Jack et Carter

Répondre

A votre avis : quand est-ce que Jack et Sam vont sortir ensemble

Dans la saison 8
30
7%
Plus tard
92
22%
Jamais
136
32%
Je ne sais pas, mais je l'espere
147
34%
Je ne sais pas, mais je l'espere pas
22
5%
Nombre total de votes : 427
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Angelica »

Dernier message de la page précédente :

Dans quel épisode ce trouve la photo de Jack et que Sam parle de sa relation avec un Général? :huh:
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Je crois bien que c'est l'épisode 3 de la saison 4 "Retrouvailles" pour la photo de jack , attention ce n'est que bref passage avant que mckay viennent lui donnait un beaucoup de fleur.

Pour le moment je te le traduit car c'est en anglais et je te passe le lien , mais ça a était supprimer de l'épisode :x .

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=_evV0kDWa5E

Keller: Quoi ?

Carter: Sur Atlantis, vous voyez quelqu'un ?

Keller: Je... j'ai été un moment avec... avec ce gars. Il n'est pas vraiment facile à comprendre donc... disons que pour faire simple : non. Et vous ?

Carter: Et bien, je suis la patronne, donc je ne peux pas vraiment ...

Keller: C'est vrai... Et quelqu'un sur Terre ?

Carter: Uhm…

Keller: oh ho, je pense bien que oui. Allez dites moi.

Carter: Et bien, c'est compliqué.

Keller: Montrez moi une relation amoureuse qui ne l'est pas.

Carter: Il est a Washington... je suis ici.

Keller: Ouch. Les liaisons à distance.

Carter: Il va bientôt partir à la retraite donc peut-être

Keller: Vraiment ! En retraire ? Alors .... un homme âgé hein ?

Carter: Pas si vieux que ça..

Keller: Washington, un homme âgé…ça serait pas un sénateur ou un truc du genre? Quelqu'un de connu ? Je le connaitrait ?

Carter: Probablement pas
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Angelica »

Merci beaucoup Mckeller&Jarter! C'est une super scène dommage qu'ils l'aient coupée! Cela explique alors peut-être la très grande émotion de Carter lorsque Jack est tué dans Continuum bien que je me rappelle plus si Continuum ce passe avant la saison 4 de Atlantis ou après :huh:
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mik'l »

CITATION Cela explique alors peut-être la très grande émotion de Carter lorsque Jack est tué dans Continuum bien que je me rappelle plus si Continuum ce passe avant la saison 4 de Atlantis ou après.
Les deux téléfilms, Ark of Truth et Continuum, se passent avant que Carter ne prenne le commandement d'Atlantis, donc avant la saison 4 de SGA.
Par contre, je ne trouve pas que Carter éprouve tant d'émotion que ça losque Jack se fait tuer par le clone de Ba'al dans Continuum...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Jack et Carter

Message non lu par Jack »

C'est Faux Mik'l...

Ark Of Truth se passe avant la Saison 4. Continuum juste après le 5x01
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mik'l »

CITATION (Jack,Jeudi 23 Juillet 2009 10h15) Ark Of Truth se passe avant la Saison 4. Continuum juste après le 5x01.
Pour AoT, je suis d'accord, il se passe bien avant la saison 4 de SGA, mais il me semblait que Continuum se passait aussi avant que Carter ne prenne le commandement d'Atlantis...
Si Continuum se passe après le 5.01, alors cela signifie qu'il se passe après le départ de Carter de la cité des Anciens...
Mais d'un autre côté, n'ayant pas encore vu la saison 5 de SGA, je ne sais pas trop. Je te fais donc confiance sur ce point...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Samus Aran »

Pour répondre à Angelica, voilà la Photo en question.

Sinon:
CITATION Ark Of Truth se passe avant la Saison 4. Continuum juste après le 5x01
Je suis d'accord avec ça, mais quels en sont les indices temporels dans le film lui-même? On le sait juste à cause de la date de diffusion, parce qu'on nous l'a dit...?

Donc pour résumer, il y a cette scène coupée plus ou moins explicite, et cette photo de Jack dans le 403 Reunion. Et dans Continuum, Carter ne verse même pas une larme après la mort d'O'Neill (alors qu'ils sont donc censés être plus ou moins ensemble), c'est à peine si ses lèvres tremblent...donc grande scène d'émotion en effet.

A noté que dans ce fameux 403 Reunion, Carter pleure dans les bras de Teal'c lorsqu'elle s'apprête à quitter le SGC pour Atlantis. Séquence émotion.
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Moi aussi , je trouve que Samantha ne montre pas qu'elle tenait vraiment à lui , mais elle ne veut peut être pas montrer sa faiblesse donc elle ce cache derrière un masque . Sur le bateau Samantha paraît quand même assez troublait , mais bon pas assez . :p90:
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Angelica as tu vu le moment de la photo de jack ?
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Jack et Carter

Message non lu par Flo »

CITATION >> Le flood est très mal vu : Evitez de poster plusieurs messages sans contenu les uns à la suite des autres. Editez vos messages avec la fonction editer  surtout quand vous êtes le dernier posteur du sujet.
Un petit extrait de la charte du forum. On peut dire que tu cartonnes depuis ton inscription...
Mik'l
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1232
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mik'l »

CITATION Moi aussi , je trouve que Samantha ne montre pas qu'elle tenait vraiment à lui , mais elle ne veut peut être pas montrer sa faiblesse donc elle ce cache derrière un masque.
En même temps, il paraît assez normal d'être triste, voire d'avoir des larmes lorsque l'on perd quelqu'un à qui l'on tient vraiment.
Il y a à mon avis deux explications à l'absence d'émotion de la part de Carter lors du décès de Jack: soit elle ne tient pas vraiment à lui (ce qui me paraît peu probable), soit elle a un mental d'acier pour pouvoir contrôler ses émotions de la sorte...

CITATION Sur le bateau Samantha paraît quand même assez troublait , mais bon pas assez.
Ce n'est pas simplement troublée qu'elle devrait être, mais littéralement effondrée...
Tòcas i si gausas.
Biarnés cap e tot

- Hilhòtas de Gan, a quant l’agland ?
- Harri ! En davant !
- E voletz maridar ?
- Chò ! Là !
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mckeller&Jarter »

J'ai remarqué quelque chose qui pourrait prouver que Sam à une relation avec Jack .

Dans l'épisode 8 de la saison 3 de stargate atlantis on peut voir que la maison de Jenny et la même que celle de Sam dans l'épisode 5x03 avec tous les détails. (l'extérieur )

Voir image : http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p220...b401a0.jpg.html

On pourrais en déduire qu'elle a déménagé ( peut être avec jack ) :D .

Puis dans le même épisode on peut voir Rodney et sa sœur ce disputer et Sam leur dit Allez on arrête de se chamailler Ouou !

Rodney et sa sœur réponde en même temps : Oui , madame .

A la place de mademoiselle , mais ça je crois que c'est juste par politesse . :(

Enfin ça ne prouve pas grand chose pour certaine personne , mais pour moi ça me donne des raisons en plus de croire qu'ils sont en couples .
Dernière modification par Mckeller&Jarter le 23 juil. 2009, 20:26, modifié 1 fois.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Samus Aran
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 336
Inscrit : 02 janv. 2009, 00:44
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Samus Aran »

CITATION (Mckeller&Jarter,Jeudi 23 Juillet 2009 19h21) Dans l'épisode 8 de la saison 3 de stargate atlantis on peut voir que la maison de Jenny et la même que celle de Sam dans l'épisode 5x03 avec tous les détails. (l'extérieur )
On pourrais en déduire qu'elle a déménagé ( peut être avec jack ) :D .
Ou plus simplement que l'équipe a repris la même maison pour le tournage...

C'est pas que ça ne prouve rien pour certaines personnes, ça ne prouve rien tout court.

En même temps j'ai rien contre les [s]amateurs[/s] amatrices de ship, mais faut pas non plus se faire de fausse idée sur certaines choses, les regards complices dans les saisons de SG-1 suffisent.
chaka01
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 51
Inscrit : 18 nov. 2008, 11:13
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par chaka01 »

Je pense que la question du Ship Jack/Sam ne fait plus aucun doute!!
en effet, on a les indices (nombreux) dans SG-1 et la confirmation dans la 4eme saison de
SGA, avec pleins de photos en arrière plan,et surtout la scène coupée qu'on peut voir sur Youtube du 04x16!!

Maintenant, allons-nous voir du concret avec le nouveau téléfilm?
Mckeller&Jarter
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 65
Inscrit : 22 juil. 2009, 13:22
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Mckeller&Jarter »

Je crois que l'on aura du concret car le nouveau téléfilm va parler de la vie de Jack donc si Sam n'y est pas inclus ce serait relativement dommage .

Il ne sont pas obligeaient de le dire concrètement dans le film , mais de leurs mettre une bague de fiançailles , une photo de mariage , ne serait ce qu'un indices concluant vraiment qu'iils sont en couple . :rolleyes:
Dernière modification par Mckeller&Jarter le 23 juil. 2009, 22:26, modifié 1 fois.
Vous savez ce que les goa'ulds nous envient le plus ? Le Minesota ! C'est beau ... c'est calme.
Jack
Avatar de l’utilisateur
Survivor Of SGF
Messages : 3251
Inscrit : 25 sept. 2004, 18:41
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Jack et Carter

Message non lu par Jack »

CITATION (Samus Aran,Jeudi 23 Juillet 2009 11h54) Pour répondre à Angelica, voilà la Photo en question.

Sinon:
CITATION Ark Of Truth se passe avant la Saison 4. Continuum juste après le 5x01
Je suis d'accord avec ça, mais quels en sont les indices temporels dans le film lui-même? On le sait juste à cause de la date de diffusion, parce qu'on nous l'a dit...?
C'est Carter qui dit à la fin du 5x01 qu'elle retourne sur Terre pour assister à l'exécution de Ba'al. Elle croit que c'est temporaire mais elle apprend que c'est définitif.
matanubis
Avatar de l’utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 47
Inscrit : 08 août 2009, 19:32
Pays : france

Re: Jack et Carter

Message non lu par matanubis »

CITATION (Mik'l,Jeudi 23 Juillet 2009 10h02)
CITATION Cela explique alors peut-être la très grande émotion de Carter lorsque Jack est tué dans Continuum bien que je me rappelle plus si Continuum ce passe avant la saison 4 de Atlantis ou après.
Les deux téléfilms, Ark of Truth et Continuum, se passent avant que Carter ne prenne le commandement d'Atlantis, donc avant la saison 4 de SGA.
Par contre, je ne trouve pas que Carter éprouve tant d'émotion que ça losque Jack se fait tuer par le clone de Ba'al dans Continuum...
Ne me dite pas que Atlantis et Stargate sg1 sur les rapports entre carter et O’Neill sont liés car j ai lâché Atlantis à la saison 3 !
Ash62
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 86
Inscrit : 17 juin 2009, 02:38
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Ash62 »

CITATION (Mckeller&Jarter,Jeudi 23 Juillet 2009 21h24) Je crois que l'on aura du concret car le nouveau téléfilm va parler de la vie de Jack donc si Sam n'y est pas inclus ce serait relativement dommage .
Pour un téléfilm centré sur Jack, je trouverais anormal qu'on ne parle pas de sa relation avec Samantha, une relation plutôt ambigüe comme vous le savez :D
Et s'il s'avérait qu'ils ne terminent pas en couple, je serais très déçu ...
Farhandlir
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 183
Inscrit : 17 déc. 2008, 22:24
Pays : Canada

Re: Jack et Carter

Message non lu par Farhandlir »

Je ne sais pas si cela a déjà été dit je n'ai pas le courage de lire l'ensemble du fil de discussion, si tel est le cas je m'en excuse d'avance.

Si l'on suit la mentalité actuelle des scénaristes de la franchise Stargate, on remarque qu'ils aiment énormément créer divers couples tels que McKay & Keller ou encore Ronon & Banks.
Ce qui me pousse à partir du principe qu'ils vont s'arranger pour que Jack & Sam finissent "officiellement" ensembles lors du troisième téléfilm Stargate SG-1 (car ils le sont mais ce n'est pas très officiel apparemment), tout simplement car le film sera centré sur Jack (ce qui laisserais donc présager une certaine évolution de leur relation personnelle comme dit ci-dessus par Ash62) mais également afin de nous offrir un joyeux "happy-end" comme ils semblent aimer en faire ces depuis quelques temps (cf: la fin de SGA).

Edit : Bien évidement il y a des chances que je me trompe et cela reste un avis personnel, mais je ne serais pas étonné d'avoir raison.
Dernière modification par Farhandlir le 10 sept. 2009, 18:11, modifié 1 fois.
Dakara
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 16
Inscrit : 10 sept. 2009, 17:23
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par Dakara »

Je pense que le 3éme téléfilm nous donnera la réponse sur leur relation bien que comme le dit Chaka01 pleins d'indices montrent qu'ils sont bien ensemble, des photos de jack dans le bureau sur Atlantis de sam...
nicos31
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 27 août 2009, 10:33
Pays : France

Re: Jack et Carter

Message non lu par nicos31 »

CITATION Je pense que le 3éme téléfilm nous donnera la réponse sur leur relation bien que comme le dit Chaka01 pleins d'indices montrent qu'ils sont bien ensemble, des photos de jack dans le bureau sur Atlantis de sam...
J'éspère que l'on en apprendra plus sur leur relation dans le troisième téléfilm! Il faut dire que j'ai toujours voulu qu'ils se mettent ensemble.
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit