Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Répondre
willl
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2009, 14:59
Pays : france

Re: Téléfilm SGA - Stargate Extinction

Message non lu par willl »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (sga-mckay,Dimanche 17 Mai 2009 17h21) L'histoire pourrait bien peut être l'histoire pourrait etre centré sur l'extinction des asgards qui n'existent plus que dans pégase .
slt moi perso je pense que atlantis va pouvoir récupére ou fabriquer aux mois 3,e2pz pour pouvoir retourné dans la galacie de pégase pour sauver les peuple qui i réside est pour enfin éxterminer les waith de cette galacy mais il ne pour pas combatre tous c vaisseaux donc il von crée une alience avec le peuple de larine est les asgard qui on survéqu est qui ce cache est pourquoi pas retrouvéleur double qui son a moitié humain est répliquateur pour les édé dans leur lutte :p90: ainsi que des vaisseaux de la terre qui seron libre car il non plus les ori sur le dos .est qui sais élizabeth pourais revenir dantre les mort
willl
Soldat
Inscrit : 20 juil. 2009, 14:59

Message non lu par willl »

CITATION (sga-mckay,Dimanche 17 Mai 2009 17h21) L'histoire pourrait bien peut être l'histoire pourrait etre centré sur l'extinction des asgards qui n'existent plus que dans pégase mais les ancien on perdu comméme sur les waith pk les asgards serait il plus puisans que les ancien alors que depuis le début méme de la saison de stargate sg-1 les ancien son les plus sage est les plus téchnologiquement plus avancé que toute les autre rasse qui éte existé ou qui existe .
slt moi perso je pense que atlantis va pouvoir récupére ou fabriquer aux mois 3,e2pz pour pouvoir retourné dans la galacie de pégase pour sauver les peuple qui i réside est pour enfin éxterminer les waith de cette galacy mais il ne pour pas combatre tous c vaisseaux donc il von crée une alience avec le peuple de larine est les asgard qui on survéqu est qui ce cache est pourquoi pas retrouvéleur double qui son a moitié humain est répliquateur pour les édé dans leur lutte :p90: ainsi que des vaisseaux de la terre qui seron libre car il non plus les ori sur le dos .est qui sais élizabeth pourais revenir dantre les mort
donc voila pour moi le non extinction c la fin des waith :p90: :p90: :p90: :p90:
sg.Nico
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 28 juil. 2006, 15:19
Pays : France

Message non lu par sg.Nico »

Ton point de vus est interessant, mais pour l'amour du petit robert, fais des effort en orthographe car c'est pas agréable a lire, j'ai eu l'impression d'avoir un marteau dans le crane aprés t'avoir lu.
Evite aussi les doubles messages, la fonction éditer existe.
Voila je pense avoir tout dit, et sache que c'est pour ton bien. Jette un coup d'oeil sur la charte, elle est la pour t'aider :) .

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qui sagisse de l'extinction des Wraiths. Car si ils nous flingues tous les Wraiths en 1H30, alors là je dis bravo (et je demande la démission des scénaristes :D ), en plus, ils nous ont déja fait le coup dans Ark of Truth pour les Oris.
Dernière modification par sg.Nico le 20 juil. 2009, 16:27, modifié 1 fois.
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

J'ose ne pas imaginer que ce serait notre belle planète bleue et ses miliards d'habitants .
(Trop horible cette idée :angry: :cry: )

-Mais J'ai déja imaginé que ce serait la fin des anciens mais bon il faudrait de gros moyen et ... j'ai mal réfléchi à cette idée (que je trouve toujours interressante) , mal dévellopé cette idée et donc j'ai : :tomato: .
-La fin des Wraith ? Ah si vous le voulez ! Mais il faut attendre un peu qu'on puisse redorer leur blason ( et les massacrer un peu au passage :p90: ^_^ .)
-La fin des Asgards ? Pourquoi pas mais perso même si il ne sont pas amis amis avec nous je suis content qu'il en reste ( il semble qu'il en reste ) .
-Un autre peuple de Pégase , voir tout les peuples de Pégase ? Par qui ? Je ne croit pas que les Wraith tuent par envie . Si ça arrive c'est un autre peuple qui le fait ( j'ai mon idée la dessus : voir Daedalus variation ) et ce serait navrant que les Terriens ne les aident pas (à moins qu'on soit les méchants :blink: ).

Pourquoi absolument une extinction ? A cause du titre ? Peut être est-ce juste une façon de parler .
Imaginons que ce soit la fin d'une seule reine Wraith ( et ses troupes et tout , et tout ) trés influente et menaçante mais pas celle de leur race , d'ou le mot extinction (qui serait ici un peu tiré par les cheveux ) , pour fin de la menace .

Non ? :ninja: :tomato:
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Les Wraiths tuent par Prédation, pas par envie.
Mais pour Deadalus Variation je suis d'accord. J'ai envie de les revoir.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Cowen,Lundi 20 Juillet 2009 21h33) Les Wraiths tuent par Prédation, pas par envie.
Pas toujours...
Quand les Wraiths exterminent des peuples entiers simplement parce que ces derniers sont en passe d'atteindre un niveau technologique susceptible de leur poser quelques problèmes, ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler de la prédation mais plutôt un principe de précaution.
Ensuite, on peut clairement voir le plaisir que le massacre d'humains peut procurer aux Wraiths; il y a donc parfois une certaine forme d'envie de tuer chez les Wraiths...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bigoodtheasgard
Major
Major
Inscrit : 30 août 2006, 03:11

Message non lu par bigoodtheasgard »

Et pourquoi pas l'extinction des Goa'Ulds? bon, certes les grands maitres sont finis, mais il reste plein de Jaffas. L'histoire pour tourner autour de la fin de l'espèce Goa'uld (pour je ne sais quelle raison), avec pourquoi pas la mort de Teal'c! non c'est impossible "en effet".
Pour connaître la vraie profondeur, il faut savoir chuter.
Teal'c
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION Et pourquoi pas l'extinction des Goa'Ulds? bon, certes les grands maitres sont finis, mais il reste plein de Jaffas. L'histoire pour tourner autour de la fin de l'espèce Goa'uld (pour je ne sais quelle raison), avec pourquoi pas la mort de Teal'c! non c'est impossible "en effet".
D'un autre côté, il paraît peu probable que les Goa'ulds tiennent un rôle important dans ce téléfilm, si tant est qu'ils y soient présents déjà, car nous ne les avons vus qu'une seule et unique fois dans SGA, et encore, il n'y en avait qu'un (qui avait pris Caldwell pour hôte, si je me rappelle bien).
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
bigoodtheasgard
Major
Major

CITATION (Mik'l,Mardi 21 Juillet 2009 09h10)
CITATION Et pourquoi pas l'extinction des Goa'Ulds? bon, certes les grands maitres sont finis, mais il reste plein de Jaffas. L'histoire pour tourner autour de la fin de l'espèce Goa'uld (pour je ne sais quelle raison), avec pourquoi pas la mort de Teal'c! non c'est impossible "en effet".
D'un autre côté, il paraît peu probable que les Goa'ulds tiennent un rôle important dans ce téléfilm, si tant est qu'ils y soient présents déjà, car nous ne les avons vus qu'une seule et unique fois dans SGA, et encore, il n'y en avait qu'un (qui avait pris Caldwell pour hôte, si je me rappelle bien).
Justement, ça ferait plaisir de retrouver une intrigue leur étant consacrée.
>> retour aux sources de SG-1
Teal'c
massalia
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 03 avr. 2009, 18:28
Lieu : Système solaire

Message non lu par massalia »

CITATION Justement, ça ferait plaisir de retrouver une intrigue leur étant consacrée.
Pour un téléfilm Atlantis ? :blink:
C'est vrai qu'Atlantis est
Spoiler
revenue sur terre !

Mais je ne pense pas qu'un téléfilm Atlantis deviendra un SG1 , cependant on peut incorporer des goa dans une intrigue Atlantis ! ;)
--------------It's not a Stargate! It's a door to the heaven.---------------

Before the network it was the fleets ! Before diplomacy there were soldiers !
Our influence stopped the rachni, but before that we held the lines !
Our influence stopped the krogan, but before that we held the lines !
In the battle today we will hold the lines.
bigoodtheasgard
Major
Major

Oups! je suis vraiment désolé, je pensais être dans le forum SG-1 !
Vous pouvez supprimer mon message les modérateurs.

Désolé.
Teal'c
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général

CITATION (bigoodtheasgard,Mardi 21 Juillet 2009 11h16)
CITATION (Mik'l,Mardi 21 Juillet 2009 09h10)
Justement, ça ferait plaisir de retrouver une intrigue leur étant consacrée.
Sauf que Stargate Atlantis n'est pas Stargate SG-1...
Voir des Goa'ulds présents dans SGA serait à mon sens déstabilisant, même si, comme l'a dit massalia:
Spoiler
Atlantis est revenue sur notre chère planète Terre.
En effet, les Goa'ulds n'ont jamais fait partie intégrate de ce spin-off de SG-1, n'y faisant qu'une unique apparition. Donc dans ce téléfilm, si Goa'ulds il y a, ils n'auront probablement pas un rôle majeur.
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
jesse5
Soldat
Inscrit : 03 août 2009, 23:02
Pays : Atlantis

Message non lu par jesse5 »

Alors moi je vois bien au début ,on voit un vaisseau ruche un peu modifié sortant de l'hiper-espace et a l'intérieur une autre sorte de Wraith prevenu que Atlantis et la Terre sont des menaces alors il s'allie et organise un assaut avec 12 vaisseaux ruche des autre wraith et toute une flotte de Wraith de pégase pour anéantir une bonne fois pour toute les terriens . Becckett et Keller essaye de créer un virus capable de tuer les autre Wraith . MacKay et Shepperd trouve des renfort dans les rangs des travellers , des wraith de Todd . Teyla et Ronon sont a la echerche de Ford , et comme scene final un combat inter puissance entre les vaisseaux terriens , travellers , wraith de Todd , vaisseaux de Ford contre les puissant Wraith . :p90: Becckett et Keller envoie le virus dans les derniers vaisseaux et les autres Wraith meurs . Et pour laisser un peu de suspens , comme derniers scene on voit un Asuran se reiveillait de Staze dans un vaisseaux wraith , :p90: Suspens . Fin
Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

Je trouve que ton propos, intéressant, est un peu un condensé de ce qui se trouve dans la série : le virus, les attaques de vaisseaux Wraiths, l'alliance avec Todd, etc. Je pense que le téléfilm n'y gagnerait pas en originalité.

Peut-être pourrait-il évoquer, dans un premier temps, une extinction pure et simple de l'espèce Wraith, extinction provoquée par une force mystérieuse.

Mais après tout, voir un Wraith avec des yeux qui luisent, ça pourrait aussi être intéressant si le scénario était solide.
jesse5
Soldat
Inscrit : 03 août 2009, 23:02
Pays : Atlantis

Message non lu par jesse5 »

Je suis d'accord avec toi mais question originalité les téléfilm sg1 n'était pas les meilleurs alors autant poussait ca a fond pour faire un bon téléfims et pour revenir a ceux de Sg1 les voyages dans le temps , Ba'Al c'est pas original . Ark of truth c'est sans commentaire .
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Une plus ou moins mauvaises nouvelles:
http://www.gateship-one.net/news_479.html
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

Ca devient n'importe quoi ces films. On ne sait plus quoi penser, lequel sortira en premier, et tout...
Computing man
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 04 oct. 2007, 01:36
Pays : Québec

Message non lu par Computing man »

Hermod
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 10 août 2005, 15:43
Lieu : Paris

Message non lu par Hermod »

@ jesse5 : effectivement, les téléfilms SG1 ont fortement manqué d'originalité, je suis tout à fait d'accord. ;)

Peut-être faudrait-il réintroduire une autre race, connue ou inconnue, pour faciliter un scénario original.

Merci pour l'info Computing man : ces incertitudes et cette communication sont quand même un manque de respect pour les personnes qui apprécient la série. :blink:
kio
Co-fondateur, ex-designer
Inscrit : 01 août 2004, 03:21
Lieu : LYON

Message non lu par kio »

C'est bien connu que les acteurs sont toujours les derniers au courant des choses généralement...
Je suis à peu près certain que le film se fera un jour au l'autre, les scénaristes bossent pas dessus depuis des mois pour rien. La crise a juste ralenti un peu les choses
ptit-rom74
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 juil. 2008, 00:08
Lieu : France - Annecy (74)

Message non lu par ptit-rom74 »

Je pense que Kio a raison. Les producteurs et Scénariste on beaucoup travaillé sur ce projet, il se fera un jour, ce qui fait impasse pour le moment c'est qu'il dois finalisé la série SGU, sachant qu'il son a deux mois du lancement, je pense pas que ce sois pour eu le moment de reprend le projet de film SGA. Chaque chose en son temps. Puis plus on attend, plus c'est bon ;)
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »