Couleur des chevrons

Répondre

Quelle sera la couleur des chevrons de la porte dans Stargate: Universe

Orange (comme dans SG1)
25
11%
Bleu (comme dans Atlantis)
16
7%
Vert
38
17%
Violet
75
34%
Gris
8
4%
Totalement différente des portes que nos connaissons
57
26%
Nombre total de votes : 219
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par Thor94 »

Dernier message de la page précédente :

bah le DHD du destiny est bien un dhd poubelle et sa se voit
Un Ori
des Oreilles
lord wilfried
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 03 avr. 2007, 14:18
Pays : France
Lieu : virsac

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par lord wilfried »

Il est pourtant clairement montré dans "arc of truth" que la porte du Destiny est postérieure aux portes de la Voix Lactée (et à plus forte raison à celles de Pégase). Le premier croquis de la porte vu dans le téléfilm montre bien que les premiers modèles avaient déjà l'apparence de la porte de SG1 avant même la première production.
De plus l'apparence noire et « organique » colle bien avec les bibliothèques, celle-ci ayant été installées après la colonisation de la Voix Lactée par les anciens, et donc la production en série des premières portes, (là j'extrapole sans preuves, mais pour moi c'est logique même si le retour au design originel durant la période Pégasienne est difficile à expliquer autrement que par un retour à la mode des années 60 latiennes. Il faudrait vérifier si on a pas retrouvé des cassettes de Michelle Torr ou de Gérard Lenormand dans la citée)
bounet
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 793
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par bounet »

Ou alors, le chevron peut changer de couleur quand celui-ci ce verrouille :D (Blanc --> vert ou blanc --> bleu par exemple :P). Ou alors peut-être une couleur spéciale "9ème chevrons".

Plein de couleur à la façon de rencontre du 3ème type :clap: (Euh je vais peut-être un peu trop loin la....)

Bon bref sérieusement, des chevrons de différentes couleurs feront souhaite je trouve, mais cela m'étonnerai que les scénaristes y ont pensé...
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
Misser
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 506
Inscrit : 01 oct. 2008, 03:43
Pays : France
Lieu : Lannion (22)

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par Misser »

CITATION Ce serait pas mal, mais s'ils ne changent pas de galaxie ce sera le blanc à profusion.
A mon avis le but de SGU est non pas de tomber dans une nouvelle galaxie et d'y rester coincé mais de voyager vers de nouvelles à la façon Ulysse 31
CITATION   Chevron rouge, Ne pas traverser
Chevron Orange, Avancer doucement
Chevron Vert: Allez-y!!!
CITATION c'est totalement inapproprié ce code couleur a été crée par les humains ... pourquoi les anciens devrait il le suivre?
N'oublions pas que les anciens étaient aussi des humains ... bien plus évolués. donc si nous sommes capables d'imaginer des codes couleur pourquoi pas eux ...
Mais il est vrai que ce changement continuel de couleur serait énervant à la longue
... Sauvez Un Arbre Mangez Un Castor ...
Lt Colonel Sheppard
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 142
Inscrit : 24 juil. 2008, 12:36
Pays : France

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par Lt Colonel Sheppard »

Pour moi la plus belle restera celle d'Atlantis : J'adore le bleu, elle fait assez moderne avec ses chevrons, on va dire digital, bref ça restera le plus réussi, j'en suis sur.

En plus on l'aperçoit dans la nouvelle video postée, les chevrons sont blancs et arrondis, j'aime pas.
Le pouvoir sans but n'est rien. La Galaxie est plongée dans le chaos. L'Ordre doit être imposé, puisqu'il ne sera jamais choisi.
STARGATE-UNIVERSE
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 987
Inscrit : 11 avr. 2009, 17:41
Pays : Destiny
Lieu : Sur le Destiny, connecté à Stargate-Universe.Net
Contact :

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par STARGATE-UNIVERSE »

Image

Les Chevrons ont un léger bleuté.
Plein d'infos sur SG•U, sur mon blog.
Si vous n'êtes pas encore fan, devenez le !
sg-universe.skyrock.com

Co-admin de stargate-universe.net
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Couleur des chevrons

Message non lu par Mik'l »

Sur cette image, on peut clairement voir la légère teinte bleutée des chevrons de la Porte du Destiny, teinte que l'on pouvait déjà apercevoir dans le dernier trailer, lorsque la Porte était activée.
Cela est du plus bel effet...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Répondre

Revenir à « Universe ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit