Dernier message de la page précédente :
Non, moi la vidéo ce lance directement.CITATION (Flo,Mardi 07 Juillet 2009 13h06) Quelqu'un d'autre a un message d'erreur lors du chargement?
Dernier message de la page précédente :
Non, moi la vidéo ce lance directement.CITATION (Flo,Mardi 07 Juillet 2009 13h06) Quelqu'un d'autre a un message d'erreur lors du chargement?
Pas de problème chez moi non plus.CITATION (Flo,Mardi 07 Juillet 2009 13h06) Quelqu'un d'autre a un message d'erreur lors du chargement?
Je pense qu'ils nous ne le montreront pas avant le pilote. Je suppose qu'ils veulent faire du suspense pour que les téléspectateurs regardent la série.CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Juillet 2009 13h58) Ps. On ne nous montre toujours pas qui attaque la base!![]()
C'est clair, il faut garder un peu de suspense.CITATION (dk40,Mardi 07 Juillet 2009 14h12)Je pense qu'ils nous ne le montreront pas avant le pilote. Je suppose qu'ils veulent faire du suspense pour que les téléspectateurs regardent la série.CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 07 Juillet 2009 13h58) Ps. On ne nous montre toujours pas qui attaque la base!![]()
A ce passage là, on voit qu'ils sont sur le Destiny.CITATION (koji,Mardi 07 Juillet 2009 15h01) dites à 20-21 sec ils ne sont pas encore sur le vaisseau ???
pourtant ils s'apprêtent à passer une porte, on dirait, avec un air " tout joyeux" (en tout cas le gros) comme si c'était la première fois nan ???
ça mettrait alors la théo de l'attaque d'icarus et la fuite directe sur le vaisseau à mal ...?
Oui, c'est vrai ils sont bleu très clairs, mais on dirait qu'ils sont blancsCITATION Les chevrons ne sont pas blancs mais bleu très clair. Mais c'est vrai que voir toute la porte tourner c'était très impressionnant. J'ai eu un haut-le-coeur. Je me demande comment la prod va faire l'effet sur les autres planètes. Peut-être que la porte du destiny est unique.
Effectivement je ne pense pas qu'ils vont vouloir baser l'épisode sur de nouveaux ennemis mais la découverte du vaisseau , des personnnages et peut être des planètes de SGU .CITATION
Les chevrons ne sont pas blancs mais bleu très clair. Mais c'est vrai que voir toute la porte tourner c'était très impressionnant. J'ai eu un haut-le-coeur. Je me demande comment la prod va faire l'effet sur les autres planètes. Peut-être que la porte du destiny est unique.
Oui, c'est vrai ils sont bleu très clairs, mais on dirait qu'ils sont blancs happy.gif . Et je n'avais pas pensé aux porte des autres planètes, car une porte qui tourne sous la terre, c'est bizarre, je suis d'accord avec toi, je pense que la Porte du Destiny est la seule à tourner.
Et sinon, je n'était pas sur ce forum en 2004, et je ne sais pas quelles ont étés les premières images de Stargate Atlantis, est ce qu'il y avait des images de Wraiths ( la gardienne ) ?
Car j'ai peur qu'il n'y est pas d'ennemis dans ce pilote ( à part ceux qui attaquent la base dans la Voix Lactée ), je crains que tout l'épisode soit concentré sur un problème "" d'air "". sad.gif
Qu'en pensez-vous ??
Je tombe sur un trailer de Caprica, c'est normal ?CITATION (STARGATE-UNIVERSE,Mercredi 08 Juillet 2009 00h51) Voici une vidéo de Syfy qui annonce ces séries dont Stargate Universe.
Pour voir le trailer, c'est ici.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit