Dernier message de la page précédente :
jai connu sg1 quebec grace a google maisje ne me suis jamais inscrit sur le forum. ca fait que depuis de joursdepuis quand conaissez vous stargate-fusion?
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
- Pays : France
-
Re: depuis quand conaissez vous stargate-fusion?
alors en fait j'etais inscrite sur sg1 Quebec mais je postais pas souvent puis 1 mois ou 2 apres (je sais plus trop) fusion est arrivé
voili voilou

voili voilou
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Pays : france
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
je connais SG fusion depuis une semaine grace à un autre site sur sg
- greg du 28
- Capitaine
- Inscrit : 25 févr. 2005, 19:01
-
Je connais SGFusion depuis septembre c'est un bon site et un bon forum même si eux des diférents avec certain membres.....
- Daedalus
- Second Lieutenant
- Inscrit : 21 sept. 2004, 20:45
- Lieu : Je cherche un ZPM pour Atlantis
-
Je suis un ancien de SG1-Quebec. Et donc la depuis le début de Fusion
depuis pas mal de temp car avant j'était le menbre de stargate quebec free ...
en tant qu'ancien de sg-quebec, j'etais scotché devant mon ecran au jour J et j'ai decouvert fusion 10 secondes aprés que le big boss (j'arrive pas a ecrire son pseudo) ait mis le lien de sg-fusion sur sg-quebec. donc je suis la depuis le commencement (les 1eres secondes)
Dernière modification par mat vador le 26 févr. 2005, 20:30, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Moi j'allais sur Sg quebec mais je m'etais pas inscrit puis je suis donc passer a stargate fusion
- leprechaun
- Brigadier Général
- Inscrit : 17 févr. 2005, 21:50
- Lieu : paris ( pour l'instant)
-
stargate sg1 franceCITATION (greg du 28,Samedi 26 Février 2005 à 19:57) Lequel?
En passant ceux qui on voté 5mois...
Stargate-Fusion a 5mois... alors...
Stargate-Fusion a 5mois... alors...
- ancien membre
Idem pour moi... SG1Quebec... donc SF depuis le debut
D'ailleurs c'est toujours l'adresse de SG1Quebec qui est dans mes favoris... avec pour nom stargate fusion
D'ailleurs c'est toujours l'adresse de SG1Quebec qui est dans mes favoris... avec pour nom stargate fusion

- Marmotte
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 23 sept. 2004, 15:52
- Lieu : Au pays des escargots
-
Comme beaucoup, je suis arrivée sur la fin de SG-québec avec le compte à rebours de fusion. Donc je suis sur fusion depuis le lancement 

- Duffy
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 15:59
- Lieu : Clermont Ferrand
-
si je ne me trompe pas, les admin avaitent dit de ne pas fair sa, que sa faisait ralentir le page d'aceuil... enfin je croi ... :ph34r:CITATION (lonekiller,Dimanche 27 Février 2005 à 02:27) Idem pour moi... SG1Quebec... donc SF depuis le debut
D'ailleurs c'est toujours l'adresse de SG1Quebec qui est dans mes favoris... avec pour nom stargate fusion![]()
- baby teal'c
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 05 janv. 2005, 22:08
- Lieu : rambouillet (prés de paris)
-
3 mois et j'adore ce site j'y vien tous les jours!!!!!!!! 

- D.Jackson.
- Sergent-chef
- Inscrit : 24 févr. 2005, 21:50
- Lieu : Marseille
-
Moi je suis un tout p'tit nouveau je connais le site depuis la semaine derniere je suis resté 2 ou 3 jours sans regarder le forum et puis un jour l'envie m'a pris de regarder le forum et j'ai tout de suite accroché j'adore ce forum les gens sont sympas le respect d'autruui est présent les règles sont respectées donc voilà a premiere semaine est un succès merci a tous
bah si tu avais vu l'etat du forum, conscernant ce point, a peine 15 jours avant ton arrivée...CITATION (D.Jackson.,Dimanche 27 Février 2005 à 16:00) Moi je suis un tout p'tit nouveau je connais le site depuis la semaine derniere je suis resté 2 ou 3 jours sans regarder le forum et puis un jour l'envie m'a pris de regarder le forum et j'ai tout de suite accroché j'adore ce forum les gens sont sympas le respect d'autruui est présent les règles sont respectées

t'a eu de la chance d'arriver aprés la grande battue anti-trolls, parce que quelques jours avant, c'etait la desolation, ici...

- mandragorane
- Colonel
- Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
- Lieu : Salaise sur Sanne
-
mouarf tu vas pas revenir sur l'épisode mat je suis partis en vacances 15 jours ... c'est ma faute si le forum est partis en couille j'aurais dut prévenir....
Mandragorane
Mandragorane
je ne pense pas que tu en soit responsable, mandra... deja, nous autres, les simples utilisateurs, ont auraient du ignorer un peu moins les trolls en question, et etre plus ferme...
enfin, l'episode est reglé, alors n'en parlons plus.
enfin, l'episode est reglé, alors n'en parlons plus.

Dernière modification par mat vador le 27 févr. 2005, 19:42, modifié 1 fois.
Bah perso je connais SGQuebec de très très longue date, et la fusion des forums m'a poussée à enfin m'inscrire sur le forum 

sa fai depuis octobre que je connais se site