Amanda Tapping dans Stargate Universe

Boutal
Sergent
Sergent
Inscrit : 24 oct. 2008, 16:42
Pays : France
Lieu : Troyes

Re: Amanda Tapping dans Stargate Universe

Message non lu par Boutal »

Dernier message de la page précédente :

En même temps c'est logique que des anciens de SG1 apparaissent dans Universe, les 2 séries etant liés, d'ailleurs les Spin off se font généralement autour d'un personnage de la série, j'ai d'ailleurs été surpris et déçu qu'aucun membre du cast régulier ne soit un personnage, même secondaire, de SG-1 ou d'Atlantis. Après tout, Atlantis a recuperé MacKay et Weir qui etaient des personnages secondaires de SG-1. J'aurais bien aimé ce genre de personnages dans Universe genre Felger par exemple ou Hailey, la petite blonde au sale caractère avec un génie à la Carter.
horus84
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mai 2006, 04:49

Message non lu par horus84 »

ils ont dit guest star et non pas, personnages principaux ^^

que sait on ?
_un vaisseau inconnu ailleur dans l'univers
_un équipage qui se retrouve la dedans se retrouvant perdu
_et un contact plus ou moins permanent avec la Terre

ce qui indique que le guest star ne fera qu'une simple apparition... tant qu'on voit ce qui se passe sur Terre en rapport avec l'équipe perdu sur le vaisseau!
on ne verra pas les gars de sg1 ou atlantis plus de 4 min à l'écran ^^
ils diront ce qu'ils ont à dire et puis basta...

ça ne gêne en rien le fait de vouloir attiré de nouveau fan les geust star seront comme un clin d'oeil au fan et qui aura l'intérêt aussi d'attirer les nouveaux sur les précèdente séries

exemple
*contact avec la Terre* on a un problème sur une certaine technologie qui fait...

sam carter est dans les parages... hop, ils lui font dire ce qu'elle à dire pour aider l'équipage puis au revoir sam, à la prochaine! :clap:

m'enfin j'attends beaucoup du scénario le reste c'est du remplissage..
Dr Keller
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2009, 22:37

Message non lu par Dr Keller »

Ah quand les personnages de Stargate Atlantis ^^
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION ils ont dit guest star et non pas, personnages principaux ^^
Claudia Black est aussi guest star, pourtant elle fait partie des personnages principaux dans Sg-1 ;)
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Lya
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 23 avr. 2008, 10:42

Message non lu par Lya »

CITATION (Loire Fei,Dimanche 31 Mai 2009 08h39)
CITATION ils ont dit guest star et non pas, personnages principaux ^^
Claudia Black est aussi guest star, pourtant elle fait partie des personnages principaux dans Sg-1 ;)
Je ne suis pas sur que Claudia Black soit considéré comme une guest star dans la saison 10...

Elle a été simple guest star quand elle n'était pas crédité au générique et qu'elle en faisait que de simple apparition. Cependant, je pense pour ma part qu'elle a perdu le titre de simple de guest star au début de la saison 10 lorsqu'elle s'est retrouvé crédité au générique.

Enfin bon, je dis ça, je dis rien.

Après, si Carter est dans SGU et que son personnage, même pour une simple apparition, est cohérent avec la situation et qu'elle n'est pas là juste pour être là, alors, je serai content de la voir.
"Peut-être suis-je vieux et fatigué mais je crois que les chances de savoir ce qui se passe réellement sont si ridiculement minces que la seule chose à faire c'est de renoncer à chercher et de chercher à s'occuper. Je préfère mille fois être heureux qu'être dans le vrai."

" Le monde est tellement con ; Qu’j’ai envie de partir d’ici ; M’en aller sans raison ; Ne plus donner signe de vie ; Respirer d’autres bars ; Essayer d’autres lits ; Me perdre par hasard ; Oublier qui je suis"
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION Je ne suis pas sur que Claudia Black soit considéré comme une guest star dans la saison 10...

Elle a été simple guest star quand elle n'était pas crédité au générique et qu'elle en faisait que de simple apparition. Cependant, je pense pour ma part qu'elle a perdu le titre de simple de guest star au début de la saison 10 lorsqu'elle s'est retrouvé crédité au générique.
Dans le générique a l'écran, non en effet, mais dans les génériques des épisodes sur les jaquettes DVD, elle est présentée en guest-star pour les saisons 9 et 10.
Dernière modification par Loire Fei le 31 mai 2009, 10:47, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
dk40

Message non lu par dk40 »

Apparemment, carter est commandant du "George hammond", le nouveau vaisseau qui doit faire une apparition dans le pilote.
Dr Keller
Soldat
Inscrit : 20 févr. 2009, 22:37

Message non lu par Dr Keller »

Ouai c'est Carter a prit du grade depuis le debut de Stargate^^ Elle était que simple Capitain et maintenant colonel a bord du Général Hammond/Phenix.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

La présence d'Amanda Tapping dans Stargate Universe le temps d'un ou deux épisodes est une bonne chose, car cela permettra de lancer cette nouvelle série, et en même temps de l'inscrire dans la continuité de son illustre prédécesseur SG-1.
Après Richard Dean Anderson et Michael Shanks, voilà un nouvel acteur principal de SG-1 qui fera une apparition dans Universe. Qui sait, peut-être que Christopher Judge ou Beau Bridges y apparaîtront aussi.
CITATION Tant qu'il y sont, ils vont peut-être inviter quelques uns d'Atlantis!!!!
Je ne pense pas que des acteurs récurrents de SGA fassent une apparition dans SGU, à l'exception de David Hewlett qui aurait selon moi sa place en tant que guest dans cette nouvelle série de la franchise, mais il avait auparavant joué dans SG-1, et dans plusieurs épisodes qui plus est.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »