Les personnages homosexuels

molu
Soldat
Inscrit : 21 août 2008, 10:38
Pays : France

Re: Les personnages homosexuels

Message non lu par molu »

Dernier message de la page précédente :

jcrois surtout que y en boucoup qui n'ont rien compris a cette nouvelle série!
les producteurs ont prévenu, elle sera différente des autres de la franchise!
explorer les relations entre les personnages est normale! surtout quand ceux ci sont dans un vaisseau, perdus et seuls!
Faire une montagne pour si peut de choses..... c'est limite grave! je pense que c'est important de connaître la personnalité des personnages même si ce n'est qu'un détail qui n'est pas d'une importance capitale. c'est juste une évolution!
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (molu,Mardi 30 Juin 2009 11h54) jcrois surtout que y en boucoup qui n'ont rien compris a cette nouvelle série!
les producteurs ont prévenu, elle sera différente des autres de la franchise!
explorer les relations entre les personnages est normale! surtout quand ceux ci sont dans un vaisseau, perdus et seuls!
Faire une montagne pour si peut de choses..... c'est limite grave! je pense que c'est important de connaître la personnalité des personnages même si ce n'est qu'un détail qui n'est pas d'une importance capitale. c'est juste une évolution!
Je te rappelle que c'est un topic sur les personnages homosexuels, justement il faut en parler.
Moi je n'est rien contre des personnages homosexuels.
Je suis d'accord avec toi sur un point: connaître la personnalité des personnages, et c'estce qui vont raconter dans les 6 ou 7 premiers épisodes.
molu
Soldat

jai juste constaté que cette nouvelle ne plait pas à la majorité. je trouve qu'on c'est trop emballé sur les conséquences, surtout qu'il n'y aura surment qu'un seul personnage principale à être homo. Donc pour moi sa ne gachera en rien la qualité de cette série.
Loire Fei
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
Pays : Australie
Lieu : Australie

Message non lu par Loire Fei »

CITATION jai juste constaté que cette nouvelle ne plait pas à la majorité. je trouve qu'on c'est trop emballé sur les conséquences, surtout qu'il n'y aura surment qu'un seul personnage principale à être homo. Donc pour moi sa ne gachera en rien la qualité de cette série.
Ça ne plait pas a la majorité car on pense qu'une histoire de cœur sur les personnages n'a pas sa place dans une série de SF. C'est du Stargate, pas du Dawson's Creek.
[ AUSTRALIA DAY ]

N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
molu
Soldat

une histoire de coeur sachant qu'un des personnages sera sur terre donc un guest star, et l'autre un personnage principal parmis les autres!
dk40

CITATION (molu,Mardi 30 Juin 2009 17h34) une histoire de coeur sachant qu'un des personnages sera sur terre donc un guest star, et l'autre un personnage principal parmis les autres!
Heureusement que le Destiny a un appareil de communication hyperspatial, c'est très pratique. ^_^
Mik
Major
Major
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Message non lu par Mik »

C'est un concept intéressant pour une série sci fi. C'est sûr que ça va littéralement tranché avec Atlantis notamment ou les personnages ne furent quasiment pas développé. Pour ma part j'adore la science fiction, mais si les personnages sont sans substances se n'est vraiment pas très intéressant.

Mais cela me fait un peur peur dans le sens ou les scénaristes sur les SG n'ont jamais trop réussi à le faire correctement. Enfin peut être que sur SG-1 je veux bien, les personnages sont bien développé, mais Atlantis par contre... bref.
CITATION Ça ne plait pas a la majorité car on pense qu'une histoire de cœur sur les personnages n'a pas sa place dans une série de SF. C'est du Stargate, pas du Dawson's Creek.
Je ne suis pas d'accord, tout série sci fi se doit de parler un peu d'amour disons. Les personnages sont humains après tout. Et le confinement doit forcément créer des liens entre eux. Maintenant c'est sûr qu'il faut éviter le gnangnan de Dawson là je suis d'accord.

Maintenant wait and see, attendons le pilote déjà pour voir comment ils vont introduire ces personnages.
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION (Mik,Mardi 30 Juin 2009 17h48) C'est un concept intéressant pour une série sci fi. C'est sûr que ça va littéralement tranché avec Atlantis notamment ou les personnages ne furent quasiment pas développé. Pour ma part j'adore la science fiction, mais si les personnages sont sans substances se n'est vraiment pas très intéressant.

Mais cela me fait un peur peur dans le sens ou les scénaristes sur les SG n'ont jamais trop réussi à le faire correctement. Enfin peut être que sur SG-1 je veux bien, les personnages sont bien développé, mais Atlantis par contre... bref.
CITATION Ça ne plait pas a la majorité car on pense qu'une histoire de cœur sur les personnages n'a pas sa place dans une série de SF. C'est du Stargate, pas du Dawson's Creek.
Je ne suis pas d'accord, tout série sci fi se doit de parler un peu d'amour disons. Les personnages sont humains après tout. Et le confinement doit forcément créer des liens entre eux. Maintenant c'est sûr qu'il faut éviter le gnangnan de Dawson là je suis d'accord.

Maintenant wait and see, attendons le pilote déjà pour voir comment ils vont introduire ces personnages.
Enfin bon, on a eu un personnage homosexuel dans Atlantis, faut voir l'utilisation qui en a été faite... ;)
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
molu
Soldat

Dans Atlantis?? qui sa?
dk40

Je crois que Maverick parle de Mérédith Rodney MacKay.
molu
Soldat

ho non jcrois pas. Il était accro aux femmes lui! il est même sortit avec la botaniste.
dk40

Maintenant j'ai un doute, je ne suis même pas sûr qu'il y avait un personnage homosexuel.
molu
Soldat

lol en tout cas ça me dit rien.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Il parle du Capitaine Alicia Vegas, vue dans le premier épisode de la saison 5 de SGA, et tuée dans l'épisode "Les démons de la brume".
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Kezako
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 31 août 2008, 17:11
Pays : Belgique

Message non lu par Kezako »

CITATION (molu,Mercredi 01 Juillet 2009 13h39) lol en tout cas ça me dit rien.
CITATION >> Merci de ne pas écrire en langage SMS
Ce n'est pas un personnage homosexuel mais la scène d'embrassade pouvait être prise comme un plaidoyer pro-gay ;)
CITATION Il parle du Capitaine Alicia Vegas, vue dans le premier épisode de la saison 5 de SGA, et tuée dans l'épisode "Les démons de la brume".
Et évidemment en tant que personnage, c'est elle :)
Dernière modification par Kezako le 01 juil. 2009, 14:43, modifié 1 fois.
Μῆνιν ἄειδε θεὰ Πηληϊάδεω Ἀχιλῆος
οὐλομένην, ἣ μυρί᾿ Ἀχαιοῖς ἄλγε᾿ ἔθηκε
maverick
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Lieu : Paris

Message non lu par maverick »

CITATION
CITATION Il parle du Capitaine Alicia Vegas, vue dans le premier épisode de la saison 5 de SGA, et tuée dans l'épisode "Les démons de la brume".
Et évidemment en tant que personnage, c'est elle :)
C'est bien d'elle dont je parle.
CITATION
CITATION (molu,Mercredi 01 Juillet 2009 13h39) lol en tout cas ça me dit rien.
CITATION >> Merci de ne pas écrire en langage SMS
Ce n'est pas un personnage homosexuel mais la scène d'embrassade pouvait être prise comme un plaidoyer pro-gay ;)
Autant que je m'en souvienne, elle avait été présentée par les scénaristes comme étant homosexuelle.
Dernière modification par maverick le 01 juil. 2009, 22:28, modifié 1 fois.
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION Ce n'est pas un personnage homosexuel mais la scène d'embrassade pouvait être prise comme un plaidoyer pro-gay
Si, elle l'est, ça a été explicitement précisé par un gars du staff (peut-être bien le sempiternel Mallozzi) .
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »