J'aimerais aborder un sujet qui me chagrine un peu

j'espère avoir posté au bon endroit
Le topic anniversaire se justifie-t-il encore? Le but à la base, si je me souviens bien, était de souhaiter son anniversaire à un membre qu'on apprécie particulièrement. Or ce n'est pas ce qu'il se passe sur le topic

La plupart des membres qui y postent y viennent tous les jours et souhaitent en masse des anniversaires à des gens qu'ils ne connaissent pour la plupart pas, dans le but (je suppose) de monter en grade rapidement.
Donc la question est: faut il garder ce topic tel qu'il est actuellement? Ma réponse personelle est non

pourquoi garder dans le forum un topic qui atteindra bientôt les 6000 messages, qui sont pour la plupart vides des sens? D'autant que les posteurs ne font même pas attention à ce qu'ils écrivent: relisez les dernieres pages du topic, j'ai mené ma petite expérience

depuis quelques temps, c'est mon anniversaire tous les 2 jours environ, et un seul membre (budcorp, dédicace à lui

) semble s'en être aperçu; même après que lui et moi l'ayons fait remarquer, on continue encore à me souhaiter mes 17 ans assez régulièrement
Donc, pourquoi pas envisager de changer le fonctionnement du topic, voire carrément de supprimer un fil qui ne se justifie plus?
Ps: Big up aux MGM qui ont illuminé ledit topic pendant un temps