SGU : Teaser video sur SciFi

STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net

Re: SGU : Teaser video sur SciFi

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Flo,Mardi 07 Juillet 2009 13h06) Quelqu'un d'autre a un message d'erreur lors du chargement?
Non, moi la vidéo ce lance directement.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Etrange. En plus le lien que me donne Syfy est un lien vers le trailer de Warehouse 13. La news pour le site attendra demain!
dk40

Message non lu par dk40 »

CITATION (Flo,Mardi 07 Juillet 2009 13h06) Quelqu'un d'autre a un message d'erreur lors du chargement?
Pas de problème chez moi non plus.
Elle se lance automatiquement.
Samus Aran
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Message non lu par Samus Aran »

Quelle porte magnifique, même si l'on peut s'interroger sur le pourquoi de cette rotation. En tout cas ça en jette!

Sympa également de voir enfin Carlyle parler directement, sans passer encore par des voix off avec de l'écho. La musique est pas mal non plus, on est loin de la musique cucul du trailer Philosophical même si l'on ne peut pas encore connaître les nouveaux thèmes musicaux de la série.
Sinon pour le reste, on revoit des images déjà vues, en dehors de la Porte il n'y a pas grand chose, à part la deuxième porte, Carlyle dans ce qui pourrait être la salle de commande et les hommes qui cherchent à ouvrir une porte fermée.

Seul truc qui commence à m'énerver, toujours les phrases "We're not supposed to be here" & "Wrong People in the wrong place". Je sais que ce sera le fondamental de la série, mais quand même...

En tout cas, je n'ai jamais été aussi impatient de voir le pilote.
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Franchement, je suis assez étonné de la qualité du casting.
Ce sont pratiquement tous des acteurs reconnus à Hollywood (bon, peut être pas des Brad Pitt et compagnie, mais bon, quand même).
De plus, l'ambiance a l'air bien sombre, un peu comme dans BSG. Et oui, la porte est magnifique.
Franchement, ça me donne bien envie de regarder cette nouvelle série.

Ps. On ne nous montre toujours pas qui attaque la base! :p90:
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
dk40

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Juillet 2009 13h58) Ps. On ne nous montre toujours pas qui attaque la base! :p90:
Je pense qu'ils nous ne le montreront pas avant le pilote. Je suppose qu'ils veulent faire du suspense pour que les téléspectateurs regardent la série.
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (dk40,Mardi 07 Juillet 2009 14h12)
CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Juillet 2009 13h58) Ps. On ne nous montre toujours pas qui attaque la base!  :p90:
Je pense qu'ils nous ne le montreront pas avant le pilote. Je suppose qu'ils veulent faire du suspense pour que les téléspectateurs regardent la série.
C'est clair, il faut garder un peu de suspense.

Ils ne montrent que des images de l'arrivée sur le Destiny, mais pas la cause.
sg-universe.skyrock.com

Ash62
Sergent
Sergent
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38

Message non lu par Ash62 »

C'est tout à fait normal de ne pas nous montrer ces ennemis ... Imaginez ce sont des ours en peluche, le gros flop que ferait la série à son démarrage, les fans ne voulant pas regarder de peur d'être trop déçus :D
Sinon je trouve qu'ils se sont appliqués sur le teaser et la porte des étoiles de SGU a l'air fascinante :)
Dernière modification par Ash62 le 07 juil. 2009, 15:28, modifié 1 fois.
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

C'est vrai que la Porte est vraiment magnifique, je m'attendais pas à ce qu'elle tourne comme ça, en plus la " salle d'embarquement " à l'air d'être plutôt sombre, ce qui fait ressortir les chevrons blancs. Franchement bravo :clap:

Par contre j'aime pas la façon dont est habillé Eli Wallace à la 9ème seconde, ça fait bizarre ...

La caméra qui bouge dans tous les sens montre bien que c'est la panique :P

Bref, que du bon pour moi, j'attends la suite avec impatience ! :p90:
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

dites à 20-21 sec ils ne sont pas encore sur le vaisseau ???

pourtant ils s'apprêtent à passer une porte, on dirait, avec un air " tout joyeux" (en tout cas le gros) comme si c'était la première fois nan ???

ça mettrait alors la théo de l'attaque d'icarus et la fuite directe sur le vaisseau à mal ...?
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

CITATION (koji,Mardi 07 Juillet 2009 15h01) dites à 20-21 sec ils ne sont pas encore sur le vaisseau ???

pourtant ils s'apprêtent à passer une porte, on dirait, avec un air " tout joyeux" (en tout cas le gros) comme si c'était la première fois nan ???

ça mettrait alors la théo de l'attaque d'icarus et la fuite directe sur le vaisseau à mal ...?
A ce passage là, on voit qu'ils sont sur le Destiny.

Ils s'apprêtent à partir explorer une autre planète pour subvenir à leurs besoins.
sg-universe.skyrock.com

koji
Sergent
Sergent
Inscrit : 06 juin 2009, 08:31
Pays : soleil

Message non lu par koji »

ok,

mais ça fait bizare parce que sur une image on a l'impression que la porte est dans une grande salle, et là on a l'impression que le mur est 15-20 m derrière ???

plusieurs portes dans le vaisseaux ?????
une pour le 9e chevron, une normale pour visiter les planètes ?????

nan en fait j'ai rien dis ça peut coller
Dernière modification par koji le 07 juil. 2009, 16:16, modifié 1 fois.
Arno44
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 juin 2007, 12:40

Message non lu par Arno44 »

pourquoi j'suis pas bilingue :cry:

Très jolie Trailer.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 12 oct. 2008, 17:23
Pays : france

Message non lu par Elf »

Koji:
Il n'y a bien qu'une porte mais dans l'image où on la voit tourner (ça fait tout bizarre de dire ça :D ) on voit le mur qui est "derrière" la porte alors que quand l'équipe va partir (soit dit en passant, probablement pour aller sur la planète désertique visible à plusieurs reprises) on voit le mur opposé.

et fait un effort sur la poctuation s'il te plait :angry: .

Oneill29:
Les chevrons ne sont pas blancs mais bleu très clair. Mais c'est vrai que voir toute la porte tourner c'était très impressionnant. J'ai eu un haut-le-coeur. Je me demande comment la prod va faire l'effet sur les autres planètes. Peut-être que la porte du destiny est unique.
WUB WUB WUB
Oneill29
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2008, 19:43
Lieu : Bretagne

Message non lu par Oneill29 »

CITATION Les chevrons ne sont pas blancs mais bleu très clair. Mais c'est vrai que voir toute la porte tourner c'était très impressionnant. J'ai eu un haut-le-coeur. Je me demande comment la prod va faire l'effet sur les autres planètes. Peut-être que la porte du destiny est unique.
Oui, c'est vrai ils sont bleu très clairs, mais on dirait qu'ils sont blancs ^_^ . Et je n'avais pas pensé aux porte des autres planètes, car une porte qui tourne sous la terre, c'est bizarre, je suis d'accord avec toi, je pense que la Porte du Destiny est la seule à tourner.

Et sinon, je n'était pas sur ce forum en 2004, et je ne sais pas quelles ont étés les premières images de Stargate Atlantis, est ce qu'il y avait des images de Wraiths ( la gardienne ) ?
Car j'ai peur qu'il n'y est pas d'ennemis dans ce pilote ( à part ceux qui attaquent la base dans la Voix Lactée ), je crains que tout l'épisode soit concentré sur un problème "" d'air "". :(

Qu'en pensez-vous ??
vous êtes fans de Stargate ? Alors venez sur fan.2.stargate.free.fr !
dim69
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 20 mai 2008, 21:27

Message non lu par dim69 »

Peut être que la porte agit comme une dynamo. Pour avoir un maximum de puissance de maniére a voyajger dans d'autres univers.

Ou c'est peut être simplement qu'ils sont en train d'écrire un code d'adresse sur la porte. Mais peut être que cette porte la tourne toute entière quand un code est tapée.

Mais bon la je m'avance. On verrat bien.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

CITATION    
Les chevrons ne sont pas blancs mais bleu très clair. Mais c'est vrai que voir toute la porte tourner c'était très impressionnant. J'ai eu un haut-le-coeur. Je me demande comment la prod va faire l'effet sur les autres planètes. Peut-être que la porte du destiny est unique.

Oui, c'est vrai ils sont bleu très clairs, mais on dirait qu'ils sont blancs happy.gif . Et je n'avais pas pensé aux porte des autres planètes, car une porte qui tourne sous la terre, c'est bizarre, je suis d'accord avec toi, je pense que la Porte du Destiny est la seule à tourner.

Et sinon, je n'était pas sur ce forum en 2004, et je ne sais pas quelles ont étés les premières images de Stargate Atlantis, est ce qu'il y avait des images de Wraiths ( la gardienne ) ?
Car j'ai peur qu'il n'y est pas d'ennemis dans ce pilote ( à part ceux qui attaquent la base dans la Voix Lactée ), je crains que tout l'épisode soit concentré sur un problème "" d'air "". sad.gif

Qu'en pensez-vous ??
Effectivement je ne pense pas qu'ils vont vouloir baser l'épisode sur de nouveaux ennemis mais la découverte du vaisseau , des personnnages et peut être des planètes de SGU .
(Peut être que beaucoup d'épisodes de la première saison [et je souhaite qu'il y en ai d'autres de saison mais surtout que celle ci soit bonne .] soient basés sur des problèmes "simples"(entre guillemets :P ) .

Les premiers ennemis je voudrai pour ma part les voir aprés .
Dernière modification par massalia le 07 juil. 2009, 19:03, modifié 1 fois.
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
dk40

Je pense que le but principal soit à court terme, découvrir l'Univers et à long terme, revenir avec le Destiny sur Terre. Maintenant, je ne pense pas qu'il y aura des Humains mais plutôt des aliens. De toute façon, la série sera principalement basée sur les personnages.
Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

Mais il me semble que les producteurs ont bien précisés qu'il n'y aurait pas un seul ennemi pour toute la série mais que ça varierait beaucoup. En même temps c'est logique vu que le Destiny va de galaxie en galaxie. ;)
WUB WUB WUB
STARGATE-UNIVERSE
Colonel
Colonel

Voici une vidéo de Syfy qui annonce ces séries dont Stargate Universe.

Pour voir le trailer, c'est ici.
sg-universe.skyrock.com

Elf
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Message non lu par Elf »

CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 08 Juillet 2009 00h51) Voici une vidéo de Syfy qui annonce ces séries dont Stargate Universe.

Pour voir le trailer, c'est ici.
Je tombe sur un trailer de Caprica, c'est normal ?

Edit: Laisse tomber, j'ai trouvé la bonne vidéo.
WUB WUB WUB
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »