Dernier message de la page précédente :
oui c'est du naquadah liquide liquéfier, je croi que sa sufi largement pour allimenté de petite arme comme le zat et le long batonzat'nik'tel et lance goa'uld
Re: zat'nik'tel et lance goa'uld
Je pense que les lances Goa'uld ont un tri illimité et je crois avoir lu dans un endroit que l'énergie se rechargeait mais j'en suis vraiment pas sur 

J'aimerais bien voir ta source, car le naquadah est littéralement une source qui ne fournit pas de l'énergie indéfiniment.
La fiche de l'arme des fascicules ne dit d'ailleurs pas que l'énergie est illimitée.
La fiche de l'arme des fascicules ne dit d'ailleurs pas que l'énergie est illimitée.
Alors je me suis trompé mais pourtant il me semble l'avoir lu quelque part 

- nantaidsl95
- Colonel
- Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
- Pays : France
- Lieu : Auvers (95)
-
Quoi qu'il en soit la dirée de vie d'une recharge de lance Goa'ulds n'est pas comparable avec un chargeur de P-90 ou de BC!
t'aRRRRGgggggGG
stop les conneries la j'ai fallis faire une crise cardiaque, dsl d'avance si je n'ai pas tout lu ce que je vais dire a peut étre été déja dit.
donc cette petite fiolle c'est du naquada liquidifié et donc la machine construit par oneil est un générateur a naquadah bricollé, c'est dailleur grace a sa il me semble qu'ils vons réussir a en fabriquer (a moins que sa ne vienne des recherche de la planette avec les enfants ouvriers je ne suis plus sur)
L'important c'est que sa n'a rien d'un ZPM (ou E2PZ) qui lui tire son énergie du vide comme l'explique si bien Mckey dans l'épisode pilote d'atlantis.
il ne fonctionne absolument pas au naquadah.
ouf je me sens mieux la ^^
Dsl pour cette entrée brutale
Stargatement
Pant712
stop les conneries la j'ai fallis faire une crise cardiaque, dsl d'avance si je n'ai pas tout lu ce que je vais dire a peut étre été déja dit.
donc cette petite fiolle c'est du naquada liquidifié et donc la machine construit par oneil est un générateur a naquadah bricollé, c'est dailleur grace a sa il me semble qu'ils vons réussir a en fabriquer (a moins que sa ne vienne des recherche de la planette avec les enfants ouvriers je ne suis plus sur)
L'important c'est que sa n'a rien d'un ZPM (ou E2PZ) qui lui tire son énergie du vide comme l'explique si bien Mckey dans l'épisode pilote d'atlantis.
il ne fonctionne absolument pas au naquadah.
ouf je me sens mieux la ^^
Dsl pour cette entrée brutale
Stargatement
Pant712
- Computing man
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
- Pays : Québec
-
Oula, ce n'était pas nécessaire de remonter un topic vieux de 4 ans.
A mon avis les lances et les zat 'nik'tel ont une source d'énergie très puissante. En effet O'neill s'était servit de la source d'énergie d'une lance pour activé la porte des étoiles vers une autre galaxie.
"carter c'est quoi cette langue bizarre?" "ce sont des maths, mon colonel"
- I love stargate
- Sergent-chef
- Inscrit : 30 mai 2009, 10:46
- Pays : france
-
E2PZ : extracteur de potenciel du point zéro. Un E2PZ tire son incroyable énergie d'un sous espace miniature, généré dans une enclave de sous temporalité subspatiale. Mais pour généré ce sous espace miniature il faut déjà une petite source d'énergie.CITATION L'important c'est que sa n'a rien d'un ZPM (ou E2PZ) qui lui tire son énergie du vide comme l'explique si bien Mckey dans l'épisode pilote d'atlantis.
O'neill à créer un E2PZ de fortune qui fonctionne comme ceux des Anciens. Mais il avait besoin du naquadah pour généré ce sous espace.
Faux. C'était un E2PZ de fortune.CITATION donc la machine construit par oneil est un générateur a naquadah bricollé
- Loire Fei
- Brigadier Général
- Inscrit : 01 déc. 2008, 14:52
- Pays : Australie
- Lieu : Australie
-
Rien n'est illimité.CITATION Je pense que les lances Goa'uld ont un tri illimité
Spoiler
Le père noël n'existe pas
Quant on voit qu'un EPPZ n'est pas une source d'énergie illimité dans SGA, on aurait du mal croire qu'un petit cristal de naquadah le serait...
Dernière modification par Loire Fei le 02 juil. 2009, 12:54, modifié 1 fois.
[ AUSTRALIA DAY ]
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
N'oublie pas que, qui sème le vent...
N'oublie pas qui sème le vent !
Peut etre mettre ton allusion au père noel en spoiler ... 

28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.