Dernier message de la page précédente :

Dernier message de la page précédente :
quand SG-1 a sauvé la race des asguards, ils ont mis au Prométhée des boucliers et de L'ARMEMENTdont des lasersCITATION Je trouve le Prométhée assez simpa niveau design et bouclier mais niveau armement... Mais peut-être que les asgards vont l'améliorer étant donné que SG1
a sauvé la galaxie!!!
Le langage SMS est inerdit ici, désolé.CITATION le Prométhée resistera sé obliger sé le prmier vaissaux tau'ri et il a la dernier technologie asgarde
Oui, sauf qu'ils ont des choses bien plus importante à faire que de nous aider tout le temps. Il faut qu'ils sauvent leur espèce déjà, parce que s'ils ne sont plus là, ils pourront jamais nous rendre la pareille.CITATION je les trouve quand meme ingras les asgard
C'est vrais qu'ils en on pas reparlé du système tollan pour tranverser les murs , mais si on nous envoie ce genre de bombe , c'est fini.CITATION (furlings,Mercredi 2 Mars 2005 à 13:07) ils vont faire des malheurs surtout pour leur ennemis! mais ce qui du systeme porte des étoiles je ne préfere pas trop cette idéée , car les ennemies pourrait a tout moment activer les porte et jeter des armes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit