Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Répondre
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 22 mars 2009, 20:46
Pays : France

Re: Catch WWE : RAW, ECW, Superstars & SmackDown

Message non lu par Two-M »

Dernier message de la page précédente :

Au contraire moi, ma DreamTeam c'est plus Rey & Jeff :D
Si ils ont perdus c'est parce que Rey pouvait pas faire de 619 avec la cage :(
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Ford92
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 27 janv. 2007, 15:33
Lieu : Melun

Message non lu par Ford92 »

Résultats de Bash du 28/06/09:

*Tommy Dreamer bat Christian, Mark Henry, Finlay, Jack Swagger
*Rey Mysterio bat Chris Jericho
*Dolph Ziggler bat The Great Khali
*Edge & Chris Jericho battent The Colons et Cody Rhodes & Ted DiBiase
*Michelle McCool bat Melina
*Jeff Hardy bat CM Punk par DQ [ Reste Champion]
*John Cena bat The Miz
*WWE Championship - "3 Stages of Hell" Match
*Randy Orton © Bat Triple H [Randy Orton,Triple H,Randy Orton]

PS: Randy Orton reste Champion, je pensais que HH allait gagner pourtant, et mais d'un cotès c'est mieux ainsi, par contre j'aurais bien aimé une victoire de The Miz contre John Cena, pour les autres résultats je ne suis pas surpris, mise à part le Titre Tag Team gagné par Jericho et Edge, surprise surprise .

Bon je sais pas si j'ai le droit de poster les résultats, mais j'ai du temps libre donc ;) .

Image
Dernière modification par Ford92 le 29 juin 2009, 11:15, modifié 1 fois.

"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Cowen
Major
Major
Inscrit : 26 oct. 2004, 19:05

Message non lu par Cowen »

THE CANADIAN ALLIANCE :D

ALL HAIL THE NEW CHAMPIONS : EDGE AND CHRIS JERICHO :clap: :clap: :clap:
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 12 mars 2008, 17:30
Lieu : Côte d'Or

Message non lu par Nak »

CITATION THE CANADIAN ALLIANCE biggrin.gif

ALL HAIL THE NEW CHAMPIONS : EDGE AND CHRIS JERICHO clapping.gif clapping.gif clapping.gif
Tu m'as devancé. :P

Mon rêve est devenu réalité. Il est de notoriété ici que je suis un grand fan des deux canadiens. Les voir champions par équipes m'a donc rempli de joie. Je vous préviens donc que je risque d'être insupportable pendant les prochaines semaines. :D
J'attend beaucoup de cette alliance en tout cas. Mettre deux catcheurs de cette envergure avec le titre unifié peut recrédibiliser ce dernier. On dirait que Y2J travaille a remettre les titres en périls sur le devant de la scène. :)

Enfin bref, je savoure et je n'ai pas fini. :lol:

Pour le PPV en lui-même, je ne l'ai pas vu en entier. J'ai vu le match pour le titre intercontinental et celui pour le titre par équipes. Au passage, le match pour l'IC est magnifique et conclut très bien la feud. :)
Feud qui fut très bien dans son ensemble, voir même excellente. Les deux lutteurs se connaissent et s'apprécient, et on le sent dans la fluidité de leurs enchainements. Au final l'IC en sort grandi. Sinon les résultats me paraissent peu surprenants. J'en dirai plus après avoir vu les matchs.
CITATION (Two-M) Au contraire moi, ma DreamTeam c'est plus Rey & Jeff biggrin.gif
Si ils ont perdus c'est parce que Rey pouvait pas faire de 619 avec la cage sad.gif
Je pense qu'ils ont surtout perdu car les bookers l'avaient décidé et pour promouvoir la nouvelle équipe formée par Edge et Y2J. Afin de voir les réactions de la foule peut-être.

CITATION (Two-M) 28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Belle signature. Qui me rappelle la mienne. ^_^
Pour clarifier je t'assure que ma signature n'était pas spécialement dirigée contre toi comme tu semble le penser. J'avais écris ca sans arrière-pensée juste parce que j'étais content de la victoire de Y2J. Personnellement, j'apprécie beaucoup Rey Mysterio car ses capacités sur le ring sont réelles. C'est plus sa gimmick qui devient lassante. Comme je l'ai dit auparavant, le match d'hier soir était excellent et les deux adversaires en sortent grandis. Le terme "ridiculise" de ma signature était plus du au fait que Y2J avait démasqué Rey. :P (c'est un signe de déshonneur en lutte mexicaine).

Fin du HS.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Cowen
Major
Major

Tout d'abord Nak, il est impossible d'être plus fans de ces deux EXCELLENTES superstars que moi. Je suis au septième ciel depuis hier.
CITATION Mettre deux catcheurs de cette envergure avec le titre unifié peut recrédibiliser ce dernier. On dirait que Y2J travaille a remettre les titres en périls sur le devant de la scène. smile.gif
Totalement d'accord. ENFIN, ce titre redevient quelque chose d'important !
CITATION Au passage, le match pour l'IC est magnifique et conclut très bien la feud. smile.gif
Et c'est bien le seul ! Comme je le rapportais dans mon dernier bulletin sur Info-Lutte.com site pour lequel je travaille (le bulletin en question est la : http://www.info-luttequebec.com/forum/show.php?t=30924 ) Chris Jericho a adoré son match contre Rey hier :

« Rey Mysterio est un vrai super-héros et c’est un réel plaisir de travailler avec. »

A savoir, comme je disais sur mon bulletin, ces deux lutteurs ont obtenu d’ailleurs, de part toutes les critiques, la mention du meilleur match du PPV pour leur performance, notamment pour avoir livré un « spectacle fantastique et unique » liant « de très bons spots » et « une fin divertissante ». Du mauvais côté du Bash, c’est le match John Cena / The Miz qui reçoit le plus de mauvaises critiques, suivi par Ziggler / Khali. Orton vs. HHH est également mal noté.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Tout d'abord Nak, il est impossible d'être plus fans de ces deux EXCELLENTES superstars que moi. Je suis au septième ciel depuis hier.
Euh on va dire qu'on est au même niveau alors. Calmons les "EGOS" . :P
Moi aussi je suis au 7ème ciel, et même au 8ème. Bon. Deux fans des canadiens sur SGF. Cool. :)
Essayons de ne pas embêter les autres... ^_^

Maintenant, la question est: quels adversaires pour eux ?
On peut supposer un rematch à Night of The Champions mais après je pense qu'une nouvelle feud va être lancée. Contre qui ? Là est la question...

Pareil pour l'IC : qui va prendre la place de Y2J pour affronter Rey ? Morrison ou Ziggler je pense. Mais ca reste à voir.
"I am a cast away, an honest man on a island surrounded by a sea of hypocrites, liars, and cheaters"
Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Nak,Lundi 29 Juin 2009 20h34)
CITATION (Two-M) 28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Belle signature. Qui me rappelle la mienne. ^_^
Pour clarifier je t'assure que ma signature n'était pas spécialement dirigée contre toi comme tu semble le penser. J'avais écris ca sans arrière-pensée juste parce que j'étais content de la victoire de Y2J. Personnellement, j'apprécie beaucoup Rey Mysterio car ses capacités sur le ring sont réelles. C'est plus sa gimmick qui devient lassante. Comme je l'ai dit auparavant, le match d'hier soir était excellent et les deux adversaires en sortent grandis. Le terme "ridiculise" de ma signature était plus du au fait que Y2J avait démasqué Rey. :P (c'est un signe de déshonneur en lutte mexicaine).

Fin du HS.
Ouais j'ai repris ta signature en modifiant les noms, je vois ça de façon ironique. ;)
J'espère pouvoir reprendre ta nouvelle signature en y mettant le nom de Rey Mysterio mais rien n'est moins sûr :)
28 Juin 2009 : Rey Mysterio devient pour la 2ème fois champion Intercontinental. Il ridiculise au passage son adversaire Chris Jericho.
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Message non lu par Flo »

Semaine assez mouvementée à la WWE! Je vais commencer par le dernier RAW.

Résultats du RAW du 29/06/09:
  • - Triple H défaitM.V.P. et avance dans le Night of Champions Tournament
    - Edge & Chris Jericho défont Carlito & Primo et conserve le Unified WWE World Tag Team Championship
    - John Cena défait The Miz et avance dans le Night of Champions Tournament
    - Mickie James défait Beth Phoenix, Rosa Mendes, and Kelly Kelly dans un Fatal 4-Way Match pour devenir la challenger au Diva's Championship
    - Big Show vs. Kofi Kingston double décompte extérieur
    - Mark Henry défait Randy Orton in a 3-on-1 Gauntlet Match
------------------------------------------------------------------------------------

Il y a eu une nouvelle draft:
  • - Vont à Raw: Gail Kim ,Alicia Fox, Jack Swagger, Evan Bourne et Mark Henry
    - Vont à l'ECW: Shelton Benjamin, Goldust, William Regal et Brie & Nikki Bella
    - Vont à Smackdown: Matt Hardy, Finlay et The Hart Dynasty
Que pensez-vous de cette draft? Personnellement je trouve ces changements assez énervants même si je me réjouis de voir Bourne à RAW.

------------------------------------------------------------------------------------

Enfin un petit mot sur le PPV que j'ai trouvé très bon. Énorme surprise pour Edge et Y2J (vont-ils s'accorder pour conserver ces titres?), mais déception pour le match Cena/The Miz et pour celui de Ziggler. Je pense que sans l'intervention de Kane il avait moyen de le gagner ce match.
dk40

Message non lu par dk40 »

Qu'est-ce que je lis là ? :blink:
Matt Hardy va à Smackdown, si je comprends bien, les frères Hardy vont se retrouver. :p90:

Pour Randy Orton, il avait trois matches à disputer et en a gagné 2 sans rien faire.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

CITATION Qu'est-ce que je lis là ? blink.gif
Matt Hardy va à Smackdown, si je comprends bien, les frères Hardy vont se retrouver. sg_p90.gif

Pour Randy Orton, il avait trois matches à disputer et en a gagné 2 sans rien faire.
Naze... On envoie Matt Hardy à Raw avec un heel-turn récent et un potentiel énorme. C'est le moment de lui donner un titre majeur peut-être ? Mais non... On le renvoie à Smackdown. Pourtant il fallait un heel de sa carrure à Raw car à part Orton et The Miz et (à la rigueur) le Big Show, la division rouge manque de personnages détestables. A Smackdown, on a déja Edge, Jericho, CM Punk, Kane, et Dolph Ziggler. De plus, quel va être la place de Matt à Smackdown ? Jeff feude avec CM Punk, donc il lui faudrait un autre adversaire "face". A la rigueur, Rey Mysterio pour le titre Intercontinental. J'avoue que ca peut être intéressant.

Pour les autres drafts, seul celui de Swagger à Raw me satisfait. J'ai bien aimé son petit discours avec Randy Orton. Ils feraient une belle équipe. :) Pour le reste c'est con. Carrément. Car on décrédibilise directement LE "WWE draft" qui a eu lieu deux mois plus tôt. Et en plus avec une excuse débile (Donald Trump). D'ailleurs celui-ci a possédé Raw une semaine. Raw. Pas Smackdown, ni la ECW. Donc pourquoi y-a-til eu des échanges entre la division bleue et la ECW ? Incohérent.
CITATION (Flo) Enfin un petit mot sur le PPV que j'ai trouvé très bon. Énorme surprise pour Edge et Y2J (vont-ils s'accorder pour conserver ces titres?), mais déception pour le match Cena/The Miz et pour celui de Ziggler. Je pense que sans l'intervention de Kane il avait moyen de le gagner ce match.
CITATION - Edge & Chris Jericho défont Carlito & Primo et conserve le Unified WWE World Tag Team Championship
Un début de réponse à ta question Flo. :P
Avant le match, Edge et Y2J ont fait un discours dans lequel ils disaient avoir compris que pour dominer la WWE ils devaient s'allier.

Sinon le match en lui-même fut plaisant. Pas tant au niveau in-ring mais plutôt au niveau psychologique. Dans les interactions qui existent entre Edge et Jericho. Ils font vraiment une équipe parfaite et sont en plus très bons acteurs.

Je pense que l'équipe va durer un temps (deux mois ou plus) puis Edge va tourner "face" et une rivalité éclaterait alors entre les deux hommes. Après l'équipe de rêve, la rivalité de rêve. :lol:

Par contre dans les spoilers du prochain Raw, le nom des adversaires de Edge et Y2J pour le titre unifié a été révélé. Et cela me parait bizarre...
Spoiler
C'est Legacy. Quel intérêt d'opposer deux équipes "heel" ?
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (dk40,Mercredi 01 Juillet 2009 18h58) Pour Randy Orton, il avait trois matches à disputer et en a gagné 2 sans rien faire.
Non. Il a battu Evan Bourne, puis Swagger s'est fait compté dehors volontairement afin de montrer le respect qu'il a pour Orton ;)
CITATION D'ailleurs celui-ci a possédé Raw une semaine. Raw. Pas Smackdown, ni la ECW. Donc pourquoi y-a-til eu des échanges entre la division bleue et la ECW ? Incohérent.
Non ça reste cohérent. Trump a voulu créer son roster idéal en allant piocher dans les deux autres. Du coup il a dû impliquer dans les négociations les deux autres GM qui ont posé leurs conditions pour des transferts.
CITATION Je pense que l'équipe va durer un temps (deux mois ou plus) puis Edge va tourner "face" et une rivalité éclaterait alors entre les deux hommes. Après l'équipe de rêve, la rivalité de rêve.
Ouais enfin deux mois c'est vraiment trop court pour moi. On verra bien ce qu'il se passera au prochain PPV.
Nak
Brigadier Général
Brigadier Général

Message non lu par Nak »

Edge s'est blessé pour une durée de 7 mois (rupture du tendon d'Achille) durant un house show. L'équipe formée avec Jericho va donc déja prendre fin, sans que la storyline n'ait vraiment eu le temps de débuter...
Quel avenir pour les titres unifiés ?
Je suis complètement écoeuré là...

Bon rétablissement à Edge. Avec Batista, ca fait deux Main Eventers blessés maintenant...
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (Nak,Lundi 06 Juillet 2009 20h41) Edge s'est blessé pour une durée de 7 mois (rupture du tendon d'Achille) durant un house show. L'équipe formée avec Jericho va donc déja prendre fin, sans que la storyline n'ait vraiment eu le temps de débuter...
Quel avenir pour les titres unifiés ?
Je suis complètement écoeuré là...

Bon rétablissement à Edge. Avec Batista, ca fait deux Main Eventers blessés maintenant...
En tout cas le match prévu pour les titres prévois toujours Edge (je pense à un manque de MAJ sur le site officiel). Avec le PPV le 26, cela laisse peu de temps pour faire un truc original :s
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 09 déc. 2008, 21:50
Pays : france

Message non lu par watusun »

Je viens de lire quoi Matt à SD, hum .... Y2J et Edge champion par équipe, cool... en plus j'ai raté un ppv, :angry:
Maudit transfo de mon pc qui m'a lâché avec de telle news vraiment au mauvais moment...

PS : J'en suis désolé de mon absence mais avec un problème de PC plus que conséquent mais sans dommage heureusement et un rush interminable au travail, me voila enfin revenu!
Si cela n'embête personne je reprend ma place sur RAW, enfin si cela n'embête personne, mais avant je vais devoir rattraper mon retard, alors j'ai loupé quoi d'essentiel?
Et la grande question, info ou intox sur le rachat de RAW par Donald?
In Matt Hardy, I want to believe!!!!

Et comme dirait Obama : Yes, Matt can!!!
Cowen
Major
Major

C'est un storyline, c'est pas la première fois que Trump travaille à un scénar avec Vince, cf. le Battle Of Billionaire.

Ceci étant mon camarade Mickael Dupont qui comme moi est chroniqueur sur Info-Lutte, vous offre ceci à propos d'Edge et des ceintures :
CITATION Vous l'avez lu plus tôt, suite à sa déchirure du tendon d'Achille Edge a du subir une opération ce matin, sous le contrôle du docteur James Andrew. Pour tout vous dire les détails de cette intervention sont pour l'instant encore tenus secrets. En revanche différentes indications ont pu filtrer, concernant notamment la place actuelle du Rated R Superstar au sein de la WWE. Il y a quelques temps, les officiels, conscients de son mauvais état physique, décidaient de l'intégrer dans une équipe avec Jericho afin de lui permettre de ne pas avoir à fournir par lui-même des matches trop éprouvants. Rassurez-vous, cette blessure, aussi grave soit-elle, ne devrait heureusement pas marquer la fin de sa carrière de lutteur. Aussi, le sentiment est que de toute façon, il fallait en passer par là pour qu'il puisse enfin prendre un peu de repos et traiter par la même occasion d'autres problèmes physiques accumulés en plus de 10 ans de carrière. A propos, le temps d'absence estimé est toujours de 6 mois, mais il est possible que ce soit plus long. Il pourrait très bien effectuer son retour pour le Royal Rumble, en janvier, ou WrestleMania (ce qui ferait 9 mois d'absence au total).

Toujours au sujet de Edge, Info-Lutte vous le rapportait également, la WWE a officiellement reconnu la blessure sur son site officiel. Au départ elle aurait préféré réussir à la "justifier" avec un segment télévisé, mais en visionnant les vidéos des émissions déjà enregistrées, les officiels n'ont trouvé aucun passage qui puisse éventuellement faire croire à une blessure. Le seul segment possible aurait été le moment où Edge (spoilers) se précipite vers le ring en intervenant dans le combat Rey Mysterio/Chris Jericho, enregistré pour le prochain Smackdown!, dont vous pouvez lire les spoilers ici. Le problème dans ce segment est que Edge ne touchait son pied à aucun moment.

Concernant les ceintures par équipe, sachez que Cody Rhodes et Ted DiDiase sont toujours prévus dans un combat pour Night Of Champions. L'un des plans discutés par la WWE, le week-end dernier, serait de donner un autre partenaire à Jericho, et devinez quel nom est ressorti plusieurs fois ? Celui de Dolph Ziggler ! La fédération voit en lui un lutteur assez prometteur et ce serait un moyen, selon plusieurs, de le faire briller immédiatement. Une idée évoquée, mais qui est sûrement abandonné vu que Edge est en récupération, verrait ce dernier "passer le flambeau" de manière symbolique, en donnant personnellement la ceinture à Ziggler sur les écrans. Ceci étant dit, au moins 4 idées différentes ont été proposées. D'autres infos très rapidement !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Résultat du raw d'hier soir ( en attendant le résumé):

Général Manager du soir : Seth Green

Premier Match : Alicia Fox, Rosa Mendes et Maryse défont Kelly Kelly, Gail Kim et Mickie James
Deuxième match : The Miz gagne contre Primo
Troisième match : Jack Swagger éclate MVP
Quatrième match : Mark Henry explose Chris Jericho
Cinquième match : Hornswoogle se défait de Chavo Guerrero
Sixième match : The Big Show atomise Evan Bourne
Main Event : Randy Orton, Cody Rhodes et Ted DiBiase Vs. Seth Green, Triple H et John Cena
Vainqueurs : Aucun

Prochain General Manager : ZZ top! :blink:

Two-M
Sergent-chef
Sergent-chef

J'ai bien aimé le segment avec Seth Green. Ce sont les Faces qui ont gagnés le M-E, je crois.

PS : Je suis pas là le 26 pour le PPV, est-ce que quelqu'un pourra me faire les pronos ?
Cowen
Major
Major

Selon Mickael Dupont
CITATION Pour faire plaisir à beaucoup on commence par un point complet sur la situation de Edge. Depuis son opération The Rated R Superstar n'est pas autorisé à poser le pied au sol pour une durée de 10 à 14 jours. D'après plusieurs sources l'intervention était assez compliquée, normal car il s'agissait tout de même d'un tendon d'Achille déchiré, donc complètement détaché de l'os, au niveau de la cheville gauche. La raison pour laquelle la WWE ne souhaite pas communiquer de diagnostic précis est qu'elle préfère attendre les quelques examens supplémentaires, prévus dans les prochaines semaines, avant que Edge ne puisse débuter une éventuelle période de rééducation. Les officiels attendent son arrivée en centre avant de voir comment son pied répond. Vous l'aurez compris il n'y a donc pas encore de date de retour établie. Il faudra sans doute attendre au moins 1 mois avant d'avoir un pronostic "réel" et définitif, même si une majorité de personnes prédisent entre 6 et 8 mois. Cependant il est certain que les officiels ainsi que les équipes médicales auront besoin de réexaminer Edge avant de véritablement pouvoir se prononcer, afin de voir où se situe exactement son tendon et constater l'évolution de la blessure depuis l'opération. Sachez juste que beaucoup de personnes interrogées au sein de la WWE s'attendent à le voir hors d'action au moins jusqu'au Royal Rumble de janvier, tandis que d'autres pensent que cela prendra minimum 1 an avant que son pied ne redevienne comme avant. Info-Lutte vous le disait le jour même de la blessure, à son retour Edge perdra probablement quelques capacités, comme la rapidité ou l'équilibre lors de maneuvres demandant un appui particulier sur sa jambe. Du nouveau très rapidement !
watusun
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (Cowen,Mercredi 15 Juillet 2009 09h32) Selon Mickael Dupont
CITATION Pour faire plaisir à beaucoup on commence par un point complet sur la situation de Edge. Depuis son opération The Rated R Superstar n'est pas autorisé à poser le pied au sol pour une durée de 10 à 14 jours. D'après plusieurs sources l'intervention était assez compliquée, normal car il s'agissait tout de même d'un tendon d'Achille déchiré, donc complètement détaché de l'os, au niveau de la cheville gauche. La raison pour laquelle la WWE ne souhaite pas communiquer de diagnostic précis est qu'elle préfère attendre les quelques examens supplémentaires, prévus dans les prochaines semaines, avant que Edge ne puisse débuter une éventuelle période de rééducation. Les officiels attendent son arrivée en centre avant de voir comment son pied répond. Vous l'aurez compris il n'y a donc pas encore de date de retour établie. Il faudra sans doute attendre au moins 1 mois avant d'avoir un pronostic "réel" et définitif, même si une majorité de personnes prédisent entre 6 et 8 mois. Cependant il est certain que les officiels ainsi que les équipes médicales auront besoin de réexaminer Edge avant de véritablement pouvoir se prononcer, afin de voir où se situe exactement son tendon et constater l'évolution de la blessure depuis l'opération. Sachez juste que beaucoup de personnes interrogées au sein de la WWE s'attendent à le voir hors d'action au moins jusqu'au Royal Rumble de janvier, tandis que d'autres pensent que cela prendra minimum 1 an avant que son pied ne redevienne comme avant. Info-Lutte vous le disait le jour même de la blessure, à son retour Edge perdra probablement quelques capacités, comme la rapidité ou l'équilibre lors de maneuvres demandant un appui particulier sur sa jambe. Du nouveau très rapidement !
Donc en gros on n'est pas vraiment prés de le revoir sur un ring, lui! Dommage pour lui, j'espère en tout cas que le public ne l'oubliera pas et l'acclamera à son futur retour!

Cowen
Major
Major

Je crois que la WWE veut la jouer Edge revient en Face.

Il reviendrait alors s'opposer à Chris Jericho (qui l'a insulté lors du RAW de la semaine dernière).

Pourquoi par Chris Jericho & son nouveau partenaire (Dolph Ziggler probablement) vs. Edge & Christian ? :D
Benaou
Soldat
Inscrit : 12 févr. 2009, 23:47

Message non lu par Benaou »

sur catch-arena.com ils disent qu'il va revenir pour Wrestlemania effectivement contre Jericho
Catch-Arena.com
Répondre

Revenir à « Sports »