Batailles entre Goa'ulds

L'attaque d'Anubis contre la Terre (La cité perdue)
136
66%
Heruur contre Apophis (Le venin du serpent)
5
2%
Apophis contre SG-1 (Exode)
4
2%
Bataille dans Héros
16
8%
SG-1 contre Sokar (Les flammes de l'enfer)
5
2%
SG-1 contre Hathor (Dans l'antre des Goa'ulds)
4
2%
SG-1 contre Apophis (Expérimentation hasardeuse)
2
1%
SG-1 contre Anubis (Retour aux sources)
3
1%
SG-1 et les Grands Maîtres contre Anubis (Pacte avec le diable)
16
8%
SG-1 et les prisonniers à Erebus (Les esclaves d'Erebus)
5
2%
Autre
10
5%
Nombre total de votes : 206
Excalibur
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 28
Inscrit : 24 oct. 2008, 18:09
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Excalibur »

Dernier message de la page précédente :

Comme la plupart des personnes, j'ai choisi l'attaque d'Anubis contre la Terre (La cité perdue).
La bataille au-dessus de l'antarctique est mémorable.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par xanatos »

CITATION (Excalibur,Samedi 25 Octobre 2008 09h55) Comme la plupart des personnes, j'ai choisi l'attaque d'Anubis contre la Terre (La cité perdue).
La bataille au-dessus de l'antarctique est mémorable.
elle n'est pas seulement mémorable! elle est magnifique!!!

j'ai toujours aimé cette bataille depuis que je l'ai vue la première fois. Mais j'adore aussi toutes les batailles spatiales! :blink:
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par sebabas »

Beaucoup on voté pour la bataille de l'antarctique, moi je ne la trouve pas terrible.
Anubis attaque la terre car il pense que SG1 à trouvé la cité perdu et les armes des anciens pour le vaincre.
Je n'ai pas de probleme avec ça, sauf qu'a la place d'anubis, je n'aurais pas pris le moindre risque, quand il a envoyé ses eclaireurs pour voir si les terriens avaient les armes des anciens et qu'il sait rendu compte que nous ne les avions pas, j'aurais attaqué la terre avec toute les armes possibles dès la sortie de l'hyper-espace du gros de sa flotte.
En clair j'aurais rasé la terre depuis l'espace en commençant par la porte des étoiles, puisque normalement les goaoul'ds savent la localiser (épisode des noxs) et aprés les plus grandes villes avec des armes de plusieur méga-tonne.
Pourquoi Anubis à essayé de récupérer les armes des anciens puisqu'en toute logique il sait que nous ne lui aurions pas donné?
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Aroden »

CITATION (sebabas Samedi 25 Octobre 2008 13h22) Je n'ai pas de probleme avec ça, sauf qu'a la place d'anubis, je n'aurais pas pris le moindre risque, quand il a envoyé ses eclaireurs pour voir si les terriens avaient les armes des anciens et qu'il sait rendu compte que nous ne les avions pas, j'aurais attaqué la terre avec toute les armes possibles dès la sortie de l'hyper-espace du gros de sa flotte.
Je crois qu'il ne l'a pas fait parce qu'il n'était pas réellement sûr que nous n'ayons pas les armes des Anciens. Nous aurions pû lui tendre un piège en ne réagissant pas, pour attirer toute sa flotte à porté.
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
Riku Rion
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 24 nov. 2008, 12:26
Pays : France
Lieu : 66
Contact :

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Riku Rion »

Pour moi, c'est l'attaque d'Anubis contre la Terre ! ^^
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Aroden,Samedi 29 Novembre 2008 21h57) Je crois qu'il ne l'a pas fait parce qu'il n'était pas réellement sûr que nous n'ayons pas les armes des Anciens. Nous aurions pû lui tendre un piège en ne réagissant pas, pour attirer toute sa flotte à porté.
En effet, Anubis n'a compris qu'au dernier moment que les Terriens n'avaient pas encore les armes des Anciens en leur possession. Par conséquent, au moment de son arrivée en orbite au-dessus de notre planète, il n'a pas lancé toute sa flotte contre les humains de peur qu'elle soit intégralement détruite, ce qui lui a coûté la victoire car SG-1 a ainsi eu le temps de trouver les drones et de les utiliser contre Anubis, qui a, malheureusement pour lui, compris trop tard son erreur de jugement.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
sebabas
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 209
Inscrit : 26 sept. 2008, 18:30
Pays : france

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par sebabas »

C'est absolument vrai ce que tu écris. Mais ce que j'aurai fait si j'avais été anubis c'était d'attaquer le terre directement avec les éclaireurs quand ils sont sortis d'hyper-espace. Détruire les principaux centre de population humaine et surtout le SGC avec des armes de plusieur méga-tonne.

En quelque minute, anubis aurait compris que nous n'avions pas les armes des anciens et aurait fait intervenir sa flotte au complet et détruit la terre.

De toute façon, anubis savait trés bien que nous ne lui aurions pas donné les armes anciennes, il n'aurait rien perdu.
-Sokar-
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 69
Inscrit : 21 janv. 2008, 14:31
Pays : France
Lieu : Nord-Pas-de-Calais

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par -Sokar- »

SG-1 et les Grands Maîtres contre Anubis (Pacte avec le diable)
A la fin d'une saison 6 innovante, cette bataille m'avait vraiment marqué :clap:

Comment Anubis élimine les flottes ennemies grâce à l'Oeil de Râ, c'est tout simplement magnifique ! Cela suivi de l'altercation entre le Daniel élevé et Anubis, je vote pour cette bataille sans aucune hésitation ^_^
Aroden
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 185
Inscrit : 03 nov. 2008, 22:59
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Aroden »

CITATION (sebabas) Mais ce que j'aurai fait si j'avais été anubis c'était d'attaquer le terre directement avec les éclaireurs quand ils sont sortis d'hyper-espace. Détruire les principaux centre de population humaine et surtout le SGC avec des armes de plusieur méga-tonne.
C'est une tactique audacieuse, mais il est vrai que si, te trouvant à la place d'Anubis tu serait devenu maître du monde, ou tout du moins de ce qu'il en serait resté.
CITATION
En quelque minute, anubis aurait compris que nous n'avions pas les armes des anciens et aurait fait intervenir sa flotte au complet et détruit la terre.

De toute façon, anubis savait trés bien que nous ne lui aurions pas donné les armes anciennes, il n'aurait rien perdu.
Le problème pour Anubis, c'est que nous aurions pu les avoirs, mais ne pas être en état de les faire marcher (et d'ailleurs c'était à peu prés ça). En outre, je crois qu'Anubis voulait les armes des Anciens pour établir de manière définitive sa suprématie sur la galaxie, et que même s'il n'était pas naïf et qu'il n'escomptait pas se les voir donner par les terriens, il espérait pouvoir leur prendre de force. Et puis, conquérir, et non détruire la Tau'ri, eut étéun exploit qui lui aurait apporté baucoup de prestige étant donné le fil à retordre qu'elle avait donnée au Goa'ulds durant ces 7 années.

CITATION (-Sokar-) SG-1 et les Grands Maîtres contre Anubis (Pacte avec le diable)
A la fin d'une saison 6 innovante, cette bataille m'avait vraiment marqué 

Comment Anubis élimine les flottes ennemies grâce à l'Oeil de Râ, c'est tout simplement magnifique ! Cela suivi de l'altercation entre le Daniel élevé et Anubis, je vote pour cette bataille sans aucune hésitation 
C'est vrai que c'est un beau moment. Ce que j'aime aussi beaucoup dans cet épisode c'est avant le combat Daniel qui prévient Anubis qu'il ne le laissera pas détruire Abydos ; la fin du combat Erak qui demande : "et maintenant, mon seigneur" et Anubis qui répond : "je détruit Abydos !".
Aroden retira alors sa capuche et révéla son visage
"Votre apparence importe peu, dit-il, seule compte la pureté de votre coeur."
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par mortelune »

CITATION Mais ce que j'aurai fait si j'avais été anubis c'était d'attaquer le terre directement avec les éclaireurs quand ils sont sortis d'hyper-espace. Détruire les principaux centre de population humaine et surtout le SGC avec des armes de plusieur méga-tonne.
En même temps c'est pas dans l'intérêt des scénariste que Anubis puisse vaincre les Tori en deux temps trois mouvement .
Maggy
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 33
Inscrit : 11 févr. 2009, 22:02
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Maggy »

Personnellement j'ai mit celle de l'épisode "Heroes". La mort de Janet est très bien amenée et surtout le suspens a été maintenu d'une très bonne façon selon moi. J'ai adoré cet épisode et surtout il était triste ! *snif* (certes d'autant plus quand j'ai cru que c'était mon p'tit Jack qui y était passé ^^)
(\__/)
(='.'=)
(")__(")
Lui c'est Bob. Copiez et collez Bob dans votre signature pour l'aider à conquérir le monde
Sendell
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 26
Inscrit : 11 juil. 2009, 11:09
Pays : france

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Sendell »

Pacte avec le diable, qui restera pour moi l'un des meilleurs épisodes de ces 6 premiéres saisons !
La combinaisons des joyaux de tous les grands maîtres donnant à cette arme la puissance de 100 vaisseaux... waou :clap:
Adria l'Oricy
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 09 mai 2010, 01:47
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Adria l'Oricy »

Moi c'est quand Anubis attaque la Terre, la bataille en Antarctique, les drones, le Prométhée contre le Vaisseau l'Amiral d'Anubis tout sa quoi
chrisasm62
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2040
Inscrit : 31 oct. 2005, 00:52
Pays : France
Lieu : Lens, 62

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par chrisasm62 »

La bataille au dessus d'Abydoss est plutot pas mal mais elle est loin d'égaler pour moi celle au dessus de l'antarctique.

Par contre le sondage n'est pas correct puisque le titre du topic fait référence aux batailles ENTRE Goaulds.
vinc73
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 8
Inscrit : 12 juin 2010, 09:13
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par vinc73 »

Annubis contre la Terre (la cité perdu)

Ce double episodes est vraiment super! Annubis se fait massacrer grace aux Drones des Anciens!
Anubis_sg1
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 111
Inscrit : 24 mai 2010, 09:33
Pays : France
Lieu : le havre

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Anubis_sg1 »

Anubis contre les grands maîtres "pacte avec le diable"
j'adore cet épisode , elle montre la puissance et la supérorité d'Anubis contre les grands maîtres.... :D :D :D
mortelune
Avatar de l'utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 380
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Pays : France
Lieu : Toulouse/Australie

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par mortelune »

Comme tout l'monde apparemment, l'attaque d'Anubis contre la Terre :P
Chairn
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1439
Inscrit : 10 juil. 2010, 00:34
Pays : France

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par Chairn »

la bataille dans héros: une vrai bataille terrestre où l'on peut voir l'organisation des 2 camps
chupeto
Avatar de l’utilisateur
Webmaster
Messages : 8456
Inscrit : 15 sept. 2010, 18:00
Pays : France
Lieu : Fontainebleau
Contact :

Re: Batailles entre Goa'ulds

Message non lu par chupeto »

Moi aussi j'aime la bataille de Héros. Pas de musique de fond, on a tous les bruitages d'armes et les mouvements des acteurs laissent vraiment penser que c'est vraiment la Guerre entre les deux camps.

J'ai adoré cette scène de l'épisode.
Membre actif du Club "Anti-7-cités d'Atlantis"

L'A7CA est universelle. Elle est omniprésente. Elle est avec nous ici, en ce moment même. Tu la vois chaque fois que tu regardes par la fenêtre, ou lorsque tu allumes ton ordinateur pour aller sur internet. Tu ressens sa présence, quand tu pars au travail ou quand tu vas sur le Chat de SGF. Elle est le monde, qu’on superpose à ton regard pour te forcer à voir sa vérité.

"In the quote of the serie we trust"
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit