Dernier message de la page précédente :
@ Lya : C'est peut-être compréhensible mais cela n'en reste pas moins quelque chose de condamnable. La vengeance ne fait que créer un cycle sans fin de haine et de violence. Tu peux me croire, j'en sais quelque chose. Ce n'était peut-être qu'un chien mais en démarrant comme cela, on peut aller loin.Histoires insolites et légendes urbaines
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Pays : France
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Re: Histoires insolites et légendes urbaines
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Je ne dis pas le contraire. Je suis d'accord que la vengeance est un cercle vicieux qui entraine encore plus de violence.
Bien sur que c'est condamnable. Ok d'accord, mais cela reste compréhensible. L'un empêche pas l'autre.
Bien sur que c'est condamnable, bien sur que l'on doit la punir. Si je deviens juriste, c'est pas pour rien. Je suis tout à fait d'accord.
Il faut la punir, la réprimer, Ok, je suis d'accord.
Mais je la comprend.
Si quelqu'un viens me venger, je n'aurais pas besoin de le faire. Si c'est la loi, la justice qui s'en occupe très bien.
Je ne tuerai jamais personne, je n'en ai pas le cran. Pour l'instant. Mais je ne resterai pas sans rien faire. Je ne tuerai pas d'Hommes, ça c'est sur. Par contre, un chien, je ne sais pas.
J'avoue, lapidez moi s'il le faut.
Condamnable oui, compréhensible aussi.
Je ne sais pas comment dire les choses car je dis, dans le message, un truc et son contraire. Je fait peut être une trop grande différence entre un animal et l'Homme (un animal aussi, je sais, mais bon ...), parce que mon discours serait différent s'il avait tué un homme. Peut être que je considère ça comme une perte acceptable. Peut être....
Tout ça pour dire, que je comprends.
Bien sur que c'est condamnable. Ok d'accord, mais cela reste compréhensible. L'un empêche pas l'autre.
Bien sur que c'est condamnable, bien sur que l'on doit la punir. Si je deviens juriste, c'est pas pour rien. Je suis tout à fait d'accord.
Il faut la punir, la réprimer, Ok, je suis d'accord.
Mais je la comprend.
Si quelqu'un viens me venger, je n'aurais pas besoin de le faire. Si c'est la loi, la justice qui s'en occupe très bien.
Je ne tuerai jamais personne, je n'en ai pas le cran. Pour l'instant. Mais je ne resterai pas sans rien faire. Je ne tuerai pas d'Hommes, ça c'est sur. Par contre, un chien, je ne sais pas.
J'avoue, lapidez moi s'il le faut.
Condamnable oui, compréhensible aussi.
Je ne sais pas comment dire les choses car je dis, dans le message, un truc et son contraire. Je fait peut être une trop grande différence entre un animal et l'Homme (un animal aussi, je sais, mais bon ...), parce que mon discours serait différent s'il avait tué un homme. Peut être que je considère ça comme une perte acceptable. Peut être....
Tout ça pour dire, que je comprends.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Aux Etats-Unis dans l’Ohio, un croisé chihuahua nommé Jack, a été froidement abattu par un officier de police.
CITATION Les Bullock avaient offert le jeune chien à un de leurs fils, âgés d'une quinzaine d'années quelques temps auparavant. La famille avait laissé l'animal sous le porche de leur maison pendant leur absence. De retour, quelques heures plus tard, ils ont été scandalisés d’apprendre que leur petit chien avait été abattu de trois balles !
C’est terrible déclare Sharon Bullock « mon fils réclame son chien chaque soir, il a du mal à trouver le sommeil. » Les Bullock ont raconté à leurs deux plus jeunes fils, âgés respectivement de 3 et 5 ans que Jack était parti et ne reviendrait pas.
De plus, bien que les Bullock réalisent que c’était une erreur de laisser leur croisé chihuahua seul devant le porche de leur maison alors qu’ils n’étaient pas là; ils n’admettent pas que leur chien ait été tué froidement. "Il n’avait jamais mordu personne auparavant et était tellement gentil".
Les policiers aurait du appeler la SPA locale plutôt que de le tuer sans réfléchir !
Selon Scott Bullock, c’est affligeant que deux hommes n’aient pas réussi à maîtriser un tout petit chien. Alors que les officiers se trouvent des excuses en affirmant avoir suivi la procédure...
Pour sa défense, l'un des deux officiers présent lors du carnage, affirme qu’il aurait été mordu de nombreuses fois et aux deux mains. Une dent du chien serait même restée enfoncée dans sa main!
Ils ont tenté de le taser, en vain, trois balles auront été indispensables pour le mettre à terre !
Triste histoire, qui laisse trois jeunes enfants un peu orphelins …
Dernière modification par Loire Fei le 13 juin 2009, 07:51, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Dans la catégorie "Le policier texan est grincheux"
:
Mamie au volant...taser et policiers au tournant
La rédaction de RTLinfo - Kathryn Winkfein est ce qu'on peut appeler une grand-mère "casse-cou". Arrêtée par la police pour excès de vitesse, elle n'a pas jugé bon d'obtempérer aux ordres de l'officier Christopher Bieze. Ce dernier lui a demandé de descendre du véhicule et de montrer ses papiers.
Le rapport explique que la dame, âgée de 72 ans, a alors commencé à insulter le policier, "refusant de coopérer et mettant en danger sa vie et celle des forces de l'ordre" (ils se trouvaient au bord de la route).
Lorsque le policier l'a menacé avec un taser, un pistolet à impulsion électronique, Kathryn s'est cru à l'abri d'une telle attaque et a choisi de rentrer dans sa voiture. L'officier a alors "tasé" la septuagénaire pour "la contraindre et récupérer le contrôle sur la situation", peut-on lire dans le rapport de police.
"Je ne peux pas croire que vous ayez 'tasé' une dame de 72 ans", s'est écriée M. Winkfein une fois emmenée au poste. "Madame, je sais que vous avez 72 ans mais ça ne vous donne pas le droit de discuter et de vous battre; de désobéir à la police le long de la route", lui a rétorqué le sergent Griffin.
Kathryn Winkfein n'a pas été blessée par cette intervention musclée d'un officier texan qui, selon ses supérieurs, a "géré correctement la situation".
C'est vrai qu'il perdait le contrôle le policier...

Mamie au volant...taser et policiers au tournant
La rédaction de RTLinfo - Kathryn Winkfein est ce qu'on peut appeler une grand-mère "casse-cou". Arrêtée par la police pour excès de vitesse, elle n'a pas jugé bon d'obtempérer aux ordres de l'officier Christopher Bieze. Ce dernier lui a demandé de descendre du véhicule et de montrer ses papiers.
Le rapport explique que la dame, âgée de 72 ans, a alors commencé à insulter le policier, "refusant de coopérer et mettant en danger sa vie et celle des forces de l'ordre" (ils se trouvaient au bord de la route).
Lorsque le policier l'a menacé avec un taser, un pistolet à impulsion électronique, Kathryn s'est cru à l'abri d'une telle attaque et a choisi de rentrer dans sa voiture. L'officier a alors "tasé" la septuagénaire pour "la contraindre et récupérer le contrôle sur la situation", peut-on lire dans le rapport de police.
"Je ne peux pas croire que vous ayez 'tasé' une dame de 72 ans", s'est écriée M. Winkfein une fois emmenée au poste. "Madame, je sais que vous avez 72 ans mais ça ne vous donne pas le droit de discuter et de vous battre; de désobéir à la police le long de la route", lui a rétorqué le sergent Griffin.
Kathryn Winkfein n'a pas été blessée par cette intervention musclée d'un officier texan qui, selon ses supérieurs, a "géré correctement la situation".
C'est vrai qu'il perdait le contrôle le policier...

En lisant certaines réponses je me demande où vous trouver vos chiens.
C'est marrant, je n'ai jamais vu un chien normalement éduqué mordre si on lui marche sur la patte.
les chiens qui mordent sont souvent des chiens qui ont eu des pb ds leur éducations et leur vies, maltraitance sur les animaux par exemple.
après beaucoup de gens ne devraient même pas aoir un animal de compagnie.
J'ai toujours eu du respect pour les animaux, mais entre un animal et un homme la question n'a pas à se poser.
A partir du moment où l'animal montre des signes de violences, elle doit être piqué.
C'est marrant, je n'ai jamais vu un chien normalement éduqué mordre si on lui marche sur la patte.
les chiens qui mordent sont souvent des chiens qui ont eu des pb ds leur éducations et leur vies, maltraitance sur les animaux par exemple.
après beaucoup de gens ne devraient même pas aoir un animal de compagnie.
J'ai toujours eu du respect pour les animaux, mais entre un animal et un homme la question n'a pas à se poser.
A partir du moment où l'animal montre des signes de violences, elle doit être piqué.
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Je te rassure, nous comprenons tous. Cet homme était furieux, il a vengé la douleur de son fils. Je comprends parfaitement.CITATION Je ne dis pas le contraire. Je suis d'accord que la vengeance est un cercle vicieux qui entraine encore plus de violence.
D'un autre côté, je comprends aussi ce qui pousse des gens à se lancer dans des génocides. La haine, l'orgueil, l'embrigadement.
Que nous soyons bien d'accord, je ne dis pas que les deux se valent. Simplement, je veux mettre en lumière que comprendre ne signifie pas pardonner.
A partir de là, je vois mal ou tu veux en venir. Oui, c'est une réaction humaine. Oui, j'aurais pu (sans doute, si par exemple la blessure avait été très inquiétante) réagir avec la même violence.
Mais il n'en reste pas moins que c'est la mauvaise attitude. C'est ce que je dis, ce que John Shep dit - et apparemment, tu es d'accord avec nous - , et que Hermod conteste.
Et alors, c'est mal. Il n'aurait pas du. Ce n'était pas à lui de faire ça. Moralement, c'est un crime, légalement, c'est un délit. C'est à un tribunal d'agir. C'est la loi. Les gens qui font justice eux-mêmes mettent en péril notre système juridique, certes imparfait mais dans ce genre de situation généralement efficace.CITATION Il a tué le chien ? Et alors ?
La question n'est pas "la vie d'un chien vaut-elle plus que celle d'un humain ?" ou "Est-ce que les humains ne devraient pas être des robots programmés par la loi ?". La question est "Si le chien ne menaçait plus l'enfant, agir ainsi était-ce un tort ?"
J'ai évoqué une patte blessée. Mon chien a eut une plaie à la patte, et pendant quelques temps, lorsqu'on y touchait, il en ressentait une vive douleur et avait le réflexe d'attraper la main qui lui avait fait mal entre ses crocs, sans serrer mais avec vivacité qui pouvait laisser des marques.CITATION En lisant certaines réponses je me demande où vous trouver vos chiens.
Si quelqu'un lui avait marché sur la patte, il aurait effectivement pu mordre par réflexe. Sous le coup de la souffrance, on peut avoir des réactions violentes.
Et elle ne se pose pas, dans le cas présent. Inutile donc d'en parler.CITATION J'ai toujours eu du respect pour les animaux, mais entre un animal et un homme la question n'a pas à se poser.
Nous sommes tous d'accord quant au fait que si l'animal menaçait encore l'enfant, il n'y a pas d'hésitations à avoir. J'aimerais bien que les gens arrête de sortir cet argument que personne ici ne conteste.
En revanche, agir par simple esprit de vengeance, ou en se croyant le droit d'appliquer le châtiment soit même, est inacceptable et doit être condamné.
Si la violence est injustifiée, nous sommes d'accord. Je ne ferais pas piquer un chien qui mord des cambrioleurs.CITATION A partir du moment où l'animal montre des signes de violences, elle doit être piqué.
Essayez de précisez un peu vos propos, on gagnera du temps.
Dernière modification par Skay-39 le 13 juin 2009, 16:54, modifié 1 fois.
"I'm John Crichton, an astronaut..."
@ Skay-39 : quand tu dis, "moralement, c'est un crime", attention ce n'est que ton point de vue.
Je le respecte évidemment, mais attention de ne pas faire d'une conception morale quelque chose de globalisant, il n'y a pas une morale mais des morales, qui varient selon les individus.
Et s'il existe sans doute une "morale sociale" ou "collective", le concept me paraît difficilement définissable et très subjectif et évolutif. (ex : l'adultère en est une illustration parfaite, passant de délit pénal autrefois à simple faute civile aujourd'hui- d'ailleurs très peu de contentieux sur lui-même- car les moeurs, l'influence religieuse, sont des éléments qui ont évolués).
NB : j'invite, ceci étant, les personnes qui souhaitent discuter de la cause animalière de manière plus générale à créer un topic approprié.
Voici une autre insolite, qui concerne un français assez méconnu, Nicolas S.
L'Air Force One de Sarkozy : un Air Caraïbes vendéen.
D'après Ouest-France.fr, en 2011, Nicolas Sarkozy volera sur Air…Vendée! En fait, il volera sur un Airbus A 330-200 acheté par l’État français auprès d’Air Caraïbes, une compagnie vendéenne.
Déjà surnommé « Air Force one », le futur avion présidentiel a été amené fin mai sur le tarmac de Mérignac, chez Sabena technics, pour y être transformé en carrosse volant.
Le chef de l’État devrait disposer d’un confort royal (chambre à coucher, salle de bain, salle médicalisée).
Côté sécurité, l’engin sera capable de semer un éventuel agresseur grâce à des leurres antimissiles.
Une fois les aménagements finis, en 2011, l’avion sera confié à l’armée de l’air qui l’exploitera pour le compte de l’Élysée.
Ca colle plutôt bien au bonhomme...

Et s'il existe sans doute une "morale sociale" ou "collective", le concept me paraît difficilement définissable et très subjectif et évolutif. (ex : l'adultère en est une illustration parfaite, passant de délit pénal autrefois à simple faute civile aujourd'hui- d'ailleurs très peu de contentieux sur lui-même- car les moeurs, l'influence religieuse, sont des éléments qui ont évolués).
NB : j'invite, ceci étant, les personnes qui souhaitent discuter de la cause animalière de manière plus générale à créer un topic approprié.

Voici une autre insolite, qui concerne un français assez méconnu, Nicolas S.

L'Air Force One de Sarkozy : un Air Caraïbes vendéen.
D'après Ouest-France.fr, en 2011, Nicolas Sarkozy volera sur Air…Vendée! En fait, il volera sur un Airbus A 330-200 acheté par l’État français auprès d’Air Caraïbes, une compagnie vendéenne.

Déjà surnommé « Air Force one », le futur avion présidentiel a été amené fin mai sur le tarmac de Mérignac, chez Sabena technics, pour y être transformé en carrosse volant.
Le chef de l’État devrait disposer d’un confort royal (chambre à coucher, salle de bain, salle médicalisée).
Côté sécurité, l’engin sera capable de semer un éventuel agresseur grâce à des leurres antimissiles.
Une fois les aménagements finis, en 2011, l’avion sera confié à l’armée de l’air qui l’exploitera pour le compte de l’Élysée.
Ca colle plutôt bien au bonhomme...

Dernière modification par Hermod le 13 juin 2009, 17:38, modifié 1 fois.
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
SVP arrêtez votre troll ça devient pénible et le sujet va être fermé...
180 kilos perdus en 26 mois
Un américain obèse pesant 280 kg a suivi pendant 26 mois un programme d'entrainement coaché par Chris Powel. Le résultat est assez impressionnant!
Avant:

Après:

Et plus de photos ici: http://spi0n.fr/blog/sante-corps/perte-de-poids-importante/
On y voit plusieurs photos intermédiaires, notamment après qu'il ait perdu son poids mais avant d'être opéré (la peau pendouille c'est impressionnant)
180 kilos perdus en 26 mois
Un américain obèse pesant 280 kg a suivi pendant 26 mois un programme d'entrainement coaché par Chris Powel. Le résultat est assez impressionnant!
Avant:

Après:

Et plus de photos ici: http://spi0n.fr/blog/sante-corps/perte-de-poids-importante/
On y voit plusieurs photos intermédiaires, notamment après qu'il ait perdu son poids mais avant d'être opéré (la peau pendouille c'est impressionnant)
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- un pote de thor
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 09 juil. 2008, 01:29
- Pays : france
- Lieu : cahors
-
Vol AF447 - Elle échappe au crash de l'Airbus, pas à celui de sa voiture
Qui a dit destination finale?
(source:LCI)CITATION Plusieurs personnes ont échappé au crash de l'avion d'Air France, soit en prenant un avion précédent, soit parce qu'ils avaient simplement raté le vol. Johanna Ganthaler était parmi eux. Cette italienne a perdu la vie dans un accident de la route qui a eu lieu en Autriche, annonce samedi l'agence de presse italienne ANSA.
Cette femme et son mari ont perdu le contrôle de leur véhicule sur une route de Kufstein, en Autriche, avant de percuter de plein fouet un camion qui roulait en sens inverse. Son mari a été sérieusement blessé dans l'accident.
Le couple avait échappé au crash de l'Airbus Rio-Paris. Alors qu'ils étaient en vacances au Brésil, ils avaient manqué de peu le vol dans lequel 228 personnes ont perdu la vie.
Qui a dit destination finale?
Et les dieux errèrent parmi les hommes à l'insu de tous.
Une seule chose à dire : je ne suis pas d'accord.CITATION (Skay-39,Samedi 13 Juin 2009 15h44)Je te rassure, nous comprenons tous. Cet homme était furieux, il a vengé la douleur de son fils. Je comprends parfaitement.CITATION Je ne dis pas le contraire. Je suis d'accord que la vengeance est un cercle vicieux qui entraine encore plus de violence.
D'un autre côté, je comprends aussi ce qui pousse des gens à se lancer dans des génocides. La haine, l'orgueil, l'embrigadement.
Que nous soyons bien d'accord, je ne dis pas que les deux se valent. Simplement, je veux mettre en lumière que comprendre ne signifie pas pardonner.
A partir de là, je vois mal ou tu veux en venir. Oui, c'est une réaction humaine. Oui, j'aurais pu (sans doute, si par exemple la blessure avait été très inquiétante) réagir avec la même violence.
Mais il n'en reste pas moins que c'est la mauvaise attitude. C'est ce que je dis, ce que John Shep dit - et apparemment, tu es d'accord avec nous - , et que Hermod conteste.
Et alors, c'est mal. Il n'aurait pas du. Ce n'était pas à lui de faire ça. Moralement, c'est un crime, légalement, c'est un délit. C'est à un tribunal d'agir. C'est la loi. Les gens qui font justice eux-mêmes mettent en péril notre système juridique, certes imparfait mais dans ce genre de situation généralement efficace.CITATION Il a tué le chien ? Et alors ?
La question n'est pas "la vie d'un chien vaut-elle plus que celle d'un humain ?" ou "Est-ce que les humains ne devraient pas être des robots programmés par la loi ?". La question est "Si le chien ne menaçait plus l'enfant, agir ainsi était-ce un tort ?"
J'ai évoqué une patte blessée. Mon chien a eut une plaie à la patte, et pendant quelques temps, lorsqu'on y touchait, il en ressentait une vive douleur et avait le réflexe d'attraper la main qui lui avait fait mal entre ses crocs, sans serrer mais avec vivacité qui pouvait laisser des marques.CITATION En lisant certaines réponses je me demande où vous trouver vos chiens.
Si quelqu'un lui avait marché sur la patte, il aurait effectivement pu mordre par réflexe. Sous le coup de la souffrance, on peut avoir des réactions violentes.
Et elle ne se pose pas, dans le cas présent. Inutile donc d'en parler.CITATION J'ai toujours eu du respect pour les animaux, mais entre un animal et un homme la question n'a pas à se poser.
Nous sommes tous d'accord quant au fait que si l'animal menaçait encore l'enfant, il n'y a pas d'hésitations à avoir. J'aimerais bien que les gens arrête de sortir cet argument que personne ici ne conteste.
En revanche, agir par simple esprit de vengeance, ou en se croyant le droit d'appliquer le châtiment soit même, est inacceptable et doit être condamné.
Si la violence est injustifiée, nous sommes d'accord. Je ne ferais pas piquer un chien qui mord des cambrioleurs.CITATION A partir du moment où l'animal montre des signes de violences, elle doit être piqué.
Essayez de précisez un peu vos propos, on gagnera du temps.
Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à faire,un génocide. Je peux avoir toutes les informations nécessaire pour le comprendre, je ne le comprends pas. Que cela soit à cause de la haine ou de l'orgueil, je ne comprends pas.
On ne peut pas Comparer.
Bien sur que comprendre ce n'est pas pardonner.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."
- x@vier
- Lieutenant Général
- Inscrit : 25 sept. 2004, 10:13
- Lieu : Angers
-
Touché par une météorite
La majorité des objets tombant du ciel sont désintégrés avant de toucher le sol. La faible proportion qui ne l'est pas a 3/4 de chances de tomber dans l'océan. Dès lors, quelle est la probabilité pour qu'une météorite tombe sur un humain? Très faible...
Et pourtant un jeune Allemand a assisté à la chutte d'un objet de type météoritique. Il a créé un petit cratère dans le bitume devant lui, et a touché le jeune homme à la main.
Source: http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/06/13.../#xtor=RSS-3208
Légères blessures, mais une belle frayeur.
La majorité des objets tombant du ciel sont désintégrés avant de toucher le sol. La faible proportion qui ne l'est pas a 3/4 de chances de tomber dans l'océan. Dès lors, quelle est la probabilité pour qu'une météorite tombe sur un humain? Très faible...
Et pourtant un jeune Allemand a assisté à la chutte d'un objet de type météoritique. Il a créé un petit cratère dans le bitume devant lui, et a touché le jeune homme à la main.
Source: http://sciences.blog.lemonde.fr/2009/06/13.../#xtor=RSS-3208
Légères blessures, mais une belle frayeur.
Dernière modification par x@vier le 14 juin 2009, 17:19, modifié 1 fois.
*Chuck Norris peut crocheter la porte des étoiles*
- Skay-39
- Repose au Valhalla...
- Inscrit : 17 sept. 2005, 21:01
- Pays : Abydos
- Lieu : Pyramide d'Abydos, troisième porte à droite.
-
Ce n'est pourtant vraiment pas compliqué. C'est la même chose que ce qui pousse des gens à vouloir se débarrasser des immigrés ou à se méfier de certaines confessions religieuses, mais poussé à l'extrême. Le sentiment d'une plus grande légitimité, d'être dans son bon droit, d'être plus évolué, d'être plus fiable, de devoir la plupart de leurs ennuis à telle ou telle catégorie de personne. Le tout, exacerbé par des conditions de vie difficile, des discours véhéments, parfois une éducation insuffisante. Il suffit de se persuader que tout irait mieux sans "eux", puis de se laisser persuader que ce n'est pas un crime mais un service rendu, et puis que ce n'est que justice. Il n'y a pas de mystères.CITATION (Lya,Dimanche 14 Juin 2009 10h37) Une seule chose à dire : je ne suis pas d'accord.
Je ne comprends pas ce qui pousse les gens à faire,un génocide. Je peux avoir toutes les informations nécessaire pour le comprendre, je ne le comprends pas. Que cela soit à cause de la haine ou de l'orgueil, je ne comprends pas.
On ne peut pas Comparer.
Bien sur que comprendre ce n'est pas pardonner.
(juste pour gagner du temps, parce que je sens venir les remarques : évidemment que ce n'est pas pareil. Mais les sentiments humains de base sont les mêmes.)
Évidemment, ce n'est pas le point de vue du voisin. ^^CITATION @ Skay-39 : quand tu dis, "moralement, c'est un crime", attention ce n'est que ton point de vue.
Ce n'est pas si évident que ça, il y a des tas de points de vue pour lesquels je n'ai aucun respect. ^^CITATION Je le respecte évidemment
Un pote de Thor, flippant, ton truc.

"I'm John Crichton, an astronaut..."
- Blaise
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 sept. 2007, 17:30
- Pays : Québec
- Lieu : Montréal
-
Vraiment pas chanceuse la dame... ça me fait penser à un cas qu'on a eu ici l'été dernier : un soldat canadien rentre au pays après son service en Afghanistan, tout content d'être revenu en vie. Une semaine plus tard, il meurt dans un accident de la route.CITATION Plusieurs personnes ont échappé au crash de l'avion d'Air France, soit en prenant un avion précédent, soit parce qu'ils avaient simplement raté le vol. Johanna Ganthaler était parmi eux. Cette italienne a perdu la vie dans un accident de la route qui a eu lieu en Autriche, annonce samedi l'agence de presse italienne ANSA.
Cette femme et son mari ont perdu le contrôle de leur véhicule sur une route de Kufstein, en Autriche, avant de percuter de plein fouet un camion qui roulait en sens inverse. Son mari a été sérieusement blessé dans l'accident.
Le couple avait échappé au crash de l'Airbus Rio-Paris. Alors qu'ils étaient en vacances au Brésil, ils avaient manqué de peu le vol dans lequel 228 personnes ont perdu la vie.

Le problème avec la préparation d'un plat de canard à la bière c'est que... ça me laisse moins de bière. Boycottons le canard à la bière.
Une insolite horrible, âmes sensibles s'abstenir, mais que je mets parce que ça montre vraiment que certains humains n'ont pas la moindre compassion ni aucun respect pour autrui.
Une boulangerie espagnole jette aux ordures le bras sectionné d'un employé clandestin
Valence, Espagne - Une boulangerie est poursuivie pour avoir jeté à la poubelle le bras d'un de ses employés clandestins sectionné par une machine.
Franns Rilles, un immigrant bolivien, aurait perdu son bras gauche dans un accident avec une machine à pétrir. D'après les enquêteurs, pendant que l'homme était transporté à l'hôpital, quelqu'un aurait jeté son bras coupé aux ordures, avant de nettoyer la machine et de reprendre la production. Le bras a été retrouvé par la police le lendemain, mais les docteurs n'ont pu le recoudre.
L'homme travaillait illégalement dans la boulangerie depuis 2 ans, gagnait à peine 23 euros par jour, et n'avait pas été formé au fonctionnement de la machine.
Une boulangerie espagnole jette aux ordures le bras sectionné d'un employé clandestin
Valence, Espagne - Une boulangerie est poursuivie pour avoir jeté à la poubelle le bras d'un de ses employés clandestins sectionné par une machine.
Franns Rilles, un immigrant bolivien, aurait perdu son bras gauche dans un accident avec une machine à pétrir. D'après les enquêteurs, pendant que l'homme était transporté à l'hôpital, quelqu'un aurait jeté son bras coupé aux ordures, avant de nettoyer la machine et de reprendre la production. Le bras a été retrouvé par la police le lendemain, mais les docteurs n'ont pu le recoudre.
L'homme travaillait illégalement dans la boulangerie depuis 2 ans, gagnait à peine 23 euros par jour, et n'avait pas été formé au fonctionnement de la machine.
Dernière modification par Hermod le 15 juin 2009, 16:00, modifié 1 fois.
UN CHIOT COINCE DANS UN TUYAU D'EVACUATION DES TOILETTES
Le pauvre....
SourceCITATION L’idée de départ pouvait prêter à sourire. Pour laver son chiot couvert de boue, un bambin britannique de 4 ans a décidé de lui administrer une bonne douche… au fond des toilettes. Toutefois, lorsque la seconde idée - celle de tirer la chasse - lui est venue, l’histoire a failli virer au drame. Aspirée, la pauvre bête s’est retrouvée coincée dans un tuyau d’évacuation, 20 mètres plus loin. Alertés, les pompiers ont tenté, en vain, de le dégager. C’est finalement un plombier qui a réussi à sauver le cocker. Après quatre heures passées au fond d’un cloaque, le rescapé s’est vu affubler d’un nouveau sobriquet, «Dyno», nom de la compagnie de plomberie à qui il doit la vie.
Le pauvre....
- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Importuné par une mouche au cours d’une interview enregistrée avec la chaîne CNBC,
Barack Obama n’a laissé aucune chance à l’insecte.
Plus sérieusement, voila ce qui se passe lorsqu'on va chez n'importe quel tatoueur...
Barack Obama n’a laissé aucune chance à l’insecte.
Vidéo sur YoutubeCITATION Alors que l’entretien portait essentiellement sur deux sujets très sérieux (le système de santé américain et les évènements en Iran), le président des Etats-Unis a détendu l’atmosphère en réglant son compte à la dite mouche d’un coup sec et précis. "Bien joué", a commenté le journaliste du New York Times et de CNBC, John Harwood, tandis que l’assistance applaudissait le geste.
Plus sérieusement, voila ce qui se passe lorsqu'on va chez n'importe quel tatoueur...
Quoiqu'il en soit Kimberley est maintenant défigurée à vie.CITATION "J'avais demandé au tatoueur de placer trois petites étoiles près de mon œil gauche, mais je suis ressortie avec 56 étoiles disséminées sur la moitié de mon visage. Je voulais 3 étoiles, le tatoueur m'en a fait 56"
C'est ce qu'affirme ce mardi une Belge de 18 ans, qui jure s'être endormie durant la séance et a décidé de porter plainte. Une histoire tout à fait rocambolesque. Kimberley Vlaeminck est femme de ménage à Courtrai (Belgique). La jeune femme est allée se faire tatouer dimanche, accompagnée de son compagnon, de son père, sa soeur et de son frère. Détail important : le tatoueur, Français, ne parle pas le flamand, la langue de la région dans laquelle il s'est installé.
"Je voulais qu'il me dessine trois petits points, mais il a proposé de faire trois étoiles, en disant que c'était bien plus beau", témoigne Kimberley Vlaeminck. « Je lui ai explicitement signifié que je voulais 3 étoiles. Il ne parlait que français et anglais. Il a commencé son travail et je me suis endormie. », poursuit-elle. "Je me suis réveillée lorsqu'il a commencé à me tatouer le nez et j'ai vu ce qu'il avait déjà fait. J'ai compté 56 étoiles, c'est effrayant."
Kim veut se faire enlever ses tatouages au laser. Mais cette opération douloureuse va lui coûter cher (plusieurs milliers d'euros). Elle va aussi porter plainte contre le tatoueur. Lui nie en bloc la version de la jeune fille. Il assure qu'elle était éveillée, qu'elle n'a été ni droguée, ni hypnotisée.
"Les problèmes ont commencé quand son père et son ami ont vu les tatouages", a-t-il déclaré au journal flamand Het Laatste Nieuws. Alors qui croire ? Difficile de savoir qui dit la vérité, un tatoueur n'ayant aucun intérêt à tatouer 56 étoiles au lieu de 3...
Dernière modification par Loire Fei le 17 juin 2009, 12:12, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
Un homme nu retrouvé attaché à un rocher
Nevada, États-Unis - Un homme a été arrêté après avoir été trouvé attaché à un rocher, complètement nu, derrière une école.
L'homme a été découvert par des élèves du lycée voisin, attaché nu à un rocher sur les rives d'un lac derrière l'établissement scolaire. Quand on lui a demandé s'il voulait de l'aide pour se détacher, l'homme a décliné l'offre avant de se relever, s'habiller, et s'enfuir.
D'après les enquêteurs, l'homme aurait expliqué qu'il "avait vu des buses voler dans le ciel et voulait voir ce qu'elles faisaient". Identifié comme étant Richard Dean Mark, l'homme prétend être écrivain. Il a été arrêté et sera poursuivi pour errance dans l'enceinte d'une école.
Donc : un homme tout nu attaché à un rocher regardait des buses voler...hum...bien entendu, quoi de plus normal ?

Nevada, États-Unis - Un homme a été arrêté après avoir été trouvé attaché à un rocher, complètement nu, derrière une école.
L'homme a été découvert par des élèves du lycée voisin, attaché nu à un rocher sur les rives d'un lac derrière l'établissement scolaire. Quand on lui a demandé s'il voulait de l'aide pour se détacher, l'homme a décliné l'offre avant de se relever, s'habiller, et s'enfuir.
D'après les enquêteurs, l'homme aurait expliqué qu'il "avait vu des buses voler dans le ciel et voulait voir ce qu'elles faisaient". Identifié comme étant Richard Dean Mark, l'homme prétend être écrivain. Il a été arrêté et sera poursuivi pour errance dans l'enceinte d'une école.
Donc : un homme tout nu attaché à un rocher regardait des buses voler...hum...bien entendu, quoi de plus normal ?

- Loire Fei
- Brigadier Général
-
Un homme a la mer... Eh non.
Normal quoi.CITATION Columbia, États-Unis.
Un homme en panne d'essence sur un pont a sauté pour saluer un ami qui passait en bateau sur le fleuve. Des automobilistes, terrifiés en voyant un homme sauter du pont sur la Saluda River, ont immédiatement contacté les urgences.
Lyle Silkwood semblait s'être volontairement jeté dans l'eau. Les pompiers, les urgentistes ainsi que des bateaux de sauvetage l'ont recherché pendant plus d'une heure, en vain. Les autorités ont finalement appelé à son domicile où M. Silkwood a décroché et expliqué qu'il avait simplement sauté du pont pour saluer un ami qui passait en bateau.
Ensuite, il serait retourné à son camion avec de l'essence et serait parvenu à redémarrer pour rentrer chez lui.
[ AUSTRALIA DAY ]
L'Eglise refuse de louer une salle à des sorcières
Shrewsbury, Royaume-Uni - Un groupe de sorcières affirme être victime de discrimination religieuse de la part du diocèse.
Sandra Davis, Haute Prêtresse du Chaudron de Cristal, avait réservé une salle pour une manifestation annuelle destinée à son groupe de fidèles.
Mais alors qu'elle voulait payer la location, la disposition de l'endroit lui a été refusée bien que Mme. Davis ait déjà imprimé les billets.
Le diocèse de Shrewsbury a confirmé l'information, expliquant que les croyances des sorcières n'étaient pas compatibles avec la philosophie catholique qui régit le lieu.
Sandra Davis explique que sa congrégation est choquée qu'à ce jour, elle puisse encore être victime d'une telle discrimination religieuse :
« Nous sommes des gens normaux qui suivent une religion basée sur la Terre et qui voulons nous amuser [...] mais des idées fausses circulent encore, comme le fait que nous sacrifions des animaux ».
La CEDH, la CEDH !!!

Shrewsbury, Royaume-Uni - Un groupe de sorcières affirme être victime de discrimination religieuse de la part du diocèse.
Sandra Davis, Haute Prêtresse du Chaudron de Cristal, avait réservé une salle pour une manifestation annuelle destinée à son groupe de fidèles.
Mais alors qu'elle voulait payer la location, la disposition de l'endroit lui a été refusée bien que Mme. Davis ait déjà imprimé les billets.
Le diocèse de Shrewsbury a confirmé l'information, expliquant que les croyances des sorcières n'étaient pas compatibles avec la philosophie catholique qui régit le lieu.
Sandra Davis explique que sa congrégation est choquée qu'à ce jour, elle puisse encore être victime d'une telle discrimination religieuse :
« Nous sommes des gens normaux qui suivent une religion basée sur la Terre et qui voulons nous amuser [...] mais des idées fausses circulent encore, comme le fait que nous sacrifions des animaux ».
La CEDH, la CEDH !!!

Dernière modification par Hermod le 18 juin 2009, 18:35, modifié 1 fois.
Je reviens sur l'histoire du tatouage: elle a avoué avoir "arnaqué" le tatoueur (l'histoire est trouvable partout sur le net)
Dernière modification par Flo le 21 juin 2009, 21:39, modifié 1 fois.
classe un site not found.
C'est moi qui a pb ?
C'est moi qui a pb ?