfic, en espérant qu'il n'est pas de rancune plus tard.
En tout cas, merci pour votre grande attention et adieu. Bonne continuation.

Vous pouvez effacé le topic, car je ne veux pas mettre la pire fanfic de la communauté francophone selon un dialogue très intéressant entre un membre, deux membres ou trois membres.
Ceci étant ma première fanfiction, je comprends un peu qu'elle est mauvaise. J'ai peut-être dirigé mon texte plus vite et j'en suis désolé. En tout cas, je suis honoré de me faire remettre à ma place pour ma fanfic, en espérant qu'il n'est pas de rancune plus tard.
En tout cas, merci pour votre grande attention et adieu. Bonne continuation.
Dernière modification par William Coobalt le 20 juin 2009, 12:17, modifié 1 fois.
William Coobalt, tu peux remettre ta fan-fictions, ce n'est pas parce qu'un groupe de personne qui se pensent supérieurs aux autres que tu dois arrêter.
Tu as fait l'effort d'écrire, ce qui est très bien. Tout le monde commence à quelques parts. Si ces filles ne savent pas reconnaitre l'effort elles ne m'éritent pas d'être ici.
Merci
Goycar
Tu as fait l'effort d'écrire, ce qui est très bien. Tout le monde commence à quelques parts. Si ces filles ne savent pas reconnaitre l'effort elles ne m'éritent pas d'être ici.
Merci
Goycar
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Lieu : cahors
-
C'est clair william coobalt, remets ta fanfiction et sois-en fier. Même si elle est loin d'être parfaite, tu as au moins eu la courage de l'écrire. Tu as du passer du temps là-dessus. Ne te laisses pas démonter par des critiques trop négatives. Et puis tu peux toujours la modifier, une oeuvre n'est jamais finie. Sois constructif. Crois en ce que tu fais et ne t'excuse pas, moi, tu ne m'as pas ennuyé du tout.
Si il y a quelqu'un qui mérite d'être ici, c'est bien elles, ces filles ont un talent monstrueux et, même si elles sont très dures, elles font les meilleures critiques que j'ai jamais lues!CITATION Si ces filles ne savent pas reconnaitre l'effort elles ne m'éritent pas d'être ici.
Dernière modification par un pote de thor le 21 juin 2009, 19:32, modifié 1 fois.
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Je ne peux qu'être d'accord avec le pote à Thor (^^).
Tu as eu affaire à des personnes, qu'elles aient raison ou pas on s'en fiche, qui n'ont pas compris que ce qu'elles disaient, ou écrivaient, étaient loin d'être constructif. Elles se cachent derrière le fait que toute critique est bonne à prendre et que la critique n'est pas mauvaise en soi et que cela permet d'avancer. Sauf que chez elle, la manière dont s'est tourné, décortiqué, écrit, affirmé, critiqué, "débilisé" (excusé moi du néologisme, mais je crois que tout le monde a compris), détruit, etc. etc. etc. en fait tout sauf quelque chose de constructif.
La seule chose à laquelle sa sert, c'est a décourager l'auteur de la fanfic, de le dégouter de la continuer.
Moi, je te le dis, je suis passé par là, passe au dessus de ça. Continue, persévère et change ce qu'il faut changer, fait de petite correction si tu sens qu'il y en a besoin. Mais voila, n'abandonne pas.
Tu as eu affaire à des personnes, qu'elles aient raison ou pas on s'en fiche, qui n'ont pas compris que ce qu'elles disaient, ou écrivaient, étaient loin d'être constructif. Elles se cachent derrière le fait que toute critique est bonne à prendre et que la critique n'est pas mauvaise en soi et que cela permet d'avancer. Sauf que chez elle, la manière dont s'est tourné, décortiqué, écrit, affirmé, critiqué, "débilisé" (excusé moi du néologisme, mais je crois que tout le monde a compris), détruit, etc. etc. etc. en fait tout sauf quelque chose de constructif.
La seule chose à laquelle sa sert, c'est a décourager l'auteur de la fanfic, de le dégouter de la continuer.
Moi, je te le dis, je suis passé par là, passe au dessus de ça. Continue, persévère et change ce qu'il faut changer, fait de petite correction si tu sens qu'il y en a besoin. Mais voila, n'abandonne pas.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
- massalia
- Brigadier Général
- Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
- Lieu : Système solaire
-
Tu devrai revenir et reprendre la publication de FanFictions , si possible Stargate Lantia .
Je comprend que tu puisse être déçu mais il ne faut pas te décourager , que les filles ont raison ou pas utilise leur critiques pour avancer (bien que je les trouves quand même trés dures ) .
Je comprend que tu puisse être déçu mais il ne faut pas te décourager , que les filles ont raison ou pas utilise leur critiques pour avancer (bien que je les trouves quand même trés dures ) .
Dernière modification par massalia le 26 juin 2009, 13:16, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------
Et qu'un auteur se vexe implique la censure bien évidemmentCITATION (goycar,Dimanche 21 Juin 2009 17h49) William Coobalt, tu peux remettre ta fan-fictions, ce n'est pas parce qu'un groupe de personne qui se pensent supérieurs aux autres que tu dois arrêter.

http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Heureusement que la résistance s'organiseCITATION (mat vador,Dimanche 21 Juin 2009 21h11)Et qu'un auteur se vexe implique la censure bien évidemmentCITATION (goycar,Dimanche 21 Juin 2009 17h49) William Coobalt, tu peux remettre ta fan-fictions, ce n'est pas parce qu'un groupe de personne qui se pensent supérieurs aux autres que tu dois arrêter.![]()

Tu voudrais les suivre pour du HS?
(\__/)
(^.^)
(")°(")
(^.^)
(")°(")
Si la critique détaillée d'une fanfic (considérablement plus intéressante que les critiques habituelles au demeurant, mais peut-être est-ce là le problème?) sur le topic de la fanfiction en question relève de HS, c'est simplement qu'on a pas les mêmes concepts en commun.
Après, on repassera pour le débat sur votre modération, c'est pas mes affaires. Je me contente de dire ce que ce genre de bazardage gratuit de posts intéressants m'inspire là tout de suite, voilà tout.
Qui plus est, constatant qu'il n'y actuellement ni fanfic ni critique sur ce topic, cette question est bien la seule qui ne soit pas HS ici. De quoi d'autre veux-tu que je parle?
Après, on repassera pour le débat sur votre modération, c'est pas mes affaires. Je me contente de dire ce que ce genre de bazardage gratuit de posts intéressants m'inspire là tout de suite, voilà tout.
Qui plus est, constatant qu'il n'y actuellement ni fanfic ni critique sur ce topic, cette question est bien la seule qui ne soit pas HS ici. De quoi d'autre veux-tu que je parle?
Dernière modification par mat vador le 21 juin 2009, 22:57, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Bon c'est vrai que les filles n'y vont pas de main morte.Perso j'ai eu le droit à leur critique dans stargate millénium,même si elles sont durs,elles essaient de t'aider Willian Coobalt.Bon d'accord leurs critiques ne sont pas très sympathiques , je dirais même que tu as l'impression d'être rabaissés(je te le redis j'y ais eu droit aussi à une époque).Mais quand on les connait un peu elles ne sont pas méchantes.Et puis franchement écoute leur critique , elles te permettront d'avancer et de progresser.Une fois ,elles ont repris le premier chapitre de stargate millénium et franchement je suis resté scotché sur place , elles avaient même pas vu mon scénario et elles m'ont fait un truc génial et en plus sans point de départ.Les filles essaient d'agir pour le mieux en voulant t'aider dans ta fic.
Sinon persévère , remet (et/ou) ,corrige (l'orthographe par exemple)ta fanfic.Moi aussi , je n'y arrivait pas bien mieux que toi au début, mais en persévérant, on progresse toujours.
Sinon persévère , remet (et/ou) ,corrige (l'orthographe par exemple)ta fanfic.Moi aussi , je n'y arrivait pas bien mieux que toi au début, mais en persévérant, on progresse toujours.