Dernier message de la page précédente :
Voici un nouveau dessin, terminé pour le nouvel an.
Et bien, à vrai dire j'ai 16 ans et je suis en 1ere, donc je n'ai pas encore de métier...mais j'aimerai faire designer. Merci pour vos complimentsCITATION Je sais pas ce que tu fais comme métier mais tu dois faire du dessin, c'est obligé
Eh bien je pense que si tu feras ce métier, ça va très bien te réussir!!!CITATION (caldwell,Vendredi 02 Janvier 2009 10h35)Et bien, à vrai dire j'ai 16 ans et je suis en 1ere, donc je n'ai pas encore de métier...mais j'aimerai faire designer. Merci pour vos complimentsCITATION Je sais pas ce que tu fais comme métier mais tu dois faire du dessin, c'est obligé
Il s'agit d'un chasseur. Désignation: X-118 (par rapport au F-117 NightHawk pour te donner une idée). Il y une place pour le pilote ici: PiloteCITATION Sinon, de quoi s'agit-il, chasseur / drône (étant donnée que je ne vois pas de place pour un pilote)? Tu n'as peut-être pas non plus eu le temps d'inventer un background technique du vaisseau...
Absolument pas !CITATION Sinon, pour le " ballet de traits insignifiants", j'espère que ce n'est pas à cause de ma remarque précédente...
Je cherche encore la forme de mon prochain dessin mais j'espère trouver quelque chose d'assez original pour rattraper celui ci !CITATION Bravo à toi en tout cas et bonne chance pour tes prochains dessins.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit