Dernier message de la page précédente :
Oui, la dessus je suis d'accord, mais au final ce sont juste de mecs en tenue de camouflage avec des mitraillettes !!!CITATION (dim69,Jeudi 09 Juillet 2009 14h27)Dans SG1 ils avaient tous aussi des qualifications différentes:CITATION (medoche71,Jeudi 09 Juillet 2009 12h39) Dans SG1 ET Atlantis; on avait toujours des équipes de 4 ou 5 personnes presque tous soldats, qui ne changeaient pas (ou très peu pendant toutes les années). La on a des personnages a la personnalité très développé, nombreux, et tous avec des qualifications différentes; avec des affinités qui seront amenées a évoluer avec le temps.
Esperons que nous ayons quelqu'un avec une carrure à la Adama et Tigh
O'neil: millitaire de métier (SGA: Sheppard)
Carter: Scientifique (SGA: Mc kay)
Jackson: Historien
Teal'k: dans le rôle de konan le barbare (SGA: Ronan Dex)
Dans BSG; t'as des scientifiques (qui n'utilisent pas d'armes a feu; Baltar), des hommes politiques ( Roslyn, Zarek....) , des religieux (j'en dis pas plus) , des avocats, des pilotes, des médecins, des soldats, des gradés, des mécanos !!!
Et chacun a vraiment un role différent, contrairement a sg1 (ça empeche pas que j'adore SG1, mais elle n'a rien de commun avec BSG)
SGU n'aura pas grand chose a mon avis, à voir avec SG1 et encore moins le film Stargate !!