Les comics de super-héros

Est-ce que vous lisez des comics ?

Toujours, j'aime beaucoup
18
34%
Parfois
15
28%
Rarement
8
15%
Jamais
12
23%
Nombre total de votes : 53
daniel-jackson83
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Les comics de super-héros

Message non lu par daniel-jackson83 »

Dernier message de la page précédente :

Je viens de me procurer le numéro 1 d'une nouvelle série de DC comics qui comportera 7 numéros : DC Trinity.
Cette série regroupe Superman, Batman et Wonder Woman dans une longue aventure, le tout dessiner par Bagley (Ultimate Spider-man).
Cette série sort tous les 2 mois. Prochain numéro en septembre ;)
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54
Pays : France

Message non lu par Polo30 »

CITATION (Darman,Jeudi 18 Juin 2009 13h12)
CITATION Ben suite au pacte qu'il a passé avec Méphisto pour que tante May survive (petit rappel elle avait été gravement touchée par un tueur à gage, du Caïd il me semble, alors que celui-ci essayait d'atteindre Peter) car Peter avait tout essayé il n'avait plus le choix: il devait accepter le marché de Méphisto... En l'occurence la vie de tante May contre le mariage de Peter et MJ et c'est à partir de là que toute la réalité a changé: plus personne ne connaissait l'identité secrète de Spider-Man, MJ a "disparu" de la circulation, Harry Osborn est revenu d'entre les morts, tante May vit, etc.
A ce qui parait ca a entrainé d'enorme chute de vente aux Etats Unis, car ca n'a pas plus aux fans, moi le premier.
C'est bien Jenkins le scénariste?
Si tu parle de l'event one more day proprement dit, le scénariste est toujours J.M Stracynski, avec des dessins de Quesada (l'idée de base vient de lui).
Vient ensuite sur brand new day le relais perpétuel de différents scénaristes. ;)
Merc With a Mouth
Lucius
Soldat
Inscrit : 17 avr. 2009, 11:05

Message non lu par Lucius »

CITATION (daniel-jackson83,Jeudi 09 Juillet 2009 10h41) Je viens de me procurer le numéro 1 d'une nouvelle série de DC comics qui comportera 7 numéros : DC Trinity.
Cette série regroupe Superman, Batman et Wonder Woman dans une longue aventure, le tout dessiner par Bagley (Ultimate Spider-man).
Cette série sort tous les 2 mois. Prochain numéro en septembre  ;)
Je me le suis procuré hier. J'en ai lu la moitié, et je le trouve très bien. Les dessins sont claire, facile à lire, le scénario bien pensé. Je fini de le lire & j'attends la suite dans deux mois :)
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57

Message non lu par O'Neill91 »

CITATION (Polo30,Jeudi 09 Juillet 2009 12h30)
CITATION (Darman,Jeudi 18 Juin 2009 13h12)
CITATION Ben suite au pacte qu'il a passé avec Méphisto pour que tante May survive (petit rappel elle avait été gravement touchée par un tueur à gage, du Caïd il me semble, alors que celui-ci essayait d'atteindre Peter) car Peter avait tout essayé il n'avait plus le choix: il devait accepter le marché de Méphisto... En l'occurence la vie de tante May contre le mariage de Peter et MJ et c'est à partir de là que toute la réalité a changé: plus personne ne connaissait l'identité secrète de Spider-Man, MJ a "disparu" de la circulation, Harry Osborn est revenu d'entre les morts, tante May vit, etc.
A ce qui parait ca a entrainé d'enorme chute de vente aux Etats Unis, car ca n'a pas plus aux fans, moi le premier.
C'est bien Jenkins le scénariste?
Si tu parle de l'event one more day proprement dit, le scénariste est toujours J.M Stracynski, avec des dessins de Quesada (l'idée de base vient de lui).
Vient ensuite sur brand new day le relais perpétuel de différents scénaristes. ;)
Ah ben voilà c'est exactement ça merci :lol:
Downloading isn't a crime...
Polo30
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 11 mars 2008, 19:54

Message non lu par Polo30 »

L'event du père Loeb "ULTIMATUM" vient de commencer sur les revues ultimates, certains d'entre vous l'ont lue ?
Perso moi je ne trouve pas ça génialissime, mais il faut reconnaître que le côté fin du monde est pas trop désagréable à lire.
Puis là on peut dire qu'il commence avec quelques frags de super héros le fou. :P
Dernière modification par Polo30 le 28 juil. 2009, 22:41, modifié 1 fois.
Merc With a Mouth
O'Neill91
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 14 févr. 2007, 18:57

Message non lu par O'Neill91 »

Je suis trop en stress, j'attends ULTIMATUM depuis je ne sais combien de temps et je peux rien achter avant Vendredi... Je vais tout dévorer en 1 jour, il va rien me rester pour mes vacaces xD
Downloading isn't a crime...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »