Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
Altaïr
Major
Major
Inscrit : 04 janv. 2008, 17:00
Pays : France

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par Altaïr »

Dernier message de la page précédente :

Oui je confirme! Car c'est dit dans The Lost Tribe:
CITATION ASGARD: We had no choice but to abandon our settlements and retreat to a place where the Wraith could not look for us -- a planet with a toxic atmosphere.
dk40

Message non lu par dk40 »

Elf:
tu as raison, chaque vaisseau ruche n'a pas une reine, ca veut dire qu'il n'y en pas beaucoup.

Altair:
si ce que tu dit est vrai, il y aurait une planète qui est toxique remplie de méchants Asgards qui veulent tuer tous les humains pour vaincre les Wraiths. Sympa.
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

Moi je pensais que la planète avec l'atmosphère toxique était celle de lost tribe 2. bon en même temps c'est des asgards donc ils sont pas concon non ils doivent bien avoir plusieurs petites bases.

Et puis nos asgards de chez nous étaient jamais trop bavards avec nous, alors ça me semblerait bizare que ceux de pégase soit des pipelettes absolu, donc il doit y avoir de la marge entre ce qu'il nous ont dis et leur plan.

Mais bon j'ai un peu peur que ca fasse comme dans l'arche de vérité, avec une petite apparition des réplicateurs, un peu de scènes spatiales etc.... pour pas grand chose à la fin.
Alors je préférerai qu'ils se concentre sur un seul ennemis (fin de l'histoire wraiths sans que tous soit morts biensur) au lieu de mélanger différents ennemis pour un résultat pas top.

massalia Lundi 22 Juin 2009 11h34

oui ça serait le rêve, et je pense que malheureusement ça restera un rêve, et puis voir tout ca en 1h20....faudrait bien 3h pour avoir du bon boulot.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Spoiler
Image

Un Asgard qui part avec un élément de la console Atterro.
Spoiler
Image

Le vaisseau Asgard entrant en hyperespace, et que l'on reverra surement dans le téléfilm.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
dk40

Moi j'aime bien leur nouvelle combinaison, elle est très pratique comme on le voit sur ta première photo, elle doit leur permettre de ralentir leur dégénérescence aussi.

Koji: Je suis d'accord avec toi, ils doivent avoir quelques bases mais dans l'épisode c'est plus un laboratoire ou quelque chose comme ça et ils ont sûrement d'autres petits vaisseaux également.

Pour revenir sur leur dégénérescence, il y avait un certain Loki qui avait cloné O'Neill, malheureusement pour lui c'était un échec. A mon avis, c'est le chef de la faction Asgard.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44

Message non lu par Samus Aran »

CITATION Pour revenir sur leur dégénérescence, il y avait un certain Loki qui avait cloné O'Neill, malheureusement pour lui c'était un échec. A mon avis, c'est le chef de la faction Asgard.
Je ne pense pas, Loki avait été puni par le Haut Conseil Asgard après cette tentative pour cloner O'Neill, il est certainement resté enfermé, ou du moins surveillé par ses pairs dans la galaxie d'Ida.
Il ne doit pas y avoir de corrélation entre Loki et
Spoiler
les Asgards de Pégase, d'ailleurs Daniel Jackson nomme Loki lorsqu'il parle avec celui qui est apparemment le chef de cette faction, et ce dernier ne réagit pas spécialement à l'évocation de ce nom.
koji
Sergent
Sergent

Loki est surement mort avec les autres

sinon la photo de >>>>>STARGATE-UNIVERSE j'ai un peu du mal avec la 2e
travelers ???
dk40

CITATION (koji,Dimanche 28 Juin 2009 17h43) Loki est surement mort avec les autres

sinon la photo de >>>>>STARGATE-UNIVERSE j'ai un peu du mal avec la 2e
travelers ???
Ce n'est pas sûr que Loki soit mort, il peut très bien être l'un des Asgards de la nouvelle faction.

Quant à la 2e photo, le vaisseau Travellers à droite attaque le vaisseau Asgards à gauche qui passe en hyperespace.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (koji,Dimanche 28 Juin 2009 17h43) Loki est surement mort avec les autres

sinon la photo de >>>>>STARGATE-UNIVERSE  j'ai un peu du mal avec la 2e
travelers ???
Spoiler
C'était pour rappeler le fait qu'il y a un vaisseau Asgard qui a réussi a s'enfuir.
Dernière modification par STARGATE-UNIVERSE le 28 juin 2009, 19:19, modifié 1 fois.
sg-universe.skyrock.com

RaKoR
Soldat
Inscrit : 28 juin 2009, 22:34

Message non lu par RaKoR »

Voilà ce qui me plairais ^^

CITATION (seiffer,Lundi 08 Décembre 2008 01h32) 4) le design des vaisseaux Aurion et Aurora , ne vous posent-ils pas de problèmes? Ne les trouvez vous pas "bizarre" d'un point de vue purement esthétique en comparaison aux Jumpers ou à la cité d'Atlantis? ils sont d'une couleur plutôt sombre et très peu profilé en comparaison au reste. Ça ne m'étonnerait pas du tout que les Classes Aurore ne soient pas les "derniers" vaisseaux anciens mais plutôt l'ancienne génération..de plus Atlantis n'est pas prévu à la construction de vaisseaux , il y a donc un endroit prévu à cet effet , le film pourrait tourner autour de cette découverte , et permettre à Atlantis d'acquérir une flotte ou du moins , de progresser encore dans leur fabrication de vaisseau ( BC304 a BC305)..pour finalement mettre sur la tronche des Wraiths .

5) comme tout le monde , je voudrais voir la cité d'Atlantis au maximum de sa puissance 3 E2PZ + drones par milliers... pour faire la guerre (encore je sais , mais pour moi la fin d'Atlantis doit obligatoirement se finir par du cassage de vaisseaux en règle)

1) Destruction complète des Wraiths ( et pas un truc de merde , genre un virus ou quoi..) A LA BIEN (comme diraient certains) avec du Dédale , Odyssée , Apollo et le nouveau Phœnix - peut-être - pour une bataille uniquement Tau'ri VS Wraiths... marre de demander de l'aide aux Travellers ,qui font n'importe quoi , se vantent mais ne servent à rien ou presque.

2) découverte sur les Anciens (vaisseaux , usine d'E2PZ !!!! etc) pour que les Terriens puissent vraiment "s'installer" sur pégase en tout sécurité et créer une colonie, ou disons un site P (comme pégase) sur , un pied à terre dans la galaxie naine.

3) Jack O'neill , tout simplement parce qu'il le vaut bien et que c'est pour moi , le personnage le plus important et charismatique de l'univers Stargate.

J'aime beaucoups ces idées très proches de l'esprit SGA , SG-1 (car je rappel que dorénavant SGA et SG-1 ne forment plus qu'un)

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Dimanche 28 juin 2009 18h19) C'était pour rappeler le fait qu'il y a un vaisseau Asgard qui a réussi a s'enfuir.

Totalement faux !!! Le vaisseaux est rentré en hyper espace pour ressortir derrière le vaisseau Traveller (piloté par sheppard) donc rien nous prouve que les Asgards de cette même faction existe encore quelque part ....

J'aimerais bien aussi que l'on peuple enfin la cité lantienne (atlantis) car depuis le temps qu'elle est vide ... quasiment tous les épisodes de SGA se déroule dans la tour centrale , de contrôle ... en gros je voudrais que Atlantis redevienne une petite fourmière d'hommes et de femmes qui travaillent sur les technologies lantiennes ....

J'aimerais bien aussi que l'Humanité soit au courant du projet "Porte des Etoiles" , que tous les peuples de la Terres s'unissent autour de Atlantis , qui fut une des légendes les plus grandioses que les humains voudraient découvrir et qui la découvre enfin ... que ça puisse unir tous les pays ... que l'on puisse aider d'autres planètes dans la Voie Lactée , qu'on forme un alliance avec les Jaffas , et que tous les Wraiths ramènent leur cul dans notre galaxie en apprenant (je sais pas comment) que la Terre est peuplé par plus de 6 milliards d'habitants soit leur plus grosse réserve de nourriture depuis que leur race existe !
Dernière modification par RaKoR le 28 juin 2009, 23:05, modifié 1 fois.
Altaïr
Major
Major

CITATION Le vaisseaux est rentré en hyper espace pour ressortir derrière le vaisseau Traveller (piloté par sheppard) donc rien nous prouve que les Asgards de cette même faction existe encore quelque part ....
C'est ça qui est totalement faux... Le vaisseau s'est bien enfui, de plus, le Asgard a bien dit qu'ils avaient établi une colonie dans pégase... cf: la planète à l'atmosphère toxique...
RaKoR
Soldat
Inscrit : 28 juin 2009, 22:34

Message non lu par RaKoR »

CITATION (Altaïr,Dimanche 28 Juin 2009 22h05) C'est ça qui est totalement faux... Le vaisseau s'est bien enfui, de plus, le Asgard a bien dit qu'ils avaient établi une colonie dans pégase... cf: la planète à l'atmosphère toxique...
N'importe quoi ... la planète avec l'atmosphère toxique c'est là où est l'Altero -_-"

Ils ont aucune colonie ... ce sont les derniers survivants ... Et non ils ne s'échappent pas re-regarde l'épisode ^^
Altaïr
Major
Major

CITATION ASGARD: We had no choice but to abandon our settlements and retreat to a place where the Wraith could not look for us -- a planet with a toxic atmosphere.
Avant de raconter des bêtises mon grand regarde les épisodes... Ils se sont retirés sur une planète avec une atmosphère toxique...
CITATION JACKSON: So you ventured back into the galaxy and that's where you came across this place.
C'est APRES avoir trouvé une planète à l'atmoshpère toxique qu'ils ont trouvé l'endroit où se trouve l'Attero... Navrant!

De plus :
CITATION (More consoles explode as he sends the ship towards the new enemy. The two ships fly towards each other, exchanging fire, but then a hyperspace window opens in between them and the Asgard ship disappears into it. The window closes and the Traveller ship flies on alone.)
Dans les transcripts il n'est jamais fait mention que le vaisseau ressortait.

Donc je te retourne ton n'importe quoi et ton invitation à re-regarder l'épisode. Celui-là je l'ai vu 4 ou 5 fois donc ... :D
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (Altaïr,Lundi 29 Juin 2009 00h09)
Avant de raconter des bêtises mon grand regarde les épisodes... Ils se sont retirés sur une planète avec une atmosphère toxique...
CITATION JACKSON: So you ventured back into the galaxy and that's where you came across this place.
C'est APRES avoir trouvé une planète à l'atmoshpère toxique qu'ils ont trouvé l'endroit où se trouve l'Attero... Navrant!

De plus :
CITATION (More consoles explode as he sends the ship towards the new enemy. The two ships fly towards each other, exchanging fire, but then a hyperspace window opens in between them and the Asgard ship disappears into it. The window closes and the Traveller ship flies on alone.)
Dans les transcripts il n'est jamais fait mention que le vaisseau ressortait.

Donc je te retourne ton n'importe quoi et ton invitation à re-regarder l'épisode. Celui-là je l'ai vu 4 ou 5 fois donc ... :D
Merci de ton soutien :P , moi aussi je l'ai vu au moins 5 fois :clap: , dont une fois en français, et je maintient que le vaisseau entre en hyperespace et ne ressort pas derrière ;) .
sg-universe.skyrock.com

dk40

Je confirme, le vaisseau Asgard ne ressort pas derrière le vaisseau Travellers et il y a bien une planète avec une atmosphère toxique mais le nombre d'Asgard est inconnu.
Je suis tout à d'accord avec Altaïr et STARGATE-UNIVERSE.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Je viens de revoir la scène en question et voici un résumé de ce qu'il se passe:

Grosse bataille spatiale. Le vaisseau asgard part en hyper-espace et une nouvelle fenêtre s'ouvre derrière le vaisseau traveller. John croit qu'ils reviennent mais en fait ce n'est pas eux, c'est le Dédale.

Et j'accepte les aplaudissements, les photos souvenirs mais pas les autographes. :clap: :clap: :clap: [Je suis le meilleur :D ]
WUB WUB WUB
dk40

Moi aussi, je viens de revoir la scène et effectivement c'est exactement ce que tu viens de dire. Rakor n'a pas du voir le même épisode que nous ou alors il l'a vu en anglais et n'a pas compris :blink: :D ^_^
koji
Sergent
Sergent

Tout ça à cause de ma question , de rien si j'ai pu aider à glorifier quelqu'un,... :D

Je n'ai vu l'épisode qu'une fois il y a quelques mois et je pensais que le vaisseaux de gauche était le petit vaisseaux asgard et celui de droite un jumper, et au milieu le bouclier d'atlantis, c'est pour cela que j'ai bugger sur "travelers".

En même temps ils ne reste qu'une dizaine ou moins de asgard je ne vois pas l'intérêt pour eux de faire survivre leur race, car cloner un corps en tant qu'enveloppe ok, mais les personnalités ....à part se reproduire et attendre x siècles.
Bref je me dis qu'ils doivent bien être plusieurs centaines ou milliers

>>>>>>dk40 """Ce n'est pas sûr que Loki soit mort, il peut très bien être l'un des Asgards de la nouvelle faction."""

je me disais qu'il devait se trouver en prison ou quelque chose comme cela sur la planète mère qui a exposée.
Dernière modification par koji le 29 juin 2009, 10:28, modifié 1 fois.
ketheriel
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 26 janv. 2005, 13:42

Message non lu par ketheriel »

CITATION Ce n'est pas sûr que Loki soit mort, il peut très bien être l'un des Asgards de la nouvelle faction.
Non puisque le asgard de cette faction pégasienne demande des informations sur ses frères d'Ida à Daniel. Il n'y a eu donc aucun lien, aucune communication depuis 10 000 ans entre les asgards de Pégase et ceux d'Ida. D'ailleurs si ceux d'Ida avaient su qu'il y avait une colonie dans Pégase, ils seraient venu les chercher...
Dernière modification par ketheriel le 29 juin 2009, 10:34, modifié 1 fois.
dk40

Et moi, je me disais qu'il aurait pu s'enfuir avec d'autres Asgards acquis à sa cause et le seul endroit où il pensait aller est la galaxie de Pégase pour ses expériences.

Ketheriel: J'avais oublié ce petit détail, effectivement.
willl
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2009, 14:59
Pays : france

Message non lu par willl »

CITATION (sga-mckay,Dimanche 17 Mai 2009 17h21) L'histoire pourrait bien peut être l'histoire pourrait etre centré sur l'extinction des asgards qui n'existent plus que dans pégase .
slt moi perso je pense que atlantis va pouvoir récupére ou fabriquer aux mois 3,e2pz pour pouvoir retourné dans la galacie de pégase pour sauver les peuple qui i réside est pour enfin éxterminer les waith de cette galacy mais il ne pour pas combatre tous c vaisseaux donc il von crée une alience avec le peuple de larine est les asgard qui on survéqu est qui ce cache est pourquoi pas retrouvéleur double qui son a moitié humain est répliquateur pour les édé dans leur lutte :p90: ainsi que des vaisseaux de la terre qui seron libre car il non plus les ori sur le dos .est qui sais élizabeth pourais revenir dantre les mort
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »